Heli4 section suisse romande

Mettez le LIEU en TITRE du message !
Ce Forum permet aux pilotes d'un même département de se rencontrer. Chaque sujet permet de discuter avec les pilotes de votre coin, afin aussi d'avoir des infos sur les lieux de vol ou les magasins.
Répondre
chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 18 août 2010, 14:43

Sylvain2.4 @ 18 Aug 2010, à 14:40 a écrit : Cherche Aéromodéliste désireux de rejoindre l'inamicale de la JCA pour remplacer Pascal
... et possédant une "vraie" caméra (une qui filme normalement et qui a un zoom)

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 18 août 2010, 14:50

chriscool @ 18 Aug 2010, à 13:42 a écrit :
pascal_CH @ 18 Aug 2010, à 13:46 a écrit : y a un chauffeur de camion suisse-allemand (...) En fait il est ex-pilote d'hélico à l'armée.. Alouette et Super Puma.
Et ben... il passe de pilote de Super Puma à chauffeur Suisse-allemand... le pauvre :o

Ceci dit, j'aurai bien voulu être son fils à l'époque ou il pilotait et laissait le manche à son gosse :)
C'est peut-être aussi un Supermytho :D :lol: B) ^_^

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 18 août 2010, 14:51

chriscool @ 18 Aug 2010, à 13:43 a écrit : (une qui filme normalement et qui a un zoom)
Le zoom ... c'est pas un problème à proprement parler de la caméra ...

...
...
...
...
...

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 18 août 2010, 15:03

Snif...

Sympa de m'attaquer dans ce jour si difficile...

:o :huh: :( :huh: :huh:

Par contre les vidéos.. il semble que dans mon éditeur vidéo la vitesse semble OK.. mais pas dans windows media player... affaire à suivre !! ^_^
ImageHenseleit TDR / Outrage 550 ImageSpektrum dx6i / dx7
Image Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)
Image«Chaque décollage est facultatif, les atterissages par contre...»

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 18 août 2010, 15:24

On ne cherche pour le moment plus d'Aéromodéliste désireux de rejoindre l'inamicale de la JCA pour remplacer Pascal, qui pourrait en fait conserver sa place.

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 18 août 2010, 15:38

Sylvain2.4 @ 18 Aug 2010, à 15:24 a écrit : qui pourrait en fait conserver sa place.
... même sans zoom :D

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 18 août 2010, 15:42

chriscool @ 18 Aug 2010, à 14:38 a écrit :
Sylvain2.4 @ 18 Aug 2010, à 15:24 a écrit : qui pourrait en fait conserver sa place.
... même sans zoom :D
il SEMBLERAIT que le Pascal actuel possèderait une "vraie" caméra (une qui filme normalement et qui a un zoom).

Nous jugerons sur pièce (et sur Youtube)

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 18 août 2010, 16:31

non pas de vrai zoom... :unsure: Désolé les gars... :huh:
Si vous devez me virer de l'Inamicale de la JCA pour ça.. OK.. c'est mérité. :mellow:

Edit
Ah.... et même la fonction zoom sur mon éditeur vidéo plante !! (sinon la vidéo de l'attaque du corsair aurait été encore plus cool!)
Image Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 18 août 2010, 16:39

pascal_CH @ 18 Aug 2010, à 15:31 a écrit : non pas de vrai zoom...  :unsure:  Désolé les gars...  :huh:
Si vous devez me virer de l'Inamicale de la JCA pour ça.. OK.. c'est mérité.  :mellow:
Phrase corporate à deux balles qu'on entend de nos jours dans les grandes entreprises ($**$$C*M) :

"Pascal,
Merci de ton feedback. J'apprécie ton honnêteté et ton approche franche de la collaboration. J'aimerais que tu saisisses cet avertissement comme une opportunité de t'améliorer. En effet, je te trouve en ce moment un peu en retrait, et un peu moins jovial que d'habitude. De plus, tes statistiques de crash ne sont pas dans la moyenne de l'unité.
Que proposes-tu pour changer cette situation ?

Tu peux me fixer un RDV selon mon agenda Outlook, et nous en discuterons lors de cette prochaine bilatérale.

Meilleurs sentiments

Sylvain 2.4"

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 18 août 2010, 16:40

Ah, Toshiba, c'est plus ce que c'était.

Désolé pour ton jet avec les poils sous les ailes Pascal... Allez, p'tit coup d'époxy et c'est reparti :P
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageSwift 2 LED - Trojan Parkzone RIP - Blizzard MPX - Skywalker FPV (RTC) - P40 VQ models (ca se passe ici viewtopic.php?f=58&t=42956&p=9832558#p9832558)
ImageDX-7
Image Realflight G4.5 (passe nickel sur Seven)

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 18 août 2010, 16:53

Sylvain2.4 @ 18 Aug 2010, à 16:39 a écrit :
pascal_CH @ 18 Aug 2010, à 15:31 a écrit : non pas de vrai zoom...  :unsure:  Désolé les gars...  :huh:
Si vous devez me virer de l'Inamicale de la JCA pour ça.. OK.. c'est mérité.  :mellow:
Phrase corporate à deux balles qu'on entend de nos jours dans les grandes entreprises ($**$$C*M) :

"Pascal,
Merci de ton feedback. J'apprécie ton honnêteté et ton approche franche de la collaboration. J'aimerais que tu saisisses cet avertissement comme une opportunité de t'améliorer. En effet, je te trouve en ce moment un peu en retrait, et un peu moins jovial que d'habitude. De plus, tes statistiques de crash ne sont pas dans la moyenne de l'unité.

Tu peux me fixer un RDV selon mon agenda Outlook, et nous en discuterons lors de cette prochaine bilatérale.

Meilleurs sentiments

Sylvain 2.4"
:D :D

On sent comme un certain vécu...
J'aurais jamais pu pondre un texte comme ça ! je n'ai jamais bossé dans une boîte à l'esprit corporate !

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 18 août 2010, 16:55

nico667 @ 18 Aug 2010, à 15:40 a écrit : ton jet avec les poils sous les ailes Pascal
ATTENTION, y'a Claudia ! :o

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 18 août 2010, 16:58

Hei les garçons, en regardant des vidéos chinois…. j’ai trouvé deux bons motifs pour acheter chez nitroplanes….. -_- :wub: :wub: :wub:

Presentation airplanes 2010
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 18 août 2010, 17:04

pascal_CH @ 18 Aug 2010, à 16:53 a écrit :
Sylvain2.4 @ 18 Aug 2010, à 16:39 a écrit :

"Pascal,

Meilleurs sentiments

Sylvain 2.4"
:D :D

On sent comme un certain vécu...
J'aurais jamais pu pondre un texte comme ça ! je n'ai jamais bossé dans une boîte à l'esprit corporate !
Hei chez CHcom ils engagent pas n’importe qui…. -_-

Pascal derrière chaque problème ce cache une grosse opportunité… ;) .

Suis vraiment désolé pour ton jet… :(
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 18 août 2010, 17:16

pascal_CH @ 18 Aug 2010, à 15:53 a écrit : On sent comme un certain vécu...
Ouais Pascal ...

Je peux t'en produire quelques-unes des comme ça avant d'arriver à court d'inspiration ... -_- :( :unsure:

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 18 août 2010, 21:57

Je découvert une défaillance sur mon Corsair….
La roue de queue a pivoté de 180°, donc au décollage ça partait en tout les sens et à l’attero il terminait sur le nez…. :(

Va savoir combien de temps j’ai volé comme ça… :wacko: :wacko: :wacko: ..
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 18 août 2010, 22:50

Bon.. le montage de la Swift avance.. pas vite mais ça avance !
J'espère finir demain soir (demain je peux pas..) + réparer mon Jet :(

Ah Pezz... on garde quand même l'idée de voler vendredi (?)
Pis ta roue de Corsair.. ça explique pas ta tentative de meurtre !!! :o :D :D

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 19 août 2010, 06:42

YEAH j'ai posté avant Chriscool !

Bon à part ça euh : si ce soir Nico ne peut pas venir voler du côté de Lausanne j'irai peut être faire un tour à la JCA 2. Tout repose sur les épaules du blondinet.

Pezz : ça m'était arrivé aussi l'histoire de la roue :D !
Pascal : oublie pas les cure-dents dans l'epoxy pour Cargloutch Aerojet !

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 19 août 2010, 08:27

Bon désolé pour toi Sylvain, mais ca risque d'etre JCA 2 car ca va etre chaud pour moi ce soir.

@Pascal: c'est quand meme assez long à monter cette petite Swift, hein?? moi en tout cas j'ai trouvé...
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageSwift 2 LED - Trojan Parkzone RIP - Blizzard MPX - Skywalker FPV (RTC) - P40 VQ models (ca se passe ici viewtopic.php?f=58&t=42956&p=9832558#p9832558)
ImageDX-7
Image Realflight G4.5 (passe nickel sur Seven)

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 19 août 2010, 08:29

Au fait Pascal... dans la vidéo de mardi soir, tu n'as même pas un tout petit bout des Swifts en vol de nuit?

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 19 août 2010, 08:33

nico667 @ 19 Aug 2010, à 07:27 a écrit : Bon désolé pour toi Sylvain, mais ca risque d'etre JCA 2 car ca va etre chaud pour moi ce soir.

@Pascal: c'est quand meme assez long à monter cette petite Swift, hein?? moi en tout cas j'ai trouvé...
Ca me permettra peut-être de prendre un peu de temps pour voir si je trouve pas ma LIPO ^_^ !

Pour la Swift je suis d'accord ! Ca semble rien du tout, et ça prend facile une mâtinée ...

Bon du coup ce soir, je peux être à la JCA vers 17.30, un peu avant ou un peu après. Avis aux amateurs

;)

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 19 août 2010, 09:11

Difficile pour moi ce soir... famille oblige.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé à détailler mon projet FPV sur mon site ;)

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 19 août 2010, 09:37

Au pire je testerai tranquillement mon CopterX, sortirai la Swift, et verrai si je ne retrouve pas ma super Lipo :)

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 19 août 2010, 11:06

J’ai lus ça sur un autre forum….. :

Il faut bien comprendre que ce Corsair (PkZ) n'est pas un vrai warbird... c'est une mousse déguisée en warbird dont le comportement s'approche plus d'un Cessna qu'un véritable Corsair

<_< <_< <_< <_<
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 19 août 2010, 11:07

pascal_CH @ 18 Aug 2010, à 22:50 a écrit : Bon.. le montage de la Swift avance.. pas vite mais ça avance !
J'espère finir demain soir (demain je peux pas..) + réparer mon Jet  :(

Ah Pezz... on garde quand même l'idée de voler vendredi (?)
Pis ta roue de Corsair.. ça explique pas ta tentative de meurtre !!!  :o  :D  :D
Oui, si la météo le permet....
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 19 août 2010, 11:08

ben vi... d'ailleurs même les Spit et autres warbirds en mousse sont souvent revus (dièdre etc.) pour améliorer un peu la stabilité en vol.

Les vraies maquettes de warbird (donc celles qui respectent les valeurs de l'original) doivent être vachement plus dures à piloter... donc plus facile à crasher :D

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 19 août 2010, 11:17

Ha ha ha, tu t’est dévoilée..... je rigole, ;) ..

Je suis d’accord, mais a le comparer à un cessna….. :( :( :( :(

Son point fort est la forme des ailes, ce qui lui donne encore beaucoup de portance même incliné sur les cotés et le laisse très stable durant les phases d’approche, j’imagine que le vrai F4U en vor réel avait les mêmes avantages par rapport a un warbrid aile basse et droite…
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 19 août 2010, 12:27

Mon Corsair Parkzone à moi, il avait la vraie dimension, les vraies valeurs, les vraies proportions, le vrai dièdre, tout ça.
Ca explique qu'il a crashé. Vous, vous ne sauriez même pas le tenir en l'air ^_^

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 19 août 2010, 13:55

meuh nannnnnnnnnn... j'ai pô dit qu'il était pareil à un Cessna, mais qu'il volait comme un Cessna... c'est-à-dire, pas traitre, peut aller lentement sans décrocher.

Pis faut voir la charge alaire qui fait aussi que mon Cessna 400 est plus dur à piloter que le Corsair PKZ :D

En vrai pareil, faut voir aussi le rapport entre le poids de l'appareil et la surface portante.

Tiens je viens de lire un extrait sous Wikipedia:

"(...) l'hélice, qui mesurait plus de 3 mètres de diamètre, contraignait à élever considérablement l'avant de l'avion, ce qui provoquait une perte importante de la visibilité. De plus, les trains d'atterrissage atteignaient des dimensions trop grandes, ceci apportant nombre de défauts. Les ingénieurs étudièrent le problème et décidèrent de doter le Corsair d'une voilure en W. Avec ce système, les trains d'atterrissage pouvaient être placés au point le plus bas de la voilure et voyaient leur dimensions réduites, sans pour autant rapprocher l'hélice du sol ; de plus, le train d'atterrissage pivotait de 90° en se rétractant.

Le Corsair était aussi surnommé le « tueur d'enseigne » (ensign killer) suite aux nombreux crashes de débutants (ou de pilotes fatigués) lors d'appontages ou de décollages manqués sur porte-avions. Il a même faillit se faire interdire de vol par l'armée américaine car son train d'atterrissage rebondissait. Du coup les appontages tournaient souvent au crash. En effet, les Américains, comme avec les Hellcat ou Avenger, avaient opté pour un poser « trois-points » mais, dans le cas du Corsair, cela obligeait à le faire évoluer à une vitesse proche de celle du décrochage qui le rendait instable aux manœuvres. Si le pilote ratait avec la crosse d'appontage les brins d'arrêt, la brusque remise des gaz tendait à faire tourner l'appareil autour de l'hélice par effet de couple, abaissant l'aile gauche qui pouvait toucher le pont et entraîner l'accident.

Le fuselage était conçu autour du moteur et de l'hélice, le cockpit se trouvait en arrière des ailes pour améliorer l'équilibre de l'avion. Les pilotes américains se sont longtemps plaints de la visibilité limitée vers l'avant (aggravée par leur présentation cabrée lors de l'atterrissage), ce qui constituait un problème, et les premières versions de l'appareil avaient une raideur au niveau des trains d'atterrissage qui avait pour effet de le faire rebondir à l'appontage, problème qui fut cependant rapidement corrigé."

Intéressant... un "Ensign Killer" mais pas un "Ken Walsh Killer" car lui... never die :D

Pis je comprends mieux maintenant les atterrissages à rebonds de Pascal... c'est propre au Corsair :lol: :P

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 19 août 2010, 14:12

chriscool @ 19 Aug 2010, à 12:55 a écrit : meuh nannnnnnnnnn... j'ai pô dit qu'il était pareil à un Cessna, mais qu'il volait comme un Cessna... c'est-à-dire, pas traitre, peut aller lentement sans décrocher.

Pis faut voir la charge alaire qui fait aussi que mon Cessna 400 est plus dur à piloter que le Corsair PKZ :D

En vrai pareil, faut voir aussi le rapport entre le poids de l'appareil et la surface portante.

Tiens je viens de lire un extrait sous Wikipedia:

"(...) l'hélice, qui mesurait plus de 3 mètres de diamètre, contraignait à élever considérablement l'avant de l'avion, ce qui provoquait une perte importante de la visibilité. De plus, les trains d'atterrissage atteignaient des dimensions trop grandes, ceci apportant nombre de défauts. Les ingénieurs étudièrent le problème et décidèrent de doter le Corsair d'une voilure en W. Avec ce système, les trains d'atterrissage pouvaient être placés au point le plus bas de la voilure et voyaient leur dimensions réduites, sans pour autant rapprocher l'hélice du sol ; de plus, le train d'atterrissage pivotait de 90° en se rétractant.

Le Corsair était aussi surnommé le « tueur d'enseigne » (ensign killer) suite aux nombreux crashes de débutants (ou de pilotes fatigués) lors d'appontages ou de décollages manqués sur porte-avions. Il a même faillit se faire interdire de vol par l'armée américaine car son train d'atterrissage rebondissait. Du coup les appontages tournaient souvent au crash. En effet, les Américains, comme avec les Hellcat ou Avenger, avaient opté pour un poser « trois-points » mais, dans le cas du Corsair, cela obligeait à le faire évoluer à une vitesse proche de celle du décrochage qui le rendait instable aux manœuvres. Si le pilote ratait avec la crosse d'appontage les brins d'arrêt, la brusque remise des gaz tendait à faire tourner l'appareil autour de l'hélice par effet de couple, abaissant l'aile gauche qui pouvait toucher le pont et entraîner l'accident.

Le fuselage était conçu autour du moteur et de l'hélice, le cockpit se trouvait en arrière des ailes pour améliorer l'équilibre de l'avion. Les pilotes américains se sont longtemps plaints de la visibilité limitée vers l'avant (aggravée par leur présentation cabrée lors de l'atterrissage), ce qui constituait un problème, et les premières versions de l'appareil avaient une raideur au niveau des trains d'atterrissage qui avait pour effet de le faire rebondir à l'appontage, problème qui fut cependant rapidement corrigé."

Intéressant... un "Ensign Killer" mais pas un "Ken Walsh Killer" car lui... never die :D

Pis je comprends mieux maintenant les atterrissages à rebonds de Pascal... c'est propre au Corsair :lol: :P
J'ai lu tous ces articles sur Wikipedia. Je trouve ça super instructif !

Le passage le plus intéressant selon moi : "cela obligeait à le faire évoluer à une vitesse proche de celle du décrochage qui le rendait instable aux manœuvres. Si le pilote ratait avec la crosse d'appontage les brins d'arrêt, la brusque remise des gaz tendait à faire tourner l'appareil autour de l'hélice par effet de couple, abaissant l'aile gauche qui pouvait toucher le pont et entraîner l'accident."

Pas facile ! -_-

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 19 août 2010, 16:59

Mardi prochain je vais essayer de le faire poser sur une distance de 2-3m en simulant un porte avion…. Je vais équiper la JVA2 d’un brin pour un appointage court.

Je vais vous reproduire le même scénario de la 2ème guerre…. -_-

Pascal, n’oublie pas la ta camera…. :D :D
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 19 août 2010, 17:25

Bof, je crois qu’à l’époque ils n’étaient pas trop au top avec le pilotage….

Viedo WW2 Carrier
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 19 août 2010, 18:06

Pezz2025 @ 19 Aug 2010, à 17:25 a écrit : Viedo WW2 Carrier
piou... fallait être fou pour être pilote à cette époque :huh:

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 19 août 2010, 19:54

Hello !

Retour d'une journée à la montagne ^_^

Ah je suis content de voir des vidéo où des vrais Corsair me prouvent que j'atteris comme un VRAI pilote de la WW2 !! :D :D

Effectivement.. ça prend du temps de monter un swift... de plus je suis pas spécialement rapide !! :P je vais essayer de la finir avant notre départ en France samedi..

Ce soir, réparation de l'Alpha Jet -_- J'avais pensé aux cure-dents.. et j'avais acheté aussi les baguettes à brochettes que je vais utiliser pour renforcer le "plancher" qui à l'heure actuelle fait une espèce de courbe vers le haut.. :huh:
==> But : voler demain avec Pezz !!!!!!!!!!! B)

Ah.. pis un malheur n'arrivant jamais seul : le jour du crash, j'ai laissé le jet en punition dans la voiture (comme je fais à chaque fois :lol: ).. j'avais bien sûr débranché la prise Lipo... mais pas l'antenne du Quanum :o Ah le con !! Bilan... la Lipo vidée durant la nuit... 1.8 / 2.2 / 3.6 / 3.6 V ... Les 2 premières sont super basses.. mon chargeur ne veut pas charger il dit "LOW VOLTAGE"..
Z'avez une idée de comment la sauver ??
Vos chargeurs iraient ? :unsure: :unsure:
Sinon une alim normale et faire gentiment monter chaque cellule.. (?)

Edit
Sylvain.... ça devient short la JCA2 avec les wagons de côté !!!!! Grrrrrr :unsure:

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 19 août 2010, 19:58

chriscool @ 19 Aug 2010, à 17:06 a écrit :
OMG ! :unsure:

Bon à part ça, ton super câble "retient sagex", tu pourras fermement l'attacher à un wagon ... <_< Image

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 19 août 2010, 20:13

Sylvain2.4 @ 19 Aug 2010, à 19:58 a écrit :
chriscool @ 19 Aug 2010, à 17:06 a écrit :
OMG ! :unsure:

Bon à part ça, ton super câble "retient sagex", tu pourras fermement l'attacher à un wagon ... <_< Image
ça c'est du Gaddafi....
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 19 août 2010, 20:26

Pascal, mes 4s sont pleines et parés pour le décollage…

Je prévois comme entrée 2-3 voltiges avec le Corsair et après une ouverture avec le FA18 pour tester les modif au train d’atterrissage.
Pour conclure je vais t’en mettre plein les yeux avec de la poussée vectorielle….

Donc prépare bien ton alfa jet car je ne veux pas être le seul a faire des étincelles demain… -_-
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 20 août 2010, 00:14

0h12 ... ALPHA JET réparé !!
Plus qu'à le remonter demain matin..
Mais avec le poids de colle je sais pas si il va encore décoller !! ;)

@Pezz
on se redit l'heure de vol.. Pour moi plutôt en fin de matinée...
Pour les LIPO.. moi je n'aurais plus qu'une seule 4S pour mon Jet..

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 20 août 2010, 00:16

Va te coucher !

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 20 août 2010, 00:17

Sylvain2.4 @ 19 Aug 2010, à 19:58 a écrit :
:mellow: :mellow:
Là c'est sur que je pose pas !!
Ils mettent des wagons pour protéger les rails.. ils ont peur que je les casse en atterrissant dessus !! :P

Répondre

Retourner vers « Rencontres Pilotes Hélico RC »