Les CopterX 450 d'Héli4
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Pour la mise au point, j'ai remarqué que le camescope a du mal sur les fonds uni (ciel bleu ou gris d'ailleur !) et
cela s'accentu au fur et à mesure qu'on zoom.
Pi la tremblote du caméraman n'arrange pas la chose
Tu parle de la sortie du renversement ???
Si oui, c'est juste une remise de pas trop brusque, je suis pas monté assez alors le sol arrivait trés vite
cela s'accentu au fur et à mesure qu'on zoom.
Pi la tremblote du caméraman n'arrange pas la chose



heu ..... c'était voulu le décrochage à 3mn40 ??


Tu parle de la sortie du renversement ???
Si oui, c'est juste une remise de pas trop brusque, je suis pas monté assez alors le sol arrivait trés vite


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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
oui quand il semble décrocher et tomber comme une feuille morte, une ou deux vrilles , et hop ! le revoila sur le ventre
bravo l'artiste !
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Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Ben, c'est très bon tout ça à 110 vols.
Il faudrait essayer de mieux présenter ton programme par des aller-retours de gauche à droite avec virages ou renversements aux extrémités et les flips, loops, tonneaux au centre devant toi. Quelques retours en marche AR aussi vu que tu commences à la maitriser. En fin de marche arrière au freinage, il est facile d'enchainer sur un flip avant.
Pour les retours en bout de branches, tu peux aussi facilement placer un rétablissement : 1/2 looping et 1/2 tonneau enchainé en laissant plus ou moins descendre entre les deux.Ca passe tout seul et ça meuble les circuits
Il faudrait essayer de mieux présenter ton programme par des aller-retours de gauche à droite avec virages ou renversements aux extrémités et les flips, loops, tonneaux au centre devant toi. Quelques retours en marche AR aussi vu que tu commences à la maitriser. En fin de marche arrière au freinage, il est facile d'enchainer sur un flip avant.
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Dommage que ton moteur perde un peu de tour!Par contre t'a une sacré autonomie
Pour les looping,prend plus de vitesse afin de donner plus d'amplitude a ta boucle.
T'a pas encore éssayé le vol dos?Tu pars sur un fli a droite(c'est celui qui te conviens le mieux)tu stop quelques seconde sur le dos pour voir comment sa se passe et tu continu ton flip.

Pour les looping,prend plus de vitesse afin de donner plus d'amplitude a ta boucle.

T'a pas encore éssayé le vol dos?Tu pars sur un fli a droite(c'est celui qui te conviens le mieux)tu stop quelques seconde sur le dos pour voir comment sa se passe et tu continu ton flip.
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
waouuuuu superbe vol
rien a dire tu maitrises vachement bien
Felicitations

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
@den
J'en suis pas encore à taper du programme complet bien réfléchi, je préfère travailler le peu que je sache faire avant
de m'attaquer aux enchainements. Mes prochains défits sont de passer le huit complet en marche arrière et de passer
mes flips pendant les translations.
Promis, pour la prochaine, je vais essayer de bosser l'aspect présentation
Pour un rendu encore meilleur, y me faut
aussi quelqu'un qui manie parfaitement le camescope et c'est pas gagné
@Dany
J'ai remarqué aussi la perte de tours, je suis en plein changement de courbe de gaz donc à peaufiner.
Mais avec mon moulin, je pourrais pas faire de miracle. C'est ce qui explique l'autonomie (1530 mAh pour ce vol)
Ma dernière tentative de statio dos, c'est mon seul crash
En tout cas, merci de vous encouragements et de vos conseils, ca donne vraiment envie de continuer
J'en suis pas encore à taper du programme complet bien réfléchi, je préfère travailler le peu que je sache faire avant
de m'attaquer aux enchainements. Mes prochains défits sont de passer le huit complet en marche arrière et de passer
mes flips pendant les translations.
Promis, pour la prochaine, je vais essayer de bosser l'aspect présentation

aussi quelqu'un qui manie parfaitement le camescope et c'est pas gagné

@Dany
J'ai remarqué aussi la perte de tours, je suis en plein changement de courbe de gaz donc à peaufiner.
Mais avec mon moulin, je pourrais pas faire de miracle. C'est ce qui explique l'autonomie (1530 mAh pour ce vol)

Ma dernière tentative de statio dos, c'est mon seul crash

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Oh ben tu sais,le premier piro flip s'est arrêté a 5cm du sol
mais sa ne ma pas empècher d'éssayer a nouveau et de le tenter avec le 600 


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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Bon allé ! promis je vais réessayer
J'ajoute le statio dos à ma liste de défits. Voler sur le dos pour l'instant c'est mort, ca passe pas encore au simu <_<

J'ajoute le statio dos à ma liste de défits. Voler sur le dos pour l'instant c'est mort, ca passe pas encore au simu <_<

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Quelques petits trucs par là pour aider à bosser : viewtopic.php?p=9576486#p9576486" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Essaie quand même de structurer ton vol, car après on prend des habitudes que l'on a beaucoup de mal à perdre et on finit par les garder très longtemps. Un copain qui passait pas mal de 3D devant lui avait un mal de chien à revenir vers dès que l'hélico arrivait sous des angles important de la gauche et on le voyait souvent revenir doucement en marche arrière, cela gâche un peu le vol
Mais bon à force de travail, c'est maintenant de l'histoire ancienne et c'est un des pilotes les plus spectaculaires du coin avec son Trex 700nitro.
Essaie quand même de structurer ton vol, car après on prend des habitudes que l'on a beaucoup de mal à perdre et on finit par les garder très longtemps. Un copain qui passait pas mal de 3D devant lui avait un mal de chien à revenir vers dès que l'hélico arrivait sous des angles important de la gauche et on le voyait souvent revenir doucement en marche arrière, cela gâche un peu le vol

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Merci den, je prends note
Ca va surement m'aider.

Ca va surement m'aider.

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Hello
Une intervention juste pour vous dire que j'ai acquis une mallette alu de transport (CX450+lipo+radio+ quelques outils de bases) et franchement je le conseille. Fini l’hélico bancal sur la banquette, la radio sur le siège passager, et les lipos oubliées à la maison.
Et malheureusement pour moi mais pas pour madame, fini aussi l'helico sur l’étagère
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
j'ai trouvé le resteesteban044 a écrit :zamel ,je te montre mon nouveau projet' histoire de te faire une idée![]()
canopy=pales d'ac jaunes
patins jaunes
et renfort de tube de queue que j'ai peint en jaune
stabilisateurs jaune
si avec sa ,je le vois pas en vol............![]()
au pire je ferais une photo du montage quand j'aurais reçu la canopy

http://www.ac-rc.com/index.php?cPath=56 ... chaf7iehg1
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
c'est clair que c'est pratique, tu as tout dedans, et au moins il reste safe pour les transports...zamels a écrit :Hello
Une intervention juste pour vous dire que j'ai acquis une mallette alu de transport (CX450+lipo+radio+ quelques outils de bases) et franchement je le conseille. Fini l’hélico bancal sur la banquette, la radio sur le siège passager, et les lipos oubliées à la maison.
Et malheureusement pour moi mais pas pour madame, fini aussi l'helico sur l’étagère
j'ai toujours eu une malette avec chaque modèle que j'ai commandé : indispensable à mon avis.
par contre pas de chance pour Mme ......, j'ai 2 CX ,....... donc y'en a toujours un dehors qui traine


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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
en faut aimer le gold !!
et sinon en voyant la video de chico, j'ai bien envie d'essayer......
au simu j'arrive à faire à peu proprement un looping (tonneau je n'y arrive pas proprement), et j'arrive aussi à faire ce qu'on appelle je crois un flip. Je ne sais pas faire de statio dos.
en réel, je sais stationner, presque proprement sur les 4 positions. je sais également translater à fond les boulons en 8, et parfois en hyppo. Des fois, si ça part un peu en sucette (par ex si je le laisse partir trop loin) je me destresse en faisant revenir l’hélico en marche arrière.
A votre avis je tente en réel ? ou je vais direct au tapis (j'ai 20 lipos en CP, et bcp plus en compy). Pas facile comme question mais en fait vous votre première fois c'etait comment ?

et sinon en voyant la video de chico, j'ai bien envie d'essayer......
au simu j'arrive à faire à peu proprement un looping (tonneau je n'y arrive pas proprement), et j'arrive aussi à faire ce qu'on appelle je crois un flip. Je ne sais pas faire de statio dos.
en réel, je sais stationner, presque proprement sur les 4 positions. je sais également translater à fond les boulons en 8, et parfois en hyppo. Des fois, si ça part un peu en sucette (par ex si je le laisse partir trop loin) je me destresse en faisant revenir l’hélico en marche arrière.
A votre avis je tente en réel ? ou je vais direct au tapis (j'ai 20 lipos en CP, et bcp plus en compy). Pas facile comme question mais en fait vous votre première fois c'etait comment ?

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Dans mon cas, mais je pense aussi pour pas mal d'entre nous, ben c'est chaud la voltige au débutzamels a écrit :A votre avis je tente en réel ? ou je vais direct au tapis (j'ai 20 lipos en CP, et bcp plus en compy). Pas facile comme question mais en fait vous votre première fois c'etait comment ?

Pour les premiers essais, je te conseille de bien peaufiner au simu puis au moment de transposer en réel, prends
une bonne dose d'altitude. Ca permet d'avoir plus de temps pour rattraper les érreurs.

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Les premières fois cela va très vite, c'est très amplifié, bruyant et brutal, mais ça marche 
Pour le looping, c'est relativement facile, Un passage devant toi à bonne vitesse, tu tires sur la profondeur pas trop fort pendant la montée, tu relaches un peu passé le premier quart et tu tires à nouveau un peu plus quand ça commence à redescendre. Si tu n'a pas encore l'habitude de travailler en idle-up, reste en mode normal et ne touche pas à la manette de gaz, cela évite de trop réduire, et vaut mieux aller au tapis en mode normal réduit qu'en idle-up si les choses partent de travers
pour le flip, bah comme au simu, mais idle-up obligatoire. toujours donner le petit coup de pas positif pour lancer l'hélico vers le haut au départ, on revient vers le neutre pendant que ça tourne, puis le même coup de pas en négatif pour quand l'hélico est sur le dos et on revient vers le positif pendant que la machine se redresse.
Le travailler beaucoup au simu pour avoir le bon dosage.

Pour le looping, c'est relativement facile, Un passage devant toi à bonne vitesse, tu tires sur la profondeur pas trop fort pendant la montée, tu relaches un peu passé le premier quart et tu tires à nouveau un peu plus quand ça commence à redescendre. Si tu n'a pas encore l'habitude de travailler en idle-up, reste en mode normal et ne touche pas à la manette de gaz, cela évite de trop réduire, et vaut mieux aller au tapis en mode normal réduit qu'en idle-up si les choses partent de travers

pour le flip, bah comme au simu, mais idle-up obligatoire. toujours donner le petit coup de pas positif pour lancer l'hélico vers le haut au départ, on revient vers le neutre pendant que ça tourne, puis le même coup de pas en négatif pour quand l'hélico est sur le dos et on revient vers le positif pendant que la machine se redresse.
Le travailler beaucoup au simu pour avoir le bon dosage.
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
ouhaouu, bon je vais encore peaufiner au simu
des que je le sens et que la temperature est bonne (j'aime pas le froid), je tente, et je vous fait peut-etre une photo du crash !
des que je le sens et que la temperature est bonne (j'aime pas le froid), je tente, et je vous fait peut-etre une photo du crash !
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Bonsoir ,
Ca progresse bien , je commence les hypodromes et forcément l'hélico s'éloigne de plus en plus
Le fait de voler avec des pales d'anticouple de couleur vives améliorent il vraiment le visuel ou c'est juste "flashi " au sol ?

Ca progresse bien , je commence les hypodromes et forcément l'hélico s'éloigne de plus en plus

Le fait de voler avec des pales d'anticouple de couleur vives améliorent il vraiment le visuel ou c'est juste "flashi " au sol ?

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
La première fois......
elle était jeune,il aisais nuit
Revenons a nos moutons!
Trés haut pour avoir de la marge
On a souvent tendance a inverser le pas trop tot,ce qui va donner un looping a l'envers,bref un truc moche! 


Revenons a nos moutons!
Trés haut pour avoir de la marge


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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
@Fab,j'ai ses palettes,c'est pas jaune fluo comme ça le parait,mais c'est jaune....Belt CP!
Va faire un tour sur ma page perso,je viens de reposté une vidéo de mon dernier vol,il y a ses palettes de monté.
Par contre,je ne fais pas attention a mon rotor d'AC,d'ailleur,je ne sais plus trop a quoi je fais attention avec l'expérience et la détente qui va avec,je papote comme une gonzesse avec Pim maintenant!
Va faire un tour sur ma page perso,je viens de reposté une vidéo de mon dernier vol,il y a ses palettes de monté.
Par contre,je ne fais pas attention a mon rotor d'AC,d'ailleur,je ne sais plus trop a quoi je fais attention avec l'expérience et la détente qui va avec,je papote comme une gonzesse avec Pim maintenant!

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Et bien cela vole bien ces petits engins là !!Chico-rC a écrit :Coucou les copterxiens![]()
Comme ca n'a pas l'aire de voler des masses par ici, je viens mettre une tchiote vidéo de ma progression avec
mon AE V2. Après ces longues semaines de froid, de neige, de pluie et j'en passe, ca y est j'ai enfin repris mes
marques![]()
Je vous laisse voir ca![]()
http://vimeo.com/20037038[/video]
Bon visionnage !
Ah lorsque je serais arrivé à ce stade car les vieux comme moi et bien cela a du mal à évoluer déja tu régler et l'on verra ensuite !!
Bonne soirée
Bruno


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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Attention que ça fasse pas Pam et PoumDany Boy a écrit :je papote comme une gonzesse avec Pim maintenant!



Modifié en dernier par den le 17 févr. 2011, 20:53, modifié 1 fois.
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
chez fastlad y'a des palettes fluo (marque KDBB)
moi qui suit en full white, j'y songeais
tres haut on y voit plus grand chose non ?
au passage :
[
moi qui suit en full white, j'y songeais
tres haut on y voit plus grand chose non ?
au passage :
[

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
J'ai eu des KBDD jaune fluo,pas mal du tout,par contre elles ont pété comme du verre
ranchement,on ne fais pas attention au rotor d'AC en vol!

ranchement,on ne fais pas attention au rotor d'AC en vol!

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
,c'est bon pour le jaune,j'ai suffisamment de pièces jaune sur le aligcopthkrot (ben vi ,un melenge de presque toutes les marques d'helicos )
me manque plus que la nouvelle canopy.........


chico,tres beau vol
vivement que je soit a ton niveau
fab,j'aime bien avoir des palettes d'ac avec des couleurs voyantes,sa permet de bien visualiser l'arrière de ton helico

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Et bien au moins celui là tu vas bien le voir en l'air !esteban044 a écrit :,c'est bon pour le jaune,j'ai suffisamment de pièces jaune sur le aligcopthkrot (ben vi ,un melenge de presque toutes les marques d'helicos )![]()
me manque plus que la nouvelle canopy.........![]()
chico,tres beau vol![]()
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fab,j'aime bien avoir des palettes d'ac avec des couleurs voyantes,sa permet de bien visualiser l'arrière de ton helico
Par contre tu as monté un train de 500 ?
Merci

Bonne soirée
Bruno
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Vas doucement sur le gros rouge Dany !!!!!Dany Boy a écrit :



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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
même pas
train acheter chez fx align 450 ceux la
je doit avouer qu'il est beaucoup plus rigide que celui du copter
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Merci Toni.esteban044 a écrit :chico,tres beau vol
vivement que je soit a ton niveau
Et tant que suis là, j'en profite pour annoncer que le CX a connu son second crash tout à l'heure.
Pour ceux qui veulent connaitre les détails, je l'explique sur ma page et j'ai mis quelques photos de la victime.
C'est par là : viewtopic.php?f=2&t=30952&p=9679776#p9679776
Bon ! je file autopsier mon joujou.
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
C'est bien a ca que je songeais , histoire de se rassurer encore un peu plusesteban044 a écrit :fab,j'aime bien avoir des palettes d'ac avec des couleurs voyantes,sa permet de bien visualiser l'arrière de ton helico

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
aie aie aie, alors comment se porte le malade?
bon pour ma part j'ai fait hier mes 1ers statios a l'exterieur sur la terrasse, c'est plus sympa qu'en interieur et on se rends mieux compte de l'effet du vent
si le temps le permet je remet ca ce soir, ca fait plaisir de voler dehors
bon pour ma part j'ai fait hier mes 1ers statios a l'exterieur sur la terrasse, c'est plus sympa qu'en interieur et on se rends mieux compte de l'effet du vent
si le temps le permet je remet ca ce soir, ca fait plaisir de voler dehors






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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Qui esteban,bah on lui donne toujours ses gouttes matin,midi est soir,mais c'est dur tu sais,en plus il nous fais....................une jaunisse ses dernier temps!ptitnono a écrit :aie aie aie, alors comment se porte le malade?

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Oooooooh, qu'il est moqueur
@ptitnono
Le copter est remonté et prêt à reprendre la voie des airs. Reste l'AC à régler et faire quelque vérif afin d'être sûr
que le problème ne se représente pas.
mieux dehors
C'est qui leurs faut de l'espace à ces petites béstioles



@ptitnono
Le copter est remonté et prêt à reprendre la voie des airs. Reste l'AC à régler et faire quelque vérif afin d'être sûr
que le problème ne se représente pas.
Je te comprends bien, le vol en intérieur c'est pas trop mon truc. Pi je trouve que les machines s'exprimentptitnono a écrit :ca fait plaisir de voler dehors![]()
mieux dehors

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Bonjour,
Hier mon cx a enfin repris les airs après 2 semaines au sol.
Toujours pas monté mon turnigy 2215 et mon esc Align 35x, je pense que je vais les monté sur une 2ème machine vu qu'avec le nombre de pièce de rechange je pourrais m'en faire une autre, juste à attendre le chassis.
Mon a cx a fait 6 lipos sans problèmes et sans kit bouboules et sans train du 500 (trop la flème de démonter du 500), que du statio et mes atterrissages commencent à être correct.
A la 7ème lipo, le cx faisait de drôle de bruit, sans arriver à déterminer la cause.
Et puis lors d'essai d'un décollage, les pales ralentissaient jusqu'à s'immobiliser alors que le moteur tournait.
Après inspection, ma couronne principale était toute lisse, est que le problème vient de la couronne qui est du low cost donc plastic de pas bonne qualité ou est ce que le problème viendrait de l'esc du Cx qui n'a pas de soft start donc démarrage trop brutale.
Voila ma courbe moteur 0 60 75 85 95
Qu'en pensez vous?
Hier mon cx a enfin repris les airs après 2 semaines au sol.
Toujours pas monté mon turnigy 2215 et mon esc Align 35x, je pense que je vais les monté sur une 2ème machine vu qu'avec le nombre de pièce de rechange je pourrais m'en faire une autre, juste à attendre le chassis.
Mon a cx a fait 6 lipos sans problèmes et sans kit bouboules et sans train du 500 (trop la flème de démonter du 500), que du statio et mes atterrissages commencent à être correct.
A la 7ème lipo, le cx faisait de drôle de bruit, sans arriver à déterminer la cause.
Et puis lors d'essai d'un décollage, les pales ralentissaient jusqu'à s'immobiliser alors que le moteur tournait.
Après inspection, ma couronne principale était toute lisse, est que le problème vient de la couronne qui est du low cost donc plastic de pas bonne qualité ou est ce que le problème viendrait de l'esc du Cx qui n'a pas de soft start donc démarrage trop brutale.
Voila ma courbe moteur 0 60 75 85 95
Qu'en pensez vous?





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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Plus certainement un peu trop de jeu à l'entredent, car même sans soft start, cela supporte très bien les démarrages(monter tout doucement la manette et dès que cela part on attend que le moteur prenne des tours avant de continuer à doucement monter).
le problème du pro est que le pignon est bien caché et demande un peu de démontage pour s'y intéresser, alors on l'oublie souvent un peu.
Un ptit rappel sur le réglage de l'entredent : viewtopic.php?p=9595902#p9595902" onclick="window.open(this.href);return false;
le problème du pro est que le pignon est bien caché et demande un peu de démontage pour s'y intéresser, alors on l'oublie souvent un peu.
Un ptit rappel sur le réglage de l'entredent : viewtopic.php?p=9595902#p9595902" onclick="window.open(this.href);return false;
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Mon entre-dent avait pourtant été bien réglé (test avec le papier), mais peut être qu'avec les vibrations et la mauvaise qualité de la couronne (je commençais à avoir du jeu).





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- Pipelette
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
les vis de fixation moteur étaient bien serrées ? Parfois le moteur peut bouger sur chocs ou contraintes diverses.
Du jeu comment à la couronne ? tel que c'est fait, cela ne peut pas bouger beaucoup par là. Inspecte bien.
Du jeu comment à la couronne ? tel que c'est fait, cela ne peut pas bouger beaucoup par là. Inspecte bien.
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- Dany Boy
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Avec pas loin de 700 vols avec mes CX,je n'ais jamais mangé une couronne en vol!
Je pencherais pour un moteur pas suffisement serré sur son support!
Je pencherais pour un moteur pas suffisement serré sur son support!

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