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bon, ben c'est bon, c'est reparti pour un tour, le moteur AC est changé et je viens de programmer la dx6i, après avoir régler les trims, c'est parfait, il tient toujours quasi tout seul le statio
moi, j'ai mis :
D/R EXPO :
aile 0 70% INH
elev 0 70% INH
rudd 0 70% INH
il est plus doux, et je préfère car je débute
j'augmenterais plus tard
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ca y est, 1er crash
je viens de le réparer, mais maintenant, il a un souci, il veut plus décoller, je suis obligé de mettre les gaz a fond pour qu'il décolle légèrement
es ce que quelqu'un peut m' aider , merci
EDIT: c'est bon, j'ai trouvé, j'avais mal remonté le levier de mixage de la barre de bell

je viens de le réparer, mais maintenant, il a un souci, il veut plus décoller, je suis obligé de mettre les gaz a fond pour qu'il décolle légèrement
es ce que quelqu'un peut m' aider , merci
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Il nous manque des informations :
-Quelle télécommande ? RTF ? DX6i ?
-Si DX6i, quelles reglages ?
-Les biellettes sont dans le bon sens ? Tu peux comparer avec les photos du manuel.
-Les palettes de la BB ne sont pas trop dans le negatif ?
Si tu ne trouves pas, tu peux nous envoyer une photo du rotor.
-Quelle télécommande ? RTF ? DX6i ?
-Si DX6i, quelles reglages ?
-Les biellettes sont dans le bon sens ? Tu peux comparer avec les photos du manuel.
-Les palettes de la BB ne sont pas trop dans le negatif ?
Si tu ne trouves pas, tu peux nous envoyer une photo du rotor.







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c'est bon sterbaya, merci, j'avais mal remonté les biellettes de la BB
merci
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Bonjour à tous d'un nouveau,
je lis vos post depuis un certain temps et je voulais amener ma contribution
31 vols avec le SR et toujours pas de soucis d'anticouple
plus de 100 vol avec le msr et toujours pas de soucis d'anticouple
pour le SR j'ai évité de mettre trop de gain au gyro pour éviter qu'il ne pompe de trop et le moteur est à peine tiède après un accus en stat, en vol il chauffe encore moins
par contre hier j'ai apporté une petite modif : j:ai rajouté une rondelle sur l'axe des pieds de pales npour augmenter la dureté des joint thorique qui serve d'amortisseur car bien trop souple ... et maintenant un vrai régal en stabilité et en réactivité
je lis vos post depuis un certain temps et je voulais amener ma contribution
31 vols avec le SR et toujours pas de soucis d'anticouple
plus de 100 vol avec le msr et toujours pas de soucis d'anticouple
pour le SR j'ai évité de mettre trop de gain au gyro pour éviter qu'il ne pompe de trop et le moteur est à peine tiède après un accus en stat, en vol il chauffe encore moins
par contre hier j'ai apporté une petite modif : j:ai rajouté une rondelle sur l'axe des pieds de pales npour augmenter la dureté des joint thorique qui serve d'amortisseur car bien trop souple ... et maintenant un vrai régal en stabilité et en réactivité
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comment a tu régler ton gyro ?paraglider55 @ 4 Aug 2010, à 10:36 a écrit : Bonjour à tous d'un nouveau,
je lis vos post depuis un certain temps et je voulais amener ma contribution
31 vols avec le SR et toujours pas de soucis d'anticouple
plus de 100 vol avec le msr et toujours pas de soucis d'anticouple
pour le SR j'ai évité de mettre trop de gain au gyro pour éviter qu'il ne pompe de trop et le moteur est à peine tiède après un accus en stat, en vol il chauffe encore moins
par contre hier j'ai apporté une petite modif : j:ai rajouté une rondelle sur l'axe des pieds de pales npour augmenter la dureté des joint thorique qui serve d'amortisseur car bien trop souple ... et maintenant un vrai régal en stabilité et en réactivité
pourrait tu poster une photo de ta rondelle
merci
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mon prochain CP, j'aimerais bien passer directement au T-rex 600 sans passer par la classe 450, qu'en pensez vous?
le T-rex 600 a l'air super stable et une très bonne machine fiable
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Si tu arrives à bien maitriser le Blade SR, il n'y a pas de raison à ce que tu n'arrives pas à piloter le T600.
Certes le Blade SR à l'air le plus simple des CP à piloter.
J'ai le Msr (je ne sait pas si c'est kifkif?)
Par contre une classe comme ça dès le départ est quand même assez intimidant!
Faut y aller en douceur....
Mais ce qui est sur, c'est que ton moteur d'AC ne cramera plus
Certes le Blade SR à l'air le plus simple des CP à piloter.
J'ai le Msr (je ne sait pas si c'est kifkif?)
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Faut y aller en douceur....
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quelle batterie pourrais je prendre chez hobbyking pour mon blade sr
car je suis un peu pommé, j'aimerais une qui a une durée de vol plus importante et qui rentre dans mon blade
es ce que ca ca marcherais : batterie turnigy hobbyking
es ce qu'elle se branchera aussi a mon chargeur?
es ce possible aussi de mettre ces pales sur un blade sr, normalement, elles font le même poids, mais 2cm de plus: pales turnigy
merci
car je suis un peu pommé, j'aimerais une qui a une durée de vol plus importante et qui rentre dans mon blade
es ce que ca ca marcherais : batterie turnigy hobbyking
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peut etre ai je loupé la page,mais:
ou trouver les pales carbone,moi sur le mien a peine touche t'il les herbe que l'entoilage ce barre......
je recherche:pale carbone,tube noir
et une derniere question,moi une foi que je fini une pointe en marche avant et que je recherche a le freiner en statio,il ne revient jamais au neutre ,il ne fait que bouger...a votre avis?
ou trouver les pales carbone,moi sur le mien a peine touche t'il les herbe que l'entoilage ce barre......

je recherche:pale carbone,tube noir
et une derniere question,moi une foi que je fini une pointe en marche avant et que je recherche a le freiner en statio,il ne revient jamais au neutre ,il ne fait que bouger...a votre avis?
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salut a tous, perso pour le jeux de l'axe des pales du MSR j'ai mis les rondelles qui son normalement sur la cartes 5 en 1, elle son parfaite en epaisseur, j'ai aussi rajouté du fils en nylon qui rejoint les cotés du train d'aterissage, ca renforce grave, deux cest bien, a chaque niveau des support...








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Tu pourrais nous faire une petite photo SVP..ZebOctets @ 9 Aug 2010, à 19:18 a écrit : salut a tous, perso pour le jeux de l'axe des pales du MSR j'ai mis les rondelles qui son normalement sur la cartes 5 en 1, elle son parfaite en epaisseur, j'ai aussi rajouté du fils en nylon qui rejoint les cotés du train d'aterissage, ca renforce grave, deux cest bien, a chaque niveau des support...
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c'est normal, ce n'est pas un birotor, le mien est très stable, il tient quasiment tout seul sans toucher au mancherodrunner @ 10 Aug 2010, à 12:12 a écrit : le votre de sr est stable en statio ou en fin de translation???moi le mien bouge tout le temp...c'est nul
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et bien moi,il bouge en permanence...c'est pas chian mais bon...
quand tu stop une translation,il s'arrete net ou il continu un peut,moi il ne fait que bouger et ne s'arrete pas comme un classe 250 par exemple
quand tu stop une translation,il s'arrete net ou il continu un peut,moi il ne fait que bouger et ne s'arrete pas comme un classe 250 par exemple
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peut on mettre des pales plus grande que celle d'origine ( 3 cm ) 275 mn au lieu de 245
qu'es ce qu'il peut arriver si ca l' fait pas?
merci
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merci
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Je me possait la meme question, quelqu'un aurait deja fait le teste ou aurai des info sur le fait de metre des pales plus grande ??








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ca passera en garantie si tu le renvoi a horizon hobbies,car si tu le change toi même, ca passera pas,rodrunner @ 14 Aug 2010, à 11:57 a écrit : question,j'ai mon moteur d'anti couple hs,passe t'il en garantit,ou en acheter au cas ou e-flite sans foute
mais franchement, le temps de l'envoyer, qu'il le reçoive, qu'il le repart et qu'il le ré-envoi, ca va mettre un bout de temps
moi, je l'ai changé moi même, je l'ai acheté a l'endroit ou j'ai acheté mon blade, je l'ai gardé, et normalement, la prochaine fois que je retourne chez eux (millenuimrc) je vont essayer de l'envoyer pour que ca passe en garantie
ca coute 10, c'est pas la ruine
moi, je préfère payer 10 que de bloquer l'hélico pendant 1 mois et demi
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apres mon blade sr, lequel me conseilleriez vous ?
- trex 450 sport super combo
- trex 450 pro
- trex 500 esp
moi, je pencherais un peu plus sur le 500, certes un peut plus cher en achat et en pièce, mais plus gros, plus stable, plus contrôlable je pense
j'aimerais avoir vos avis
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moi, je pencherais un peu plus sur le 500, certes un peut plus cher en achat et en pièce, mais plus gros, plus stable, plus contrôlable je pense
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Trex 500 ESP (voir t550E) en 3g sans hésité!!!scarnator @ 22 Aug 2010, à 05:13 a écrit : apres mon blade sr, lequel me conseilleriez vous ?
- trex 450 sport super combo
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moi, je pencherais un peu plus sur le 500, certes un peut plus cher en achat et en pièce, mais plus gros, plus stable, plus contrôlable je pense
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Bon ben voilà de retour de vacances.
Je suis très content parce que je maîtrise bien mon blade SR.
Je le trouve quand même bien stable et c'est un très bon apprentissage.
Je ne suis pas du tout déçu de mon achat.
Je suis très content parce que je maîtrise bien mon blade SR.
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Je ne suis pas du tout déçu de mon achat.









- olivier30900
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Salut,
Il me semble avoir vu sur ebay des pales carbones en 245mm
.
@+
Edit: en voilà d'autres => cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT
Il me semble avoir vu sur ebay des pales carbones en 245mm

@+
Edit: en voilà d'autres => cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT
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- Chancelier Suprême
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Perso 550 ou 600...après c'est le coût c'est tout...enfin presque!!!




















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salut, moi aussi , j'ai commencé avec ca
j'ai commencé en juin 2010 et maintenant, je le vend car je me suis acheter un trex 450 pro, et c'est le pied
j'en suis a mes premières translations, statio queue, et coté -->ok
j'ai fait mes premier flips il y a une semaine
je suis très content du blade sr, très stable, il m'a permis de bien progresser
j'ai aussi crasher, c'est normal, mais j'ai persévérer et maintenant, c'est bon
mais c'est vrai qu'au début, c'est dur ( surtout quand on commence en CP direct)
mais surtout...., le meilleur moyen de progresser ---> 1 h de simu par jour minimum
sinon, pour l'AC, j'en avais grillé 1 au tout début , au 3 eme lipo, je crois, depuis,plus aucun problème
j'ai commencé en juin 2010 et maintenant, je le vend car je me suis acheter un trex 450 pro, et c'est le pied
j'en suis a mes premières translations, statio queue, et coté -->ok
j'ai fait mes premier flips il y a une semaine
je suis très content du blade sr, très stable, il m'a permis de bien progresser
j'ai aussi crasher, c'est normal, mais j'ai persévérer et maintenant, c'est bon
mais c'est vrai qu'au début, c'est dur ( surtout quand on commence en CP direct)
mais surtout...., le meilleur moyen de progresser ---> 1 h de simu par jour minimum

sinon, pour l'AC, j'en avais grillé 1 au tout début , au 3 eme lipo, je crois, depuis,plus aucun problème
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ok comme simu on m'a conseillé phoenix 2.5 et la télécomande fournie avec le blade sr est compatible avec le logiciel apparement... tu confirmes??scarnator @ 7 Nov 2010, à 21:48 a écrit : salut, moi aussi , j'ai commencé avec ca
j'ai commencé en juin 2010 et maintenant, je le vend car je me suis acheter un trex 450 pro, et c'est le pied
j'en suis a mes premières translations, statio queue, et coté -->ok
j'ai fait mes premier flips il y a une semaine
je suis très content du blade sr, très stable, il m'a permis de bien progresser
j'ai aussi crasher, c'est normal, mais j'ai persévérer et maintenant, c'est bon
mais c'est vrai qu'au début, c'est dur ( surtout quand on commence en CP direct)
mais surtout...., le meilleur moyen de progresser ---> 1 h de simu par jour minimum
sinon, pour l'AC, j'en avais grillé 1 au tout début , au 3 eme lipo, je crois, depuis,plus aucun problème
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