savage X
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- Colonel
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Salut tout le monde,
Je vais vous présenter ma savage TADAAAAAA
Bon sa ne vol pas mais sa reste quand même du modélisme...
C'est un savage X avec beaucoups d'option lol
alors, il est équiper de :
Moteur nosram 4.6 cm³
Échappement Mielk
Diff 4 satellite
Réservoire alu RD logics
Kit innove rc pour les ammortisseur LST
Wheely bar
"Voltemètre" pour l'accu de réception
Arceau protection de culasse
Tringlerie EFRA
Couronne + pignon robinson racing
Boite de diff alu
Frein double disc en alu
Boite trois vitesse
Boite marche arrière
Récepteur 3 voie (mais pas la radio trois voies lol)
Bouton arrèt moteur HPI
bon aller je m'arrête la (ben enfaite je crois bien que c'est tout lol)
une tite photo
Plus de photos, plus d'infos, n'hésitez pas a demander
Je vais vous présenter ma savage TADAAAAAA
Bon sa ne vol pas mais sa reste quand même du modélisme...
C'est un savage X avec beaucoups d'option lol
alors, il est équiper de :
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Frein double disc en alu
Boite trois vitesse
Boite marche arrière
Récepteur 3 voie (mais pas la radio trois voies lol)
Bouton arrèt moteur HPI
bon aller je m'arrête la (ben enfaite je crois bien que c'est tout lol)
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85 Sables D'Olonne
*T-rex 450 en cour de projet*
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- Razor13
- Colonel
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- Colonel
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Salut,
Sa fait deux moi que je l'ai... C'est un savage d'occaze, j'avais pas les moyen pour un neuf, pui vu comme il est optionner, ....
Un savage brushless ? mouais sa doit être pas mal, au moin, pas de règlage ^^
une vidéo ? oui pourquoi pas mais va falloire attandre que le skate park soit libre alors
lolo
Sa fait deux moi que je l'ai... C'est un savage d'occaze, j'avais pas les moyen pour un neuf, pui vu comme il est optionner, ....
Un savage brushless ? mouais sa doit être pas mal, au moin, pas de règlage ^^
une vidéo ? oui pourquoi pas mais va falloire attandre que le skate park soit libre alors
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85 Sables D'Olonne
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- Chevalier Jedi
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voila des videos du mien
c'est un ss 4.6
http://www.dailymotion.com/user/wilcoyo ... rce28_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
le backflip et oui sa marche aussi en voiture
http://www.dailymotion.com/user/wilcoyo ... ts011_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
2 demos
http://www.dailymotion.com/user/wilcoyo ... rneau_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... monsterjam" onclick="window.open(this.href);return false;
la 2eme video de demo est un rien special puisque notre club avait ete inviter a un endroit que je dirais pas vous laisse la surprise
la video est sur le compte de tchfred
a+
c'est un ss 4.6
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le backflip et oui sa marche aussi en voiture
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la 2eme video de demo est un rien special puisque notre club avait ete inviter a un endroit que je dirais pas vous laisse la surprise
la video est sur le compte de tchfred
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heureux possesseur
d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
and more......
region de liege belgique
un site helico rc bien belge et francophone
helircbelgium
laeromodelisme.be
No limit no panic the sky is my area of game
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 23 Août 2008 [Edit de Bioris]
d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
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- toftof62
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 23 sept. 2008, 18:40
- Localisation : pas de calais
haa les monster truck ce fut un temp je possedai un mad force de chez kyosho
il partais en weell a chaque cout de gaz avec un moteur rb il a fait au moin 30 litres je tournai avec du labema 35% jamais de chauffe le chassi je lui en ai fait voir de toute de sorte
je me rappel une mesaventure je m'amusai sur un chantier travaux et je me suis amuser a le faire traverser dans un grand et long tuyau de beton pour les ecoulement d'eau je met le mad force au bord pour etre pret a le faire traverser il y avais une distance d'un peut pret 50m et tous a coup plus aucun control le truc et parti comme une bal et ensuite il a caler au milieu de ce tuyau j'ai du aller le recuperer en rampant j'etait degouter il fesai noir de plus en plus que j'avancer
j'avai l'impression de ne plus respirer la dedand et je suis resorti au bout de 20 minutes avec la bete j'etait tous crade <_<
il partais en weell a chaque cout de gaz avec un moteur rb il a fait au moin 30 litres je tournai avec du labema 35% jamais de chauffe le chassi je lui en ai fait voir de toute de sorte
je me rappel une mesaventure je m'amusai sur un chantier travaux et je me suis amuser a le faire traverser dans un grand et long tuyau de beton pour les ecoulement d'eau je met le mad force au bord pour etre pret a le faire traverser il y avais une distance d'un peut pret 50m et tous a coup plus aucun control le truc et parti comme une bal et ensuite il a caler au milieu de ce tuyau j'ai du aller le recuperer en rampant j'etait degouter il fesai noir de plus en plus que j'avancer
j'avai l'impression de ne plus respirer la dedand et je suis resorti au bout de 20 minutes avec la bete j'etait tous crade <_<
micro aito . aito v2. slid'air by easy-heli.com. radio dx7 mode1
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
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- Razor13
- Colonel
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quelle idée aussitoftof62 @ 12 Sep 2009, à 09:31 a écrit : haa les monster truck ce fut un temp je possedai un mad force de chez kyosho
il partais en weell a chaque cout de gaz avec un moteur rb il a fait au moin 30 litres je tournai avec du labema 35% jamais de chauffe le chassi je lui en ai fait voir de toute de sorte
je me rappel une mesaventure je m'amusai sur un chantier travaux et je me suis amuser a le faire traverser dans un grand et long tuyau de beton pour les ecoulement d'eau je met le mad force au bord pour etre pret a le faire traverser il y avais une distance d'un peut pret 50m et tous a coup plus aucun control le truc et parti comme une bal et ensuite il a caler au milieu de ce tuyau j'ai du aller le recuperer en rampant j'etait degouter il fesai noir de plus en plus que j'avancer
j'avai l'impression de ne plus respirer la dedand et je suis resorti au bout de 20 minutes avec la bete j'etait tous crade <_<
Sinon, le brushless, c'est pas que pour les reglage en moin, c'est aussi pour
ca
Tchous...
-
- Colonel
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- didou650
- Chevalier Jedi
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- Localisation : OUDON 44
Voilà le mien. Tout frais, acheté cet après midi chez FX.
C'est un savage 3.5
Rodage du moteur pour commencer.
Pas pour faire de la pub mais chez FX le prix est très sympa.
img716.imageshack.us/img716/3672/imgp8734m.jpg
C'est un savage 3.5
Rodage du moteur pour commencer.
Pas pour faire de la pub mais chez FX le prix est très sympa.
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Didou 50 ans OUDON 44
blade 180CFX
Blade MCPX BL, Blade 130X
Piaget EPP
Futaba 6EXH, Spektrum DX6I
Aero fly
Ultramat 16 Imax B6
; HPI crawler King, HPI savage électro.
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- proteus44
- Maître Jedi
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- Enregistré le : 29 mai 2009, 08:27
- Localisation : Thouaré (44)
marrant, c'est flybarless ce truc là. Le train est rentrant ou pas ?
J'ai envie de voir ça à Tougas tiens !
J'ai envie de voir ça à Tougas tiens !
44-Thouaré - 56-Vannes quelques fois
Phoenix RC Spektrum DX6i Mode 1
CopterX 450 SEV2 - GY401/DS420/DS-929MG - pour les week-ends
HK450 Pro torque tube - GP750/Henge 933/DS520 mCPX & nCPX
TREX 500 - servos Futaba/Flybarless beastiqué v3.08
HK500 - 3GX Quadri-pale - Fuselage EC-145
Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
Phoenix RC Spektrum DX6i Mode 1
CopterX 450 SEV2 - GY401/DS420/DS-929MG - pour les week-ends
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- didou650
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 30 déc. 2007, 00:52
- Localisation : OUDON 44
Salut, petite précision sur un défaut d'origine du Savage .
Les différentiels tiennent très peu de temps (un peu comme les moteurs brushed du king2, pour ceux qui connaissent)
Mon différentiel arrière à laché au bout de deux litres à peine.
Il s'agit du boitier en plastique qui s'use et que l'on doit remplacer par un kit différentiel renforcé avec boitier métal.
Pas trop cher mais désagréable.
Mais bon, cela apprend à démonter et remonter comme les hélicos.
Ma fois, la mécanique est plutôt complexe mais bien pensée et de qualité (a part bien sûr ces µ£§§.... de différentiels..
Je ne sais pas si ce défaut apparait sur les autres modèles de chez HPI.
Les différentiels tiennent très peu de temps (un peu comme les moteurs brushed du king2, pour ceux qui connaissent)
Mon différentiel arrière à laché au bout de deux litres à peine.
Il s'agit du boitier en plastique qui s'use et que l'on doit remplacer par un kit différentiel renforcé avec boitier métal.
Pas trop cher mais désagréable.
Mais bon, cela apprend à démonter et remonter comme les hélicos.
Ma fois, la mécanique est plutôt complexe mais bien pensée et de qualité (a part bien sûr ces µ£§§.... de différentiels..
Je ne sais pas si ce défaut apparait sur les autres modèles de chez HPI.
Didou 50 ans OUDON 44
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- deniscle
- Chancelier Suprême
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- Localisation : LA CRAU 83
- didou650
- Chevalier Jedi
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- Localisation : OUDON 44
Les cardans aussi s'usent rapidement.
Mais bon, vu la patate des engins, pas étonnant.
Logique, quand ça arrache, y'a usure..
Le prix des pièces est tout de même assez élevé.
Pour le kit complet cardans et noix de cardans renforcés il y en a quand même pour plus de 100 roro.
Sans parler du carburant à 10 euro le litre..
mais quand on aime, on ne compte pas.
Bref, je suis obligé de me calmer pour un temps avec mon savage. Because compte en banque pas glop.
C'est quand même du bonheur ces petites bêtes..
Y'a aussi la boite 3 vitesses qui me fait de l'oeil.
Mais bon, vu la patate des engins, pas étonnant.
Logique, quand ça arrache, y'a usure..
Le prix des pièces est tout de même assez élevé.
Pour le kit complet cardans et noix de cardans renforcés il y en a quand même pour plus de 100 roro.
Sans parler du carburant à 10 euro le litre..
mais quand on aime, on ne compte pas.
Bref, je suis obligé de me calmer pour un temps avec mon savage. Because compte en banque pas glop.
C'est quand même du bonheur ces petites bêtes..
Y'a aussi la boite 3 vitesses qui me fait de l'oeil.
Didou 50 ans OUDON 44
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- deniscle
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- Localisation : LA CRAU 83
laisses tombé les cardans renforcés et les noix, avec le copain on en a cassé. ça vaut pas un pet de lapin. j'ai changé ma couronne et pignon d'attaque du diff par le renforcé. je l'ai monté avec les cales pour les dents s'engrennent a la limite de forcer un peu. pour l'instant ça tient. <_<
j'ai 2 diff de cen à la maison au cas ou ça lache. et tiens toi bien!! le copain a réussi à casser le diff de cen sur son savage bon faut dire aussi qu'il le fait voltiger le bestiaud et qu'il s'en fou comme il retombe
j'ai 2 diff de cen à la maison au cas ou ça lache. et tiens toi bien!! le copain a réussi à casser le diff de cen sur son savage bon faut dire aussi qu'il le fait voltiger le bestiaud et qu'il s'en fou comme il retombe
Kraken 580. Roban 700 Bell 407. Futaba T18SZ.
- didou650
- Chevalier Jedi
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- Localisation : OUDON 44
Ca fait du bruit, ça pue, c'est capricieux, le carburant coute cher...
Vous l'avez compris, je vais passer mon savage en brushless..
Moteur scorpion 3026, 1910Kv
ESC HK 150 Ampères...
Bon, j'ai un peu peur qu'au premier coup de gaz le truc se satellise direct ou explose tous les cardans, différentiels, couronnes, pignons et roulements divers..
On verra, je vous tiens au jus...
Vous l'avez compris, je vais passer mon savage en brushless..
Moteur scorpion 3026, 1910Kv
ESC HK 150 Ampères...
Bon, j'ai un peu peur qu'au premier coup de gaz le truc se satellise direct ou explose tous les cardans, différentiels, couronnes, pignons et roulements divers..
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Didou 50 ans OUDON 44
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Re: savage X
Coucou,
voilà chose faite. Pas sans pas mal de bidouilles. En premier lieu le moteur scorpion qui ne fonctionne pas a été changé par un turnigy .
J'avais bloqué la roue libre dans la boite afin d'avoir une marche arrière mais au passage de la seconde, explosion de la boite.
Du coup, j'ai viré la roue libre et sa couronne, neutralisé la deuxième vitesse et bloqué la troisième.
sur le moteur, un pignon 13 dents.
et voilà ;
http://www.youtube.com/watch?v=qy8RKUt-AyA[/video]
Le support moteur fabriqué avec une cornière alu
Le controleur 150 A
J'ai aussi bricolé un pignon moteur 29 dents. a monter pour faire un truc atomisant..
voilà chose faite. Pas sans pas mal de bidouilles. En premier lieu le moteur scorpion qui ne fonctionne pas a été changé par un turnigy .
J'avais bloqué la roue libre dans la boite afin d'avoir une marche arrière mais au passage de la seconde, explosion de la boite.
Du coup, j'ai viré la roue libre et sa couronne, neutralisé la deuxième vitesse et bloqué la troisième.
sur le moteur, un pignon 13 dents.
et voilà ;
http://www.youtube.com/watch?v=qy8RKUt-AyA[/video]
Le support moteur fabriqué avec une cornière alu
Le controleur 150 A
J'ai aussi bricolé un pignon moteur 29 dents. a monter pour faire un truc atomisant..
Didou 50 ans OUDON 44
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Re: savage X
Salut,
Du coup, l'idéal est un pignon de 18 dents.
Avec le 13, pas assez de vitesse, avec le 29, le moteur chauffe trop.
Donc, voilà le produit final en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=HyaN1gSXsf4[/video]
Du coup, l'idéal est un pignon de 18 dents.
Avec le 13, pas assez de vitesse, avec le 29, le moteur chauffe trop.
Donc, voilà le produit final en vidéo
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Didou 50 ans OUDON 44
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Re: savage X
Salut Didou, un bon fofo avec des connaissances qui font des trucs de fou avec leur savage : http://www.maximummt.com/hpi-savage-f12/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si jamais tu ne connais pas, zieute les machines à Patoche... Toutes ces machines
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- didou650
- Chevalier Jedi
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Re: savage X
Merci du lien
Perso, je suis sur le forum Pro savage. Y'en a des furieux aussi.
Mais bon, le truc qui m'importe est de faire efficace et économique.
Vu le prix des pièces et options, ca revient vite très cher. Bon, c'est bien sur une passion.
Je suis en train de cogiter pour une carrosserie perso...
Vu que celle que j'ai est en train d'exploser petit à petit....
Perso, je suis sur le forum Pro savage. Y'en a des furieux aussi.
Mais bon, le truc qui m'importe est de faire efficace et économique.
Vu le prix des pièces et options, ca revient vite très cher. Bon, c'est bien sur une passion.
Je suis en train de cogiter pour une carrosserie perso...
Vu que celle que j'ai est en train d'exploser petit à petit....
Didou 50 ans OUDON 44
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