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Cool!
Merci ça à l'air bien mieux mais tout out off stock partout lol
Sinon question Ubec, j'ai installé le mien:
-Alimenté pour la lipo 6S.
-Fil rouge de l'ESC débranché
-Connection fiche Ubec sur Bat (Ar6200).
C'est tout ou bien il faut reconfigurer l'ESC?
Merci ça à l'air bien mieux mais tout out off stock partout lol
Sinon question Ubec, j'ai installé le mien:
-Alimenté pour la lipo 6S.
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C'est tout ou bien il faut reconfigurer l'ESC?

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Il faut prendre un cutter et relevé la peite languette en plastique qui retient la fiche du fil rouge. Normalement ca vient tout seul.
Marne (51) - 35 ans
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Yes, merci!MaYeuT @ 23 Oct 2010, à 17:53 a écrit : Il faut prendre un cutter et relevé la peite languette en plastique qui retient la fiche du fil rouge. Normalement ca vient tout seul.
Euh, j'imagine qu'il fallait juste la soulever doucement, pas la casser...


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Oui oui, tu vois juste 

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Nickel avec l'ubec...
En fait je n'ai pas senti de changement niveau comportement.
Par contre, apparemment il fait des rebonds lors de coup sec sur la profonfeur....
Mais ce n'est pas moi qui l'ai découvert..
Je l'ai passé à Floriandu31 hein!?

Va falloir maintenant mettre 100% sur les gaz (au lieu de 90%) et 10° sur la profondeur et le cyclique (au lieu de 7°), avec un petit peu d'expo quand même

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Cela te fait combien de vols en 550 ami Bichoco ?
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Faut le faire voler plus cet helico. Il va finir par prendre la poussière.
Je commence à m'en sortir moi aussi en piro-flip ... sur simu.
Je viens de regarder sur phoenix : j'ai 500 vols (10h) sur ton T-550E et 350 crashs.
Il n'est pas sûr cet hélico. <_<
Je commence à m'en sortir moi aussi en piro-flip ... sur simu.

Je viens de regarder sur phoenix : j'ai 500 vols (10h) sur ton T-550E et 350 crashs.

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Ils sont courts car il ne tient pas longtemps en l'air sans crasher. 

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Salut les propriétaires de T-550e,
Êtes-vous satisfait de votre machine ? Combien de vols avez-vous réalisé avec elle ? (c'est un bon indicateur, car une machine sympa on vole un max avec et on est malheureux quand elle reste sur une étagère).
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Pas de problème de léger flou ou de rebond de la queue avec le 3G ?
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Ok mais les RC Booya sont un peu chères à mon goûtTitoflille @ 29 Oct 2010, à 15:17 a écrit : Pour avoir une attache plus facile pendant un moment jai mis un peu de graisse de vaseline.
Maintenant plus de problème, jai des attaches RC Booya depuis une semaine.

le mien est montée avec un MB et aucun soucisPas de problème de léger flou ou de rebond de la queue avec le 3G ?

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C'est cool que le 3G fonctionne correctement, cela permet de contourner le Mbeast.Titoflille @ 29 Oct 2010, à 14:29 a écrit : Au début oui, après la mise à jour du module en 2.1 et modification du réglage par le soft, plus aucun problème.
Tu vas casser la tirelire ?
Acheter un hélico à l'approche de l'hiver ? Non merci.
Mais il me plait bien cet hélico, je le trouve très intéressant, même si j'hésite avec un 700 électrique. Ce sera l'un ou l'autre, à l'entrée du printemps probablement. 6S ou 12S telle est la question.

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pk pas acheter un heli l´hiver? Ca je suis entrain d´acheter un nouveau joujou mais pas align cette fois.
Sinon prend entre le 700 et le 550 c clair pas le meme budget. Là justement me prend un 700 et rien que les pales et lipos ca calme. Mais bon il parait que la difference entre un 600 et un 700 et aussi importante qu´entre un 450 et un 600. Vs direz ca sinon apres me separais peut etre a contre coeur de mon 600rex tt equipé.
Sinon prend entre le 700 et le 550 c clair pas le meme budget. Là justement me prend un 700 et rien que les pales et lipos ca calme. Mais bon il parait que la difference entre un 600 et un 700 et aussi importante qu´entre un 450 et un 600. Vs direz ca sinon apres me separais peut etre a contre coeur de mon 600rex tt equipé.







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On pourrait aussi demander pourquoi en acheter un l'hiver.guiwoods @ 30 Oct 2010, à 06:35 a écrit : pk pas acheter un heli l´hiver? Ca je suis entrain d´acheter un nouveau joujou mais pas align cette fois.

Il fait froid, il pleut souvent, il y a du vent, c'est gris... Bref, les conditions ne sont pas bonnes pour voler beaucoup. Je préfère attendre de meilleures conditions pour acheter un nouvel hélico, je déteste voir un hélico prendre la poussière sur une étagère.

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Salut Richard
J'ai gardé le Align, c'est la deuxième version. Il n'y a que les premiers kit qui ont été vendus avec le V1. Si j'ai bien compris la différence se situe au niveau des dissipateurs: le V1 n'a que le gris tandis que le V2 a le gris + le noir qui fait office de carcasse.
J'ai une trentaine de vols avec et pour le moment RAS, tout juste tiède après un vol.
Le seul truc qui m'a fait un peu douter de la fiabilité du contro c'est la notice, quand ils conseillent de tester au multimètre la tension du BEC...
Genre "bon vous pouvez réglé le bouzin mais c'est pas très fiable alors si vous voulez pas cramer votre électro..."
J'ai réglé le problème en installant un CC bec, comme ca y'a pas de doute
J'ai gardé le Align, c'est la deuxième version. Il n'y a que les premiers kit qui ont été vendus avec le V1. Si j'ai bien compris la différence se situe au niveau des dissipateurs: le V1 n'a que le gris tandis que le V2 a le gris + le noir qui fait office de carcasse.
J'ai une trentaine de vols avec et pour le moment RAS, tout juste tiède après un vol.
Le seul truc qui m'a fait un peu douter de la fiabilité du contro c'est la notice, quand ils conseillent de tester au multimètre la tension du BEC...

Genre "bon vous pouvez réglé le bouzin mais c'est pas très fiable alors si vous voulez pas cramer votre électro..."

J'ai réglé le problème en installant un CC bec, comme ca y'a pas de doute

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Slt
J'ai également le nouveau contrôleur Align 70A et une dizaine de voles et pas de souci
Ce qui m'inquiète plutôt c'est le servo d'anti-couple, c'est un Align DS 620, impossible de savoir ci c'est les anciens ou les nouveaux
DS620 Digital Servo HSD62001(Replaced old product No: K10421A)
Car les premier modèle avaient tendance a cramer facilement
J'ai également le nouveau contrôleur Align 70A et une dizaine de voles et pas de souci
Ce qui m'inquiète plutôt c'est le servo d'anti-couple, c'est un Align DS 620, impossible de savoir ci c'est les anciens ou les nouveaux
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Salut Baboon. Bec Ou Ubec ??
Cest quand même énorme une minute à moins que tu utilises une lipo de réception
Sinon petite question : avez-vous le tail vertical qui entre en résonnance ?
Je trouve que cette pièce est vraiment très très souple et la peur de toucher les pales dac est présence !
Je pense la rigidifier mais je ne sais pas comment pour faire un travail plus que propre
Cest quand même énorme une minute à moins que tu utilises une lipo de réception
Sinon petite question : avez-vous le tail vertical qui entre en résonnance ?
Je trouve que cette pièce est vraiment très très souple et la peur de toucher les pales dac est présence !
Je pense la rigidifier mais je ne sais pas comment pour faire un travail plus que propre
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Ubec avec oui une lipo de réceptionSalut Baboon. Bec Ou Ubec ??
Cest quand même énorme une minute à moins que tu utilises une lipo de réception

oui aussi... apparemment, il est possible de prendre celle du 600 en 2mm mais je n'ai pas encore testé.Sinon petite question : avez-vous le tail vertical qui entre en résonnance ?
Je trouve que cette pièce est vraiment très très souple et la peur de toucher les pales dac est présence !
Je pense la rigidifier mais je ne sais pas comment pour faire un travail plus que propre
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Sur le mien la dérive ne bouge pas.
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Bonjour,
Je m'interroge sur le centre de gravité des pâles livrées par Align avec son T-550 3G. Pourriez-vous faire une photo de ce type ?

Histoire de voir si ce sont des pâles FBL, FB, ou un truc entre les deux.
Je m'interroge sur le centre de gravité des pâles livrées par Align avec son T-550 3G. Pourriez-vous faire une photo de ce type ?

Histoire de voir si ce sont des pâles FBL, FB, ou un truc entre les deux.
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Ben la c'est sur c'est pas des FBL
C'est les nouvelles apparement, avec le miens j'ai eu les anciennes.

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En fait il s'agit des pâles FB de mon 450.
Mon 450 Pro FBL vole parfaitement avec, et je me demandais comment étaient équilibrées les pâles d'origines de votre 550 FBL en comparaison. Un ami n'arrête pas de me tanner pour que j'achète des pâles Edge FBL.
Mais après avoir usé une paire d'Edge et avoir fait des essais comparatifs, je n'ai pas ressenti la moindre différence en vol avec ces HK à 7 fpin.
D'origine vos 550 3G volent très bien, et j'aimerais vraiment visualiser l'équilibrage de vos pâles. Je commence à être très sceptique sur l'utilité d'un centrage de pâle FBL en fait...

Mon 450 Pro FBL vole parfaitement avec, et je me demandais comment étaient équilibrées les pâles d'origines de votre 550 FBL en comparaison. Un ami n'arrête pas de me tanner pour que j'achète des pâles Edge FBL.
Mais après avoir usé une paire d'Edge et avoir fait des essais comparatifs, je n'ai pas ressenti la moindre différence en vol avec ces HK à 7 fpin.

D'origine vos 550 3G volent très bien, et j'aimerais vraiment visualiser l'équilibrage de vos pâles. Je commence à être très sceptique sur l'utilité d'un centrage de pâle FBL en fait...

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Les pales de rechange que j'ai achetées pour mon 550 (Align 520 High Performance) sont équilibrées comme des FBL (désolé, je n'ai pas la photo) - bref elles ne louchent pas comme les tiennes, or ce n'est pas écrit sur la boite.
Marcury
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Base : région parisienne - entre 45 et 50 printemps
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