[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
-
- Armageddon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ouaip. Le minipc est déjà chargé pour ca 

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Armageddon
Bon c'est la cata avec le 700 
J'ai changé les roulements moteur. Ca change rien.
Ca vient pas du moteur... car au sol, le log est nickel. dès que je monte dans les tours, et que je décolle... ca commence à merder. Le pire, c'est dès que je passe en IDLE1.
J'ai même failli me le prendre sur la tronche. Car au moment de décollé, c'est comme si j'attaquais un flip en arrière direct. Ca aurait été aux ailerons, il aurait été direct au tas.
Là, c'est la dérive de queue qui s'est enfoncé dans le sol.
Bref, mon vbar arrive demain. Je changerai le sensor direct. Et le black, je préfère le tester sur le protos que sur le 700
Oli, je t'ai envoyé mon log et une image des vib au ralenti au sol.
Il y a un truc aussi, sur le vol de samedi chez Agadoo.... à la fin.... un warmstart
... là je sais pas ce que c'est ce truc... mais j'aime pas 

J'ai changé les roulements moteur. Ca change rien.
Ca vient pas du moteur... car au sol, le log est nickel. dès que je monte dans les tours, et que je décolle... ca commence à merder. Le pire, c'est dès que je passe en IDLE1.
J'ai même failli me le prendre sur la tronche. Car au moment de décollé, c'est comme si j'attaquais un flip en arrière direct. Ca aurait été aux ailerons, il aurait été direct au tas.
Là, c'est la dérive de queue qui s'est enfoncé dans le sol.
Bref, mon vbar arrive demain. Je changerai le sensor direct. Et le black, je préfère le tester sur le protos que sur le 700

Oli, je t'ai envoyé mon log et une image des vib au ralenti au sol.
Il y a un truc aussi, sur le vol de samedi chez Agadoo.... à la fin.... un warmstart

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
-
- Chancelier Suprême
Salut
He Be , Gégé , Il a de quoi cogiter sur tous les plans là.
Vraiment rageant car ton helico a vraiment tout ce qu'il faut pour voler monstrueusement.
PS J'ai adoré tes vols en protos , je te le redis encore.
++Christophe
He Be , Gégé , Il a de quoi cogiter sur tous les plans là.
Vraiment rageant car ton helico a vraiment tout ce qu'il faut pour voler monstrueusement.
PS J'ai adoré tes vols en protos , je te le redis encore.
++Christophe
-
- Armageddon
Merci Christophe 
Hier, j'ai refais 8 lipo avec le protos.... à la 8eme lipo.... j'étais encore bien plus chaud

Hier, j'ai refais 8 lipo avec le protos.... à la 8eme lipo.... j'étais encore bien plus chaud

- Oli
- Armageddon
Bon comme répondu par mail GG, tu aurais du tester d'autres mousses de suite. Ca prenait 2min de tout démonter et recoller autre chose.
C'est dommage que tu n'aies pas le module bluetooth pour rechercher ta source de vibration en vol, si j'avais ca ne viens pas du moteur.
Car blueline ou pas, la vibration va rester. Il la verra moins, c'est juste ca.
Après même un moteur mal réglé peut occasionner des vibrations, mais peut etre pas à ce point là.
Tu as maté les vid' de bob dont je t'ai filé le lien hier ? T'as étudié le truc ?
Tu revoles today ?
C'est dommage que tu n'aies pas le module bluetooth pour rechercher ta source de vibration en vol, si j'avais ca ne viens pas du moteur.
Car blueline ou pas, la vibration va rester. Il la verra moins, c'est juste ca.
Après même un moteur mal réglé peut occasionner des vibrations, mais peut etre pas à ce point là.
Tu as maté les vid' de bob dont je t'ai filé le lien hier ? T'as étudié le truc ?
Tu revoles today ?
-
- Armageddon
J'ai fais le point sur mes mousses aujourd'hui..... bah j'ai plus grand chose en faite
Il me reste 1 mousse spartan.... et de la 3M de chez Marcel. J'ai plus de mousse beastx ou d'origine vbar
Impossible de remettre la main sur les autres mousse
. Je sais pas ce que j'ai foutu avec...
Pour le module bluetooth ... il est en chemin vers chez moi
. Je devrais le recevoir demain ou jeudi à mon avis. Il y en avait 2 à vendre sur fh
.
Pour les video , oui j'ai regardé ca hier soir avant le dodo. Pour les base de réglages.... vache... j'ai rin capté
. Hier soir j'avais plus trop la tête à réfléchir
.
Pour la 2eme video ... sur le 120.... vindioussss ....ca arrache grave là
.
Le programme d'aujourd'hui... ce matin ca caille un peu. Mais ca va se réchaufer vite avec le superbe météo que on va avoir
.
Donc, ce matin, je fini avec mon pote le montage du vbar sur son velo (avec les réglages). Ensuite, faut que je tonde la pelouse... sinon ma secrétaire va me tuer
. Dans la foulée.... je vole avec le protos, car j'ai trop envie de voler là
.
Puis, le facteur m'apporte mon vbar (sinon je lui fais sa fête....
) . Montage du blueline sur le 700 . Là je test si toujours vibrations ou pas. Si oui, je test avec d'autre mousse (avec ce qu'il me reste... vbar, spartan, 3M, strap align ou pas, serré comme un porc ou pas....).
Je préfère garder la mousse qu'il me reste pour, si besoin, test avec le blueline .Car dans tout les cas, je ne comptais pas laisser le black sur le 700
Petite chose... entre le blueline et le black.... je peu directement y mettre mes banks ? ou faut il que je refasse tout les réglages depuis le début avec un programme neuf à la radio ?

Il me reste 1 mousse spartan.... et de la 3M de chez Marcel. J'ai plus de mousse beastx ou d'origine vbar

Impossible de remettre la main sur les autres mousse

Pour le module bluetooth ... il est en chemin vers chez moi

Pour les video , oui j'ai regardé ca hier soir avant le dodo. Pour les base de réglages.... vache... j'ai rin capté

Pour la 2eme video ... sur le 120.... vindioussss ....ca arrache grave là

Le programme d'aujourd'hui... ce matin ca caille un peu. Mais ca va se réchaufer vite avec le superbe météo que on va avoir

Donc, ce matin, je fini avec mon pote le montage du vbar sur son velo (avec les réglages). Ensuite, faut que je tonde la pelouse... sinon ma secrétaire va me tuer

Puis, le facteur m'apporte mon vbar (sinon je lui fais sa fête....

Je préfère garder la mousse qu'il me reste pour, si besoin, test avec le blueline .Car dans tout les cas, je ne comptais pas laisser le black sur le 700

Petite chose... entre le blueline et le black.... je peu directement y mettre mes banks ? ou faut il que je refasse tout les réglages depuis le début avec un programme neuf à la radio ?

- Oli
- Armageddon
ok, ok.
Non tu sauvegardes tes bank avant avec le black et tu les remets dans le bleu.
Le seul truc à controler et légèrement modifier c'est la calibration de la radio, subtrim et atv. J'ai remarqué que ca bouge d'un poil.
Sinon, oui avant de charger tes bank, tu l'upgrades en PRO 5.1 quand même ! Bah ouai il arrive en express 5.0.
Non tu sauvegardes tes bank avant avec le black et tu les remets dans le bleu.
Le seul truc à controler et légèrement modifier c'est la calibration de la radio, subtrim et atv. J'ai remarqué que ca bouge d'un poil.
Sinon, oui avant de charger tes bank, tu l'upgrades en PRO 5.1 quand même ! Bah ouai il arrive en express 5.0.
- Oli
- Armageddon
Je viens de voir qu'il lui en restait un de module BT j'ai envoyé MP. C'est Xapi 

- joeCool
- Armageddon
Salut les gars,
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai compris pourquoi mon T600 dandinait des pales au démarrage: elles n'étaient pas assez serrées dans leur porte-pale. Du coup, même avec le Soft Start et à cause de leur poids, elles se désaxaient. Voilà qui est rentré dans l'ordre
!
Sinon, j'ai quelques petites oscillations de l'AC (rappel: MB en mode gyro) au décollage et en statio. J'ai l'impression ensuite que tout disparaît au bout de qqs secondes et en vol, je n'ai plus ce phénomène.
Je suis à 1822 tr/mn, peut-être un peu juste pour un T600 ?
Le gain à baisser ?? Une autre idée ?
Thx.
Joe.
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai compris pourquoi mon T600 dandinait des pales au démarrage: elles n'étaient pas assez serrées dans leur porte-pale. Du coup, même avec le Soft Start et à cause de leur poids, elles se désaxaient. Voilà qui est rentré dans l'ordre

Sinon, j'ai quelques petites oscillations de l'AC (rappel: MB en mode gyro) au décollage et en statio. J'ai l'impression ensuite que tout disparaît au bout de qqs secondes et en vol, je n'ai plus ce phénomène.
Je suis à 1822 tr/mn, peut-être un peu juste pour un T600 ?
Le gain à baisser ?? Une autre idée ?
Thx.
Joe.

-
- Maître Jedi
Bonjour tout le monde
hier super journée en Normandie pas de travail l'après midi alors je suis allé voler
Dés le 1er vol je me suis tapé des vibrations et un super bouillon dans le réservoir, mon collègue de vol (plus ancien que moi) m'a fait desserre mon moteur pour le faire tourner au ralenti quelques seconde afin qu'il ce centre bien sur la cloche et dans le roulement oneway d'embrayage puis resserrage, y a du mieux.
en suite je constate que mon AC (monté comme indiqué dans la notice) est très légèrement incliné sur mon 700 mais pas sur le sien, il me dit donc qu'il a ovalisé exprès le trou du tube pour que l'ac soit bien droit, je fais pareil ou pas Oli ?
au 2eme vol j'ai paumé une vis de hauban <_< pourtant archi serré et freiné mais pas à la cyano (je sais
) donc j'ai commandé l'upgrade KDE histoire de plus être embête ainsi que de la visserie d'avance
3eme vol après remplacement de la vis manquante et check complet du titi, bah sa vibre moi de suite
il est extra ce 700
je devrait recevoir mon gov d'ici c'te weekend tu me préconise combien en tour Oli pour l'idle1 et 2 ?
allez à plus, je fil au boulot
Laurent
hier super journée en Normandie pas de travail l'après midi alors je suis allé voler

Dés le 1er vol je me suis tapé des vibrations et un super bouillon dans le réservoir, mon collègue de vol (plus ancien que moi) m'a fait desserre mon moteur pour le faire tourner au ralenti quelques seconde afin qu'il ce centre bien sur la cloche et dans le roulement oneway d'embrayage puis resserrage, y a du mieux.
en suite je constate que mon AC (monté comme indiqué dans la notice) est très légèrement incliné sur mon 700 mais pas sur le sien, il me dit donc qu'il a ovalisé exprès le trou du tube pour que l'ac soit bien droit, je fais pareil ou pas Oli ?
au 2eme vol j'ai paumé une vis de hauban <_< pourtant archi serré et freiné mais pas à la cyano (je sais

3eme vol après remplacement de la vis manquante et check complet du titi, bah sa vibre moi de suite

il est extra ce 700

allez à plus, je fil au boulot

Laurent

- LongChair
- Bonjour ?? :-)
Eh ben il nous fait bien envie Laurent 
J'en ai un a mettre en l'air des que je trouve une guenille pour m'aider
Ca va attendre encore un peu je crois 
De quel upgrade Lynx tu parles pour les haubans ?

J'en ai un a mettre en l'air des que je trouve une guenille pour m'aider

De quel upgrade Lynx tu parles pour les haubans ?

-
- Maître Jedi
- LongChair
Ben je viens de regarder les produits KDE chez fast lad .. et je vois rien pour les haubans ... je dois pas avoir les yeux en face des trous

-
- Maître Jedi
c'est de cette option don je parle
http://www.kdedirect.com/TREX700NTBBVMS.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.kdedirect.com/TREX700NTBBVMS.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- beubeu_la_buche
- Chevalier Jedi
Salut à tous,
j'ai une petite question aux possesseurs de nitro :
- Quelles sont les sources de vibrations principales sur un nitro ?
J'ai déjà changé les roulements d'axe principal mais j'ai toujours un gros soucis de vibrations sur le 600 qui affolent le beastx
Là, je viens de commander un nouvel embrayage (masselotte) et j'ai commandé la nouvelle mousse (V2) chez Marcel.
J'avoue que si avec ça le problème n'est pas résolu, je donne ma langue au chat
- J'ai vu qu'il y avait un carré prédécoupé au milieu de la nouvelle mousse, je suppose qu'il faut l'enlever pour installer le gyro ??
- Dernière question con : vous utilisez quoi pour coller une garniture d'embrayage ?
Merci d'avance pour vos contributions
Nico.
J'ai déjà changé les roulements d'axe principal mais j'ai toujours un gros soucis de vibrations sur le 600 qui affolent le beastx

Là, je viens de commander un nouvel embrayage (masselotte) et j'ai commandé la nouvelle mousse (V2) chez Marcel.
J'avoue que si avec ça le problème n'est pas résolu, je donne ma langue au chat

- J'ai vu qu'il y avait un carré prédécoupé au milieu de la nouvelle mousse, je suppose qu'il faut l'enlever pour installer le gyro ??
- Dernière question con : vous utilisez quoi pour coller une garniture d'embrayage ?
Merci d'avance pour vos contributions

Nico.
- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
Bonjour à tous,
Oli juste pour savoir il y a des précisions sur le meeting héli4 de cette année ? Car là normalement j'y monte

Oli juste pour savoir il y a des précisions sur le meeting héli4 de cette année ? Car là normalement j'y monte

-
- Armageddon
Les sources de vibrations :beubeu_la_buche a écrit :Salut à tous,
J'ai déjà changé les roulements d'axe principal mais j'ai toujours un gros soucis de vibrations sur le 600 qui affolent le beastx![]()
J'avoue que si avec ça le problème n'est pas résolu, je donne ma langue au chat![]()
Merci d'avance pour vos contributions![]()
Nico.
- Roulements (à vérifier pour tous... même le plateau cyclique)
- Équilibre des pales principale et d'ac
- réglage moteur
- Mousse du flybarless system.
Pour la garniture d'embrayage..... Epoxy

- beubeu_la_buche
- Chevalier Jedi
Merci gégé
Je m'occupe de tout ça dès que je reçois mes pièces

Je m'occupe de tout ça dès que je reçois mes pièces

-
- Armageddon
Tiens Oli, j'ai péché ca sur faceb :
ce soir , finalement, je remonte le vbar black sur le 700, et je vais essayer avec la mousse Spartan avec et sans plaque metal, et la mousse du vbar black que j'ai gardé aussi. Je test ca vendredi au terrain.
Sinon, aujourd'hui.... petite session avec mon pote encore
. C'est cool les vacances 
Bref, Arrivé à la bourre ce matin.... donc juste 2 vols en protos. J'ai envoyé le paté encore
. Chaos à 2m, les flips à raz les taupe..... (l'ac à 10cm)
.... bref que du bon
L'apres midi.... tout l'inverse. Premier vol .... bof... je le sentais moyen. 2eme lipo... je savais plus quoi faire en figure, donc un vol à chier grave.... nul.
Apres ca.... plus envie de voler, malgré le 0 vent
C'est le premier coup que ca m'arrive ca. De temps en temps, j'ai pas envie de voler... je me force et apres la 1ere lipo j'ai la banane pour voler à se gaver .... mais là cette apres midi c'est tout l'inverse. <_<
C'est sur ca video du vol en 700 aujourd'hui ( http://www.youtube.com/watch?v=o-9XEqBb ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; )Bert Kammerer : Hey Terry, no issues with vibration, using stock tape on full size vBar.
ce soir , finalement, je remonte le vbar black sur le 700, et je vais essayer avec la mousse Spartan avec et sans plaque metal, et la mousse du vbar black que j'ai gardé aussi. Je test ca vendredi au terrain.
Sinon, aujourd'hui.... petite session avec mon pote encore

Bref, Arrivé à la bourre ce matin.... donc juste 2 vols en protos. J'ai envoyé le paté encore

L'apres midi.... tout l'inverse. Premier vol .... bof... je le sentais moyen. 2eme lipo... je savais plus quoi faire en figure, donc un vol à chier grave.... nul.
Apres ca.... plus envie de voler, malgré le 0 vent

C'est le premier coup que ca m'arrive ca. De temps en temps, j'ai pas envie de voler... je me force et apres la 1ere lipo j'ai la banane pour voler à se gaver .... mais là cette apres midi c'est tout l'inverse. <_<

- Oli
- Armageddon
Bsoir
De mes nouvelles de mes non nouvelles.
G une gencive en feu. Un dent reparre petee. Ca me lance tout la gencive plus la gorge et l oreille suk siffle.g souvent au mal aux dents mais la c pire.
Ca a commence vendredi, pile pour mes conges, parfait !
Hier pas moyen de fermer l oeil. Cette aprem un horreur et la j apprehende la nuit.
G les yeux qui pleurent la tete qui tourne, super pour mes vacances au ski !
++
Posté de mon iPhone avec Tapatalk.
De mes nouvelles de mes non nouvelles.
G une gencive en feu. Un dent reparre petee. Ca me lance tout la gencive plus la gorge et l oreille suk siffle.g souvent au mal aux dents mais la c pire.
Hier pas moyen de fermer l oeil. Cette aprem un horreur et la j apprehende la nuit.
++
-
- Armageddon
aie.... la vache
.
Bon bah ... soigne toi bien quand même.
Moi , j'étais avec ma fille y a 30min au tel..... elle m'a vomi au tel (c'est la première fois pour elle)
Mes 2 gamins sont en vacances chez papi et mami.... depuis qu'ils sont chez eux, ils sont tout les 2 malade

Bon bah ... soigne toi bien quand même.
Moi , j'étais avec ma fille y a 30min au tel..... elle m'a vomi au tel (c'est la première fois pour elle)

Mes 2 gamins sont en vacances chez papi et mami.... depuis qu'ils sont chez eux, ils sont tout les 2 malade

-
- Maître Jedi
arf rien de pire que les dents, celui qui n'a jamais eu de rage de dent ne peu pas comprendre
soigne toi bien Oli
j'en profite pour remonter mes ptites question tôlier

soigne toi bien Oli

j'en profite pour remonter mes ptites question tôlier

nautler a écrit :Bonjour tout le monde
hier super journée en Normandie pas de travail l'après midi alors je suis allé voler![]()
![]()
au 2eme vol j'ai paumé une vis de hauban <_< pourtant archi serré et freiné mais pas à la cyano (je sais) donc j'ai commandé l'upgrade KDE histoire de plus être embête ainsi que de la visserie d'avance
![]()
3eme vol après remplacement de la vis manquante et check complet du titi, bah sa vibre moi de suite![]()
![]()
il est extra ce 700![]()
je devrait recevoir mon gov d'ici c'te weekend tu me préconise combien en tour Oli pour l'idle1 et 2 ?
allez à plus, je fil au boulot![]()
Laurent

- joeCool
- Armageddon
Vache, désolé pour toi Oli. Ca semble méchamment enflammé tout çaOli a écrit :G une gencive en feu. Un dent reparre petee. Ca me lance tout la gencive plus la gorge et l oreille suk siffle.g souvent au mal aux dents mais la c pire.

Soigne-toi, fais-toi réparer ça, prends des caisses d'antibio, ça doit passer, il n'y a pas de raison.
Joe.

-
- Armageddon
Oli tu aurais été par chez moi.... je t'aurais proposé un bain de bouche au calva 

- joeCool
- Armageddon
GégéPilote a écrit :Oli tu aurais été par chez moi.... je t'aurais proposé un bain de bouche au calva

-
- Armageddon
Bon, de bonnes new pour mon vbar blueline.
Hier je l'ai renvoyé chez Mikado. Il dervait arriver lundi prochain.
Du coup, ce matin j'ai demandé à Mikado, que j'avais déjà acheté la version pro dessus. Donc en cas de renvoi d'un neuf... me fallait aussi la version pro.
Du coup, ils m'ont répondu, qu'ils n'attendraient pas la reception de mon vbar lundi, et que direct aujourd'hui, ils m'en expédient un autre tout neuf.
C'est fou.... hier, ou aujourd'hui.... j'envoi un mail et dans les 2min qui suive ils répondent
. C'était comme ca aussi l'année dernière quand j'ai eu un pépin avec mon black.
Chez mikado, ils sont franchement très pro
Hier je l'ai renvoyé chez Mikado. Il dervait arriver lundi prochain.
Du coup, ce matin j'ai demandé à Mikado, que j'avais déjà acheté la version pro dessus. Donc en cas de renvoi d'un neuf... me fallait aussi la version pro.
Du coup, ils m'ont répondu, qu'ils n'attendraient pas la reception de mon vbar lundi, et que direct aujourd'hui, ils m'en expédient un autre tout neuf.

C'est fou.... hier, ou aujourd'hui.... j'envoi un mail et dans les 2min qui suive ils répondent

Chez mikado, ils sont franchement très pro

-
- Armageddon
Bon ayé. C'est fait.
Ils m'ont préparé un vbar blueline complet en 5.1pro.... il est en chemin pour chez moi aujourd'hui
Ca c'est du SAV de pro
Ils m'ont préparé un vbar blueline complet en 5.1pro.... il est en chemin pour chez moi aujourd'hui

Ca c'est du SAV de pro

- Oli
- Armageddon
Super
Cool
Parfait.
Cool
Parfait.
-
- Armageddon
Ouai.... surtout que je leur ai donné le n° de tracking du vbar HS que j'ai posté hier.... ils ont pas attendu de le réceptionner qu'ils m'en envoient un tout neuf
.
Et ca c'est super cool
Les contact par mail... super top.... surtout avec Rainer. Ca toujours été lui que j'ai eu au bout du mail
.
Il n'empêche... que quand on achète (selon moi) la Ferrari des systèmes flybarless ... c'est un peu logique que l'on ai un SAV dans ce genre
.
Bref, en tou cas ca donne envie de continuer avec ca
.
Mise à part ca.... j'ai eu eu grosse galère ce soir
... ma femme m'a invité au resto ce soir
.... du coup, j'ai rin branlé sur le Protos ( j'ai un roulement depieds de pale archi naze) et j'ai à peine fini le 700 (avec nouvelle mousse spartan ) Mais je m'en fou
.... j'ai passé un bonne soirée avec ma douce
.
Demain, encore vacance.... tout seul à la maison... donc je file au terrain avec mon pote. Lui, il va jeter en l'air son velo vbar pour le premier vol.... et moi le 700 avec mousse spartan pour commencer. Je test plusieurs mousse demain. J'ai remonté le vbar black, en attendant le blueline
.
Allez.... bonne nuité à vous tous.... je suis naze... je m'en va rejoindre ma douce
.
@Oli : j'espère que pour toi ca va mieux. J'ai raconté ca à ma femme.... elle m'a dit qu'il fallait que je fasse gaffe moi aussi... car si un jour ca m'arrive... je risque de galérer au mojns 3 semaines avant d'avoir un rvd chez le dentiste vu que j'ai pas de dentiste attitré....
. le dernier coup que j'en ai vu un.... bah je m'en souviens pas
Prends soin de toi

Et ca c'est super cool

Les contact par mail... super top.... surtout avec Rainer. Ca toujours été lui que j'ai eu au bout du mail

Il n'empêche... que quand on achète (selon moi) la Ferrari des systèmes flybarless ... c'est un peu logique que l'on ai un SAV dans ce genre

Bref, en tou cas ca donne envie de continuer avec ca

Mise à part ca.... j'ai eu eu grosse galère ce soir

Demain, encore vacance.... tout seul à la maison... donc je file au terrain avec mon pote. Lui, il va jeter en l'air son velo vbar pour le premier vol.... et moi le 700 avec mousse spartan pour commencer. Je test plusieurs mousse demain. J'ai remonté le vbar black, en attendant le blueline

Allez.... bonne nuité à vous tous.... je suis naze... je m'en va rejoindre ma douce

@Oli : j'espère que pour toi ca va mieux. J'ai raconté ca à ma femme.... elle m'a dit qu'il fallait que je fasse gaffe moi aussi... car si un jour ca m'arrive... je risque de galérer au mojns 3 semaines avant d'avoir un rvd chez le dentiste vu que j'ai pas de dentiste attitré....

Prends soin de toi

- gaetan35
- Vive les puants !
Salut 
Me voilà de retour, on m'a préter un beastX pour le 600
Petite questions : pour le choix des recepteurs, vous avez mis quoi dans le beastX?

Me voilà de retour, on m'a préter un beastX pour le 600

Petite questions : pour le choix des recepteurs, vous avez mis quoi dans le beastX?

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
standard si tu utilises un AR.... 

- gaetan35
- Vive les puants !
Ok donc led éteinte... J'ai fais ca, et les commandes ne vont pas... Je regarderai demain matin, ce soir suis trop creuvé pour bosser je crois 

- LongChair
t'es en plateau H-1 ?

-
- Armageddon
coucou 
Bon je viens de rentrer du terrain là
J'ai enfin un 700 qui vole au poil
Bien vu Oli
.... c'était le double face.
J'avais donc essayé avec le mousse spartan. C'était pire <_< . Ensuite j'ai installé la mousse du vbar blueline, et là ... impeccable
Donc je suis content ca marche
. J'ai juste mon moteur qui est mal réglé encore. Ca fume beaucoup (trop à mon avis) ... j'ai tapé un peu dedans (de grosse prise de pas positif et négatif) et je suis à 95°.
Au ralenti ... ca pisse à la sortie d'échapement un peu.... donc surement beaucoup trop ouvert. J'ai pas pris le temps de régler le moteur, j'ai préférer résoudre mon problème de mousse et mes gains du vbar.
Ensuite, j'ai passé du temps à aider mon pote, dont son OS55 ne voulais rin savoir (au final .... un segment et un piston
)
Pour les gains, j'ai fini par avoir la même chose que lorsque je tournais avec les DS610 et DS650.
Résultat, j'ai gardé mes réglages du vbar lorsque j'ai changé les servo..... j'aurai gagné du temps
J'ai pu donc enfin gouter les MKS. miam miam un bonheur

Bon je viens de rentrer du terrain là

J'ai enfin un 700 qui vole au poil

Bien vu Oli

J'avais donc essayé avec le mousse spartan. C'était pire <_< . Ensuite j'ai installé la mousse du vbar blueline, et là ... impeccable

Donc je suis content ca marche

Au ralenti ... ca pisse à la sortie d'échapement un peu.... donc surement beaucoup trop ouvert. J'ai pas pris le temps de régler le moteur, j'ai préférer résoudre mon problème de mousse et mes gains du vbar.
Ensuite, j'ai passé du temps à aider mon pote, dont son OS55 ne voulais rin savoir (au final .... un segment et un piston

Pour les gains, j'ai fini par avoir la même chose que lorsque je tournais avec les DS610 et DS650.

Résultat, j'ai gardé mes réglages du vbar lorsque j'ai changé les servo..... j'aurai gagné du temps

J'ai pu donc enfin gouter les MKS. miam miam un bonheur

- gaetan35
- Vive les puants !
Oué j'suis bien en h1 
Super pour tes vols Gégé

Super pour tes vols Gégé

- Oli
- Armageddon
Tient ca papotte par ici.
Cool gg si t as pu tester les mks. C tout ?
T'as pas du trop voler avec.
Moi mardi mon 700 avait plus rien dans le sac, pas constant, la compression d un os et g cramme 3 bougies.
Du coup coup commandé deux roulements et g deja le segment.
J'y demonte la semaine prochaine.
Gaetan cool. Pour la radio ca va rin changer.
Va aussi lire les posts dedie et tuto et mon article pour y piger.
Ce sera mieux qu un 3g c kler. Mais toujours pas le niveau de nos machins bleu
Cool gg si t as pu tester les mks. C tout ?
T'as pas du trop voler avec.
Moi mardi mon 700 avait plus rien dans le sac, pas constant, la compression d un os et g cramme 3 bougies.
Du coup coup commandé deux roulements et g deja le segment.
J'y demonte la semaine prochaine.
Gaetan cool. Pour la radio ca va rin changer.
Va aussi lire les posts dedie et tuto et mon article pour y piger.
Ce sera mieux qu un 3g c kler. Mais toujours pas le niveau de nos machins bleu

- LTD.
- Chevalier Jedi
Tu parles bien de vos machin bleu où il faut acheter 300 Kilos de mousse differente pour que ça vole ?
=> => => Je suis deja loiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

TEAM MIS'NIX / G.R.T
Padawan de Oliwan Canopy

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
avec nos beastx, on branche, on règle, ça vole impec 

-
- Armageddon
Effectivement, j'ai fais qu'1 seul réservoir.
En fait, j'ai franchement fais dans mon bène quand même. L'autre jour, le 700 partait direct en flip arrière au décollage
. Aujourd'hui avec la mousse spartan.... ca me rappelait mes misère avec le 600 et le vbar (incontrolable).
Donc, dans ma tête, je me voyais rentrer à la maison avec un 700 dans un sac
. Bref, ca pas été le cas 
Pour les MKS, on va dire que j'ai fais 1/3 réservoir seulement. La machine est un peu plus vive (car j'avais le même agility et le même precise qu'avant), mais surtout vachement plus précise. du coup, je vais surement baisser un poil le curseur vers le médium. j'ai noté aussi des arrets au collectif plus net . On sent bien qu'il y a du couple avec les MKS.
J'ai encore quelques réglages à faire... baisser mon expo encore. Je vais surement arriver dans les 10. Car 15, c'est un poil trop encore). (note à moi même : faire la même chose sur le protos aussi)
Bon ensuite, y a surement d'autres truc à affiner. Mais bon, je me suis surtout focalisé sur le moulin. Genre, dans les tic toc, j'ai pas aimé le son du moteur.... le dernier coup (y a 1 semaine) j'ai calé en tic toc.
Pour info je suis à 1,5T pour les 2 (grosso modo... j'ai pas regardé ce soir). Je sais que c'est pas bon, car avant j'étais à 3/4 de tour au PI et 1T3/4 au PP.
Il faut que je reparte sur ces réglages, et que j'affine le tout.
en fait, j'ai pas trop mis le nez dans le 700 apres avoir trouvé la mousse qui va bien. Car j'ai affiné aussi les réglages du beastx du protos.
Maintenant là .... j'ai 2 machines saine.... enfin
. Maintenant c'est juste du petit réglages
. Ca sera bouclé en une aprem la semaine prochaine 
Ah si... un truc . Oli, sais tu si il y a des différences entre l'unité black et blueline du vbar ? mise à part les prises spektrum.
(t'es pas obligé de répondre maintenant.... je trouve que t'as une tronche à faire la sieste du soir là
)
En fait, j'ai franchement fais dans mon bène quand même. L'autre jour, le 700 partait direct en flip arrière au décollage

Donc, dans ma tête, je me voyais rentrer à la maison avec un 700 dans un sac

Pour les MKS, on va dire que j'ai fais 1/3 réservoir seulement. La machine est un peu plus vive (car j'avais le même agility et le même precise qu'avant), mais surtout vachement plus précise. du coup, je vais surement baisser un poil le curseur vers le médium. j'ai noté aussi des arrets au collectif plus net . On sent bien qu'il y a du couple avec les MKS.
J'ai encore quelques réglages à faire... baisser mon expo encore. Je vais surement arriver dans les 10. Car 15, c'est un poil trop encore). (note à moi même : faire la même chose sur le protos aussi)
Bon ensuite, y a surement d'autres truc à affiner. Mais bon, je me suis surtout focalisé sur le moulin. Genre, dans les tic toc, j'ai pas aimé le son du moteur.... le dernier coup (y a 1 semaine) j'ai calé en tic toc.
Pour info je suis à 1,5T pour les 2 (grosso modo... j'ai pas regardé ce soir). Je sais que c'est pas bon, car avant j'étais à 3/4 de tour au PI et 1T3/4 au PP.
Il faut que je reparte sur ces réglages, et que j'affine le tout.
en fait, j'ai pas trop mis le nez dans le 700 apres avoir trouvé la mousse qui va bien. Car j'ai affiné aussi les réglages du beastx du protos.
Maintenant là .... j'ai 2 machines saine.... enfin

Ah si... un truc . Oli, sais tu si il y a des différences entre l'unité black et blueline du vbar ? mise à part les prises spektrum.
(t'es pas obligé de répondre maintenant.... je trouve que t'as une tronche à faire la sieste du soir là

- LTD.
- Chevalier Jedi
Ben y sont où les Schtroumpfs ????

TEAM MIS'NIX / G.R.T
Padawan de Oliwan Canopy