Heli4 section suisse romande
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Specter_03
- Armageddon
Re: Heli4 section suisse romande
Bon cette fois j'ai craquer..... J'ai du me faire un compte PayPal... Sal.per.. De Carte de crédit...
Je rentre pas dans leurs conditions... Mais de qui ce moque t'on.
Au final le PayPal et plus tranquille.
Je vais pouvoir finaliser ma commande de lipo et pour ma radio. Juste deux ou trois détail a régler et hop...
Comment ça se passe pour les commande chez HK, il faut mettre air parcel et quoi d'autre ? Niveau poid il y a une limite a pas dépasser ou il y a pas trop de risque pour la Zoll.
Je rentre pas dans leurs conditions... Mais de qui ce moque t'on.
Au final le PayPal et plus tranquille.
Je vais pouvoir finaliser ma commande de lipo et pour ma radio. Juste deux ou trois détail a régler et hop...
Comment ça se passe pour les commande chez HK, il faut mettre air parcel et quoi d'autre ? Niveau poid il y a une limite a pas dépasser ou il y a pas trop de risque pour la Zoll.
- nico667
- Maître Jedi
Pour les lipo, ben heu... c'est un peu du bol... ou pas!
Tenez, regardez comme j'ai bien bossé ce week-end:
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Uploaded with ImageShack.us
Bon, les experts auront remarqués qu'il me manque l'hélice...
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

- Pezz2025
- Chevalier Jedi
Si tu l’aurais pas écrit je ne l’aurai pas remarqué…. L’hélice !nico667 a écrit :Pour les lipo, ben heu... c'est un peu du bol... ou pas!
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Belle machine Nico, faudra trouver des skis maintenant à lui mettre…

[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
OOOOHHHH il est beeeeaaaaaaau !nico667 a écrit :Pour les lipo, ben heu... c'est un peu du bol... ou pas!
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Remarques de Lèna :
1 : OH le Ken Walsh dedans il est aussi tout pâle
2 : OH Y'a des p'tits skis (pou pou pou) autour des roues
3 : OH mais Ken Walsh quand-même il a la jaunisse
(BON ok c'est des remarques de filles)
Sinon moi, pour compenser mes soucis d'ailes "amovibles en vol", je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut :-) :

http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=15131
Ah puis sinon : le jouet idéal pour les périodes d'hiver, pour les enfants comme les papas --> des avions et hélicoptères en peluche, on peut les mettre sur les doigts et faire des vols à l'intérieur, Good Stuff

Modifié en dernier par Sylvain2.4 le 12 déc. 2010, 22:34, modifié 1 fois.
-
- DARK VADOR
Nico, sympa ton avion ! (Extra même !! mais ce gag est un peu usé alors je le ressortirais pas...
)
Et joli sapin de Nowel !
Pour ma part... j'ai réuni les diverses pièces trainant dans diverses pièces de la maison... pour finalement reformer un Outrage 550 ressemblant à un truc volant !
Par contre... après avoir remonté pas mal de trucs, j'ai les boules qu'une vis se tire à nouveau en vol
je ferais une Lipo au sol pour être sur...

Et joli sapin de Nowel !
Pour ma part... j'ai réuni les diverses pièces trainant dans diverses pièces de la maison... pour finalement reformer un Outrage 550 ressemblant à un truc volant !
Par contre... après avoir remonté pas mal de trucs, j'ai les boules qu'une vis se tire à nouveau en vol

je ferais une Lipo au sol pour être sur...

-
- Chevalier Jedi
Etes vous aussi deconnecter du forum tous les jours ?
J'ai recu les moteurs pour le trico... les affaires reprennent
Manque plus que les batteries...
J'ai recu les connecteurs XT60 mais une fois enfiler faut une pince pour les sortir !!!
J'ai recu les moteurs pour le trico... les affaires reprennent

J'ai recu les connecteurs XT60 mais une fois enfiler faut une pince pour les sortir !!!
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- nico667
- Maître Jedi
Ouais, alors sur que le Ken Walsh, il a une sale tete... bon j'ai vu, si jamais, je peux en commander un autre... mais bon, honnetement, vu la fragilité du modèle... c'est vraiment des allumettes les morceaux de balsa.
Sinon, j'ai un peu la nostalgie de la mousse de mon Corsair... je prendrai bien une autre mousse, mais j'ai peur de l'effet "Messerschmitt"... vous avez une idée?
Sinon, j'ai un peu la nostalgie de la mousse de mon Corsair... je prendrai bien une autre mousse, mais j'ai peur de l'effet "Messerschmitt"... vous avez une idée?

-
- DETRAQUEUR
Hello,
Joli cet Extra... c'est vrai que les structures donnent une impression de "bois d'allumettes" mais c'est en général plus résistant que ça en à l'air. Bon ça dépend peut-être aussi du constructeur et on souvent ce que vaut le prix d'achat. Me réjouis de le voir voler ce printemps
Pour les mousses, il y a le nouveau Parkzone P-47 qui à l'air très sympa et dont le vol doit être assez cool. Tu cherches quoi? plutôt warbird, avion tranquille ou un accro?
De mon côté, j'ai fait voler mon Quad 300X pour voir comment ça réagit en translations... ben c'est tranquille et je vais pouvoir sans problème lui monter la caméra:
http://www.youtube.com/watch?v=_Vt9_RGS2l0[/video]
Autre chose marrante... je me baladais autour de chez moi avec Melvine qui se met au vélo et je vois approcher un petit hélico qui s'est posé juste dans un champs voisin ou je fais voler parfois ma Swift... j'ai juste filmer son départ avec mon téléphone... on était un peu loin, mais je ne voulais pas aller trop prêt de la route avec Melvine.
http://www.youtube.com/watch?v=2i9Wi106Uv8[/video]
Joli cet Extra... c'est vrai que les structures donnent une impression de "bois d'allumettes" mais c'est en général plus résistant que ça en à l'air. Bon ça dépend peut-être aussi du constructeur et on souvent ce que vaut le prix d'achat. Me réjouis de le voir voler ce printemps

Pour les mousses, il y a le nouveau Parkzone P-47 qui à l'air très sympa et dont le vol doit être assez cool. Tu cherches quoi? plutôt warbird, avion tranquille ou un accro?
De mon côté, j'ai fait voler mon Quad 300X pour voir comment ça réagit en translations... ben c'est tranquille et je vais pouvoir sans problème lui monter la caméra:
http://www.youtube.com/watch?v=_Vt9_RGS2l0[/video]
Autre chose marrante... je me baladais autour de chez moi avec Melvine qui se met au vélo et je vois approcher un petit hélico qui s'est posé juste dans un champs voisin ou je fais voler parfois ma Swift... j'ai juste filmer son départ avec mon téléphone... on était un peu loin, mais je ne voulais pas aller trop prêt de la route avec Melvine.
- Specter_03
- Armageddon
Pas de réponse à me donner......Specter_03 a écrit : Je vais pouvoir finaliser ma commande de lipo et pour ma radio. Juste deux ou trois détail a régler et hop...

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
OUAOUH EXCELLENT TON NOUVEAU TREX 12000 Chriscool !!!chriscool a écrit :Autre chose marrante... je me baladais autour de chez moi avec Melvine qui se met au vélo et je vois approcher un petit hélico qui s'est posé juste dans un champs voisin ou je fais voler parfois ma Swift... j'ai juste filmer son départ avec mon téléphone... on était un peu loin, mais je ne voulais pas aller trop prêt de la route avec Melvine.

Bon à part ça il est excellent, il fait le bruit d'un gros, mais il est même plus petit que la voiture, presque

Specter : oui mets Airparcel, en EMS c'est douane quasi à tous les coups. Si tu commandes beaucoup de batteries elles seront envoyées de toute façon en EMS, c'est une limite maximale en mAh que tu trouveras facilement en faisant ta commande (je me rappelle plus et elle a probablement changé depuis mon dernier achat).
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
pascal_CH a écrit :je ferais une Lipo au sol pour être sur...
La question est de savoir "QUAND"
J'aurais bien prolongé la pause de midi avant de m'occuper du bureau pour aller voler un peu aujourd'hui, mais il souffle un vent à décorner les boeufs :-O
- nico667
- Maître Jedi
@Chris: yeah, c'est un Robinson?? ca doit etre un pilote qui passe son brevet!
Sinon, pour l'avion, je ne sais pas trop, soit warbird, mais qui vole
ou trainer, à la cool...
Le P-47 est chouette, j'attends un peu de retour des utilisateurs, histoire de voir comment ca vole...
Sinon, pour l'avion, je ne sais pas trop, soit warbird, mais qui vole

Le P-47 est chouette, j'attends un peu de retour des utilisateurs, histoire de voir comment ca vole...

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Pour le prix d'un Parkzone en Suisse moi je trouve t'as des super trucs sur Hobbycity
Genre : http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=10778" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=12166" onclick="window.open(this.href);return false;
Genre : http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=10778" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=12166" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- DETRAQUEUR
Moi, j'aime bien le SR10 Reliant... d'après les tests il vole bien et permet un peu de voltige... j'ai bien son look vintage 
Un avion facile, pas trop grand (je me rends compte que transporter des zincs de 140cm. et plus n'est pas l'idéal).

Un avion facile, pas trop grand (je me rends compte que transporter des zincs de 140cm. et plus n'est pas l'idéal).
-
- DARK VADOR
chriscool a écrit :Moi, j'aime bien le SR10 Reliant...

Tu m'étonnes !!!
mais je ferais pas de commentaires !!!

-----
Sinon il va bien ce Gaui chris ?? T'es content ?
Bon le plus intéressant ce sera avec la caméra...
(ah... la vidéo que tu as mise là.. t'as pu la tourner pendant que Madame faisait les courses à côté ??

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
On a tous reconnu le parking de la zone industrielle et commerciale américaine d'Eaglepascal_CH a écrit :chriscool a écrit :Moi, j'aime bien le SR10 Reliant...
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m'étonnes !!!
mais je ferais pas de commentaires !!!![]()
![]()
![]()
![]()
-----
Sinon il va bien ce Gaui chris ?? T'es content ?
Bon le plus intéressant ce sera avec la caméra...
(ah... la vidéo que tu as mise là.. t'as pu la tourner pendant que Madame faisait les courses à côté ??![]()
![]()
)

Sinon pour le truc des zincs de plus d'1m d'envergure : ... hahaha

- Specter_03
- Armageddon
Bon ça y est j'ai commander tout ceci...
http://r2hobbies.com/eng/proddetail.php ... 05003_modeRadio[/url]
http://r2hobbies.com/eng/proddetail.php ... cps2806003Recepteur[/url]
http://r2hobbies.com/eng/proddetail.php ... S1P032000vLiPo pour la radio[/url]
reste plus que les LiPo's... c'est quoi le mieux, Rino's ou des Turnigy ? (à savoir que les Turnigy elles sont dispo en DE warhouse machin chose...)
EDIT: Pfff après au moin 15 edits
mes liens fonctionne enfin... 
http://r2hobbies.com/eng/proddetail.php ... 05003_modeRadio[/url]
http://r2hobbies.com/eng/proddetail.php ... cps2806003Recepteur[/url]
http://r2hobbies.com/eng/proddetail.php ... S1P032000vLiPo pour la radio[/url]
reste plus que les LiPo's... c'est quoi le mieux, Rino's ou des Turnigy ? (à savoir que les Turnigy elles sont dispo en DE warhouse machin chose...)
EDIT: Pfff après au moin 15 edits

-
- DETRAQUEUR
Cool Specter.
Je ne sais pas si tu as déjà un pdf de cette radio, mais au cas ou, j'avais trouvé celui-ci pour mon pote qui a la Turnigy (c'est la même)
Pour les URL, si tu veux du propre dans tes liens tape la commande suivante:
Le nom Heli4 étant pris à titre d'exemple
Pascal, oui je suis content de mon Gaui... très facile à monter et régler et super sympa à faire voler... no stress et fun. Faut absolument que je monte le support de la caméra, je m'y attelerai probablement pendant les vacances de nowel
Je ne sais pas si tu as déjà un pdf de cette radio, mais au cas ou, j'avais trouvé celui-ci pour mon pote qui a la Turnigy (c'est la même)
Code : Tout sélectionner
[url=http://forum.heli4.com] nom que tu veux donner au lien [/url]

Pascal, oui je suis content de mon Gaui... très facile à monter et régler et super sympa à faire voler... no stress et fun. Faut absolument que je monte le support de la caméra, je m'y attelerai probablement pendant les vacances de nowel

-
- DETRAQUEUR
Tu rigoles... si Madame fait les courses je suis avec... si je voles pendant qu'elle fait les courses, j'suis mortpascal_CH a écrit :(ah... la vidéo que tu as mise là.. t'as pu la tourner pendant que Madame faisait les courses à côté ??![]()
![]()
)

Non, en réalité je suis allé la-bas avec Melvine afin qu'il puisse faire un peu de vélo, mais il s'est endormi dans la voiture et arrivé sur place pas très motivé à sortir de la voiture... je le comprends, à moitié endormi le vélo c'est pô drôle.
Donc un petit vol et retour au bercail... là le p'tit gars était bien réveillé, donc vélo sur une petite route près de chez moi et vue sur l'hélico qui est venu se poser.
- Specter_03
- Armageddon
[quote="chriscool"]Cool Specter.
Le nom Heli4 étant pris à titre d'exemple
Merci...
Pour le pdf j'ai le même mais en Français... plus facile pour moi à lire
Pour les LiPo j'ai pris des Rino 2200 25C.
Je regarde pour les pales il me semble que celle-ci irais pas mal sur mon Belt.
Par contre je sais pas quoi prendre comme pale AC
Et sur HK il y a pas de spare pour le Belt ? ou le HK est compatible ?
Code : Tout sélectionner
[url=http://forum.heli4.com] nom que tu veux donner au lien [/url]

Merci...
Pour le pdf j'ai le même mais en Français... plus facile pour moi à lire

Pour les LiPo j'ai pris des Rino 2200 25C.
Je regarde pour les pales il me semble que celle-ci irais pas mal sur mon Belt.
Par contre je sais pas quoi prendre comme pale AC
Et sur HK il y a pas de spare pour le Belt ? ou le HK est compatible ?
-
- DETRAQUEUR
Les pales du Belt sont normalement en 315mm. alors que sur un 450 style Align ou copie se sont des 325mm.
Regarde chez Hugues, il doit avoir du spare pour le Belt... j'avais pris à l'époque pour mon Innovator des pales en fibre Xtreme Fiber Blade prévues pour le Belt CP... elles ne sont pas chères et allaient bien, j'en étais assez content.

Je les avais prises chez Hugues, pour un prix tout à fait correct...
Regarde chez Hugues, il doit avoir du spare pour le Belt... j'avais pris à l'époque pour mon Innovator des pales en fibre Xtreme Fiber Blade prévues pour le Belt CP... elles ne sont pas chères et allaient bien, j'en étais assez content.

Je les avais prises chez Hugues, pour un prix tout à fait correct...
- Specter_03
- Armageddon
ouais c'est effectivement en 315 sur le belt mais quel risque j'ai si je prend du 325 ?
-
- DETRAQUEUR
Il faut juste être sûr que le tube de queue soit assez long afin de ne pas toucher celles de l'anti-couple.
Mais je ne connais pas ce modèle, donc à voir avec nos amis qui l'ont eu entre les mains.
Mais je ne connais pas ce modèle, donc à voir avec nos amis qui l'ont eu entre les mains.
- nico667
- Maître Jedi
Les 325 passaient sans soucis sur le V1... je pense que ca doit etre à peu près pareil sur la V2 du Belt. Au pire, tu commandes une paire à 2$ en bois sur la bay et tu testes... Après, c'est pas un FP, t'as pas besoin de 92 pales, car a chaques fois que tu crash, tu as la BB et les axes qui prennent; du coup, tu crashes moins.
Le Spitfire, il me plait bien effectivement... mais tu crois que ca vole bien?? en plus, il tournerait avec des 2200 en 3S et ca c'est cool! arhhh....
Le Spitfire, il me plait bien effectivement... mais tu crois que ca vole bien?? en plus, il tournerait avec des 2200 en 3S et ca c'est cool! arhhh....

- Specter_03
- Armageddon
Grrr j'ai 6750 mAh en commande et je suis obliger de prendre EMS grrr
- Specter_03
- Armageddon
Dans custom declaration faut laisser 30 % ou mettre autre chose
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Je vais faire mon Chriscool : Due to the Spitfires eliptical wing it has a tendancy to tipstall, however Durafly designers have created the model with 2 degrees of wing-tip washout to help prevent this phenomenon.nico667 a écrit :Le Spitfire, il me plait bien effectivement... mais tu crois que ca vole bien?? en plus, il tournerait avec des 2200 en 3S et ca c'est cool! arhhh....
En gros il a tendance à décrocher mais HEUREUSEMENT les ingénieurs de HK ont rajouté du dièdre pour contrer ce phénomène

Avec 1.40 d'envergure et des 3s, je pense qu'il volera de façon vraiment réaliste !

-
- DETRAQUEUR
En général je laisse par défaut à 30%. De toute façon, je ne pense même pas qu'en douane ils tiennent compte de ça, surtout pour les colis en provenance de shops asiatiques.Specter_03 a écrit :Dans custom declaration faut laisser 30 % ou mettre autre chose
Mon dernier paquet (pourtant en Air Parcel) a été dédouané... et le gars a estimé (sur quelle base, j'en sais rien) que le valeur indiquée ne correspondait pas.
Donc ouverture du paquet, contact chez HK pour en connaître la valeur, réemballage, dédouanement, taxe, presque une semaine en douane... bref, à cause de ce plaisantin un peu trop zélé, je me suis mangé CHF. 56.00 de frais (dont 22 de TVA).
Pourtant un petit paquet et même pas lourd... comme quoi des fois ça passe d'autres fois non.
-
- DETRAQUEUR
J'avais posé la question et les gars m'ont répondu qu'il allait très bien en 3S (sauf erreur dans les 440W). C'est vrai qu'un warbird de cette taille doit se piloter plus réaliste.Sylvain2.4 a écrit :nico667 a écrit :Avec 1.40 d'envergure et des 3s, je pense qu'il volera de façon vraiment réaliste !
Pis il me semble que le Spit ne pouvait pas voler sur le dos, du moins pas longtemps car il ne bénéficiait pas d'un système d'apprivisionnement en essence en vol dos et que les tonneaux étaient assez larges

- Specter_03
- Armageddon
Bon de toute façon moi c'est douane assuré 
avec 3 lipo ( 6750 mah) j'ai été obligé de prendre Registred
bon on verra combien de temps ça va mettre.

avec 3 lipo ( 6750 mah) j'ai été obligé de prendre Registred
bon on verra combien de temps ça va mettre.
-
- DETRAQUEUR
Pas sûr... ma précédente commande de 5 lipos pour un total de 5860mah en International (Registered) Air Mail est arrivé sans frais de douane.
En EMS c'est par contre la douanne assurée.
En EMS c'est par contre la douanne assurée.
-
- DARK VADOR
yo les gars !
Dommage que je sois plus débutant, sinon je me serais offert ça à Noël.....
http://www.youtube.com/watch?v=NeqJpcSjK8g[/video]

Dommage que je sois plus débutant, sinon je me serais offert ça à Noël.....
http://www.youtube.com/watch?v=NeqJpcSjK8g[/video]

- nico667
- Maître Jedi
Ouaip, ben je crois que fonction de ma prime de fin d'année, le spitfire sera mien! merci pour la précision Sylvain, il me semblait bien que j'avais lu quelque chose comme ca mais impossible de retrouver ou...
Pascal: heu... y a pas le meme avec "I have the biggest di**"?? parce que la, y aurai moyen de faire rire ma moitié, par la meme occasion :-)
Pascal: heu... y a pas le meme avec "I have the biggest di**"?? parce que la, y aurai moyen de faire rire ma moitié, par la meme occasion :-)

-
- DARK VADOR
nico667 a écrit :Ouaip, ben je crois que fonction de ma prime de fin d'année, le spitfire sera mien!

Disons à 2'000'000$ le Spitfire en bon état....
T'as un sacré bon job !!!!!!!!!!!!!!!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ah mais de rien mon grand, c'est normal, faut de la précision en modélisme tu sais, sinon on s'en sort pas ...nico667 a écrit :merci pour la précision Sylvain, il me semblait bien que j'avais lu quelque chose comme ca mais impossible de retrouver ou...
(j'en ai ras le bol que tout le monde me pique mes idées : Pascal et le Bearcat, toi et le Spitfire ... merde à la fin

- nico667
- Maître Jedi
Allez mon p'tit Sylvain, ne fait pas la gueule, on a pas encore tous les modèles de HC, t'as encore le choix!
En fait, moi ce qui me retenait, c'est la taille...mais j'ai enfin compris: c'est pas l'avion qui est énorme, c'est la madame qui n'est pas très très grande. Tant que ca rentre dans le coffre de la deux saucisses... Pis c'est cool, y a plein de modif à faire avant de le faire voler, ca m'occupera (style changer les servos pourris par des pourris, mais un peu moins...)
Ah, au fait, j'ai enfin trouvé mon petit tuyau (na, pas entre mes jambes, celui la, ca fait longtemps que je l'ai trouvé), celui pour sécuriser les palonniers:-> sur le net, en allemagne, pour genre 5€, je ne me suis pas ruiné! Avis à la populace, si jamais vous avez besoin d'un p'tit bout!
En fait, moi ce qui me retenait, c'est la taille...mais j'ai enfin compris: c'est pas l'avion qui est énorme, c'est la madame qui n'est pas très très grande. Tant que ca rentre dans le coffre de la deux saucisses... Pis c'est cool, y a plein de modif à faire avant de le faire voler, ca m'occupera (style changer les servos pourris par des pourris, mais un peu moins...)
Ah, au fait, j'ai enfin trouvé mon petit tuyau (na, pas entre mes jambes, celui la, ca fait longtemps que je l'ai trouvé), celui pour sécuriser les palonniers:-> sur le net, en allemagne, pour genre 5€, je ne me suis pas ruiné! Avis à la populace, si jamais vous avez besoin d'un p'tit bout!

-
- DETRAQUEUR
[mode HS]
personne n'a craqué pour l'offre des 5 ans de qoqa.ch
[fin mode HS]
Nico, j'avoue que mon P-47 de 140cm. passe au chausse pied dans mon Captiva... bon je ne couche pas les sièges, mais c'est juste juste pour passer l'encadrement du coffre (je passe un aile, puis pivote un peu le zinc pour passer l'autre au cm.).
Il y a possibilité de démonter les ailes, mais c'est ch.ant de monter/démonter surtout la mousse qui n'aime pas trop ces manipulations. Pis avec le train, les volets et les ailerons, je te dis pas les fils à brancher chaque fois.
Mais c'est vrai que quand je vois ce MX même en 140cm. j'me dis

personne n'a craqué pour l'offre des 5 ans de qoqa.ch

[fin mode HS]
Nico, j'avoue que mon P-47 de 140cm. passe au chausse pied dans mon Captiva... bon je ne couche pas les sièges, mais c'est juste juste pour passer l'encadrement du coffre (je passe un aile, puis pivote un peu le zinc pour passer l'autre au cm.).
Il y a possibilité de démonter les ailes, mais c'est ch.ant de monter/démonter surtout la mousse qui n'aime pas trop ces manipulations. Pis avec le train, les volets et les ailerons, je te dis pas les fils à brancher chaque fois.
Mais c'est vrai que quand je vois ce MX même en 140cm. j'me dis

- Specter_03
- Armageddon
Vous me donner envie avec vos avions...
M'en fou dans quelque jours (on vas dire 1 mois ) j'ai ma radio donc par la suite avion..........
M'en fou dans quelque jours (on vas dire 1 mois ) j'ai ma radio donc par la suite avion..........

- nico667
- Maître Jedi
C'est petit un Captiva 
Bon, ben ce soir, alors, je mesure ma deux saucisses... et après commande, car visiblement mon chef est content de moi !

Bon, ben ce soir, alors, je mesure ma deux saucisses... et après commande, car visiblement mon chef est content de moi !