[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
C'est exact, les tiges RJX sont plus grosses en diametre.
C'est etrange que tu aies du jeu ceci dit, moi j'ai pas remarqué de jeu et je viens de jeter un oeil, je les trouve toujours un peu dures, mais ca gene pas pour voler
D'apres gilles, la longueur des tiges RJX est la meme que les tiges PushPull des servo cyclique, donc tu peux te faire eventuellement des tiges avace les chapes align si t'as des tringles en spare.
mais c'est tout de meme etrange que tu aies du jeu ...
C'est etrange que tu aies du jeu ceci dit, moi j'ai pas remarqué de jeu et je viens de jeter un oeil, je les trouve toujours un peu dures, mais ca gene pas pour voler

D'apres gilles, la longueur des tiges RJX est la meme que les tiges PushPull des servo cyclique, donc tu peux te faire eventuellement des tiges avace les chapes align si t'as des tringles en spare.
mais c'est tout de meme etrange que tu aies du jeu ...






- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
Je te donne la cote que tu veux, mais faut que je comprenne laquelleBurns_Brother @ 19 Aug 2010, à 19:36 a écrit : trop beau ta bulle![]()
par contre, tu ne me donnerai pas tes côtes le long de l'axe entre le dessus du guide de plateau et la tête ?
merci







- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
Tu veux koi la distance apparente de l'axe entre les chappes ?Burns_Brother @ 19 Aug 2010, à 19:36 a écrit : par contre, tu ne me donnerai pas tes côtes le long de l'axe entre le dessus du guide de plateau et la tête ?






- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
11.1 mm
.
normalement les bras doivent etre a l'horizontale. moi il est in poil plus haut paske sinon ca touche un peu dans les coins avec els manches

normalement les bras doivent etre a l'horizontale. moi il est in poil plus haut paske sinon ca touche un peu dans les coins avec els manches







- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
ya vraiement pas de quoi. tu verras ca decole tout seul et tout droit a partir du moment ou tu ne touches pas au cyclique au sol. donc u montes les gaz et le pas et hop 
Apres un vol ou deux tu te seras familiarisé avec et tu voudras plus de b2b
tu vas voir tes beaux piros décomposés comment ils vont passer la

Apres un vol ou deux tu te seras familiarisé avec et tu voudras plus de b2b

tu vas voir tes beaux piros décomposés comment ils vont passer la







-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
On s'en fou de cette dimension..... faut juste que ca tape pas dessu... en prinicipe, tu fais en sorte que les bras soit à 0° quand tu as 0° d'incidence 
Moi je fais comme ca

Moi je fais comme ca






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
Ouep c'est en effet la theorie 
Mais sur le mien et celui de gilles avec les bras horizontaux a 0° de pas, il est plutot bas et du coup quand tu mets tes 13° pour l'autorot et que tu inclines un peu le plateau ... ca touche, donc je l'ai remonté un peu.

Mais sur le mien et celui de gilles avec les bras horizontaux a 0° de pas, il est plutot bas et du coup quand tu mets tes 13° pour l'autorot et que tu inclines un peu le plateau ... ca touche, donc je l'ai remonté un peu.






-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
en fait ce truc là.... ca sert simplement à entrainer le plateau cyclique... c'est tout.Burns_Brother @ 19 Aug 2010, à 20:49 a écrit : j'ai remonté aussi, mais j'ai 13 mm, on verra ça dimanche au terrain avec les pros, j'avoue là que le passage FBL m'angoisse un peu![]()
Moi je mesure pas... je le règle à l'oeil

Sinon, je te comprends... ca fait un peu peur le premier décollage....
A Poitier.... avec le 700 en Vstabi.... les premier tour rotor... c'est Oli qui les a fait

Je lui avais dit que j'avais trop les boules de décoller. Avec Oli... j'ai une entière confiance en lui.
En tout cas.... tu vas bien te marrer en FBL

Cette apres midi... je disais à Lionel, que quand je vole avec le 700 en FBL (un gros bousin).... et que ensuite je vole avec le 450pro en B2B (petite machine), et bien j'arrive pas à me faire plaisir.
donc.... soit je passe en FBL sur le 450pro..... soit je me prends un protos500 en B2B ou FBL (un peu plus gros... plus stable... et que l'on emporte partout

A mon avis.... je me dirigerai vers le protos

Là le 450.... il me sert à acquérir quelques réflexe qui me font défaut encore





"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Merci Lionel, tu fais l'interimLongChair @ 19 Aug 2010, à 20:10 a écrit : @Joe : Le taux de piro max est defini par la valeur max de ta voie d'AC. Etant donné que l'ATR et le D/R jouent tous deux dessus elles influeront evidemment toutes les deux. En revanche je sais aps dans quel ordre ces valeurs sont utilisées dans la radio avant d'arriver sur la voie Gyro. Tu peux facilement vérifier en affichant le menu "Servo" ou l'on voit les consignes allant au recepteur, si la T7 a cette fonctionMais bon je dis bcp de conneries ces temsp ci on dirait, donc prends pas mes dire pour parole d'evangile
![]()

Je pense que, comme il s'agit de 2 pourcentages, le résultat est la multiplication de l'un par l'autre donc, peu importe l'ordre. Bon, au pire, j'essaye demain

Et, pas de fonction "servo" sur T7

Superbe ton hélico silver... Superbe

Thx.
Joe.









- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Bon app', t'as du taffOli @ 19 Aug 2010, à 22:03 a écrit : Bon g tout lu mais là je vais casser la croute![]()










-
- Maître Jedi
- Messages : 4276
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
- Localisation : Laval (53)
Je viens de me loguer sur FH, et meme sans avoir commandé la reduction est laLongChair @ 19 Aug 2010, à 09:24 a écrit :Je viens e jeter un oeil et je ne vois pas de différence non plus. Ce sont a priori les meme kits et paradoxalement, celui qui a les deux lipos 3S (donc une lipo pour voler) est le moins cher.perrus53 @ 19 Aug 2010, à 00:41 a écrit : Je me renseigne un peu la, et qu'es-ce qui justifie l'ecart de prix entre ces deux liens?
http://www.flying-hobby.com/shop/index. ... ts_id=6011" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.flying-hobby.com/shop/index. ... ts_id=4739" onclick="window.open(this.href);return false;
La je vois pas![]()
Cependant quand tu as un compte chez eux et deja commandé, les prix public sont remisés sur certains produits. Quand je me logge sur mon compte chez eux, le plus cher passe a 550 USD et le moins cher reste a 588$ donc l'ordre normal est conservé![]()

Bon bah plus qu'a economiser un peu, et on verra bien, mais pitetre que ça attendra l'année prochaine, vu qu'on est en fin d'été

EDIT: Et je viens de regarder, en gros, 45 par pack en 6S 3000, plus un recepteur pour mettre sur le 450, et quelques bricoles en outillage, la vache, c'est deja un autre monde

-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Ouai.... bah moi.... j'ai beaucoup volé aujourd'hui.... et surtout... beaucoup crashé .... en simu
Ouai ... les boules.... je bosse pas.... ma femme oui.... et moi ... nounou
.
Demain... pareil.... peu pas voler... j'emmène ma femme à l'hosto pour un rdv fin d'année (rien de méchant).
Du coup... demain... je passe juste à coté du terrain.... mais bon... avec les gosses... ca va pas le faire
Donc... samedi matin.... réveil à 7h30.... pour être au terrain de Caen le plus tôt possible.... et j'y reste jusqu'au couché du soleil
.... et dimanche... idem.... toute l'apres midi.... 
Faut bien que je me rattrape
Au fait Oli..... la vache.... rien à faire.... toutes mes figures en piro... c'est manche d'ac vers la gauche.... j'arrive pas en toupie de l'autre coté
.
J'ai trop pris l'habitude de pirouetter toujours dans le même sens...
Le piro tornado.... ca le fait pas trop mal en ce moment.... j'y bosse à fond ce truc... ca et les tic toc 4 facettes (voir même le bigben aussi)...
J'aimerai bien arriver à faire ca avec le 700.

Ouai ... les boules.... je bosse pas.... ma femme oui.... et moi ... nounou

Demain... pareil.... peu pas voler... j'emmène ma femme à l'hosto pour un rdv fin d'année (rien de méchant).
Du coup... demain... je passe juste à coté du terrain.... mais bon... avec les gosses... ca va pas le faire

Donc... samedi matin.... réveil à 7h30.... pour être au terrain de Caen le plus tôt possible.... et j'y reste jusqu'au couché du soleil


Faut bien que je me rattrape

Au fait Oli..... la vache.... rien à faire.... toutes mes figures en piro... c'est manche d'ac vers la gauche.... j'arrive pas en toupie de l'autre coté

J'ai trop pris l'habitude de pirouetter toujours dans le même sens...
Le piro tornado.... ca le fait pas trop mal en ce moment.... j'y bosse à fond ce truc... ca et les tic toc 4 facettes (voir même le bigben aussi)...
J'aimerai bien arriver à faire ca avec le 700.






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Morpheus, j'ai maté ta vidéo ce matin, c'est super !!
Propre, précis, tout bien 
Lionel ta bulle est top
BB, si tu stress, t'inquiète je serai là ! Pour controler ta machine et si vraiment tu le sens pas, pour faire son premier statio. Au pire je prends ma radio futaba mode 2 .. Mais je ne pense pas avoir besoin de t'écoler ?
Joe ... Le piro c'est comme au simu, oui la vitesse influe... Mais là tu fais trop compliqué... Je ne sais pas ce que tu t'embrouilles avec tes valeurs dans tous les sens. Tu calles ce qui te convient et point.
GG, oué vivement, le CF... cochonerie j'ai rien branlé et j'ai es doute sur la pompe de mon Yam... Plus de spare chez fast .... J'ai rechangé plongeur et carburant hier soir et deux vol pour régler ... Ca allait toujours pas. Le réglage semblait changer en vol ... Fait ch..r !
J'ai à peine fait la zic et 0 vols dessus ... J'ai limite pas sélectionné mes figures imposées et encore moins bossées.
Je vais avoir un WE chargé au club !
En tout cas c'est cool qu'on se revoit là bas. Je vais tacher de te bigo un soir. Pt'etre ce soir. Apres 21h30, je paie pas. Histoire de voir si tu as réservé des repas, truc du genre. J'aurais déjà du envoyer un chèque et là encore pauv' guenille, g rin branlé, po eu le tps !
Tshuss.


Lionel ta bulle est top

BB, si tu stress, t'inquiète je serai là ! Pour controler ta machine et si vraiment tu le sens pas, pour faire son premier statio. Au pire je prends ma radio futaba mode 2 .. Mais je ne pense pas avoir besoin de t'écoler ?

Joe ... Le piro c'est comme au simu, oui la vitesse influe... Mais là tu fais trop compliqué... Je ne sais pas ce que tu t'embrouilles avec tes valeurs dans tous les sens. Tu calles ce qui te convient et point.
GG, oué vivement, le CF... cochonerie j'ai rien branlé et j'ai es doute sur la pompe de mon Yam... Plus de spare chez fast .... J'ai rechangé plongeur et carburant hier soir et deux vol pour régler ... Ca allait toujours pas. Le réglage semblait changer en vol ... Fait ch..r !
J'ai à peine fait la zic et 0 vols dessus ... J'ai limite pas sélectionné mes figures imposées et encore moins bossées.
Je vais avoir un WE chargé au club !
En tout cas c'est cool qu'on se revoit là bas. Je vais tacher de te bigo un soir. Pt'etre ce soir. Apres 21h30, je paie pas. Histoire de voir si tu as réservé des repas, truc du genre. J'aurais déjà du envoyer un chèque et là encore pauv' guenille, g rin branlé, po eu le tps !
Tshuss.
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
Ca fait un ou deux vols ou j'ai essayé mon reglage de ralenti plus fermé. C'est un peu mieux a l'acceleration, ca ratatouille moins mais c'est pas encore nickel.
En plus j'ai remarqué que le moteur demarrait moins bien. Avant un coup de demarreur et ca demarrait au quart de tour. La il me faut deux ou trois coups pour demarrer. Je crois donc que je vais rouvrir encore le ralenti un peu.
j'ai aussi remplacé ma bougie par une Enya 4, il parait que ca marche un peu mieux que les OS, et on verra bien ce que ca dit
En plus j'ai remarqué que le moteur demarrait moins bien. Avant un coup de demarreur et ca demarrait au quart de tour. La il me faut deux ou trois coups pour demarrer. Je crois donc que je vais rouvrir encore le ralenti un peu.
j'ai aussi remplacé ma bougie par une Enya 4, il parait que ca marche un peu mieux que les OS, et on verra bien ce que ca dit







- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Merci Oli, oki mais c'est juste parce que mes valeurs sont mal utilisées (à mon goût). Je préfèrerais avoir un D/R à 100% et ne jouer que sur l'ATV comme valeur de taux de piro. Or là, le D/R à 85%, ça fait une valeur de plus à modifier au cas où et en plus l'ATV grimpe vite et je risque de me retrouver au taquet à 140%...Oli @ 20 Aug 2010, à 09:14 a écrit : Joe ... Le piro c'est comme au simu, oui la vitesse influe... Mais là tu fais trop compliqué... Je ne sais pas ce que tu t'embrouilles avec tes valeurs dans tous les sens. Tu calles ce qui te convient et point.
Compliqué oui, surement


Je vais faire des essais

Merci.
Joe.









- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
ptain franchement j'pige rien à ce que tu me racontes là !
Oh GG et BB vous vous faites ch..r la b.te ca comme vous avec les piro ? Nan ? Bon alors ?
Tu fixes de ton taux de de piro max pour le vol en ATV et tu mets un D/R juste pur diminuer pour les piro....
Et pis ... Apres t'es pas obligé de mettre le manche d'ac en butée non plus
Tu apprendras à le doser en piro 
Oh GG et BB vous vous faites ch..r la b.te ca comme vous avec les piro ? Nan ? Bon alors ?

Tu fixes de ton taux de de piro max pour le vol en ATV et tu mets un D/R juste pur diminuer pour les piro....
Et pis ... Apres t'es pas obligé de mettre le manche d'ac en butée non plus


- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
J'me comprends t'inquiète, pas compliqué en faitOli @ 20 Aug 2010, à 10:42 a écrit : ptain franchement j'pige rien à ce que tu me racontes là !
...
Tu fixes de ton taux de de piro max pour le vol en ATV et tu mets un D/R juste pur diminuer pour les piro....

Mais alors, pourquoi diminues-tu en D/R pour les piros alors que tu as fixé ta valeur en ATV

Ne crise pas Oli, c'est juste pour comprendre

Merciiiiii.
Joe.









- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Dans ton vol tu veux un vitesse de piro assez rapide pour certaines figures... Or débutant en PIRO FLIP, tu as besoin de réduire ton taux de piro afin de pouvoir avoir le temps de suivre au cyclique. Donc il faut le diminuer.
L'astuce est donc de configurer un D/R. Un clic et zou !
Mes D/R étant également asservi au mode de vol et manuel en Iup2. J'ai le choix entre switcher OU passer en Iup1 pour réduire ma vitesse de piro.
Dans la pratique, j'ai ensuite appris à doser l'ac pour ne plus avoir à switcher... Mais ca m'arrive encore parfois de le faire... Ca dépend ... de mon humeur.
Ajout : belle canopy de 700 recue
L'astuce est donc de configurer un D/R. Un clic et zou !
Mes D/R étant également asservi au mode de vol et manuel en Iup2. J'ai le choix entre switcher OU passer en Iup1 pour réduire ma vitesse de piro.
Dans la pratique, j'ai ensuite appris à doser l'ac pour ne plus avoir à switcher... Mais ca m'arrive encore parfois de le faire... Ca dépend ... de mon humeur.
Ajout : belle canopy de 700 recue

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
je suis en mode 2 aussiOli @ 20 Aug 2010, à 09:14 a écrit : BB, si tu stress, t'inquiète je serai là ! Pour controler ta machine et si vraiment tu le sens pas, pour faire son premier statio. Au pire je prends ma radio futaba mode 2 .. Mais je ne pense pas avoir besoin de t'écoler ?


on verra, mais je pense que c'est surtout certains réglages qu'il faudra vérifier avant de décoller, pour le reste ça devrait aller, on va pas y coucher non plus, on vérifie et gazzzzzzzzzzz
faut que je vérifie mes valeurs de cycliques, pas fait ça, à mon avis j'en ai trop, et j'ai +12,5/-12,5 environ de collectif
est-ce correct, et en cyclique combien ? 8 ou 9° ?
- Vintzs
- Chevalier Jedi
- Messages : 2440
- Enregistré le : 05 oct. 2009, 17:26
- Localisation : Metz
Salut tous le monde moi j'ai repris le taff et c'est la misere
J'arrete pas de penser a mes helico
Je suis emmerdé pour mon regulateur car je viens juste de voir que je n'ai pas de mode governor sur ma radio <_<
C'est une eurgle 9ch <_<
Donc je vais devoir la changée
vous me conseillé quoi comme radio digne de se nom?
Je peut mettre 200 voir 250 euro.
Merci

J'arrete pas de penser a mes helico



Je suis emmerdé pour mon regulateur car je viens juste de voir que je n'ai pas de mode governor sur ma radio <_<
C'est une eurgle 9ch <_<
Donc je vais devoir la changée

vous me conseillé quoi comme radio digne de se nom?
Je peut mettre 200 voir 250 euro.
Merci

Metz.Trex 600LE nitro pro stock.Eurgle 9ch.phoenix.
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
Pour autant que je m'en souvienne, la plupart d'entre nous sont equipés en :
- DX7
- DSX9 ( ou son equivalent JR 93 je sais plus combien)
- T10
- T7
Certaines de ces radios n'ont pas de menu governor (la T10 a c'est sur) , mais je crois que l'on peut le gerer avec un mixage, peut etre que tu devrais regarder ca
Mais a part peut etre la DX7 et la T7, les autres rentreront pas dans ton buget sauf d'occaz peut etre
- DX7
- DSX9 ( ou son equivalent JR 93 je sais plus combien)
- T10
- T7
Certaines de ces radios n'ont pas de menu governor (la T10 a c'est sur) , mais je crois que l'on peut le gerer avec un mixage, peut etre que tu devrais regarder ca

Mais a part peut etre la DX7 et la T7, les autres rentreront pas dans ton buget sauf d'occaz peut etre






- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Yep, on est bien d'accord alors. Ce que je veux, c'est juste rétablir les bons paramètres aux bonnes fonctions. Je n'ai pas aujourd'hui de D/R à 100% (comme tu dis 100% du taux de piro en mode vol) car il est à 85%.Oli @ 20 Aug 2010, à 11:11 a écrit : Dans ton vol tu veux un vitesse de piro assez rapide pour certaines figures... Or débutant en PIRO FLIP, tu as besoin de réduire ton taux de piro afin de pouvoir avoir le temps de suivre au cyclique. Donc il faut le diminuer.
L'astuce est donc de configurer un D/R. Un clic et zou !
Ce que je veux, c'est faire comme toi: D/R 100% par défaut, un mode piro max en id2, un mode piro soft en id1.
Je dois donc rétablir le D/R à 100%

Là, j'ai un D/R collé à 85% et je ne sais pas pourquoi

Vala

Des photos de ta nouvelles Canopy, Oli ???
Thx.
Joe.









-
- Maître Jedi
- Messages : 4276
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
- Localisation : Laval (53)
L'inverse joe qu'il t'a dit, L'ATV tu le colles au max, et ensuite D/R pour le mettre comme tu le veux toi, et comme ça en vol tu switches tes D/R selon ton humeur...joeCool @ 20 Aug 2010, à 12:19 a écrit :Yep, on est bien d'accord alors. Ce que je veux, c'est juste rétablir les bons paramètres aux bonnes fonctions. Je n'ai pas aujourd'hui de D/R à 100% (comme tu dis 100% du taux de piro en mode vol) car il est à 85%.Oli @ 20 Aug 2010, à 11:11 a écrit : Dans ton vol tu veux un vitesse de piro assez rapide pour certaines figures... Or débutant en PIRO FLIP, tu as besoin de réduire ton taux de piro afin de pouvoir avoir le temps de suivre au cyclique. Donc il faut le diminuer.
L'astuce est donc de configurer un D/R. Un clic et zou !
Ce que je veux, c'est faire comme toi: D/R 100% par défaut, un mode piro max en id2, un mode piro soft en id1.
Je dois donc rétablir le D/R à 100%et du coup modifier en conséquence l'ATV....
Là, j'ai un D/R collé à 85% et je ne sais pas pourquoi...
Vala!
Des photos de ta nouvelles Canopy, Oli ???
Thx.
Joe.
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
-
- Maître Jedi
- Messages : 4276
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
- Localisation : Laval (53)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité