Heli4 section suisse romande
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
RHOOO PASCALpascal_CH @ 2 Oct 2010, à 18:49 a écrit : Sylvain... ça va... ta wishlist est pas exagérée ?!?![]()
![]()
![]()
Bon le tout premier looping, je l'ai fait "à l'insu de mon plein gré"... en fait, je partais plein gaz pour faire un renversement... et mes mains on décidé de laisser tirer.. alors j'ai fait un looping gaz quasi à fond et profondeur quasi à fond.. vous imaginez bien que ça a été super moche mais ça a passé !
Ensuite je me suis dit que j'allais en refaire puisque ça passe pas si mal !! Alors j'en ai refait 4-5... Pas supers beaux.. mais au moins j'ai osé !!![]()
Note : je sais que t'étais à la CCA. Un collègue habite pas loin et m'envoie des SMS à chaque fois qu'il voit un break gris dans le coin.
Et si c'est pas moi, ben c'est toi !

T'es quand-même naze, t'aurais pu prévenir !

Good boy, maintenant on veut voir ça en live !
Chriscool : à chaque fois qu'on se promène près des bords du lac, genre St-Sulpice, et que je vois des plages accessibles, je me dis que ça pourrait le faire.
Naturellement, il n'arriverait jamais de souci au dessus de l'eau, ce qui rendrait totalement inutile la possession d'une barque !
Note : mon tout petit coup de coeur du moment, c'est ce jet nain

Et dedans ça dit "SYLVAIN, MONTE DEJA TON 500 ..."
-
- DARK VADOR
Ah ouais.. scuse Sylvain j'ai rien dit pour la CCA.. mais j'ai décidé à la dernière minute..
Ah t'as un espion dans le coin !!
Sinon... on était 2 à voler en hélico... Dans l'autre champ de l'autre côté de la grande route y avait un gars qui faisait de la voltige avec un nitro
mais on s'est pas croisés..
PS : On peut pas tout acheter sylvain ! monte déjà ton 500 ouaip !
Ah t'as un espion dans le coin !!

Sinon... on était 2 à voler en hélico... Dans l'autre champ de l'autre côté de la grande route y avait un gars qui faisait de la voltige avec un nitro

PS : On peut pas tout acheter sylvain ! monte déjà ton 500 ouaip !

-
- DETRAQUEUR
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
Tu fais des heures sup' Sylvain !
Ouaip c'est joli le montage des Align.. Y a pas à se prendre la tête normalement..
Bon je pense aller voler un moment à la CCA.. vers 11h et qq...

Ouaip c'est joli le montage des Align.. Y a pas à se prendre la tête normalement..
Bon je pense aller voler un moment à la CCA.. vers 11h et qq...

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DETRAQUEUR
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Pezz2025
- Chevalier Jedi
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/modeli ... 620256852/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un bon prix ????
Un bon prix ????
[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ouais !Pezz2025 @ 3 Oct 2010, à 14:12 a écrit : http://www.fr.ricardo.ch/acheter/modeli ... 620256852/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un bon prix ????
Si il monte pas au niveau prix d'ici là ...
Là où Pascal a eu du bol c'est que l'annonce était "discrète", on voyait pas bien la photo, et les gens l'ont pas remarquée

-
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
Ouais ça a été..Sylvain2.4 @ 3 Oct 2010, à 13:38 a écrit : Alors Orangeboy ?
ça a été ?
Moi j'ai fait 30 petits km, mais avec pas mal de montées, et 26km/h de moyenne, alors je suis pas mécontent(Ok ça n'a rien à voir avec du modélisme ...)
bon il soufflait beaucoup <_< j'ai fait voler le corsair.. et juste 1/3 de vol de Trex.. le plus dur a été de le poser avec ce vent !

PS : sylvain, t'as eu raison de faire du vélo !
En fait je pensais que c'est bien de prendre un hélico plus grand et plus cher.. comme ça on ose plus (+) avec le petit !!
Pezz.. ouais c'est un prix pas mal pour un 500 !!

- Pezz2025
- Chevalier Jedi
Je viens de me faire 2 lipo avec mon 450, hé hé hé ça fait du bien, depuis le temps
Vu que tout le monde sachète des grosses machines, jai juste fait un tour sur ricardo pour voir ce qui se vend.
Cest vrai Pascal, après on ose beaucoup plus avec le 450, mais il faut que jachète aussi un lama turbine pour après oser avec le Vario .
Je voulais commander les 3 ESC pour mon trico, résultat 130$ de commande
, ce site pousse trop à la consommation.

Vu que tout le monde sachète des grosses machines, jai juste fait un tour sur ricardo pour voir ce qui se vend.

Cest vrai Pascal, après on ose beaucoup plus avec le 450, mais il faut que jachète aussi un lama turbine pour après oser avec le Vario .

Je voulais commander les 3 ESC pour mon trico, résultat 130$ de commande

[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
BRAVO PEZZ !
Vous aussi ils vous ont mis 5 Wishlists différentes maintenant ?
"Wishlist PRO" qu'ils appellent ça ...
Sinon, y'a pas à dire, c'est des branquignoles chez Align
Au lieu de 3 servos DS 510 et d'un DS 520 à l'AC, j'ai 2 DS 510 et 2 DS 520. SUPAIRE <_<
Bon je vais tenter de mettre les deux 510 au cyclique latéral, et de mettre le 520 en trop à la profondeur, en réglant les courses pour avoir des débattements identiques à la prise de pas, on verra bien ...
Vous aussi ils vous ont mis 5 Wishlists différentes maintenant ?
"Wishlist PRO" qu'ils appellent ça ...
Sinon, y'a pas à dire, c'est des branquignoles chez Align

Au lieu de 3 servos DS 510 et d'un DS 520 à l'AC, j'ai 2 DS 510 et 2 DS 520. SUPAIRE <_<
Bon je vais tenter de mettre les deux 510 au cyclique latéral, et de mettre le 520 en trop à la profondeur, en réglant les courses pour avoir des débattements identiques à la prise de pas, on verra bien ...

-
- DARK VADOR

Sylvain ?!? WTF ?!? Align qui se plante dans ses kits ?!? pas possible (

Mais le problème, si tu mets 1 servo différent au cyclique.. la différence de vitesse va faire que lors d'une prise de pas, l'héli va partir en avant ou en arrière...

Mieux vaut mettre les 3 mêmes je pense..
Pour info.. j'avais changé un le servo d'AC de mon 450 acheté aussi chez FH... je l'avais cramé dans les réglages et ils me l'avaient changé. Mais en attendant j'avais mis un autre servo alors je pouvais quand meme voler..
EDIT
DS520 Vitesse : 0.09sec/60°(4.8V)
DS510 Vitesse :0.13sec/60°(4.8V)

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
Ouais bonne idée...
moi je serais pas pour mélanger les servo au cyclique... ça t'embêtera peut-être et tu sauras pas pourquoi !!
moi je serais pas pour mélanger les servo au cyclique... ça t'embêtera peut-être et tu sauras pas pourquoi !!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
Yeah, ben voila, ca c'est une bonne idée, comme ca, t'aura un bon servo pour ton 250!!
Bravo Pascalou pour tes looping!
Bravo Pascalou pour tes looping!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
c'est beau comme une erreur dans un kit Align se transforme en idée formidable et sauvetage du Trex 250 !!!
La positive attitude !!

La positive attitude !!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Comment être content des conneries faite à Taiwan et se faire entuber en beauté par Hobbycity, avec le sourire.pascal_CH @ 3 Oct 2010, à 20:53 a écrit : c'est beau comme une erreur dans un kit Align se transforme en idée formidable et sauvetage du Trex 250 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
La positive attitude !!![]()
Ne dis rien, toi aussi tu es client Platinium

- Pezz2025
- Chevalier Jedi
Welcome Platinum member Pascal_CH!Sylvain2.4 @ 3 Oct 2010, à 21:14 a écrit :Comment être content des conneries faite à Taiwan et se faire entuber en beauté par Hobbycity, avec le sourire.pascal_CH @ 3 Oct 2010, à 20:53 a écrit : c'est beau comme une erreur dans un kit Align se transforme en idée formidable et sauvetage du Trex 250 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
La positive attitude !!![]()
Ne dis rien, toi aussi tu es client Platinium![]()
We take our customers membership very seriously, and as a platinum member you will be given the best service possible with prioritisation in support issues and warranty claims.
Platinum members can also enjoy the very best pricing from our store and receive exclusive discount emails.
As a Platinum member we value you as a customer greatly and will try our best to ensure your expectations are met.

[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
-
- DETRAQUEUR
Hello,
Clair qu'à env. CHF. 66.00 le servo c'est ennuyant... mais au moins comme tu le dis, ce n'est pas perdu vu que le 250 en a besoin.
Pis 100% avec Nico et Pascal: ne t'amuse pas à mettre des servos différents au cyclique, c'est quand même du mixage et une vitesse/course différente d'un rien et c'est la cata...
Clair qu'à env. CHF. 66.00 le servo c'est ennuyant... mais au moins comme tu le dis, ce n'est pas perdu vu que le 250 en a besoin.
Pis 100% avec Nico et Pascal: ne t'amuse pas à mettre des servos différents au cyclique, c'est quand même du mixage et une vitesse/course différente d'un rien et c'est la cata...
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Wish List Pro
Use this function to keep a list of items you like.
You have 5 lists in which to store products you want to watch.
View list: [1][2][3][4][5]
EDIT : Pezz, on comprend rien à ton truc de fourmi
Chriscool : encore un site que je connaissais pas
I'm gonna buy this : http://www.fr.ricardo.ch/acheter/modeli ... 618972002/" onclick="window.open(this.href);return false;
Use this function to keep a list of items you like.
You have 5 lists in which to store products you want to watch.
View list: [1][2][3][4][5]
EDIT : Pezz, on comprend rien à ton truc de fourmi
Chriscool : encore un site que je connaissais pas

I'm gonna buy this : http://www.fr.ricardo.ch/acheter/modeli ... 618972002/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- DARK VADOR
-
- DETRAQUEUR
-
- DETRAQUEUR
-
- DETRAQUEUR
hum... (tousse un peu)... bon je viens quand même de jeter un oeil (toussote...).
Première commande le 21 avril 2009 pour l'AXN Floater Jet...
A ce jour, un peu plus de deux fourmis y sont restées... mais malgré tout, elles sont en majorité toujours là en pièces ou en vol.
T'as encore un p'tite marge Pezz...
A ce jour, un peu plus de deux fourmis y sont restées... mais malgré tout, elles sont en majorité toujours là en pièces ou en vol.
T'as encore un p'tite marge Pezz...

-
- DARK VADOR
+1
j'ai toujours eu 5 wishlist....
Rien à voir.........
Claudia regarde un truc sur MTV... ils suivent une famille américaine.. bref... la femme s'est payée une robe à 4000$... alors le gars s'est offert un Trex 700 à 3000$ !!
marrant... on voyait l'achat dans un magasin de modélisme..
j'ai toujours eu 5 wishlist....

Rien à voir.........
Claudia regarde un truc sur MTV... ils suivent une famille américaine.. bref... la femme s'est payée une robe à 4000$... alors le gars s'est offert un Trex 700 à 3000$ !!

- Pezz2025
- Chevalier Jedi
Merci Chris, je vais montrer ça à ma femmechriscool @ 3 Oct 2010, à 21:58 a écrit : hum... (tousse un peu)... bon je viens quand même de jeter un oeil (toussote...).
T'as encore un p'tite marge Pezz...![]()

[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Pezz2025
- Chevalier Jedi
-
- DETRAQUEUR
ok... mais ne cite pas de nom ni adresse, je crains pour ma sécuritéPezz2025 @ 3 Oct 2010, à 22:29 a écrit :Merci Chris, je vais montrer ça à ma femmechriscool @ 3 Oct 2010, à 21:58 a écrit : hum... (tousse un peu)... bon je viens quand même de jeter un oeil (toussote...).
![]()
![]()
![]()

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Prénom : Chrischriscool @ 4 Oct 2010, à 07:24 a écrit :ok... mais ne cite pas de nom ni adresse, je crains pour ma sécuritéPezz2025 @ 3 Oct 2010, à 22:29 a écrit :Merci Chris, je vais montrer ça à ma femmechriscool @ 3 Oct 2010, à 21:58 a écrit : hum... (tousse un peu)... bon je viens quand même de jeter un oeil (toussote...).
![]()
![]()
![]()
![]()
Nom de famille : Cool
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Pezz2025
- Chevalier Jedi
Félicitations et bonne chance...Sylvain2.4 @ 4 Oct 2010, à 10:22 a écrit : Bon les gars, c'est officiel, je commence le 15 novembre chez Samsung, à la fonction de "Merchandiser / Junior Sales Manager" au service externe.
Du mouvement, des déplacements, des contacts à l'externe et une organisation libre de l'emploi du temps.
Souhaitez-moi tout de bon!

[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2