Heli4 section suisse romande
- Pezz2025
- Chevalier Jedi
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Specter_03
- Armageddon
- nico667
- Maître Jedi
Pffff, encore un truc pour des gars qui roulent en breakchriscool @ 7 Oct 2010, à 13:52 a écrit : Nouvelle vidéo du Giant Corsair en EPO... magnifique![]()
Giant Corsair 1400mm EPO

- Specter_03
- Armageddon
LOL moi je roule avec ça(descendre un peux pour voir la photo) alors coter place pas de souci....nico667 @ 7 Oct 2010, à 17:19 a écrit :Pffff, encore un truc pour des gars qui roulent en breakchriscool @ 7 Oct 2010, à 13:52 a écrit : Nouvelle vidéo du Giant Corsair en EPO... magnifique![]()
Giant Corsair 1400mm EPO![]()

-
- DARK VADOR
AAAAAAhhhhhh Pezz a pris un 600 !!!!!!
t'as une sacré ChrisCoolite !!!!!
Bon avec un 600 on peut faire des trucs hard...
On a donc toutes les tailles d'hélico quasiment !
du petit mSR.. au birotor...
T250
400 (Falcon de Sylv')
T450
T500
O550
T600
manque plus que du 700... Nico (ou Specter / ou Cid, why not?!) il FAUT que tu l'achètes !!
Ah !!! + le gros Vario de Pezz !!
PS : j'espère faire un vol de O550 ce weekend !!

t'as une sacré ChrisCoolite !!!!!
Bon avec un 600 on peut faire des trucs hard...
On a donc toutes les tailles d'hélico quasiment !
du petit mSR.. au birotor...
T250
400 (Falcon de Sylv')
T450
T500
O550
T600
manque plus que du 700... Nico (ou Specter / ou Cid, why not?!) il FAUT que tu l'achètes !!
Ah !!! + le gros Vario de Pezz !!

PS : j'espère faire un vol de O550 ce weekend !!

-
- DARK VADOR
Personne n'est parfait...Specter_03 @ 7 Oct 2010, à 19:21 a écrit :
LOL moi je roule avec ça(descendre un peux pour voir la photo) alors coter place pas de souci....^_^

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Tu vois ce qu'il vous reste à faire ...nico667 @ 7 Oct 2010, à 17:19 a écrit :Pffff, encore un truc pour des gars qui roulent en breakchriscool @ 7 Oct 2010, à 13:52 a écrit : Nouvelle vidéo du Giant Corsair en EPO... magnifique![]()
Giant Corsair 1400mm EPO![]()

Renault, chaque jour un bruit nouveau
Ok ... je ---> []
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Specter_03
- Armageddon
-
- DARK VADOR
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DETRAQUEUR
- Specter_03
- Armageddon
-
- Chevalier Jedi
Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- Specter_03
- Armageddon
-
- Chevalier Jedi
Une fortune !!!
Je pensais 190.- avec 2 lipos, kit brushless, un gros gros tas de pieces de rechanges et un kit alu non monté....
Les Lipos n'ont que 10 vols chacunes mais elles ont presque 2 ans. JE sais pas si ca peut influencer sur leur vie....
Je pensais 190.- avec 2 lipos, kit brushless, un gros gros tas de pieces de rechanges et un kit alu non monté....
Les Lipos n'ont que 10 vols chacunes mais elles ont presque 2 ans. JE sais pas si ca peut influencer sur leur vie....
T7CP
T7CP
- Specter_03
- Armageddon
Ouais à voir pour 228.- j'en ai un neuf de dernière génération avec radio bon 1 seul lipo et pas de pièces maisCid156 @ 7 Oct 2010, à 21:24 a écrit : Une fortune !!!
-
- Chevalier Jedi
Avec le mein tu as aussi la radio.... mais en 35mhz....Specter_03 @ 7 Oct 2010, à 20:28 a écrit :Ouais à voir pour 228.- j'en ai un neuf de dernière génération avec radio bon 1 seul lipo et pas de pièces maisCid156 @ 7 Oct 2010, à 21:24 a écrit : Une fortune !!!

T7CP
T7CP
- Pezz2025
- Chevalier Jedi
Jolie voiture Specter, jai été mécano chez Renault dans les années 90, cest de bonnes voitures . jusquà 70'000 KmSpecter_03 @ 7 Oct 2010, à 19:21 a écrit :
LOL moi je roule avec ça(descendre un peux pour voir la photo) alors coter place pas de souci....^_^

Le point positif chez Renault cest que les pièces de rechange sont très bon marché, par rapport au allemand, voir Audi et BMW.

[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
- Specter_03
- Armageddon
Pezz2025 @ 7 Oct 2010, à 09:01 a écrit :Chez Hugues à Villeneuve il y a le King 3 pour 228.-, en vente sur ricardo.chSpecter_03 @ 7 Oct 2010, à 08:46 a écrit : Donc si je part avec un king 3 il y a pas de souci.
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/modeli ... 93084/ln0/" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Chevalier Jedi
J'ai commencer aussi le developpement du mien. Je pensais faire la base en alu perforee mais chez metalica ils ne vendent que des toles de 1000x2000... Ca fait bcp....Pezz2025 @ 7 Oct 2010, à 20:50 a écrit : Mon trico commence prendre forme.
![]()
Tu l'as trouvé ou le bois pour faire le chassis ?
Les gyro sont tjs en bk....
Tu as choisis quoi comme motorisation? Il fait quelle diametere ?
Moi je vois 800mm avec des 2830-14 de chez rctimer et 10x4.7
T7CP
T7CP
-
- DARK VADOR
Cher futur public,
je suis en plein réglage-montage-'finalisage' de mon O550...
J'espère être prêt ce week end !
Par contre je n'ai toujours qu'un seul hauban de support de queue.. mais pour un maiden flight pénard ça devrait aller !!
@specter
le king2 de Cid est upgradé en brushless.. c'est un bon point...
Ah sinon... ça c'est une offre de fou !!!! What a price !! avec ça tu iras bcp plus loin qu'un king 2 ou 3.. la taille et la qualité sont 2 crans au dessus !
bon pas de radio.. faut prendre une dx6i et Rx en plus.. (259.- chez hugues)
je suis en plein réglage-montage-'finalisage' de mon O550...

J'espère être prêt ce week end !

Par contre je n'ai toujours qu'un seul hauban de support de queue.. mais pour un maiden flight pénard ça devrait aller !!

@specter
Ah sinon... ça c'est une offre de fou !!!! What a price !! avec ça tu iras bcp plus loin qu'un king 2 ou 3.. la taille et la qualité sont 2 crans au dessus !

-
- DARK VADOR
- Pezz2025
- Chevalier Jedi
Ciao Cid,Pezz2025 @ 7 Oct 2010, à 22:01 a écrit : AU passage une petite photo de mon P40
![]()
Le bois vient de chez Jumbo, jai trouvé dans le rayon bricolages « pour dames »
Les tubes en alu aussi chez Jumbo.
Comme engines, jai pris les DT750 avec des GWS 11X4,7
Les ESC sont des HK SS 18-20A programmables
Chez Jumbo tu trouves aussi les tôles percées, et plus petits que 2x1m
[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
-
- Chevalier Jedi
Franchement moi j'ai pas bcp d'experience avec le king.... ca m'a vite gonfler j'aime pas voler en stresspascal_CH @ 7 Oct 2010, à 21:02 a écrit : Cher futur public,
je suis en plein réglage-montage-'finalisage' de mon O550...![]()
J'espère être prêt ce week end !![]()
Par contre je n'ai toujours qu'un seul hauban de support de queue.. mais pour un maiden flight pénard ça devrait aller !!![]()
@specter
Ah sinon... ça c'est une offre de fou !!!! What a price !! avec ça tu iras bcp plus loin qu'un king 2 ou 3.. la taille et la qualité sont 2 crans au dessus !![]()

En ce qui concerne la radio du king2 ou 3 c'est de la m.... tu peux rien faire d'autres avec....Penses pas pouvoir entre dans le monde du modeliste avec cette radio... surtout avec la 2.4ghz ou tu restes coincer au niveau des recepteurs
Mon experience en helico se serait peut etre mieux passer avec trex bien que bcp de monde sur ce forum ont commencer avec le king 2... Il faut aussi pas mal de temps libre.. en moyenne je vols 1 a 2 fois par mois...
Le probleme des Rex est que ca fait une grosse depense au debut et les crash coutent chere... m'enfin....
Seul Pascal peut dire si il a vraiment pu apprendre avec....
Viva el depron
T7CP
T7CP
- Pezz2025
- Chevalier Jedi
Chaque chose à son temps, le P40 manque seulement de motorisation, ça suivra prochainement.pascal_CH @ 7 Oct 2010, à 22:04 a écrit : @Pezz
t'oublies pas justement de faire voler le P-40 et le Vario avant d'acheter 5 autres trucs !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le VARIO je narrive pas à trouver des pièces spécifiques pour le passer en électrique, jai déjà le brushless lESC et les nanotech.
Et puis . Borrrrdel, je ne peux pas arriver partout, .. gamin, femme, baraque, boulot . Ça ne reste pas beaucoup de temps pour mes plaisirs

[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
- Specter_03
- Armageddon
Je veux bien mais il faut pas oublier que pour l'instant j'ai fais que du bi et les seul expérience que j'ai en CP c'est sur simulateur.......pascal_CH @ 7 Oct 2010, à 22:02 a écrit :
@specter
Ah sinon... ça c'est une offre de fou !!!! What a price !! avec ça tu iras bcp plus loin qu'un king 2 ou 3.. la taille et la qualité sont 2 crans au dessus !![]()
alors je préfère peut être prendre quelque chose qui ne me fera pas trop mal au cur si je le crash
Mais j'aprecie que vous me donniez touts ces bon conseil et je pense que pour mon premier vol CP je vais essayé de le faire en compagnie d'un l'un d'entre vous, rien que pour les bon réglages et pour le soutien
-
- Chevalier Jedi
J'ai fait un saut chez jumbo mais j'ai vu pas de plaques de contre plaques... faut que je refasse un tour....Pezz2025 @ 7 Oct 2010, à 21:09 a écrit :Ciao Cid,Pezz2025 @ 7 Oct 2010, à 22:01 a écrit : AU passage une petite photo de mon P40
![]()
Le bois vient de chez Jumbo, jai trouvé dans le rayon bricolages « pour dames »
Les tubes en alu aussi chez Jumbo.
Comme engines, jai pris les DT750 avec des GWS 11X4,7
Les ESC sont des HK SS 18-20A programmables
Chez Jumbo tu trouves aussi les tôles percées, et plus petits que 2x1m
La tole perforée que je voulais etait en alu. Chez jumbo elle est en acier il me semble.
Pour les tubes alu, j ai deja un stock enorme pour une perche. J'ai pris tout les diametere disponible chez Jumbo et j'arrive a une perche de 6m

T7CP
T7CP
- Pezz2025
- Chevalier Jedi
Jai pris un tube alu de 16mm et 1m de long, coupé en 2 pour les bras avant.
Jai aussi pris un bâton bois de 18mm x 1m coupé à 70 cm pour la poutre de queue arrière.
Sur larrière il faut monter le brushless sur support mobile commandé par servo, cest pour ça que jai pris du bois, plus facile à travailler.
Dès que jaurai fini, je vais faire plein de photos avec les détails de construction.
Jai aussi pris un bâton bois de 18mm x 1m coupé à 70 cm pour la poutre de queue arrière.
Sur larrière il faut monter le brushless sur support mobile commandé par servo, cest pour ça que jai pris du bois, plus facile à travailler.
Dès que jaurai fini, je vais faire plein de photos avec les détails de construction.
[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
OUUUH JOLIII !Pezz2025 @ 7 Oct 2010, à 22:01 a écrit : AU passage une petite photo de mon P40
![]()
Dès qu'on aura plus de place je fais pareil : je les suspends !
Les jets accrochés au mur derrière : Wouaouh !
Sinon comme hélico, le CopterX est effectivement une bonne affaire, avec quelques nuances selon moi.
Le carbone et l'alu, c'est cool. Mais pour un débutant qui crashe souvent, ça fait presque mal au coeur.
Il faut veiller à cette histoire de renvoi d'AC qui remonte sur son axe (je sais de quoi je parle).
A la réception, bien que tout soit monté, il faut démonter et freiner toutes les vis, sinon tôt ou tard : BOUM (je sais aussi de quoi je parle

Les servos livrés de base avec sont vraiment d'une qualité ... basique : un atterrissage à la dure, et j'en avais cassé 3 --> Remplacement obligatoire par des pignon métal.
Sinon la télécommande, si t'es pas sûr, tu peux toujours commencer par une Turnigy livrée sur Hobbycity avec un récepteur. Ca doit pas être si nul que ça je pense

Moi je serais toi, je continuerais avec un CP en plastique, et ensuite si ça plaît vraiment et pour éviter les petits tracas qui au fond sont embêtants, je prendrais un vrai Trex que je monterais moi-même (et forcément ça sera plus un souci, après les moultes réparations de l'héli en plastique qui auront été faites

Le plastique ça fait fusible, et un crash en Falcon 3d me prenait beaucoup moins de temps de réparation qu'un crash en CopterX. Pour vous dire : ça fait tellement fusible que j'ai même jamais dû changer l'axe principal.
EDIT : pour moi le 1er vol ne se fera pas avec certitude ce week-end, mais on en est pas loin

- nico667
- Maître Jedi
Mais quel espèce d'acharné ce Sylvain; il a presque déjà fini son 500... et moi mon extra, il a juste les servo de poser... ahhh si seulement j'avais quelques jours de vacance à poser
Sinon, je rejoins assez Sylvain pour ce qui est du CopterX. L'alu, ca se tord à la moindre touchette; la dérive, au début mine de rien, elle ne prend dans la g, alors si elle est en alu, tu vas passer ta vie à pleurer et à la détordre... tandis que le plastique est plus souple, et la plupart du temps ne casse pas (la plupart du temps, mais pas toujours... merchi carglouch! Zut, je m'égare).
Et si jamais, tu as un Belt (un poil plus gros, taille 450) pour 206.- livré chez RC711 (pour autant que la douane ne te choppe pas).

Sinon, je rejoins assez Sylvain pour ce qui est du CopterX. L'alu, ca se tord à la moindre touchette; la dérive, au début mine de rien, elle ne prend dans la g, alors si elle est en alu, tu vas passer ta vie à pleurer et à la détordre... tandis que le plastique est plus souple, et la plupart du temps ne casse pas (la plupart du temps, mais pas toujours... merchi carglouch! Zut, je m'égare).
Et si jamais, tu as un Belt (un poil plus gros, taille 450) pour 206.- livré chez RC711 (pour autant que la douane ne te choppe pas).

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
nico667 @ 8 Oct 2010, à 08:31 a écrit : (la plupart du temps, mais pas toujours... merchi carglouch! Zut, je m'égare).

Ouais et le CopterX pour bien fonctionner, demande de bidouiller des trucs, de faire des modifs, voire d'adapter quelques pièces Align.
Donc : TU PRENDS UN TRUC EN PLASTIQUE POUR COMMENCER <_<

-
- DETRAQUEUR
Cool les gars... pleins de nouvelles 
Je confirme, attention avec l'anti-couple du CopterX AE V2... il joue de mauvais tours.
Specter, expérience faite, ce n'est pas toujours encourageant de se lancer dans un CP à monter soi-même et à régler, surtout si on est seul... c'est parfois le truc qui après quelques essais infructueux (donc crash) te donne cette envie de tout jeter par la fenêtre.
Si tu peux être aider sur le terrain c'est une très bonne chose et tu peux y aller. Seul dans son coin, peut-être est-il judicieux de commencer avec un truc simple quasi RTF.
L'avantage du King est que plusieurs l'ont eu ici et peuvent t'aider facilement. Par contre aucune idée de comment vole un King mis à part le stationnaire
Mais je rejoins les autres: au début le plastique c'est idéal.
Sinon bilan de hier après-midi:
- AXN vole nickel: servos déplacés sur l'empennage, ESC placé à l'intérieur de la queue... du coup, beaucoup de place "lipo" dans la cellule pour un total de 3350mah et un CG nickel (2350 de propulsion et 1000 d'alimentation vidéo). J'ai même du ajouter un poil de plomb à l'avant donc de la marge pour une caméra plus lourde ou un accu plus gros. D'ailleurs au départ j'ai prévu une 3S de 450mah pour la vidéo (et c'est minuscule cette lipo), mais j'ai balancé une 1000 pour avoir du poids suffisant.
Reste à ôter le lest et fixer la caméra et son émetteur et procéder au test de portée (j'ai d'ailleurs déjà des idées "low-cost" pour améliorer les antennes et la portée du signal vidéo)
- Mini P-40: n'a pas voulu décoller, herbe trop haute. Essai depuis la route (plutôt le chemin de campagne défoncé)... il part sur le côté et crash dans l'herbe. Pas de casse, mais à nouveau l'empennage qui s'est décollé... epoxy en approche
- Flycat: deux lancers foireux avec casse sur la dérive de profondeur au second. Impossible de lui donner un trajectoire correcte, il part dans tous les sens et fini lamentablement au tapis > démontage prévu afin de récupérer l'électronique que je mettrai sur une Swift pour le vol de jour ou faire le fou (donc pas de LED).
Voilà...
PS: j'ai craqué... sur une GoPro. Avec son nouveau firmware il est possible d'avoir une sortie analogique pour transmettre la vidéo en FPV et enregistrer en HD sur une carte SD... et à 60fps je vous dis pas la fluidité et de superbes ralentis... miam...

Je confirme, attention avec l'anti-couple du CopterX AE V2... il joue de mauvais tours.
Specter, expérience faite, ce n'est pas toujours encourageant de se lancer dans un CP à monter soi-même et à régler, surtout si on est seul... c'est parfois le truc qui après quelques essais infructueux (donc crash) te donne cette envie de tout jeter par la fenêtre.
Si tu peux être aider sur le terrain c'est une très bonne chose et tu peux y aller. Seul dans son coin, peut-être est-il judicieux de commencer avec un truc simple quasi RTF.
L'avantage du King est que plusieurs l'ont eu ici et peuvent t'aider facilement. Par contre aucune idée de comment vole un King mis à part le stationnaire

- AXN vole nickel: servos déplacés sur l'empennage, ESC placé à l'intérieur de la queue... du coup, beaucoup de place "lipo" dans la cellule pour un total de 3350mah et un CG nickel (2350 de propulsion et 1000 d'alimentation vidéo). J'ai même du ajouter un poil de plomb à l'avant donc de la marge pour une caméra plus lourde ou un accu plus gros. D'ailleurs au départ j'ai prévu une 3S de 450mah pour la vidéo (et c'est minuscule cette lipo), mais j'ai balancé une 1000 pour avoir du poids suffisant.
Reste à ôter le lest et fixer la caméra et son émetteur et procéder au test de portée (j'ai d'ailleurs déjà des idées "low-cost" pour améliorer les antennes et la portée du signal vidéo)

- Mini P-40: n'a pas voulu décoller, herbe trop haute. Essai depuis la route (plutôt le chemin de campagne défoncé)... il part sur le côté et crash dans l'herbe. Pas de casse, mais à nouveau l'empennage qui s'est décollé... epoxy en approche

- Flycat: deux lancers foireux avec casse sur la dérive de profondeur au second. Impossible de lui donner un trajectoire correcte, il part dans tous les sens et fini lamentablement au tapis > démontage prévu afin de récupérer l'électronique que je mettrai sur une Swift pour le vol de jour ou faire le fou (donc pas de LED).
Voilà...
PS: j'ai craqué... sur une GoPro. Avec son nouveau firmware il est possible d'avoir une sortie analogique pour transmettre la vidéo en FPV et enregistrer en HD sur une carte SD... et à 60fps je vous dis pas la fluidité et de superbes ralentis... miam...

- Specter_03
- Armageddon
Ouais je vais rester sur mon King 3,
après pour le lieu d'achat faut voir. Commander à l'étranger c'est bien
, mais tu as un risque que ça arrive en mauvaise état,:( renvoie difficile
les frai de douane
par contre le prix est interessant 
En suisse (hugues) il le vend a 228.-
vu que je pense prendre une valise alu pour le ranger
je vais faire en sorte que au minimum les FDP me soie offert
(je sais qu'il le fait).
Seul point négatif chez Hugues c'est qu'il en a plus en stock
faut compter 2 semaine avant qu'il en recoive 
après pour le lieu d'achat faut voir. Commander à l'étranger c'est bien

En suisse (hugues) il le vend a 228.-

Seul point négatif chez Hugues c'est qu'il en a plus en stock

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Bon Chriscoolite : le kit bébéchatvolant que t'as en trop sans électro, je te le rachète alors.chriscool @ 8 Oct 2010, à 08:55 a écrit : Cool les gars... pleins de nouvelles
L'avantage du King est que plusieurs l'ont eu ici et peuvent t'aider facilement. Par contre aucune idée de comment vole un King mis à part le stationnaireMais je rejoins les autres: au début le plastique c'est idéal.
Voilà...
![]()
Dommage pour le Mini P-40, il a le même syndrome que le Pitts depuis que j'ai mis la nouvelle hélice (maintenant cassée).
Pour la Chriscoolite de la caméra HD, je ferai même pas de commentaire ...
EDIT : Specter : faut pas psychoter pour l'état après le transport depuis la Chine. Ils emballent tout très bien

- Specter_03
- Armageddon
Ouais mais bon de tout façon pour le moment je n'ai pas de Visa ou autre donc commande en suisse mais la carte va bientôt arriver alors la va falloir faire gaffeSylvain2.4 @ 8 Oct 2010, à 09:05 a écrit :
EDIT : Specter : faut pas psychoter pour l'état après le transport depuis la Chine. Ils emballent tout très bien![]()