FP ?
- spawn538
- Chancelier Suprême
bonjour ^^
voila apres avoir passer la case BI ,un bon moment , je vise le FP mais je ne sais pas lequel choisir . la raison en faite le vent , il y en a toujour , plus ou moins fort mais toujours un peu , je suis vraiment exposer . <_<
mon choix ce portait sur le compy/ xeon a l'origine mais bon ya quelque sousis avec les fournisseurs etranger
alors je suis perplexe .
apres je prefererai avec AC a pas variable pour me familiariser avec la meca CP .mais bon apres je verai en fonction de ce que vous me dite , vue qu'a ma connaissance il y en a tres peu .
a votre avis donc le quel des fp resiste le mieu au vent ?
merci des vos reponce
voila apres avoir passer la case BI ,un bon moment , je vise le FP mais je ne sais pas lequel choisir . la raison en faite le vent , il y en a toujour , plus ou moins fort mais toujours un peu , je suis vraiment exposer . <_<
mon choix ce portait sur le compy/ xeon a l'origine mais bon ya quelque sousis avec les fournisseurs etranger

apres je prefererai avec AC a pas variable pour me familiariser avec la meca CP .mais bon apres je verai en fonction de ce que vous me dite , vue qu'a ma connaissance il y en a tres peu .
a votre avis donc le quel des fp resiste le mieu au vent ?
merci des vos reponce

- SmallLama
- DETRAQUEUR
pour resister au vent, ya pas 36 solutions :
- il faut du poids
- il faut des tours au rotor pour eviter l'effet "feuille morte"
les FP les plus lourds sont le funcopter et le Xeon
les plus puissant sont le Funcopter et le Xeon
donc le choix est vide reduit.
a noter que cela reste des FP donc sensible au vent.
- il faut du poids
- spawn538
- Chancelier Suprême
ah ok , bon vai me renseigner sur le fun malgres qu'il me plai pas vraiment pour l'instantSmallLama @ 28 Aug 2010, à 18:25 a écrit : pour resister au vent, ya pas 36 solutions :
- il faut du poids

le ufly de walkera peut t'il etre comparé au xeon ? de base en sachant que le xeon peut etre mieu question modif et performance ( en changant pale , lipo , et radio prog )
- bucks
- Chevalier Jedi
pour le xeon, sur heli fever il n'y a pas de soucis niveau commande c'est sur eBay que sa cloche....
sinon... pourquoi ne prendrais tu pas un CP ? sa résiste mieux au vent ! et avec du simu... tu devrais y arriver (je parle d'exprérience) il suffit juste d'etre plus soigneux et de faire attention :
sinon... pourquoi ne prendrais tu pas un CP ? sa résiste mieux au vent ! et avec du simu... tu devrais y arriver (je parle d'exprérience) il suffit juste d'etre plus soigneux et de faire attention :
Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans
forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php
---> En attente de gens pour commencer le projet ;)
forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php
---> En attente de gens pour commencer le projet ;)
- spawn538
- Chancelier Suprême