Vis resistante lama v3
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- Chancelier Suprême
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Bonjour, j'ai commencer demonter mon lama car il vibrait en vol.
Je me suis rendu compte que mon axe externe est tres legerement tordu mais impossible de le demonter car la vis sur la bague de serrage de l'axe est impossible a devisser.
J'ai tout essayer je me suis meme ouvert le doigt sous l'ongle (AÏE !!).
J'ai l'impression qu'il y a du frein filet ou de la colle autour de la vis mais je suis pas súr
Aider moi s'il vous plaît car je suis vraiment coincer !!
Je me suis rendu compte que mon axe externe est tres legerement tordu mais impossible de le demonter car la vis sur la bague de serrage de l'axe est impossible a devisser.
J'ai tout essayer je me suis meme ouvert le doigt sous l'ongle (AÏE !!).
J'ai l'impression qu'il y a du frein filet ou de la colle autour de la vis mais je suis pas súr
Aider moi s'il vous plaît car je suis vraiment coincer !!
- jprdragon
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Bonjour,
Je pense que l'empreinte de la tete de la vis , est en croix (cruciforme) .
Tu vas prendre un tournevis plat que tu vas rentrer de force , en faisant des mouvements de gauche et a droite , de maniere a ce qu'il refasse les fentes .
Si elle ne ce dessere pas du premier coup , chauffe la avec un fer a souder pour faire fondre le frein filet .
Je pense que l'empreinte de la tete de la vis , est en croix (cruciforme) .
Tu vas prendre un tournevis plat que tu vas rentrer de force , en faisant des mouvements de gauche et a droite , de maniere a ce qu'il refasse les fentes .
Si elle ne ce dessere pas du premier coup , chauffe la avec un fer a souder pour faire fondre le frein filet .
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
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- Chancelier Suprême
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- Chancelier Suprême
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- jprdragon
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Bonsoir,
Les vis cruciforme sont tres dur a enlever !! Prends un tournevis plat que tu rentres en force dedans . De meme que pour enlever une vis "tete BTR" recalcitrante , il faut une cle "etoile" , etc... .
Bien sur , de diametre adequate !!!!
Les vis cruciforme sont tres dur a enlever !! Prends un tournevis plat que tu rentres en force dedans . De meme que pour enlever une vis "tete BTR" recalcitrante , il faut une cle "etoile" , etc... .
Bien sur , de diametre adequate !!!!
- Jean-Paul - Grenoble -
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- berty08
- Colonel
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bonjour
j'ai eu le meme probleme il y a longtemps. la solution c'est de prendre une pince et de deserrer la vis a l'aide de la pince. apres j'ai refait une empreinte a la lime pour un tournevis plat. et puis sutout plus de frein filet quand on remet la vis !
j'ai eu le meme probleme il y a longtemps. la solution c'est de prendre une pince et de deserrer la vis a l'aide de la pince. apres j'ai refait une empreinte a la lime pour un tournevis plat. et puis sutout plus de frein filet quand on remet la vis !
Charleville-Mezieres (08), 41 ans
-lama v3 Esky
-honney bee fp Esky
-honney bee king 2 (fuselage jet ranger), king 3 Esky
-kds 450 sv (fuselage agusta)
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- Caporal
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Re: Vis resistante lama v3
salut
oui il ya une sorte de colle sur cette vis (frein filet )si tu as un fer a souder sous la main c'est bien tu fais chauffer la vis (1à2sec suffira) ensuite tu prend ton lama pas au niveau de la bague et tu devis au cruciforme voila .
oui il ya une sorte de colle sur cette vis (frein filet )si tu as un fer a souder sous la main c'est bien tu fais chauffer la vis (1à2sec suffira) ensuite tu prend ton lama pas au niveau de la bague et tu devis au cruciforme voila .
- papydenis
- Chevalier Jedi
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Re: Vis resistante lama v3
Bonsoir SK_Pade71,
Je pense qu'au bout de trois mois (depuis le 2 septembre), etien96ne a fini par résoudre son problème.
Cordialement,
Denis
Je pense qu'au bout de trois mois (depuis le 2 septembre), etien96ne a fini par résoudre son problème.
Cordialement,
Denis
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- Chancelier Suprême
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- Enregistré le : 27 août 2010, 11:28
Re: Vis resistante lama v3
Salut,
OUI j'ai resolut mon probleme avec la solution extreme :
J'ai acheter un chassis, un axe et la courone de serrage, j'ai peter le chassis coincer pour recuperer les roulements et j'ai remonter le tout.
C'est con de faire comme ça mais j'avais pas le choix
OUI j'ai resolut mon probleme avec la solution extreme :
J'ai acheter un chassis, un axe et la courone de serrage, j'ai peter le chassis coincer pour recuperer les roulements et j'ai remonter le tout.
C'est con de faire comme ça mais j'avais pas le choix
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