Rencontre Helico - Rennes (35)
-
- Mimile la Bonté
Re: Rencontre Heli4 - Rennes (35)
15 lipos pour ma pomme cet AM... et 0 crash avec casse 
Y a Tom qu'est passé avec son remorqueur de la mort... belle bête y a pas! Par contre, la mise en oeuvre, ça prend quand même du temps, c'est toute une affaire pour 20 minutes de vol... iul se sentait des envies de pique nique sur le terrain pour demain soir, moi ça me branche bien, y aurait des partants?
Pis towcat s'est pointé avec son avion de combat... trop fort, j'arrive même pas à le rattraper avec mon jet.
Par contre, il me dit que nos moulin supporteraient sans pb une 8x6 plutôt qu'une 7x6... z'en pensez quoi?
Moi depuis que je tourne en 7x6, j'en crâme plus des moulins quand même.
Pis sinon, je continue ma progression en FPV. Je me suis fait les mêmes parcours que toinos avec le cargo, sauf que j'ai carrément eu chaud aux fesses dans la partie derrière les arbres derrière les tables. Faut dire qu'il y a des fils electriques et qu'on est très vite dessus... pour les éviter, j'ai manqué de m'emplafonner dans les branches, ça a été du tout aux réflexes mais y a pas eu de bobo, j'ai fini par en sortir (au premier passage, je m'étais vautré au sol).
J'adore le radada sur le chemin, mais en cargo, ça craint.
J'ai donc passé une partie de l'après midi à peaufiner l'équilibrage de mon polytoinos et ce soir, sans vent, ça volait nickel! Vivement les lentilles 160, pasque sinon, c'est vraiment pas top... Merci encore Toinos, quand tu la récupèreras, je devrais être en mesure de te filer le train comme on avait projeté. J'y croyais pas mais avec l'entraînement, je commence à m'y retrouver.
Quand je pense à pwoodoo et bart qui ont fait ça sans problème je me dis qu'on n'a vraiment pas les mêmes capacités cérébrales, moi je galère!

Y a Tom qu'est passé avec son remorqueur de la mort... belle bête y a pas! Par contre, la mise en oeuvre, ça prend quand même du temps, c'est toute une affaire pour 20 minutes de vol... iul se sentait des envies de pique nique sur le terrain pour demain soir, moi ça me branche bien, y aurait des partants?
Pis towcat s'est pointé avec son avion de combat... trop fort, j'arrive même pas à le rattraper avec mon jet.
Par contre, il me dit que nos moulin supporteraient sans pb une 8x6 plutôt qu'une 7x6... z'en pensez quoi?
Moi depuis que je tourne en 7x6, j'en crâme plus des moulins quand même.
Pis sinon, je continue ma progression en FPV. Je me suis fait les mêmes parcours que toinos avec le cargo, sauf que j'ai carrément eu chaud aux fesses dans la partie derrière les arbres derrière les tables. Faut dire qu'il y a des fils electriques et qu'on est très vite dessus... pour les éviter, j'ai manqué de m'emplafonner dans les branches, ça a été du tout aux réflexes mais y a pas eu de bobo, j'ai fini par en sortir (au premier passage, je m'étais vautré au sol).
J'adore le radada sur le chemin, mais en cargo, ça craint.
J'ai donc passé une partie de l'après midi à peaufiner l'équilibrage de mon polytoinos et ce soir, sans vent, ça volait nickel! Vivement les lentilles 160, pasque sinon, c'est vraiment pas top... Merci encore Toinos, quand tu la récupèreras, je devrais être en mesure de te filer le train comme on avait projeté. J'y croyais pas mais avec l'entraînement, je commence à m'y retrouver.
Quand je pense à pwoodoo et bart qui ont fait ça sans problème je me dis qu'on n'a vraiment pas les mêmes capacités cérébrales, moi je galère!
-
- vive le beurre salé !
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=3885
c'est pas trop précisé mais dans les commentaires t'as des mesures avec 8x6 > 35A... chépa mais quand je vois qu'avec mon 2826 1350 kv pas prévu pour de la 8x6 mais qui tourne qu'avec ça sur les Kool et sur le Spit depuis des mois et des mois...
sinon jolis vols avec ton jet, ça a failli aller au contact plusieurs fois là encore...
c'est pas trop précisé mais dans les commentaires t'as des mesures avec 8x6 > 35A... chépa mais quand je vois qu'avec mon 2826 1350 kv pas prévu pour de la 8x6 mais qui tourne qu'avec ça sur les Kool et sur le Spit depuis des mois et des mois...

sinon jolis vols avec ton jet, ça a failli aller au contact plusieurs fois là encore...

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

- tchang
- Capitaine
salut a tous
j'ais un petit probleme avec ma radio toute neuve ::
voila de puis que j'ais appareiller le recepteur avec la radio DX7 pour changer de model , le recepteur clignote toujour lentement ...
le bind est enlever biensur ...
donc je débranche et rebranche le controleur et le recepteur clignote encore !!!
j'ais le controle des vois , tout est ok , donc je fait un vole et la je perd les commandes a plussieur reprise avec des espaces de quelque seconde...
je ne pose , change de lipo et la pareille , le recepteur clignote , je refait un vole et la !! perte de controle a 5 m d'haltitude apres une minute de vole et le nez de l'aigle en deux !!!
illipus ma dit que c'est parceque le recepteur est trop pres de l'éméteur !! bizard
de retour chez moi , sur table , le voyant du recepteur ne revient pas au fixe comme quant je l'ais acheté donc pareille elle clignote au ralentie !!
je perd le controle a environ 100 a 150 m voire meme a 20 m par moment ?
le voltemetre indique 9,6v au moment des voles
accu NIMH 1500ma
(recepteur ar7000 avec satelite)
bizard ???
j'ais un petit probleme avec ma radio toute neuve ::
voila de puis que j'ais appareiller le recepteur avec la radio DX7 pour changer de model , le recepteur clignote toujour lentement ...
le bind est enlever biensur ...
donc je débranche et rebranche le controleur et le recepteur clignote encore !!!
j'ais le controle des vois , tout est ok , donc je fait un vole et la je perd les commandes a plussieur reprise avec des espaces de quelque seconde...
je ne pose , change de lipo et la pareille , le recepteur clignote , je refait un vole et la !! perte de controle a 5 m d'haltitude apres une minute de vole et le nez de l'aigle en deux !!!

illipus ma dit que c'est parceque le recepteur est trop pres de l'éméteur !! bizard
de retour chez moi , sur table , le voyant du recepteur ne revient pas au fixe comme quant je l'ais acheté donc pareille elle clignote au ralentie !!
je perd le controle a environ 100 a 150 m voire meme a 20 m par moment ?
le voltemetre indique 9,6v au moment des voles
accu NIMH 1500ma
(recepteur ar7000 avec satelite)
bizard ???
Modifié en dernier par tchang le 23 mars 2011, 23:11, modifié 2 fois.
-
- vive le beurre salé !
un clignotement au ralenti signifie qu'il y a eu perte du signal (failsafe) ou perte de l'alimentation.
> sur ma DX7 si j'ai un modèle branché, radio dessus, si je remplace la lipo sans éteindre la radio le RX va clignotter dès que je vais brancher la 2e lipo, car il va considérer qu'il a perdu l'alimentation pendant le contrôle par radio.
il est possible que tu aies un BEC pas assez puissant pour fournir du jus à ton RX et à tes servos s'ils sont gros.
sur ma Lunchbox (voiture) j'avais des gros problèmes de radio qui me faisaient penser que je pouvais pas brancher de DX7 sur un contro aussi ancien...
le jour où j'ai vu le RX clignotter j'ai eu un doute > j'ai branché un condo sur le RX et ô miracle tout s'est mis à fonctionner nickel...
> un condo peut t'aider en lissant les pertes d'alim passagères...
> sur ma DX7 si j'ai un modèle branché, radio dessus, si je remplace la lipo sans éteindre la radio le RX va clignotter dès que je vais brancher la 2e lipo, car il va considérer qu'il a perdu l'alimentation pendant le contrôle par radio.
il est possible que tu aies un BEC pas assez puissant pour fournir du jus à ton RX et à tes servos s'ils sont gros.
sur ma Lunchbox (voiture) j'avais des gros problèmes de radio qui me faisaient penser que je pouvais pas brancher de DX7 sur un contro aussi ancien...

> un condo peut t'aider en lissant les pertes d'alim passagères...

- tchang
- Capitaine
bon ba rein y fait ca clignote toujour lentement ...
c'est a cause de ca que je perd le controle par moment ?
ou cela réduit la portée ?
j'ais changer de BEC et ca fait pareille !
sinon a l'appareillage du TX et RX le voyant revien au fix ;
mais des que je débranche la lipo et j'attend plusieur seconde et que je rebranche la lipo , le recpeteur clignote lent
je ne vais pas faire ca a chaque atterro ...
un condo c'est juste pour filtré non ?
c'est a cause de ca que je perd le controle par moment ?
ou cela réduit la portée ?
j'ais changer de BEC et ca fait pareille !
sinon a l'appareillage du TX et RX le voyant revien au fix ;
mais des que je débranche la lipo et j'attend plusieur seconde et que je rebranche la lipo , le recpeteur clignote lent
- breizhtom
- Chevalier Jedi
hey j'étais long pour le monter car j"ai fait des modifs, et j'avais le récepteur a rebrancher entièrement...et en plus j'ai du redémonter mon stab, car j'avais inverser deux prises...une dérive repondait bien mais l'autre était couplée a la prof....pas top.
sinon il me faut entre 10 et 15 minute entre le moment où je le sors de la clio et le moment où je démarre...dc pas si mal..
sinon c'est vrai ue c'est un régal de voir voler ct'engin, meme si je ne fais pas de folies avec...un vol réaliste de moustachu!
et l'attéro sur les deux roues arrière puis posé de la roue avant...génial!
enfin oui, demain je sèche le boulot et donc je vais venir voler un peu plus tot.et puis plus longtemps! voir toute l'aprem dépendra de mon kérosène!
dc je me disais d'amener mon casse-croute
ain rillettes, et un ti canon ! si vous êtes motivés, vu que vous faites pas mal de vol à la guirlande. histoire de partager le verre de l'amitié...?
pour la 8X6, pas de problème il l'emmenne, mais consomme un peu plus de 28A....
(presque 1minute de moins en vol...)
j'ai essayé sur le piper, avec une 8X6 graupner méthanol.ça marche! (6minutes a donf presque 8 en dosant les gaz tres tres finement pas le même genre de zinc non plus...)
j'ai aussi monté une 9X4 (graupif méthanol) c'est celle que j'ai dessus actuellement et ça marche, 10A a mi gaz, et 25A à 28A plein pot. après ça reste des conso assez proches de celles avec une 7X6 HK.
@tchang tu alimentes le recepteur en 9,6volts??c'est pas un peu bcp ça?6 volts max?essayes ptetre d'alimenter le récepteur avec un ptit pack 5ou 6 volts ou un Ubec séparé. le temps des tests au sol.
tous tes servos fonctionnent , t'en a pas un qui déconne? qui ferait court circuit et qui met le recepteur en failsafe?
sinon il me faut entre 10 et 15 minute entre le moment où je le sors de la clio et le moment où je démarre...dc pas si mal..
sinon c'est vrai ue c'est un régal de voir voler ct'engin, meme si je ne fais pas de folies avec...un vol réaliste de moustachu!
et l'attéro sur les deux roues arrière puis posé de la roue avant...génial!
enfin oui, demain je sèche le boulot et donc je vais venir voler un peu plus tot.et puis plus longtemps! voir toute l'aprem dépendra de mon kérosène!
dc je me disais d'amener mon casse-croute

pour la 8X6, pas de problème il l'emmenne, mais consomme un peu plus de 28A....

j'ai essayé sur le piper, avec une 8X6 graupner méthanol.ça marche! (6minutes a donf presque 8 en dosant les gaz tres tres finement pas le même genre de zinc non plus...)
j'ai aussi monté une 9X4 (graupif méthanol) c'est celle que j'ai dessus actuellement et ça marche, 10A a mi gaz, et 25A à 28A plein pot. après ça reste des conso assez proches de celles avec une 7X6 HK.
@tchang tu alimentes le recepteur en 9,6volts??c'est pas un peu bcp ça?6 volts max?essayes ptetre d'alimenter le récepteur avec un ptit pack 5ou 6 volts ou un Ubec séparé. le temps des tests au sol.
tous tes servos fonctionnent , t'en a pas un qui déconne? qui ferait court circuit et qui met le recepteur en failsafe?
Le vol old school avec BDB ,il n'y a que ça de vrai!
La cuisson des lipos? bleue, à point, bien cuit.....?
T-REX 500 Hughes MD 500ETorquetub
BELL 222 VARIO
CAP10 2m zg20 + plein de zincs en bois;Aurora 9
http://www.youtube.com/user/tomrx10
BELL 222 VARIO
-
- Mimile la Bonté
Ouaip, +1 avec tom, je le sens bien comme coup foireux possible celui là!breizhtom a écrit : tous tes servos fonctionnent , t'en a pas un qui déconne? qui ferait court circuit et qui met le recepteur en failsafe?
- toinos
- Chevalier Jedi
Il me semble que c'est normal, et pas bien grave. Il me semble aussi que si tu éteins/rallume ta radio pendant le changement de LiPo ça clignote plus.tchang a écrit :mais des que je débranche la lipo et j'attend plusieur seconde et que je rebranche la lipo , le recpeteur clignote lent
A priori pas de rapport avec les pertes de signal.
Ce soir j'essaye d'aller voler : polymmersion, et nouveaux tests de l'Eppim, que j'espère plus concluants que le WE dernier.
Le FPV c'est la santé !
-
- vive le beurre salé !
tchang a écrit :mais des que je débranche la lipo et j'attend plusieur seconde et que je rebranche la lipo , le recpeteur clignote lent
oui c'est tout à fait normal, tu ne m'as pas lu : pour la radio tu as eu une perte de signal au RX donc clignottement.Towcat a écrit : sur ma DX7 si j'ai un modèle branché, radio dessus, si je remplace la lipo sans éteindre la radio le RX va clignotter dès que je vais brancher la 2e lipo, car il va considérer qu'il a perdu l'alimentation pendant le contrôle par radio.
donc si tu ne veux pas que ça clignotte tu éteins et rallume ta radio lorsque tu remets une lipo.

le condo ne sert pas qu'à filtrer > comme il a une petite quantité d'électricité si je ne m'abuse il sert à passer les courtes baisses d'intensité...

-
- Mimile la Bonté
Je serai vers 17H au terrain (mais sans casse dalle, je repars vers 19H45)toinos a écrit : Ce soir j'essaye d'aller voler : polymmersion, et nouveaux tests de l'Eppim, que j'espère plus concluants que le WE dernier.
Toujours ni lentille ni perche dans ma boite, j'enrage!!!!
- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
Je serais à partir de 14h avec bigleux au terrain.
Jean-claude
Qu'y-a-t-il de mieux que l'Hélico ??? Ben l'avion

- breizhtom
- Chevalier Jedi
serai vers 14h avec le gros les lunettes de soleil et pis 3-4 binches alors;;;
BELL 222 VARIO
BELL 222 VARIO
-
- Mimile la Bonté
Salauds! Dites vous quand même qu'il y en a qui bossent pendant que vous glandez au terrain!!!!
J'te foutrais une pelle et une pioche à ces margoulins là moi, allez m'refaire les routes z'allez voir!
J'te foutrais une pelle et une pioche à ces margoulins là moi, allez m'refaire les routes z'allez voir!
-
- vive le beurre salé !
pffff et c'est TOI qui dis ça !!! 

- PvooDoo
- Maître Jedi
Je préférai être aveugle de de lire cela
De toute façon je m'en tape la nouille
car j'ai volé ce midi même si c'était pas transcendant
4 lipos de vidées

Uploaded with ImageShack.us
Pour une fois ----- Des nouvelles de Burns ????

De toute façon je m'en tape la nouille

4 lipos de vidées

Uploaded with ImageShack.us
Pour une fois ----- Des nouvelles de Burns ????

Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
-
- vive le beurre salé !
aucune.
t'as reçu tes pièces toi ?
t'as reçu tes pièces toi ?

- PvooDoo
- Maître Jedi
Oui oui les pièces sont à la poste.
BURNNNNNNSSSSS OU ES TU ????

BURNNNNNNSSSSS OU ES TU ????
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
Retour du terrain, superbe après midi avec bigleux, breizhtom et un autre gars.
Breizhtom a fait voler son gros nounours rouge et nous a fait un largage de ken et son parachute, malheureusement il a pas appris à ken comment il fallait l'ouvrir
J'ai volé en parkmaster et juste un vol normal en jet:

Breizhtom a fait voler son gros nounours rouge et nous a fait un largage de ken et son parachute, malheureusement il a pas appris à ken comment il fallait l'ouvrir

J'ai volé en parkmaster et juste un vol normal en jet:

Jean-claude

- PvooDoo
- Maître Jedi
STOPPPPP LE JET BART, C'EST PAS POUR TOI

Modifié en dernier par PvooDoo le 24 mars 2011, 19:27, modifié 1 fois.
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
-
- vive le beurre salé !
ah pas mal.
je trouve que tu t'améliores dans le design final.
je trouve que tu t'améliores dans le design final.

- Burns
- DARK VADOR
Oups, j'ai oublié de vous dire que j'arrêtais le modélismePvooDoo a écrit :BURNNNNNNSSSSS OU ES TU ????

@ Bart : Dommage, ton JET4 semblait bien mignon

Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
-
- vive le beurre salé !
j'ai le droit de bannir un administrateur ?
ce soir j'essaie de passer vers 18h avec le Spit

ce soir j'essaie de passer vers 18h avec le Spit

- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
Merci les gars, il me reste un dernier jet dessiné sur la planche de depron, si je le découpe il va falloir que je vol à la burns 

Jean-claude

- PvooDoo
- Maître Jedi
NNNNNOOOOONNNNNN pas ça, je préfère encore que tu crashsBart-Rennes a écrit : si je le découpe il va falloir que je vol à la burns

Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
- breizhtom
- Chevalier Jedi
tu m'étonnes, apres midi d'enfer...effectivement le nounours a crâmé ses 3 litres today...7 ou 8 vols???je sais plus,et 4 largage de Ken para'! dont seulement un a enfin marché...bon Ken c'est malheureusement planté en haut d'un arbre derrière les tables...dc dès que t'as la perche on y va pere Ili^p!
c'était l'été aujourd'hui...

c'était l'été aujourd'hui...

Modifié en dernier par breizhtom le 24 mars 2011, 21:28, modifié 1 fois.
BELL 222 VARIO
BELL 222 VARIO
-
- Mimile la Bonté
Alors là, le jet, total respect... pour en être à mon 5° jet, je dois dire que sans concurents, ça tient assez longtemps.
Le mien a facilement une 40taine de vols et n'a pas la moindre égratignure... ça fait drôle mais faut reconnaître que piloter un avion en bon état, c'est pas désagréable du tout en fait. (mon jet est le seul avion que j'aie en bon état)
Ce soir, on a testé le fpv à 2 avec toinos, c'est royal... par contre, impossible de se rater si on cherche à se rentrer dedans, c'est pas comme en visuel de loin... lui il rentre avec des chtits bouts en moins (yessss j'ai gagné le 1° combat) et moi, je crois que je reprends mes vieilles habitudes des moteurs qui crâment.
J'en ai perdu un en vol sur le twin, j'en ai un autre qui vibre sur le cargo et celui du poly a rendu l'âme.
Le mien a facilement une 40taine de vols et n'a pas la moindre égratignure... ça fait drôle mais faut reconnaître que piloter un avion en bon état, c'est pas désagréable du tout en fait. (mon jet est le seul avion que j'aie en bon état)
Ce soir, on a testé le fpv à 2 avec toinos, c'est royal... par contre, impossible de se rater si on cherche à se rentrer dedans, c'est pas comme en visuel de loin... lui il rentre avec des chtits bouts en moins (yessss j'ai gagné le 1° combat) et moi, je crois que je reprends mes vieilles habitudes des moteurs qui crâment.
J'en ai perdu un en vol sur le twin, j'en ai un autre qui vibre sur le cargo et celui du poly a rendu l'âme.
- tchang
- Capitaine
salut
@ burns : peux tu prendre ta radio DX7 et de piloter un de mes model et avec mon RX et de voire si ca vient de ma radio ou de mon recepteur ?
ba de nouveau , j'ais refait un teste aujourd'huit avec un condo et paff danc le talue , ca va pas trop de casse
toujour une perte de signale a n'importe quelle distance meme a 20m ;!!
ok j'ais comprie pour le voyant du RX c'est bien comme vous dite ...
mais a savoire le probleme du signale c'est bizarre ??
j'ais fait un teste de porteé et a 30 pas , je n'ais plus de controle sur le model
par contre a 25 pas ca marche
donc je pense que c'est ma radio toute neuve qui déconne ...
début du probleme , mardi , je pensais que c'étais des brouillages parasites mais comme j'étais assé haut j'ais pue reprendre le controle ...
et depuis c'est de pire en pire ...
j'ais contacter le revendeur et j'attend de ses nouvelles ...
que pensez vous a cette bizarie ??
burns amméne tas radio DX7 pour que l'on fait un teste... merci a toi
@ burns : peux tu prendre ta radio DX7 et de piloter un de mes model et avec mon RX et de voire si ca vient de ma radio ou de mon recepteur ?
ba de nouveau , j'ais refait un teste aujourd'huit avec un condo et paff danc le talue , ca va pas trop de casse
toujour une perte de signale a n'importe quelle distance meme a 20m ;!!
ok j'ais comprie pour le voyant du RX c'est bien comme vous dite ...
mais a savoire le probleme du signale c'est bizarre ??
j'ais fait un teste de porteé et a 30 pas , je n'ais plus de controle sur le model
par contre a 25 pas ca marche
donc je pense que c'est ma radio toute neuve qui déconne ...
début du probleme , mardi , je pensais que c'étais des brouillages parasites mais comme j'étais assé haut j'ais pue reprendre le controle ...
et depuis c'est de pire en pire ...
j'ais contacter le revendeur et j'attend de ses nouvelles ...
que pensez vous a cette bizarie ??
burns amméne tas radio DX7 pour que l'on fait un teste... merci a toi

-
- Pipelette
Tu as regardé à l'intérieur si tu n'as pas débranché ou bougé quelque chose(prise ou antenne) lors de ton passage en mode 2 ?
Ca resssemblerait assez à une antenne en mauvais état ou mal branchée. Ou alors comme dit plus haut un servo agonisant qui crée courts circuits et coupures. tu as pris différents modèles pour tes essais ?
Ca resssemblerait assez à une antenne en mauvais état ou mal branchée. Ou alors comme dit plus haut un servo agonisant qui crée courts circuits et coupures. tu as pris différents modèles pour tes essais ?
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
-
- vive le beurre salé !
aïe... ! si tu as changé de mode "maison", la garantie c'est mort... 

- breizhtom
- Chevalier Jedi
ça sent l'antenne TX coupée...? et émission pas assez forte.
par hasard; As-tu un mode émission 10mW qui sert qu'en indoor? car t'es peut être la dessus et tu n'émets pas assez fort? 100mW max en France ou + aux states?!, pour l'extérieur. j'ai ça sur la mienne, je sais pas si ça existe sur DX7. Elle vient de France ta DX7? car elle devrait etre en mode puissance max autorisée.
par hasard; As-tu un mode émission 10mW qui sert qu'en indoor? car t'es peut être la dessus et tu n'émets pas assez fort? 100mW max en France ou + aux states?!, pour l'extérieur. j'ai ça sur la mienne, je sais pas si ça existe sur DX7. Elle vient de France ta DX7? car elle devrait etre en mode puissance max autorisée.
BELL 222 VARIO
BELL 222 VARIO
- tchang
- Capitaine
salut
oui j'ais changer de model vers le polyclub
pas encore regarder a l'interrieure , je vais voire ca de plus prés
je ne pens pas avoire de mode indor
oui c'est un model france
oui je pense aussi a l'antenne
car tu as vu on a monter l'aigle a 470m avec ton haltimetre et auccin soussi !!
a voir!
oui j'ais changer de model vers le polyclub
pas encore regarder a l'interrieure , je vais voire ca de plus prés
je ne pens pas avoire de mode indor
oui c'est un model france
oui je pense aussi a l'antenne

car tu as vu on a monter l'aigle a 470m avec ton haltimetre et auccin soussi !!
a voir!
- breizhtom
- Chevalier Jedi
ba si c'est la même radio ya pas de raison. elle émet jusqu'a 478m au moins .. peut être l'antenne du RX qui est coupée? mais si c'est un RX à satellite ça serait bizarre qu'il ai pas un des deux morceaux du recepteur qui capte..l'arrivée de courant au Recepteur est fiable, prise bonne?? pas oxydée?ou fil coupé ds sa gaine...dc je sais pô là
BELL 222 VARIO
BELL 222 VARIO
-
- Pipelette
Le mode france ne fait rien au point de vue puissance. il supprime juste l'utilisation d'une partie de la bande qui risque d'être brouillée, donc vaut mieux le laissé activé.
- Aigle de feu
- Chancelier Suprême
@ Bart, un proverbe chinois dit :" Ne coupe pas les ailes d'un oiseau sinon il ne vole plus..."
@ Burns, un proverbe français dit: "La nuit porte conseille"
@Tchnang, un proverbe de modéliste dit " Ne mélange pas les manches sinon cela fait de la bouillie"
@ Ilipus, devinette : Quelle est la différence entre le tsunami japonais et un ricard ?
Bons à vous tous !!!
@ Burns, un proverbe français dit: "La nuit porte conseille"
@Tchnang, un proverbe de modéliste dit " Ne mélange pas les manches sinon cela fait de la bouillie"
@ Ilipus, devinette : Quelle est la différence entre le tsunami japonais et un ricard ?
Bons à vous tous !!!

L'Hélico c'est qu'un tas de ferraille qui est toujours attiré par le champ magnétique de la terre !
-
- Mimile la Bonté
Chais pas.... dans les 2 cas y doit y avoir une histoire de petit jaune qu'il ne faut pas noyer ou un truc du genre.
En ce qui me concerne ce soir, le proverbe chinois dans mon cas présent serait plutôt "C'est au pied du mur qu'on voit... le mieux le mur!" : mon chtit moteur pour le polyclub est grillé!!!! Alors j'en appelle à vous : quelqu'un peut il m'en prêter ou m'en vendre un en attendant que j'en commande un autre? (c'est des chtits moulins, tout legers) Tom? Aigle? Toinos? burns? Au secours bordel!!!!
En ce qui me concerne ce soir, le proverbe chinois dans mon cas présent serait plutôt "C'est au pied du mur qu'on voit... le mieux le mur!" : mon chtit moteur pour le polyclub est grillé!!!! Alors j'en appelle à vous : quelqu'un peut il m'en prêter ou m'en vendre un en attendant que j'en commande un autre? (c'est des chtits moulins, tout legers) Tom? Aigle? Toinos? burns? Au secours bordel!!!!
- Burns
- DARK VADOR
@ Ilipus : c'est qoui comme moteur qu'il te faut ? c'est quoi comme canne de 10m que tu as commandée ?
@ Bart : Je te souhaite un bon montage de ton Jet V5
J'ose espérer que tu perfectionnes le modéle à chaque version
@ Aigle : "La nuit porte conseille..." Yep, mais faudrait-il encore qu'elle soit assez longue
@ Tchang : c'est pas cool ce qui t'arrive, pas de soucis pour t'aider ; ceci dit, je ne pourrais pas avant samedi dans 8 jours. Essayes déjà d'isoler l'élément defecteux avec les copains qui ont du Spektrum, et si pas trouvé dans une semaine, nous regarderons ensemble, on trouvera d'où vient le soucis et tu voleras avec du super matos
Bonne chance.
@ Toinos : alors, où est cette vidéo en FPV que tu m'as dédié hier soir ??
@ PvooDoo : Mais non, je n'arrête pas le modelisme, et ne t'inquiètes-pas tout va bien de mon côté, c'est juste que j'ai un emploi du temps tres chargé, avec énormément de déplacements, de tafs, et de petites nuits, qui ne me permet pas en ce moment de voler ni de passer sur H4. Par exemple, je me suis tapé 1500km de bagnole cette semaine, aujourd'hui je suis avec mickey (Disneyland), dimanche je file à Barcelone, puis Munich, etc. bref retour vendredi soir tard (dans 8 jours). et mon agenda est ainsi déjà rempli jusqu'à mi-mai
imagines la tête de ma femme et des enfants... Vous ne me verrez pas non plus ce week-end
Je compte sur vous pour filmer et racontez vos sessions de vols sur ce post, necessaire à ma survie
Bons vols à tous
@ Bart : Je te souhaite un bon montage de ton Jet V5

@ Aigle : "La nuit porte conseille..." Yep, mais faudrait-il encore qu'elle soit assez longue

@ Tchang : c'est pas cool ce qui t'arrive, pas de soucis pour t'aider ; ceci dit, je ne pourrais pas avant samedi dans 8 jours. Essayes déjà d'isoler l'élément defecteux avec les copains qui ont du Spektrum, et si pas trouvé dans une semaine, nous regarderons ensemble, on trouvera d'où vient le soucis et tu voleras avec du super matos

@ Toinos : alors, où est cette vidéo en FPV que tu m'as dédié hier soir ??
@ PvooDoo : Mais non, je n'arrête pas le modelisme, et ne t'inquiètes-pas tout va bien de mon côté, c'est juste que j'ai un emploi du temps tres chargé, avec énormément de déplacements, de tafs, et de petites nuits, qui ne me permet pas en ce moment de voler ni de passer sur H4. Par exemple, je me suis tapé 1500km de bagnole cette semaine, aujourd'hui je suis avec mickey (Disneyland), dimanche je file à Barcelone, puis Munich, etc. bref retour vendredi soir tard (dans 8 jours). et mon agenda est ainsi déjà rempli jusqu'à mi-mai

Bons vols à tous

Rennes (35)
- toinos
- Chevalier Jedi
@Ilipus : désolé j'ai pas de moteur de rechange pour le polymmersion. Finalement on dirait que c'est moi qui l'ai gagné, ce combat FPV
@Burns: j'avais pas de quoi filmer, hier soir, mais je tâcherai de faire des vidéos des vols de ce WE.
Je n'irai pas au terrain ce soir, finalement. A ceux qui y seront: il me manque un bon bout d'aile sur le polymmersion ( 10x5cm environ ).
Si vous tombez dessus, vous me le gardez de côté ? Sinon j'irai à sa recherche samedi.

@Burns: j'avais pas de quoi filmer, hier soir, mais je tâcherai de faire des vidéos des vols de ce WE.
Je n'irai pas au terrain ce soir, finalement. A ceux qui y seront: il me manque un bon bout d'aile sur le polymmersion ( 10x5cm environ ).
Si vous tombez dessus, vous me le gardez de côté ? Sinon j'irai à sa recherche samedi.
Le FPV c'est la santé !
-
- Pipelette
@ ilip, j'ai des ptits moteurs dans le genre(2204 pour indoor) m'ais je sais pas si ça va : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=6547" onclick="window.open(this.href);return false;
- toinos
- Chevalier Jedi
Pour le polymmersion c'est plutôt ce genre de moteur , qui accepte des petites hélices.
Le FPV c'est la santé !
-
- Mimile la Bonté
@Den : t'es super l'ami 
Mon truc fait 370g avec lipo 3s (que je ne veux pas changer), matos fpv embarqué et sans le moteur.
J'ai l'impression que les caractéristiques de celui dont tu disposes ne remplissent pas le cahier des charges au niveau du poids du modèle... en tous cas merci.
Je vais regarder du côté de ce qui me reste en petit moteur hélico.
Bon sinon, pas de perche ni de lentille aujourd'hui... (j'aurais dû faire postier plutôt qu'instit moi
)
Terrain vers 17h pour moi.

Mon truc fait 370g avec lipo 3s (que je ne veux pas changer), matos fpv embarqué et sans le moteur.
J'ai l'impression que les caractéristiques de celui dont tu disposes ne remplissent pas le cahier des charges au niveau du poids du modèle... en tous cas merci.
Je vais regarder du côté de ce qui me reste en petit moteur hélico.
Bon sinon, pas de perche ni de lentille aujourd'hui... (j'aurais dû faire postier plutôt qu'instit moi

Terrain vers 17h pour moi.