Heli4 section suisse romande
- Specter_03
- Armageddon
Ouais je crois bien que j'ai craquer depuis longtemps. 
Mais que prendre????
Cet clair le P47 reviens cher pour de la mousse....
F4U....???
P47...???
Cesna...???
@++

Mais que prendre????
Cet clair le P47 reviens cher pour de la mousse....
F4U....???
P47...???
Cesna...???
@++
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Re: Heli4 section suisse romande
Specter c'est simple, il craque sur tout !chriscool a écrit :mais... t'as même pas eu l'courage de passer sous la grue
Excellente ta vidéo, tu voles nickel, c'est fluide et ça ne donne pas envie de vomir. Vrai qu'il n'y avait apparemment pas trop de vent (contrairement à Vouvry) car le vol semble assez stable.
@Specter... tu va craquer sur un avion????? C'est vrai que le P-47 de PKZ revient assez cher si tu ajoutes le train rentrant. Pour de la mousse, c'est un tarif assez conséquent.
Il a une méga Chriscoolite, c'est un modèle par semaine !!! :-O
Pour 1er *vrai avion en forme d'avion* moi j'en prendrais un à train fixe, car je réussissais même à casser celui de mon Corsair sur les 1ères tentatives, donc un train rentrant tiendra moins, je pense.
Oui c'est vrai qu'en plus la qualité de la vidéo est vraiment bonne. Impressionnant pour une caméra qui ressemble à une télécommande de clé de voiture !

- Specter_03
- Armageddon
Je crois que Sylvain a raison.... Et sur plusieurs points..... 
Ouais je crois que pour moi ça serra .... Et bien non je n'arrive pas a me décider.....
@++

Ouais je crois que pour moi ça serra .... Et bien non je n'arrive pas a me décider.....
@++
-
- DETRAQUEUR
Yep, Sylvain a raison... faut un bon trainer à train solide.Specter_03 a écrit :Et bien non je n'arrive pas a me décider.....
Après faut voir aussi tes conditions:
- budget.
- taille de l'avion (question transport et choix de lipo).
- tes goûts
Perso, je trouve très sympa le look "vintage" du Parkzone SR10 Reliant

Si tu préfères partir sur du warbird, le Corsair de Parkzone est vraiment très facile (et super résistant). Je pense que le P-47 doit aussi bien voler. Je dirai qu'avec un avion de cette taille les volets ne servent pas à grand chose. Si tu parts sur un des ces modèles, prends-le avec train fixe... pour le début c'est mieux quitte après à le passer en train rentrant (pour le P-47, le Corsair n'étant pas prévu pour)... mais cela, pour autant que ton modèle soit toujours en état (ce qui est rare avec les premiers ^^).
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
C'est juste, car parfois, certains font "Bravo" avec les ailes ...chriscool a écrit :mais cela, pour autant que ton modèle soit toujours en état (ce qui est rare avec les premiers ^^).
-
- DETRAQUEUR
Certains font même bravo au lancer (comme mon BF-109)... premier vol (en fin, je ne sais pas si 0.56 sec. ça compte comme vol ^^) au tas avec le nez complètement casséSylvain2.4 a écrit :C'est juste, car parfois, certains font "Bravo" avec les ailes ...chriscool a écrit :mais cela, pour autant que ton modèle soit toujours en état (ce qui est rare avec les premiers ^^).

- nico667
- Maître Jedi
Pour la video, j'ai encore un peu de peine à faire les virages à la dérive, il faut que je m'entraine encore... mais c'est vrai que la qualité n'est pas dégueu malgrès les conditions pas super (éclairage faible et grisaille...).
Specter, si tu continues comme ca, tu vas bientot pouvoir ouvrir un magasin!
@gaetan: pas tant progressé moi, un peu de vol dos avec le 250 mais c'est tout... et toi, ca donne quoi ce nitro?
Specter, si tu continues comme ca, tu vas bientot pouvoir ouvrir un magasin!
@gaetan: pas tant progressé moi, un peu de vol dos avec le 250 mais c'est tout... et toi, ca donne quoi ce nitro?

-
- DETRAQUEUR
D'ailleurs je me demande si une "Specterite" n'est pas pire qu'une chriscoolitenico667 a écrit :Specter, si tu continues comme ca, tu vas bientot pouvoir ouvrir un magasin!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
En plus Specterite ça sonne vraiment chanmé comme maladie!
Pour les virages à la dérive : c'est élégant, mais c'est vrai que ça change de la Swift
Pour les virages à la dérive : c'est élégant, mais c'est vrai que ça change de la Swift

- nico667
- Maître Jedi
C'est clair que je suis un peu habitué au "p'tit coup d'aileron, tire à fond la profondeur"
Clair que ca a l'air bien grave une Specterite chronique avec moneyctomie!

Clair que ca a l'air bien grave une Specterite chronique avec moneyctomie!

- Specter_03
- Armageddon
Ha ouais je m'y attendais a celle ci...
En tout cas j'adore l'avion ci-dessus.
Il a la classe......
@++
En tout cas j'adore l'avion ci-dessus.

Il a la classe......
@++
-
- DETRAQUEUR
Et contrairement à ce que pourrait dire Pascal (tu sais... celui qui n'aime que les jets ^^), quand tu maîtrises ce type d'avion aile haute, ben tu lui mets une caméra et c'est l'idéal pour filmer de manière fluide et agréable.
J'avais commencé avec un AXN et j'avoue qu'après peu de temps je me suis demandé ce que j'allais en faire car trop mou à faire voler... pis hop, une caméra et ça change tout, t'en fais une plateforme pour la vidéo voir du FPV
J'avais commencé avec un AXN et j'avoue qu'après peu de temps je me suis demandé ce que j'allais en faire car trop mou à faire voler... pis hop, une caméra et ça change tout, t'en fais une plateforme pour la vidéo voir du FPV

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Hep les poupous ...
Quelqu'un connaît l'histoire du GAV; groupement aéromodéliste de la Veveyse ?
Je dis ça car ce matin, ayant été à Fribourg, j'en ai profité pour faire un tour vers Semsales sur le retour.
Résultat : une superbe piste de modélisme qui semble à l'abandon, juste derrière Infré Thé, les parasols et les chaises en plastique sur le côté, plus de manche à air, et les dernières infos datant de 2007 accrochées dans le cabanon.
Sur le net on ne trouve plus aucune trace ni aucun site actif pour ce groupement qui semble ne plus exister
Quelques photos :

La piste et idéale, et l'herbe vraiment courte semble toujours ne plus y pousser. Il n'y a rien autour, c'est vraiment un super coin !
Je pense y faire un tour en fin d'après-midi pour tester, quitte à me renseigner proactivement si quelqu'un au courant de l'affaire passe dans le coin.
EDIT : après Miss America, le Spitfire Hyperion (mais sans électro cette fois) : http://www.anibis.ch/n/5244010" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un connaît l'histoire du GAV; groupement aéromodéliste de la Veveyse ?
Je dis ça car ce matin, ayant été à Fribourg, j'en ai profité pour faire un tour vers Semsales sur le retour.
Résultat : une superbe piste de modélisme qui semble à l'abandon, juste derrière Infré Thé, les parasols et les chaises en plastique sur le côté, plus de manche à air, et les dernières infos datant de 2007 accrochées dans le cabanon.
Sur le net on ne trouve plus aucune trace ni aucun site actif pour ce groupement qui semble ne plus exister
Quelques photos :

La piste et idéale, et l'herbe vraiment courte semble toujours ne plus y pousser. Il n'y a rien autour, c'est vraiment un super coin !

Je pense y faire un tour en fin d'après-midi pour tester, quitte à me renseigner proactivement si quelqu'un au courant de l'affaire passe dans le coin.
EDIT : après Miss America, le Spitfire Hyperion (mais sans électro cette fois) : http://www.anibis.ch/n/5244010" onclick="window.open(this.href);return false;
- Specter_03
- Armageddon
Je suis dégoûté,
je viens de me faire trois lipo sur le Belt nickel trois lancers de Swift ....
un support moteur cassé
@++
je viens de me faire trois lipo sur le Belt nickel trois lancers de Swift ....
un support moteur cassé

@++
-
- DETRAQUEUR
Il doit bien appartenir à quelqu'un ce terrain... peut-être que les anciens membres de ce club sont enterrés sous le cabanon suite à une tuerie du proprio qui en réalité est un serial killer... allez, on te laisse tester pour voir si tu reviens avec une fourche plantée à un endroit de ton anatomie que je préfère taire et une Miss America découpée à la tronçonneuse, tenant dans une boite d'allumetteSylvain2.4 a écrit :Résultat : une superbe piste de modélisme qui semble à l'abandon, juste derrière Infré Thé, les parasols et les chaises en plastique sur le côté, plus de manche à air, et les dernières infos datant de 2007 accrochées dans le cabanon.

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Specter : Epoxy power, no worry 
Les débuts (et même après hein), c'est toujours un peu de casse, et 3 lancers c'est pas mal !!!
Chriscool : pas sûr que l'entoilage tienne dans une boite d'allumettes, c'est pas parce-que tu as obtenu tes capacités de pilote dans ce genre de boite qu'on peut tout y fourrer (et boum !).
Je vais voir, et si c'est coolos et que vraiment y'a personne, on contactera la commune pour connaître le propriétaire, on verra bien !

Les débuts (et même après hein), c'est toujours un peu de casse, et 3 lancers c'est pas mal !!!
Chriscool : pas sûr que l'entoilage tienne dans une boite d'allumettes, c'est pas parce-que tu as obtenu tes capacités de pilote dans ce genre de boite qu'on peut tout y fourrer (et boum !).
Je vais voir, et si c'est coolos et que vraiment y'a personne, on contactera la commune pour connaître le propriétaire, on verra bien !
- Specter_03
- Armageddon
Simplement recoler a l'epoxy ???
ça a lacher au niveau des vis qui tiennent le moteur...
En faite c'est de la faute à NICO car souvient toi l'autre jour, il ma dit:
<< met une fonction flap comme ça tu met ça quand tu décole et hop tu te fais pas chier...>>
ouais l'autre jour on à réglé la DX8 (
) et en faite au lieu de ce mettre en position "montée" je me suis retrouver avec une position "tourne a droite"....
et mes protection pour servo on pas tenu..... fais encore plus chier.. je sais pas comment ou quoi mettre pour protéger ces foutu palonnier....
Bon mise a part ça je me suis régaler avec mon Belt... j'ai fait mes 4 Lipo... 2 en petit station 3 face.... et 2 en petite translation de 5 mètres poser....
Petite question sur les lipo... je peux descendre jusqu'à combien en tension min sur une lipo 3S... ?
Sylvain.. j'aurais eu ton mess plus tot sur le terrain de Semsales je serrai monté...
ça a lacher au niveau des vis qui tiennent le moteur...

En faite c'est de la faute à NICO car souvient toi l'autre jour, il ma dit:
<< met une fonction flap comme ça tu met ça quand tu décole et hop tu te fais pas chier...>>
ouais l'autre jour on à réglé la DX8 (

et mes protection pour servo on pas tenu..... fais encore plus chier.. je sais pas comment ou quoi mettre pour protéger ces foutu palonnier....
Bon mise a part ça je me suis régaler avec mon Belt... j'ai fait mes 4 Lipo... 2 en petit station 3 face.... et 2 en petite translation de 5 mètres poser....
Petite question sur les lipo... je peux descendre jusqu'à combien en tension min sur une lipo 3S... ?
Sylvain.. j'aurais eu ton mess plus tot sur le terrain de Semsales je serrai monté...
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ben oui, avec Beaucoup d'EpoxySpecter_03 a écrit :Simplement recoler a l'epoxy ???

Pour les Lipos je ne suis pas un exemple, je vais quasiment tout le temps trop bas, y'a qu'avec le 500 et le P51 que je fais attention à avoir assez pour les ramener vers moi.
Je dirais que s'arrêter vers 3.6 par cellule c'est bien pour la durée de vie de la batterie.
Pas grave pour Semsales, je vais voir et si ça se trouve je vais me faire chasser comme un malpropre, lol !
- Specter_03
- Armageddon
ok ben je vais epoxyfier tout cela... mais en tout cas j'ai bien galérer pour la lancer... c'est une coup de main a prendre...
Ouais je suis entrain de voir ou ça pourrais ce situer sur google earth...
Ouais je suis entrain de voir ou ça pourrais ce situer sur google earth...
-
- DETRAQUEUR
Specter, si ce sont les vis qui ont traversé le support tu peux probablement rattraper le coup avec des rondelles ou en ajoutant un bout de ctp. As-tu une photo du support?
Pour la question des lipos, ça dépend aussi à quel moment la mesure est faite... car en tirant du courant, le voltage peut chuter à 3.2V (voir en dessous) pour remonter ensuite à 3.7V.
Par exemple, j'ai un lipo saver tout bête sur ma Swift. Je remarque qu'il bip dès que je tire un peu en fin de lipo (quand j'ouvre les gaz en reprise). Une fois à la maison et la lipo reposée, j'ai souvent entre 3.7 et 3.8V.
Avec quoi mesures-tu tes lipos? attends-tu que le Belt baisse de régime?
Pour la question des lipos, ça dépend aussi à quel moment la mesure est faite... car en tirant du courant, le voltage peut chuter à 3.2V (voir en dessous) pour remonter ensuite à 3.7V.
Par exemple, j'ai un lipo saver tout bête sur ma Swift. Je remarque qu'il bip dès que je tire un peu en fin de lipo (quand j'ouvre les gaz en reprise). Une fois à la maison et la lipo reposée, j'ai souvent entre 3.7 et 3.8V.
Avec quoi mesures-tu tes lipos? attends-tu que le Belt baisse de régime?
- Specter_03
- Armageddon
Pour Sylvain...et les autres... un joli P51 et la c'est pas du petit..... http://mid.chez.com/ (dans la section aéromodélisme)
Pour la mesure, en faite j'ai programmé ma télémétrie sur 10,5 soit 3,5 par cellule donc j'avais une alarme a chaque appel de pas ce qui me parais tout a fait normal, et moteur a 50% j'étais à 11 et à ~11.2 moteur coupé...
EDIT: je suis tomber la dessus en cherchant le GAV... je pense que c'est un ancien membre...
Pour la mesure, en faite j'ai programmé ma télémétrie sur 10,5 soit 3,5 par cellule donc j'avais une alarme a chaque appel de pas ce qui me parais tout a fait normal, et moteur a 50% j'étais à 11 et à ~11.2 moteur coupé...
EDIT: je suis tomber la dessus en cherchant le GAV... je pense que c'est un ancien membre...
Modifié en dernier par Specter_03 le 14 mars 2011, 17:07, modifié 1 fois.
- Specter_03
- Armageddon
- gaetan35
- Vive les puants !
Salut,
chris, ok pas grave, merci quand même en tout cas
Nico, c'est déjà bien
Bin le nitro, c'est juste trop bien, et il me donne déjà pas mal de puissance
toutes les figures que je fais passent sans soucis ( tic tac, piro tic tac, piro funnel, piro flip, piro loops,ect...) 
chris, ok pas grave, merci quand même en tout cas

Nico, c'est déjà bien

Bin le nitro, c'est juste trop bien, et il me donne déjà pas mal de puissance

- nico667
- Maître Jedi
Specter, je t'ai dis de mettre des ailerons, pas de virer à droite
Pas de soucis pour ton support, un coup d'epoxy et c'est reparti!
Gaetan, t'es vraiment un malade

Pas de soucis pour ton support, un coup d'epoxy et c'est reparti!
Gaetan, t'es vraiment un malade

- Specter_03
- Armageddon
ouais c'est ce que j'ai fais l'autre jour... mais bizarrement et bien les deux ailes bouge pas ensemble.. je comprend pas pourquoi...
EDIT:
Sylvain ça fait 15 min que tu es la mais tu écris rien
Alors ça a donner quoi tes recherches ???
EDIT:
Sylvain ça fait 15 min que tu es la mais tu écris rien

Alors ça a donner quoi tes recherches ???
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Beuh
des fois je laisse le PC allumé et je fais autre chose.
Alors : je suis allé à Semsales, le terrain est vraiment super, et il n'y avait de nouveau personne. En revanche, l'herbe, même très courte, c'est pas pour Miss America, même sans ses jolis spoilers de roues. Elle fait 3cm et pique du nez, peu importe que tu tires la profondeur comme un malade.
J'aurais pu voler avec le 500 mais comme j'étais tout seul, j'ai décidé d'aller jeter un oeil au stade que tu avais trouvé dans le coin l'autre jour sur Google Maps.
Résultat : not OK
Donc ensuite je suis rentré, sans faire voler car je ne voulais rien casser
Moyen moyen quoi
DONC : je suis toujours à la recherche de ma dalle de béton paradisiaque
des fois je laisse le PC allumé et je fais autre chose.
Alors : je suis allé à Semsales, le terrain est vraiment super, et il n'y avait de nouveau personne. En revanche, l'herbe, même très courte, c'est pas pour Miss America, même sans ses jolis spoilers de roues. Elle fait 3cm et pique du nez, peu importe que tu tires la profondeur comme un malade.
J'aurais pu voler avec le 500 mais comme j'étais tout seul, j'ai décidé d'aller jeter un oeil au stade que tu avais trouvé dans le coin l'autre jour sur Google Maps.
Résultat : not OK
Donc ensuite je suis rentré, sans faire voler car je ne voulais rien casser
Moyen moyen quoi
DONC : je suis toujours à la recherche de ma dalle de béton paradisiaque

- Specter_03
- Armageddon
Mais sinon le terrain et correct pour les autres avions ? qui peuve décoler depuis une surface herbeuse... alors que Miss fais encore ça Miss...

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
C'est carrément parfait, et je pense qu'une mousse décollera sans souci, car beaucoup plus légère (genre moitié du poids, quoi). Le Mustang devrait avoir des roues beaucoup plus grandes, mais si je fais ça :Specter_03 a écrit :Mais sinon le terrain et correct pour les autres avions ? qui peuve décoler depuis une surface herbeuse... alors que Miss fais encore ça Miss...![]()
1 : je perds la proportion "maquette"
2 : je vole tout le temps train en bas (BEURK)
3 : ou je dois massacrer toute l'aile et refaire des logements plus grands, ce que je ne veux pas

- Specter_03
- Armageddon
ouais c'est sur que ça le fait plus après... par contre tu pourrais nous montrer sur google map ou autre ou le terrain ce situe 
Mais il y a pas une route ou autre a proximité ou tu pourrais éventuellement si toute fois la distance serrai bonne envisagé un atterrissage à la perfection comme tu sais bien le faire...mais je ne prend pas comme référence le 3ème de samedi

Mais il y a pas une route ou autre a proximité ou tu pourrais éventuellement si toute fois la distance serrai bonne envisagé un atterrissage à la perfection comme tu sais bien le faire...mais je ne prend pas comme référence le 3ème de samedi
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
La cabane : http://maps.google.ch/maps?f=q&source=s ... 3&t=h&z=18" onclick="window.open(this.href);return false;
La piste rectangulaire est aujourd'hui beaucoup plus jaune au niveau de l'herbe. Il y a bien des routes autour mais elles sont parsemées de jolis poteaux à la pointe orange, pour quand il y a de la neige, et pour avoir tenté avec le Pitts, je ne suis pas assez précis pour viser à chaque fois le milieu. Disons qu'il faut au moins deux voies de largeur.
Sinon en bonus américain : que serait un avion US sans le légendaire Ken Walsh ?

La piste rectangulaire est aujourd'hui beaucoup plus jaune au niveau de l'herbe. Il y a bien des routes autour mais elles sont parsemées de jolis poteaux à la pointe orange, pour quand il y a de la neige, et pour avoir tenté avec le Pitts, je ne suis pas assez précis pour viser à chaque fois le milieu. Disons qu'il faut au moins deux voies de largeur.
Sinon en bonus américain : que serait un avion US sans le légendaire Ken Walsh ?

- Specter_03
- Armageddon
Sylvain... moi j'ai LA place idéal pour toi.... mais il faut venir chez moi....
J'ai retrouver la piste que je cherchais depuis un moment...
http://maps.google.com/maps?t=h&hl=fr&i ... 19269&z=16

J'ai retrouver la piste que je cherchais depuis un moment...
http://maps.google.com/maps?t=h&hl=fr&i ... 19269&z=16

-
- DETRAQUEUR
Il fait un peu petit Ken dans ce mustang 
Specter, pour le support moteur, tu peux aussi mettre un peu de gaze (p. ex. du tissus à pansement). Tu mets une fine couche d'epoxy, tu appliques le gaze par dessus et tu remets un p'tite couche d'epoxy... avec ça ton support sera solide.
Moi j'ai aussi un spot de vol intéressant... piste en herbe, piste en dur, cabanon et tout et tout... c'est ICI...

Specter, pour le support moteur, tu peux aussi mettre un peu de gaze (p. ex. du tissus à pansement). Tu mets une fine couche d'epoxy, tu appliques le gaze par dessus et tu remets un p'tite couche d'epoxy... avec ça ton support sera solide.
Moi j'ai aussi un spot de vol intéressant... piste en herbe, piste en dur, cabanon et tout et tout... c'est ICI...

- Specter_03
- Armageddon
merci pour l'astuce... par contre faut que je fasse gaffe de ne pas boucher les trous.....
Pour la piste je pensais pas quelle étais si près de ou on va..... mais bon il y a que des vieux.. moi ma piste et ouverte a tout le monde
Pour la piste je pensais pas quelle étais si près de ou on va..... mais bon il y a que des vieux.. moi ma piste et ouverte a tout le monde

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
C'est toi qui fais petitchriscool a écrit :Moi j'ai aussi un spot de vol intéressant... piste en herbe, piste en dur, cabanon et tout et tout... c'est ICI...

Lalala, je le voyais venir le coup du GAM. Pourquoi pas hein
Specter : c'est intéressant ! C'est un club officiel ou du "squat" ?
Apparemment y'a quelques voitures dans le coin sur Google Maps
- eyesonsky
- Chancelier Suprême
2em vol en EasyStar et GoPro
Pour un débutant c'est bien plus relax que le Gaui 330
http://www.youtube.com/watch?v=QaHk_r7566o[/video]
Pour un débutant c'est bien plus relax que le Gaui 330

http://www.youtube.com/watch?v=QaHk_r7566o[/video]
- Specter_03
- Armageddon
en faite j'ai souvent vu quand j'étais gamin des avions voler... après je peux pas dire si c'est un club ou pas... j'irais y faire un tour mais tout ce que je sais c'est que tu as une belle piste en dur....Sylvain2.4 a écrit :C'est toi qui fais petitchriscool a écrit :Moi j'ai aussi un spot de vol intéressant... piste en herbe, piste en dur, cabanon et tout et tout... c'est ICI...![]()
Lalala, je le voyais venir le coup du GAM. Pourquoi pas hein
Specter : c'est intéressant ! C'est un club officiel ou du "squat" ?
Apparemment y'a quelques voitures dans le coin sur Google Maps

-
- DARK VADOR
salut les gars...
ça cause toujours de piste ici hein.. c'est le trend du moment !!
je pense que j'ai trouvé LA SOLUTION.. LA PISTE PARFAITE.. grande.. très très grande, et en dur en plus....

en plus j'y ai réalisé un joli maiden flight cet aprèm.. bon en double-commande car j'ai pas l'habitude de si gros.. (la forme est pas top, mais il plairait à chris..)

Ah.. pis y avait 4 ou 5 autres gars qui avaient des jets... Wouhaaaa la folie.. quel réalisme leurs maquettes.. ils ont du en passer du temps à faire tous les détails, les peintures, les trains rentrants et tout...

PS : en plus on a pu prendre en photo le barrage de la Grande Dixence quasi vide (pour travaux) ce qui est rare..
je pense que j'ai trouvé LA SOLUTION.. LA PISTE PARFAITE.. grande.. très très grande, et en dur en plus....

en plus j'y ai réalisé un joli maiden flight cet aprèm.. bon en double-commande car j'ai pas l'habitude de si gros.. (la forme est pas top, mais il plairait à chris..)

Ah.. pis y avait 4 ou 5 autres gars qui avaient des jets... Wouhaaaa la folie.. quel réalisme leurs maquettes.. ils ont du en passer du temps à faire tous les détails, les peintures, les trains rentrants et tout...

PS : en plus on a pu prendre en photo le barrage de la Grande Dixence quasi vide (pour travaux) ce qui est rare..

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
pascal_CH a écrit :salut les gars...
Ah.. pis y avait 4 ou 5 autres gars qui avaient des jets... Wouhaaaa la folie.. quel réalisme leurs maquettes.. ils ont du en passer du temps à faire tous les détails, les peintures, les trains rentrants et tout...![]()
![]()

- Specter_03
- Armageddon
Pas mieux... 

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Les jets, avec les flaps sortis, c'est monstre la classe aussi.
T'as attendu longtemps avant d'en avoir plusieurs comme ça ? Ca me donne envie de passer un peu plus de temps avec le téléobjectif vers Payerne ou Sion
T'as attendu longtemps avant d'en avoir plusieurs comme ça ? Ca me donne envie de passer un peu plus de temps avec le téléobjectif vers Payerne ou Sion