Spektrum DX6i
- Capitaine flamme
- Débutant
Spektrum DX6i
Voilà, je suis l'heureux possesseur d'un GAUI 330X, et je commence à faire un peu de photo aérienne, je me pose la question suivante : Lorsque je vole à vide, j'ai des réglages spécifique et lorsque je monte l'appareil photo, j'ai d'autres réglages.
Est-il possible de créer 2 modèles sur la même commande (1 modèle Gaui 330X a vide et l'autre Gaui 330X chargé) ? en sachant que c'est le même Helico. J'ai un peu lu le mode d'emploi et si je comprend bien, à cause du mode Safe.. je ne peux pas le faire. Quelqu'un pourrait-il me confirmer. Merci
Est-il possible de créer 2 modèles sur la même commande (1 modèle Gaui 330X a vide et l'autre Gaui 330X chargé) ? en sachant que c'est le même Helico. J'ai un peu lu le mode d'emploi et si je comprend bien, à cause du mode Safe.. je ne peux pas le faire. Quelqu'un pourrait-il me confirmer. Merci
Gaui 330 X - Spektrum DX6i - Alware Flycam Stand V2
-
- Pipelette
Re: Spektrum DX6i
Chaque modèle étant appairé et le failsafe réglé à l'appairage, il te faudra refaire une procédure d'appairage à chaque changement.
Si ton émetteur est bien dégagé pour y enfoncer le bind plug cela prend moins d'une minute, mais si il est caché ...
Tu peux aussi faire un interrupteur pour binder, cela évite de placer et retirer le bind plug à chaque fois.
Si ton émetteur est bien dégagé pour y enfoncer le bind plug cela prend moins d'une minute, mais si il est caché ...
Tu peux aussi faire un interrupteur pour binder, cela évite de placer et retirer le bind plug à chaque fois.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
- Capitaine flamme
- Débutant
C'est bien ce que je pensais, donc aucun moyen de le faire autrement.
Gaui 330 X - Spektrum DX6i - Alware Flycam Stand V2
-
- Chancelier Suprême
La réponse de den est "béton" puisqu'il à un DX6i et en plus ses réponses sont toujours exactes
Il a aussi donné une solution élégante : mettre un mini-interrupteur (en utilisant pas exemple un câble de servo HS pour la connexion).
De toute façon, ce n'est pas une contrainte, à côté du montage-démontage de l'ensemble photo ce n'est rien.
Et c'est vrai que pareil fonctionnement est plus sûr, c'est identique sur mon émetteur K-7X : changement de modèle = nouveau bind obligatoire.

Il a aussi donné une solution élégante : mettre un mini-interrupteur (en utilisant pas exemple un câble de servo HS pour la connexion).
De toute façon, ce n'est pas une contrainte, à côté du montage-démontage de l'ensemble photo ce n'est rien.
Et c'est vrai que pareil fonctionnement est plus sûr, c'est identique sur mon émetteur K-7X : changement de modèle = nouveau bind obligatoire.
CP: KDS 450 Si (transformé en SV) + radio K-7X + chargeur Imax B6AC