notice controleur Aplus 30 A
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- Sergent
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- Chevalier Jedi
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salut padawan lol.
Nous voudrions connaitre lórdre des parametrages et surtout savoir comment regler fin de courses des gaz.
Savoir il fonctionne comme les cc c nous de regler les atv de la radio pour se caler a ceux de l´esc ou alors c l´esc qui se cale a la radio.
Le soucis rencontré lorsque l´on passe 50/ de gaz le regime moteur ne monte plus.
Donc peut etre probleme d´atv ou alors probleme sur timming moteur ou frequence.
Le moteur est un align 430x.
On a essayé un moteur neuf align 450m mais pareil
Nous voudrions connaitre lórdre des parametrages et surtout savoir comment regler fin de courses des gaz.
Savoir il fonctionne comme les cc c nous de regler les atv de la radio pour se caler a ceux de l´esc ou alors c l´esc qui se cale a la radio.
Le soucis rencontré lorsque l´on passe 50/ de gaz le regime moteur ne monte plus.
Donc peut etre probleme d´atv ou alors probleme sur timming moteur ou frequence.
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- Pipelette
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essayer quelque chose dans le genre : forum.heli4.com/index.php?showtopic...5&#entry9583222
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- Chevalier Jedi
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merci den pour la notice. Donc ca fonctionne comme je le pensais c l´esc qui apprend les courses de la radio.
Donc le parametrage a l´air bon puisque plein gaz nous rentrons ds le setup.
Donc le probleme pourrais venir de la puissance de l´esc puisque qu´il monte assez vite en temperature ou cela peu venir du reglage timming.
Donc le parametrage a l´air bon puisque plein gaz nous rentrons ds le setup.
Donc le probleme pourrais venir de la puissance de l´esc puisque qu´il monte assez vite en temperature ou cela peu venir du reglage timming.






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- Pipelette
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Si l'ESC chauffe et que les gaz ne montent pas, vérifier aussi qu'il n'y ait pas un servo qui court-circuite et foute le bazar dans l'alim.
les servos mourants ont parfois de droles de façons de se manifester.
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- Chevalier Jedi
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ah je n´y aurais pas pensé, c etonnant, les servos ne sont que des analogiques. Les servos repondent pourtant bien. Sinon nous pourrions peut etre essayer a nouveau la prog de l´esc si on retrouve les parametres .
Une chose egalement ouzo avais on essayer mon moteur a la place tu tiens, me semble pas , on a essayé l´esc mais moteur?.
Derniere question un moteur qui s´use peut il perdre de la vitesse de rotation. Ou ca crame direct.
Merci
Une chose egalement ouzo avais on essayer mon moteur a la place tu tiens, me semble pas , on a essayé l´esc mais moteur?.
Derniere question un moteur qui s´use peut il perdre de la vitesse de rotation. Ou ca crame direct.
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- Chevalier Jedi
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ah je n´y aurais pas pensé, c etonnant, les servos ne sont que des analogiques. Les servos repondent pourtant bien. Sinon nous pourrions peut etre essayer a nouveau la prog de l´esc si on retrouve les parametres .
Une chose egalement ouzo avais on essayer mon moteur a la place tu tiens, me semble pas , on a essayé l´esc mais moteur?.
Derniere question un moteur qui s´use peut il perdre de la vitesse de rotation. Ou ca crame direct.
Merci
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- Sergent
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- Chevalier Jedi
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donc den aurait eventuellement raison , il y a peut etre un servo qui fou la m.... et fait chauffer enormement la partie BEC






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- Sergent
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- Pipelette
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Certains ESC chauffent pas mal en essais statiques tant que le moteur ne tourne pas. Et certains arrivent même à griller durant ces essais. a surveilller.
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