Les CopterX 450 d'Héli4
- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Désolé j'ai oublié un 0 , milles excuses !!!petit scarabé volant a écrit :t'es sur de ton coup avec un 4 ampère ?DREAMPASSIONS a écrit :De nouveau j'ai besoin de votre expérience !
Lorsque un produit est manquant chez HK ( en l'occurrence un contrôleur pour le moteur 2215 enfin disponible ) et qu' il se trouve dans une commande que je vais passer pour le moteur et des servos , attendent ils pour envoyer ou alors ils envoient et ensuite envoient le produit lorsque celui ci est disponible ou alors autre solution est de trouver un contrôleur pour le 2215 à la place du Turnigy Plush 4 amp ?Merci pour vos réponse et ensuite je passe commande !
Bruno

- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
[quote="esteban044"]den le GA250 est une copie? de quel gyro?
a se prix la..........
dreampassions regarde ici
Merci et le pire c'est que je viens de passer une commande ZUT !!
Pas grave je le prendrais à la prochaine commande car il me faut encore mon controleur , mon gyro ( peut etre un GA250 ) et aussi des connecteurs pour mon installation que je n'ai pas non plus trouvé !!!

dreampassions regarde ici
Merci et le pire c'est que je viens de passer une commande ZUT !!
Pas grave je le prendrais à la prochaine commande car il me faut encore mon controleur , mon gyro ( peut etre un GA250 ) et aussi des connecteurs pour mon installation que je n'ai pas non plus trouvé !!!
-
- Toujours en quête...
Désolé j'ai oublié un 0 , milles excuses !!!DREAMPASSIONS a écrit : t'es sur de ton coup avec un 4 ampère ?

bah y'a pas à c'est excuser, c'était juste pour toi

j'avais pensé à une erreur de frappe sur un post que t'avais fait plus haut, mais fois de suite, j'ai eu un doute ...
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
-
- DARK VADOR
bon sa y est,j'ai un servo au cyclique qui frétille de plus en plus(corona CS-929MG ) <_<
impossible de garder le cyclique droit
comme j'ai un servo tout neuf dans son emballage (un corona ds-919mg)
je viens de passer commande pour 2 autres identique chez hk
a a peine 6$ piece sa vas........
impossible de garder le cyclique droit
comme j'ai un servo tout neuf dans son emballage (un corona ds-919mg)
je viens de passer commande pour 2 autres identique chez hk
a a peine 6$ piece sa vas........

hurricane 550 +beastx / mcpx v2

ma page perso

-
- Pipelette
"den le GA250 est une copie? de quel gyro? a se prix la.......... "
Ca ressemble fort au spartan quark. A voir si cela fonctionne aussi bien
Ca ressemble fort au spartan quark. A voir si cela fonctionne aussi bien

Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
-
- Lieutenant
salut, et Bonne Année à tous!
Je voudrais savoir comment peut on enlever les roulements sur les deux pièces qui tiennent l'axe rotor principal?
Vous me conseillez quoi de changer juste les roulement ou la pièce entièrement?
merci.
Je voudrais savoir comment peut on enlever les roulements sur les deux pièces qui tiennent l'axe rotor principal?
merci.

- lionel70
- Maître Jedi
Bonsoir à tous,[...]
La (le ?) canopy a tendance effectivement a comprimer les fils de la batterie. Je vais essayer en retournant l'accu pour voir. Dans l'installation initiale du contrôleur et de du BEC, aucun problème de frottement sur la couronne. Par contre, j'ai essayé hier une installation du contrôleur sur le côte du chassis en dessous de l'accu avec le BEC à l'intérieur du chassis : centrage parfait mais la canopy est alors légèrement déformée et vient frotter contre la couronne...
Je pense que je vais retourner à la configuration initiale en avançant le plus possible le contrôleur et le récepteur et me résoudre à lester...Si quelqu'un a une autre idée, je suis vraiment preneur.
Cldt,
Lionel
J'ai fait mes modifs... Pour info cela peut intéresser d'autres personnes qui ont pris 450 Pro en RTF : J'ai déplacé le contrôleur sur le côté à gauche du chassier sous la batterie pour déplacer un maximum le centre de gravité. Le BEC est à l'intérieur du chassis sous la batterie et j'ai finalement placé le récepteur sous la couronne à l'intérieur du chassis (comme dans les vidéo de Bob sur helifreak).J'ai mis le récepteur à l'intérieur du chassis car je me suis dit qu'en cas de rencontre fortuite avec un élément extérieur à l'hélicoptère et de dureté supérieure (genre mur, arbre ou sol)

Comme indiqué dans un précédent message, la nouvelle position du contrôleur fait que la canopy vient légèrement frotter sur la couronne et j'ai donc fait une découpe dedans. Cela reste acceptable.
Comme je ne suis pas satisfait d'avoir dû ajouter du lest, j'ai passé commande de ceci en me disant que c'est plus lourd que le plastique d'origine et que je pourrai mettre le contrôleur à l'intérieur du chassis :
http://www.ac-rc.com/product_info.php?c ... o4563l39s2" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Normalement si la météo convient ce sera le 1er vol... Je croise les doigts...
Cldt,
Lionel
Modifié en dernier par lionel70 le 14 janv. 2011, 21:22, modifié 1 fois.
-
- Chevalier Jedi
Salut, j'ai aussi monter ce support batterie Tarot ainsi que le support canopy qui se trouve en dessous.
Cette pièce permet aussi de protéger ta batterie en cas de choc.
Cette pièce permet aussi de protéger ta batterie en cas de choc.

-
- Pipelette
Ce n'est pas 20gr qui se sentiront, ni en déséquilibre, ni en poids additionnel au début. Le centrage parfait commence à être intéressant quand on commence à voler sur le dos car cela évite d'avoir à trimmer, mais tant qu'on en est pas là, on peut voler avec un poil de trim sans problème.
Sur les packs légers, je rajoute 50gr depuis que je vole régulièrement sur le dos et cela permet à la machine de tenir le statio dos aussi bien que le ventre sans toucher à rien..
Sur les packs légers, je rajoute 50gr depuis que je vole régulièrement sur le dos et cela permet à la machine de tenir le statio dos aussi bien que le ventre sans toucher à rien..
- lionel70
- Maître Jedi
Merci pour ces précisions.
20g, ce n'est effectivement pas grand chose dans l'absolu. C'est juste intellectuellement que cela me dérange car vendre un hélico en RTF alors que visiblement il est plus prêt à être démonté pour le remonter correctement qu'à voler et qu'en plus le centre de gravité n'est pas à une place, si ce n'est optimale, au moins acceptable, j'avoue que cela me perturbe mon neurone (c'est le dernier, vaut quand même que j'fasse gaffe à pas le claquer...)
J'attends donc demain avec impatience pour de nouvelles aventures...
20g, ce n'est effectivement pas grand chose dans l'absolu. C'est juste intellectuellement que cela me dérange car vendre un hélico en RTF alors que visiblement il est plus prêt à être démonté pour le remonter correctement qu'à voler et qu'en plus le centre de gravité n'est pas à une place, si ce n'est optimale, au moins acceptable, j'avoue que cela me perturbe mon neurone (c'est le dernier, vaut quand même que j'fasse gaffe à pas le claquer...)
J'attends donc demain avec impatience pour de nouvelles aventures...
-
- Caporal
Bonsoir,
C'est possible de mettre des lipo 2200mAh 3S 40C sur la config d'hélico de base dans la signature de Den ?
Ou il y a un risque ?
C'est possible de mettre des lipo 2200mAh 3S 40C sur la config d'hélico de base dans la signature de Den ?
Ou il y a un risque ?
Cherbourg - 24 ans
- spown22
- Colonel
Gros gros problème, en démontant le rotor, a l'avant derniere vis, j'en ai casser une, elle ne dépasse même plus, que faire?!

-
- Pipelette
Pas de risque pour les lipos 40C, ça coute plus cher, c'est tout et si tu débutes pas d'intèrêt par ailleurs. 25 C suffisent largement.
Sur quelle pièce la vis cassée ?
Sur quelle pièce la vis cassée ?
- spown22
- Colonel
La vis du cote du main motor, celle qui sont sur le cote du métal flybar seesaw holder, tu me comprends? 

- rexasso
- Général
une photo serait preferable pour ta vis
solution : y en a pas beaucoup avec cette dimension de vis. Normalement dremel pour faire une fente mais la le disque sera aussi gros que la vis
La seule solution : condamné cette piece et couper toute autour pour recupérer le reste.
Normalement on peut percer mais sur un rotor je ne prendrais pas le risque d'abimer un filetage
solution : y en a pas beaucoup avec cette dimension de vis. Normalement dremel pour faire une fente mais la le disque sera aussi gros que la vis
La seule solution : condamné cette piece et couper toute autour pour recupérer le reste.
Normalement on peut percer mais sur un rotor je ne prendrais pas le risque d'abimer un filetage

- spown22
- Colonel
Je dois donc racheter cette pièce?! 

-
- Pipelette
Sur cette pièce là, donc :
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9206" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
si c'est bien ça et comme tu dis que la vis ne dépasse pas, il n'y a pas d'autre solution que d'en racheter la pièce(et un sachet de visserie par la même occasion) c'est une pièce intéressante à avoir en rechange, ces vis cassent aussi parfois lors de crash.
Cela m'est déja arrivé et rien à faire, ça n'a jamais voulu sortir.
Ou alors la vis est cassée dans le hub et c'est le même problème si ça ne dépasse pas ça ne sortira pas.
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9197" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9206" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
si c'est bien ça et comme tu dis que la vis ne dépasse pas, il n'y a pas d'autre solution que d'en racheter la pièce(et un sachet de visserie par la même occasion) c'est une pièce intéressante à avoir en rechange, ces vis cassent aussi parfois lors de crash.
Cela m'est déja arrivé et rien à faire, ça n'a jamais voulu sortir.
Ou alors la vis est cassée dans le hub et c'est le même problème si ça ne dépasse pas ça ne sortira pas.
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9197" onclick="window.open(this.href);return false;
- spown22
- Colonel
Nan, la vis est bloquer dans cette pièce la : http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9197
Je commanderai demain donc, mais si je perce a 1,5 et que je taraude a 2, sa ne marche pas?
Les pièce HK sont bien compatibles CopterX?
Je commanderai demain donc, mais si je perce a 1,5 et que je taraude a 2, sa ne marche pas?
Les pièce HK sont bien compatibles CopterX?

-
- Pipelette
oui, c'est que j'avais rajouté en édit. la vis étant en acier et la matière autour en alu, cela serait étonnant que tu arrives à percer sans que le foret parte en biais dans l'alu. Si tu as une perceuse à colonne avec étau de perceuse à disposition, tu peux peut-être essayer de passer à travers le trou d'en face pour pour pousser la vis tout en perçant sur l'extrémité qui est plus plate que la partie cassée. Il faudrait auparavant chauffer un peu la pièce et la vis pour essayer de détruire l'effet du frein filet.
Avec beaucoup de chance, la vis pourrait alors sortir poussée par le foret, mais ce serait grand coup de chance.
le foret risque plus de déraper quand même dans l'alu.
Et HK est compatible copter X.
Avec beaucoup de chance, la vis pourrait alors sortir poussée par le foret, mais ce serait grand coup de chance.
le foret risque plus de déraper quand même dans l'alu.
Et HK est compatible copter X.
- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
Bonjour à l'ensemble du groupe
Petite question un peu hors sujet pur mais qui est en rapport quand même avec le sujet !
Je suis sur le point d' acheter ma radio pour mon CopterX450 et je me suis fixé sur la marque Spektrum mais selon vous dois m'orienter vers la DX6i ou alors la DX7
Amicalement
Bruno

Petite question un peu hors sujet pur mais qui est en rapport quand même avec le sujet !
Je suis sur le point d' acheter ma radio pour mon CopterX450 et je me suis fixé sur la marque Spektrum mais selon vous dois m'orienter vers la DX6i ou alors la DX7

Amicalement
Bruno
-
- Pipelette
On touve maintenant des DX7 à des tarifs défiants toute concurence(abandon prochain du modèle ?).
Ce que j'aime sur la DX6i : Simplicité et clarté des menus très bien adaptée à l'hélico, pas de prise de tête pour l'écolage, 4 piles ou accus LR6 qui tiennent très longtemps et dont il est facile d'avoir utoujours un jeu de rechange.
Relative simplicité interne permettant facilement quelques réaménagements.
Mes quelques contacts avec la DX7 : Obligé de passer le gyro sur la voir gear pour pouvoir commuter les modes normal/headlock. La voie gyro ne commute qu'avec le passage en idleup. Pas gênant, mais pas écrit dans le mode d'emploi.
Plusieurs options d'écolage, pas toujours aisées à décripter.
livrée avec l'AR7000 un peu gros à mon goût (et qui réclame son satellite pour fonctionner si je me rapelle bien ?).
mais avec la DX7 moins cher que la dx6i en ce moment, je ne saurais que conseiller.
Ce que j'aime sur la DX6i : Simplicité et clarté des menus très bien adaptée à l'hélico, pas de prise de tête pour l'écolage, 4 piles ou accus LR6 qui tiennent très longtemps et dont il est facile d'avoir utoujours un jeu de rechange.
Relative simplicité interne permettant facilement quelques réaménagements.
Mes quelques contacts avec la DX7 : Obligé de passer le gyro sur la voir gear pour pouvoir commuter les modes normal/headlock. La voie gyro ne commute qu'avec le passage en idleup. Pas gênant, mais pas écrit dans le mode d'emploi.
Plusieurs options d'écolage, pas toujours aisées à décripter.
livrée avec l'AR7000 un peu gros à mon goût (et qui réclame son satellite pour fonctionner si je me rapelle bien ?).
mais avec la DX7 moins cher que la dx6i en ce moment, je ne saurais que conseiller.
-
- DARK VADOR
Salut à tous
Soleil et pas de vent en Lyon aujourd'hui : cet après midi mon copterX fait son baptême de l'air (enfin j'espère) et moi mon baptême de CP !!
A+ pour des news ce soir.....
Soleil et pas de vent en Lyon aujourd'hui : cet après midi mon copterX fait son baptême de l'air (enfin j'espère) et moi mon baptême de CP !!
A+ pour des news ce soir.....
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
Mini Protos BeastX V3, MKS DS92 +8910A+, YGE60, Scorpion en 4S
Inverza 280
DX8 / DX6i
FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
Inverza 280
DX8 / DX6i
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
-
- Toujours en quête...
éclates toi bien zamels, .....enfin si on peut dire, c'est une expression hein ? ..
j'espère que ça se passera bien pour toi
pour ma part, j'ai le meme temps vu qu'on est dla meme région ! beau soleil et pas trop de vent ,
jvais tenter une sortie à l'extérieur aussi, ça me fait un peu flippé car mon HL n'est pas réglé !
jvais le faire à l'ancienne en mode "normal" on verra bien, s'il part trop je stoppe tout,
ça m'embêterais beaucoup de le planter et de pas avoir le temps de le remonter pour demain à la salle !
à ce soir pour les comptes rendus ....

j'espère que ça se passera bien pour toi
pour ma part, j'ai le meme temps vu qu'on est dla meme région ! beau soleil et pas trop de vent ,
jvais tenter une sortie à l'extérieur aussi, ça me fait un peu flippé car mon HL n'est pas réglé !
jvais le faire à l'ancienne en mode "normal" on verra bien, s'il part trop je stoppe tout,
ça m'embêterais beaucoup de le planter et de pas avoir le temps de le remonter pour demain à la salle !
à ce soir pour les comptes rendus ....

Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
-
- Lieutenant
merci.
merci.

- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
Bonjour
Merci pour vos réponses et je penses que je vais m' orienter vers la DX6i !
Pour ce qui est du temps ici et bien je suis tout la haut dans le Nord donc ce n'est pas la peine que je vous donne le temps ici
!!!
Donc et bien de la pluie et beaucoup de vend donc et bien ce sera devant mon ordinateur ou alors aller voler avec mon LAMA 4 en salle !
Bon je reparte en expédition recherche pour mes futurs différents réglages lorsque la machine sera à la maison !
Pour le moment pas mal de choses sont en commande et là il faut que je termine par le gyro et son servo plus la radio mais pour cet après midi cela sera fait !
Merci

Merci pour vos réponses et je penses que je vais m' orienter vers la DX6i !
Pour ce qui est du temps ici et bien je suis tout la haut dans le Nord donc ce n'est pas la peine que je vous donne le temps ici

Donc et bien de la pluie et beaucoup de vend donc et bien ce sera devant mon ordinateur ou alors aller voler avec mon LAMA 4 en salle !
Bon je reparte en expédition recherche pour mes futurs différents réglages lorsque la machine sera à la maison !
Pour le moment pas mal de choses sont en commande et là il faut que je termine par le gyro et son servo plus la radio mais pour cet après midi cela sera fait !
Merci

- Dany Boy
- Armageddon
Dreampassion,c'est a toi que je dois faire parvenir les réglages de la DX6 avec le V2? 

JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8
DX6 / DX8
- Dany Boy
- Armageddon
Tu retire t'a tête de rotor et tu sort les roulements(ils sont peut être collé,il l'était sur le mien)rien de bien compliqué!shurato86 a écrit :Je voudrais savoir comment peut on enlever les roulements sur les deux pièces qui tiennent l'axe rotor principal?
merci.

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
Cela serait très gentil de ta part , merci !Dany Boy a écrit :Dreampassion,c'est a toi que je dois faire parvenir les réglages de la DX6 avec le V2?

- Dany Boy
- Armageddon
Ok,je t'envoi sa début de semaine! 

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
OK merci !Dany Boy a écrit :Ok,je t'envoi sa début de semaine!
Je vais avoir du travail la semaine qui arrive car tout le matériel doit arrivé !!!!
Par contre petite question concernant le support de batterie en alu TARROT peut on en monter un sur le 450 AE V2 si oui quel version car il y en a deux , le Pro et le S !
Également concernant la canopy quelle version de chez Align peut on mettre car il est vrai que celle d'origine Copter n'est pas très jolie ! !
Aussi qui utilise comme contrôleur un Hobbywing 40 A car chez HK pas disponible et il ne me reste plus que cela a trouver !
Merci ( le soleil est revenu dans le Nord !! )
-
- DARK VADOR
Bon ça y est le CX a volé pour la première fois , que du statio bien sur car j'ai quand même bien tremblé car ça décoiffe !! De plus je n'ai que 2 lipos et un moteur qui consomme bcp, donc environ 2x5 min de vol pour régler l'AC et grosso modo le gyro.
Tout d'abord, je tiens à remercier les membres du forum car c'est grâce à eux, avec vos matos et vos conseil que j'ai pu faire cela, avec également un clin d'oeil tout spécial à DEN.
Cela s'est plutot bien passé et même si l'ecole Compy300 m'a permis d'eviter de me liquéfier à la mise en rotation des pales et au décollage, je dois que c'est une autre dimension. Je pense à ceux qui débute seul avec ce genre de machine, et bien il faut une bonne dose de courage.
J'ai rencontré 2 pb :
1/ la boite d'AC qui a tourné de 45°, sur il me semble un attero un peu brute. Bon j'ai remis droit et resseré un peu plus et on verra au prochain vol.
2/ j'ai abimé un bord de pales en bois, je ne sais pas comment car il ne me semble pas avoir touché. Le plastique s'est un peu ouvert sur le dessous et à la limite de la tranche, j'ai mis un bout de scoch. J'ai des pales align plastiques mais il me manque une entretoise sur une pour la fixer.
Ce qui m'a le plus surpris par rapport à mon compy300 (belt), c'est la rapidité au décollage un fois le pas positif pris ainsi que l'attero car par habitude avec le FP je baisse les gaz à 1 cm du sol et la avec le pas negatif l'helico se scotche au sol.
Je vous (re)mets donc mes courbes et si vous avez une remarque, je suis preneur.
Valeur Pas (°) -3,0 -2,0 0,0 6,0 9,0
Programmation (%) Pas 36 41 50 77 91
Puissance moteur (%) 0 0 55 70 75 85
Demain prochaine session
Tout d'abord, je tiens à remercier les membres du forum car c'est grâce à eux, avec vos matos et vos conseil que j'ai pu faire cela, avec également un clin d'oeil tout spécial à DEN.
Cela s'est plutot bien passé et même si l'ecole Compy300 m'a permis d'eviter de me liquéfier à la mise en rotation des pales et au décollage, je dois que c'est une autre dimension. Je pense à ceux qui débute seul avec ce genre de machine, et bien il faut une bonne dose de courage.
J'ai rencontré 2 pb :
1/ la boite d'AC qui a tourné de 45°, sur il me semble un attero un peu brute. Bon j'ai remis droit et resseré un peu plus et on verra au prochain vol.
2/ j'ai abimé un bord de pales en bois, je ne sais pas comment car il ne me semble pas avoir touché. Le plastique s'est un peu ouvert sur le dessous et à la limite de la tranche, j'ai mis un bout de scoch. J'ai des pales align plastiques mais il me manque une entretoise sur une pour la fixer.
Ce qui m'a le plus surpris par rapport à mon compy300 (belt), c'est la rapidité au décollage un fois le pas positif pris ainsi que l'attero car par habitude avec le FP je baisse les gaz à 1 cm du sol et la avec le pas negatif l'helico se scotche au sol.
Je vous (re)mets donc mes courbes et si vous avez une remarque, je suis preneur.
Valeur Pas (°) -3,0 -2,0 0,0 6,0 9,0
Programmation (%) Pas 36 41 50 77 91
Puissance moteur (%) 0 0 55 70 75 85
Demain prochaine session

42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
- Dany Boy
- Armageddon
Elle est bizarre t'a courbe de pas!
Je ne m'en sers jamais mais j'aurais plus fais -2 0 2 5 9

Je ne m'en sers jamais mais j'aurais plus fais -2 0 2 5 9
DX6 / DX8
DX6 / DX8
- Chico-rC
- DETRAQUEUR
Je suis assez d'accord avec Dany.
La mienne au tout début était -2 0 2 4.5 8. J'ai gardé les 9°de pas pour l'idle-up.
PS : Quand je régle ma courbe, j'essai de gardé au maximum la forme d'une droite et idem pour les gaz.
La mienne au tout début était -2 0 2 4.5 8. J'ai gardé les 9°de pas pour l'idle-up.
PS : Quand je régle ma courbe, j'essai de gardé au maximum la forme d'une droite et idem pour les gaz.

Page perso / Mes videos / ---------------The Meeting Heli4 2014,2015 et 2016 ..., j'y étais !!!---------------
-
- Caporal
@ Dany boy
Salut, c'était pour moi aussi les réglages ^^ sur la dx6i
Pour un CopterX 450 Se V2
Salut, c'était pour moi aussi les réglages ^^ sur la dx6i
Pour un CopterX 450 Se V2
Cherbourg - 24 ans
-
- Toujours en quête...
bravo zamels !!! bien joué....
ça déchire les premiers vols
c'est clair qu'on a été à la bonne école avant le 450 !! sinon ça n'aurait pas été la meme je pense ...
moi j'ai pu aussi cramer 2 lipos dans ma cour cet aprem et j'avais les doigts qui tremblaient bien + que la semaine dernière car moins de place et un peu de vent , je risque la touchette des pots de fleurs et autres objets présents dans la cour à tout moment
et comme je vole pour le moment sans mode HL ( car pas encore réglé) je vole sans assistance !!
mais bon , que du bonheur
mais pour revenir au sujet , content pour toi !!
ça déchire les premiers vols
c'est clair qu'on a été à la bonne école avant le 450 !! sinon ça n'aurait pas été la meme je pense ...
moi j'ai pu aussi cramer 2 lipos dans ma cour cet aprem et j'avais les doigts qui tremblaient bien + que la semaine dernière car moins de place et un peu de vent , je risque la touchette des pots de fleurs et autres objets présents dans la cour à tout moment
et comme je vole pour le moment sans mode HL ( car pas encore réglé) je vole sans assistance !!
mais bon , que du bonheur
mais pour revenir au sujet , content pour toi !!

Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
- Dany Boy
- Armageddon

Pour Lionel 70,bon chois AC RC hobby,j'ai passé commande samedi dernier,reçu la commande.......hier

A chaque fois je met un petit mot sur la commande,faudra que je fasse un post dans le post des bon magasins,et,en plus d'être rapide,Alan répond rapidement et clairement a mail!

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- Dany Boy
- Armageddon
@Petit scarabé volant:une fois ton gyro réglé correctement en mode normal,tu peu passer en HL,y a juste a réglé le gain 

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
DésoléDany Boy a écrit :Dreampassion a failli te piquet t'a place
quel canaillou celui ci alors!
![]()
Pour Lionel 70,bon chois AC RC hobby,j'ai passé commande samedi dernier,reçu la commande.......hier![]()
A chaque fois je met un petit mot sur la commande,faudra que je fasse un post dans le post des bon magasins,et,en plus d'être rapide,Alan répond rapidement et clairement a mail!

Pas grave je passerais en deuxième !!!

Je serais patient ................

- sky38
- Chancelier Suprême
Zamels et Petit scarabé volant,
Félicitations à tous les deux
Vous verrez, le CX 450, rien que du bonheur
Je me suis vidé deux lipos cet aprème (oh, petits vols tranquiles et translations lentes
), vraiment cet hélico est super !!
Bonne année et plein de beaux vols à tous ( Non non, c'est pas trop tard pour les voeux
!!)
Félicitations à tous les deux

Vous verrez, le CX 450, rien que du bonheur

Je me suis vidé deux lipos cet aprème (oh, petits vols tranquiles et translations lentes

Bonne année et plein de beaux vols à tous ( Non non, c'est pas trop tard pour les voeux

Eclose (38) 50 ans
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 Belt CP V2 + 1 CopterX CX450 AE V2 (mon préféré !)
1 Solo Pro Nine Eagles (le petit dernier, adorable !)
1 DX7
1 PicooZ (définitivement HS)
3 Hélicos vol libre à moteur caoutchouc
et plein de trucs qui volent: des avions et planeurs RC et Vol Libre, un ULM, des cerfs volants...
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 Belt CP V2 + 1 CopterX CX450 AE V2 (mon préféré !)
1 Solo Pro Nine Eagles (le petit dernier, adorable !)
1 DX7
1 PicooZ (définitivement HS)
3 Hélicos vol libre à moteur caoutchouc
et plein de trucs qui volent: des avions et planeurs RC et Vol Libre, un ULM, des cerfs volants...
-
- Toujours en quête...
juste à régler le gain ? ça parait si simple ... c'est pas ce qui m'a semblé, il partait un peu dans tous les sens quand je l'ai testé, sans parler de pomper rapidement ou lentement de droite à gauche, comme un probleme de gain classique, mais il paraissait tout fou quand je l'ai mis , incontrôlableDany Boy a écrit :@Petit scarabé volant:une fois ton gyro réglé correctement en mode normal,tu peu passer en HL,y a juste a réglé le gain

faut déjà que je peaufine demain les réglages "normaux" : plateau et AC car j'ai encore pas mal de dérive , puis après quand il sera bien stable, je vais me pencher sur le HL !! et je pense que j'aurais besoin d'aide pour le faire .... ainsi que l'idle up, et tout le reste , là j'en suis à la page..... aller on va dire la page 3, heuuuuuu au fait combien y'a de page en tout..... une dizaine, une cinquantaine ..... ha bon ?....encore + ...... ben écoutes , on va y aller alors......
si y'a juste à peaufiner le gain je devrais m'en sortir .... sinon j'hésiterai pas à pourrir ta page perso .. !

et sinon toujours pas essayé le scorpion de ton coté ??
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8