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Message par caverni » 25 août 2010, 19:19

salut renaud67 sympa cette session phoenix
le lendemain je plante mon 600 <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<
pas du a un probleme du moteur M mais de mon ubec ,j ai eu un fils de désoudé je te laisse deviner
plus aucune réponse au manche et il est partis finir a cueillir le maÏs :huh: :huh: :huh: :huh:

la veille on en avait parlé en plus :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :lol:

comme quoi ????????????????????,


bilan pales enfin le traintrain habituelle
j en ai pour 200€ de réparation ça fait mal au ........ ;)
mais il est déjà en réparation et en cours de remontage :D :D :D

je vais en profiter pour vérifier mon 600M on n est jamais trop prudent
Image vallet 44
Image dx8
Image eflite blade msr
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Message par renaud67 » 25 août 2010, 20:20

Bonsoir Caverni
Mince alors c'est vraiment pas de bol
Désolé pour toi..
Sinon je me demande de plus en plus si ca vaut pas le coup de passer en batterie life de chez hyperion...
http://www.hyperion-eu.com/products/pro ... 05-2100-2S" onclick="window.open(this.href);return false;

Apparemment ca sort 6,6 V donc tu alimente ton récepteur directement sans devoir passer par un Ubec...

Le tout est de savoir ce que donne la tension une fois chargé car j'imagine que l'on doit dépasser les 7 Volts...
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

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Message par Vintzs » 25 août 2010, 20:37

caverni @ 25 Aug 2010, à 18:19 a écrit : salut renaud67 sympa cette session phoenix
le lendemain je plante mon 600 <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<
pas du a un probleme du moteur M mais de mon ubec ,j ai eu un fils de désoudé je te laisse deviner
plus aucune réponse au manche et il est partis finir a cueillir le maÏs :huh: :huh: :huh: :huh:

la veille on en avait parlé en plus :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :lol:

comme quoi ????????????????????,


bilan pales enfin le traintrain habituelle
j en ai pour 200€ de réparation ça fait mal au ........ ;)
mais il est déjà en réparation et en cours de remontage :D :D :D

je vais en profiter pour vérifier mon 600M on n est jamais trop prudent
Arfff désolé pour toi :(

Ca chiffre vite sur un 600 <_<

Tout le monde se crash en se moment c'est pas possible :blink:
Metz.Trex 600LE nitro pro stock.Eurgle 9ch.phoenix.

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Message par caverni » 26 août 2010, 19:00

Tout le monde se crash en se moment c'est pas possible blink.gif

c est le manque de soleil
c est clair que ça chiffre
encore couronne axe ça va
mais quand tu change servo flanc et bien là c est maman qui est pas contente :o :o :D

mais bon je suis dans le remontage donc le moral remonte en même temps que l helico :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
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Message par Francoisd » 29 août 2010, 08:40

Merci à Cestb pour son article sur le T-rex 700e Align :)
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J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2

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Message par godjc » 29 août 2010, 08:56

Merci pour l'article, impec :)

Tu as su nous faire passer ton plaisir à le faire voler.

Peux tu tout de même nous mettre, ici, une photo de ton montage pour les lipos en série ?

Merci par avance
Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n
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caverni
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Message par caverni » 29 août 2010, 09:22

beau boulot Cestb
va falloir que tu vienne nous voir sur Touga
tu as fait ta vidéo ou je connais pas le coin :huh:
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Message par Herve54 » 29 août 2010, 10:02

Super article Cestb, merci à toi ^_^

J'adorerai avoir cette machine :wub:

Hervé.
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Message par Katosan » 29 août 2010, 10:51

Je sais pas si ça a déjà été signalé mais il y a un super combo avec le CC 120HV et le BEC My Webpage.
Au plaisir de te rencontrer !
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Message par Dany Boy » 29 août 2010, 11:51

Je viens de finir de monter mon 600 et voila que l'article du 700 apparait,bon bon bon,je vous explique pas la tête de la miss quand je lui ait annoncé mon futur achat :lol:
Merci a Francoisd et Cestb ;)
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cestb
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Message par cestb » 29 août 2010, 12:08

De rien, c'est avec plaisir que de partager cela.

Pour la photo du montage en série, que souhaites tu voir ?
J'ai ca : img135.imageshack.us/i/img7287.jpg/

Pour l'endroit, c'est à côté de chez moi ;)

Comme je l'ai dit, je pourrais venir, mais pas facile pour moi le week end. Ca serait plutot le midi en semaine mais septembre risque d'etre chargé pour moi au niveau taf. A voir, pour après, promis. En plus, si j'arrive à faire mes ventes, j'ai aussi un 600 ESP à finir ;)

Bon, cette semaine, je tache d'apprendre à voler avec la bete ;) J'ai pété le 250 donc pas le choix en attendant les pièces. En plus j'ai 2 jeux de lipos maintenant ;)

Je tacherai de remettre une vidéo d'un meilleur vol bientot et sans cris de mon fils ;)

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Message par godjc » 29 août 2010, 12:17

Merci pour le montage, c'est ce qu'il me fallait. ;)
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FredRX
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Message par FredRX » 29 août 2010, 15:02

Super cool cet article sur le 700E; en plus il arrive pile poil au début de mon montage ;)
Merci beaucoup cestb ;)
ATTENTION: sujet Radio-Actif :D

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fredouil
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Message par fredouil » 11 sept. 2010, 14:14

Bonjour a tous

Juste un petit up pour remontée notre sujet et pour un petit coup de pub ;) :P

Pour ceux qui veulent passer leurs bb en FBL, une petite vente de pièces Mikado...

old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=31401

Amicalement, Fredouil -_-
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Message par beltcpv2 » 12 sept. 2010, 09:41

Bonjour,

Je suis en train de monter mon T rex 700 E FBL.

1) J'aimerais savoir, pour le servo de l' anti-couple, on prend le palonnier étoile à 5 branche et on utilise quel trou le numéro deux ou le troisième en partant du centre.

2) pour le servo elevator il est monté dans un châssis plastique (le grand), sur le mode d'emploie il y a un texte en anglais, qui explique pour ne pas plier le câble passer le par le trou, problème il n' y a pas de trou. Est ce que j'ai bien traduit.

3) Je monte des palonnier en aluminium bleue ils sont dur a monter enfin avec la vis on y arrive mais bon la j'ai tout monté et tout vissé les palonnier, maintenant si je doit bouger le palonnier en aluminium d'un cran à gauche ou a droite comment dois je faire, avez vous un truc ou un extracteur et pour le palonnier de l'élèvateur faut tout démonter pour le bouger. (j'aurais pas du monter ces disques alu)

et juste après le montage des 4 servo, avez vous rencontrer des problèmes particulier.

Merci d'avance, pour vos réponses.

1 Trex 450 SE v2 flybarless 3g
2 Trex 600 SE Flybarless 3g
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Message par FredRX » 12 sept. 2010, 10:11

1) Le troisième trou (le plus excentré); sans quoi tu n'as pas assez de débattement au niveau de l'A/C

2) On parle ici de la fente sur le côté des supports plastiques; il faut passer le fil dedans.

3)Les palonniers en métal ne sont pas plus durs à monter que les autres. Tu ne dois pas forcer pour l'enfoncer. Il faut le tourner un peu pour tomber en face des crans de l'axe de sortie du servo.
ATTENTION: sujet Radio-Actif :D

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Message par jerome nimo » 12 sept. 2010, 10:20

Salut

si je peux me permettre, mais surtout pas de palonnier alu sur une machine FBL..au premier crash tu pourras dire adieu a tes servo ;)
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Message par Angels.arael » 12 sept. 2010, 10:36

Salut

J'ai vendu ma conversion pour prendre le 700E

j'ai mis mon moteur scorpion dedans et au premier vol j' ai arraché 4 dents de la couronne principale juste sur un flip

je n'ai pas l'axe rallongé du coup je le revend pour ne pas le bricoller

qui a le 700mx 530 kv avec la nouvelle couronne ?

est ce que ça tient parce que apparement passé trop de puissance dans le 700E ça reste toujour delicat en vol 3D biensur

Stéphane
[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]

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Message par beltcpv2 » 12 sept. 2010, 19:27

si je peux me permettre, mais surtout pas de palonnier alu sur une machine FBL..au premier crash tu pourras dire adieu a tes servo

Ah, le problème c'est que dans mon kit complet Trex 700 E je n'ai que des palonniers alu disque rond , il n'y en pas en plastique. (En acheter juste pour cela, pfff, galère)

Je pensait que les palonnier alu sont recommandé pour avoir plus de précision dans le flybarless car c'est les servos qui tire au lieu de la barre de bell et de ce fait si c'est un peu élastique c'est moins bien. Mais bon il y a toujours un avantage et un désavantage.

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Message par Angels.arael » 13 sept. 2010, 21:44

mes futaba restent rigide vu l'epaisseur du plastique ;)
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Message par FredRX » 14 sept. 2010, 16:14

Angels.arael @ 12 Sep 2010, à 09:36 a écrit : Salut

J'ai vendu ma conversion pour prendre le 700E

j'ai mis mon moteur scorpion dedans et au premier vol j' ai arraché 4 dents de la couronne principale juste sur un flip

je n'ai pas l'axe rallongé du coup je le revend pour ne pas le bricoller

qui a le 700mx 530 kv avec la nouvelle couronne ?

est ce que ça tient parce que apparement passé trop de puissance dans le 700E ça reste toujour delicat en vol 3D biensur

Stéphane
J'ai fait la même chose que toi: revendu ma conversion pour prendre le 700E ;)

J'ai lu partout que la nouvelle couronne Align CNC tient vraiment mieux. Je n'ai vu personne se plaindre de stripping avec cette couronne :rolleyes:

Pour ce qui est des moteurs MX, les retours ne sont vraiment pas nombreux pour l'instant. Pour ma part j'attends d'avoir plus de recul sur ces moteurs.
ATTENTION: sujet Radio-Actif :D

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Message par Angels.arael » 14 sept. 2010, 18:56

Ben vu que le 700m est une catastrophe le mx doit etre bien mieux ;)

la couronne j'en ai pris 2 en CNC

je testerai ce we ;)

Apparement le governor aussi c pas top pour ne pas arracher les dents, je vais peu etre repassé en fixed end point.
[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]

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Message par godjc » 16 sept. 2010, 07:01

Bonjour, je pense que vous allez devoir acheter un lot de couronne d'avance :

Le nouveau Scorpion pour 700 est sorti. Bilan 9000 Watts en pointe.

Scorpion HK-4525 520KV

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Message par FredRX » 16 sept. 2010, 08:37

Angels.arael @ 14 Sep 2010, à 17:56 a écrit : Ben vu que le 700m est une catastrophe le mx doit etre bien mieux ;)

la couronne j'en ai pris 2 en CNC

je testerai ce we ;)

Apparement le governor aussi c pas top pour ne pas arracher les dents, je vais peu etre repassé en fixed end point.
Effectivement, sous les conseils collectés ici et là, je n'ai même pas monté le 700M fourni avec le kit, et suis passé directement à mon scorpion 500kv gardé de mon ancienne conversion ;)
J'ai même récupérer l'axe long du 700M pour l'insérer dans le scorpion: ça rentre parfaitement :)

Pour le governor, le tout est de ne surtout pas mettre un gain > 18, sinon... :ph34r:
ATTENTION: sujet Radio-Actif :D

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Message par FredRX » 16 sept. 2010, 08:41

godjc @ 16 Sep 2010, à 06:01 a écrit : Bonjour, je pense que vous allez devoir acheter un lot de couronne d'avance :

Le nouveau Scorpion pour 700 est sorti. Bilan 9000 Watts en pointe.
Sûr qu'il a l'air cool, mais 350$ la pièce quand-même :blink: :ph34r:
ATTENTION: sujet Radio-Actif :D

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Message par cestb » 16 sept. 2010, 11:57

Gaffe quand meme : Le 700M ne convient pas à votre utilisation, il va tres bien pour la mienne ;)
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Message par Angels.arael » 16 sept. 2010, 20:22

ben je vais tester le 700MX

le scorpion 500kv fait 3400W alors que mon 560kv fait 4200W ^^

avec le ice j'ai mesurer des pointes de 6500W avec le scorpion

avec un HV110 si le gain etait > a 10 l esc arretais le moteur en vol car incapable de tenir un gain superieur.

rien que en translation j'ai arraché 4 dents... alors 9000W j'imagine meme pas ;)
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Message par ddsport » 17 sept. 2010, 06:04

godjc @ 16 Sep 2010, à 06:01 a écrit : Bonjour, je pense que vous allez devoir acheter un lot de couronne d'avance :

Le nouveau Scorpion pour 700 est sorti. Bilan 9000 Watts en pointe.

Scorpion HK-4525 520KV

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A ce prix la il vaut prendre Un pyro et gagner 300 grammes,de tout façon il n'y toujours pas
de couronne en titane :P
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Message par cestb » 18 sept. 2010, 11:13

Un petit vol pepere (de toutes façons, je ne sais pas faire beaucoup mieux :P :P :P )
Un CC 50A suffirait grandement pour moi ;)

http://www.vimeo.com/15064926" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par Angels.arael » 19 sept. 2010, 21:45

test du 700mx ce we

enfin 3 vols sans soucis ouf ;)

le 700mx 530kv marche pas mal du tout aussi bien que le 560kv scorpion

pointe de 6000watt pour le align pointe de 6500watt pour le scorpion

j'ai meme augmenter le gain du governor je suis a 15 et ça marche nikel

video a suivre :P
[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]

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Message par corvix » 20 sept. 2010, 11:36

Mon 450 me pose pas mal de problèmes au niveau visibilité (à moins que ca ne soit mes yeux :) ) et j'envisage de craquer pour un 700E 3G.
Mon niveau de vol pourrait se qualifier de "sportif" (loop, vol dos), mais pas 3D, car je n'en ai pas l'intention pour le moment et pas forcément les compétences...
Je souhaiterai partir d'une version Combo, pour contenir le budget final, et m'eviter de passer plusieurs commandes dans des magasins différents si possible

Deux versions me tentent :

1.La version KX018E01-T-REX 700E 3G Super Combo incluant un 700MX(510KV), esc CC 120, 6A External BEC
Ce moteur convient-il pour mon type de vols? Je viens de lire qu'il existait aussi un 700MX(530kv).Bref ca ne fait qu'ajouter de la confusion.
Le Bec Align est-il suffisant ? ou bien un Castle Creation serait plus approprié ?


2.La version KX018E02- T-REX 700E 3G Combo incluant un 700M


Parmis ces 2 modèles, lequel serait le plus approprié ?

cestb
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Message par cestb » 20 sept. 2010, 13:22

Si tu as le budget, prends le super combo, il ne te manquera que les lipos (puissance et reception) et un recepteur...
Le moteur le fera sans probleme. En vol cool (translation rapide, virage relevé rapide, prise de pas, pas de voltige), à 1800Tr, je consomme 18A en moyenne, 31A en pointe. Donc, leur derniere config tiendra la route sans probleme...
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Message par FredRX » 20 sept. 2010, 14:06

corvix @ 20 Sep 2010, à 10:36 a écrit :
1.La version KX018E01-T-REX 700E 3G Super Combo incluant un 700MX(510KV), esc CC 120, 6A External BEC
Ce moteur convient-il pour mon type de vols? Je viens de lire qu'il existait aussi un 700MX(530kv).Bref ca ne fait qu'ajouter de la confusion.
Le Bec Align est-il suffisant ? ou bien un Castle Creation serait plus approprié ?


2.La version KX018E02- T-REX 700E 3G Combo incluant un 700M


Parmis ces 2 modèles, lequel serait le plus approprié ?
+1 pour le super combo ;)

Le moteur 700MX 510 sera parfait: il donne suffisamment de tours rotor et a plus de couple que le 530. Évite le 700M qui a très mauvaise réputation.

Le BEC Align 6A est suffisant; j'ai ça sur ma machine ;)
ATTENTION: sujet Radio-Actif :D

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Message par Oli » 20 sept. 2010, 14:09

Tu voles en club ou à la sauvage ?

Question qui a son importance vu la taille de la bestiole !
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Message par corvix » 20 sept. 2010, 14:32

Avec le 450: chez moi ou sur un terrain de foot non loin, mais aussi dans le club quand il reste de la place dans la voiture entre les avions

Avec le 700e: ca sera au club uniquement

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Message par corvix » 26 sept. 2010, 17:55

Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de la boite ?
Vu que je vais faire un saut rapide a Singapore et Hong Kong pour seulement quelques jours, j'adapterai ainsi la taille valise en conséquence :)
Merci.

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Message par FredRX » 26 sept. 2010, 18:38

La boite du 700E fait : 85 x 24 x 12 cm ;)
ATTENTION: sujet Radio-Actif :D

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Message par greg7504 » 30 sept. 2010, 19:06

bonjour à tous
et 1 de plus à posséder un 700e super combo.
je commence le montage demain à plus pour quelques infos à mon avis.... :lol:
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Message par greg7504 » 01 oct. 2010, 22:03

coucou
quel réglages avez vous sur un esc castle creation?????

je pense mettre
1.1 auto lipo
2.4 insensitive
3.5 pas de frein
4.4 governor mode high
5.2 standard advance
6.2 soft cutoff
7.2 soft start
8.1 12khz

merci
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Message par Eliott91 » 04 oct. 2010, 23:44

Salut Greg,

Il me semblait bien que je te trouverais là.
Alors, le TREX 700 ça doit être énorme à côté du 500! :rolleyes:
A monter, ça doit être du pur bonheur : tu pourras mettre un camescope la-dedans!!! :D
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