[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- Tribouyou
- Armageddon
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- Oli
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A ceux qui me demandaient pour les lipo Nano ... Au troisième vol hier soir j'ai décidé de leur sortir les trippes ! Le plus gros vol violent et tout que mon 500 n'ait jamais fait 
Il fallait d'ailleurs que je me calme !
(Sur l'avant dernière lipo, j'ai eu deux absences, déco de cerveau ... qui auraient pu mal tourner
)
Fin bref ces packs sont top ! On sent bien sur les tic tac que les 90C en pointe sont larges et qu'il n'y a pas besoin de laisser respirer le moteur
Elles sont en dispo négatives ... Mais je pense que je positionnerai une commande. Besoin ou pas j'en rachèterai.

Il fallait d'ailleurs que je me calme !
(Sur l'avant dernière lipo, j'ai eu deux absences, déco de cerveau ... qui auraient pu mal tourner

Fin bref ces packs sont top ! On sent bien sur les tic tac que les 90C en pointe sont larges et qu'il n'y a pas besoin de laisser respirer le moteur

Elles sont en dispo négatives ... Mais je pense que je positionnerai une commande. Besoin ou pas j'en rachèterai.

- joeCool
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Coool et bravo pour avoir mis sa mère au T500Oli @ 29 Jul 2010, à 11:22 a écrit : A ceux qui me demandaient pour les lipo Nano ... Au troisième vol hier soir j'ai décidé de leur sortir les trippes ! Le plus gros vol violent et tout que mon 500 n'ait jamais fait
Il fallait d'ailleurs que je me calme !
(Sur l'avant dernière lipo, j'ai eu deux absences, déco de cerveau ... qui auraient pu mal tourner)










- Oli
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- joeCool
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Et voilà pourquoi je voulais un T500 en FBL pour avancer dans mon pilotageOli @ 29 Jul 2010, à 13:29 a écrit : C rien de le dire, faut que je me calme !
Mais qd je suis seul et concentre en general j'oublie ce que je fais et je me crois au simu![]()

Maintenant, plus gros en T550, ça le fera aussi mais l'intérêt du T500, c'était le tarif










- Oli
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Y A QUE LES IMBÉCILES QUI NE CHANGENT JAMAIS D'AVIS 
Et en passant
Je me demande si un 500 ne serait pas mieux qu'un 550 
Pourquoi ? Juste les lipo !
Les 6S c'est le double du prix... Bon ok, il faut deux fois 3S ca revient au même
MAIS en ce moment, les 6S c'est lourd et douane ...
Les 3S passent encore !
Non mais surtout que T550 c'est 6S 5A T500 c'est 6S 2.5 (3D 2.2 parfait
)
Du coup c'est quand même le double !
Autre avantage de rester sur du 2.2A c'est que tu peux utiliser tes pack sur le 450 et sur le 500. Selon ton humeur, ou selon si l'un des deux est en réparation, par exemple.
J'ai acheté mes 3S nano dans l'optique de pouvoir les faire voler sur les deux
Bon ........ J'ai blonde là ?

Et en passant


Pourquoi ? Juste les lipo !
Les 6S c'est le double du prix... Bon ok, il faut deux fois 3S ca revient au même

MAIS en ce moment, les 6S c'est lourd et douane ...
Les 3S passent encore !
Non mais surtout que T550 c'est 6S 5A T500 c'est 6S 2.5 (3D 2.2 parfait

Du coup c'est quand même le double !
Autre avantage de rester sur du 2.2A c'est que tu peux utiliser tes pack sur le 450 et sur le 500. Selon ton humeur, ou selon si l'un des deux est en réparation, par exemple.
J'ai acheté mes 3S nano dans l'optique de pouvoir les faire voler sur les deux

Bon ........ J'ai blonde là ?
- Coopermax
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Alors là !!
Toi qui a tant décrié le 500 !! je me rend compte qu'il est pas si mal en définitive.
Et c'est tant mieux.
Perso c'est un peu vers un 2ème 500 ESP en FBL que je pensais aussi me diriger.
Justement pour le prix des packs et leur polyvalence d'utilisation.
500 ou 450 ou ailes volantes.
Puis c'est bien assez gros pour moi je trouve, un 500.
Y a plus qu'a attendre que Fung propose des combo direct en 3G fbl à prix kado.
Un peu comme le 550.
Ou alors en MB. Faut un peu que je regarde le plus intéressant niveau prix.
J'avoue suivre ça encore un peu de loin.....
Va falloir que je me documente.

Toi qui a tant décrié le 500 !! je me rend compte qu'il est pas si mal en définitive.
Et c'est tant mieux.


Perso c'est un peu vers un 2ème 500 ESP en FBL que je pensais aussi me diriger.
Justement pour le prix des packs et leur polyvalence d'utilisation.
500 ou 450 ou ailes volantes.
Puis c'est bien assez gros pour moi je trouve, un 500.

Y a plus qu'a attendre que Fung propose des combo direct en 3G fbl à prix kado.
Un peu comme le 550.
Ou alors en MB. Faut un peu que je regarde le plus intéressant niveau prix.
J'avoue suivre ça encore un peu de loin.....
Va falloir que je me documente.

- joeCool
- Armageddon
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Hé hé, non tout bonOli @ 29 Jul 2010, à 14:42 a écrit : Y A QUE LES IMBÉCILES QUI NE CHANGENT JAMAIS D'AVIS
...
Bon ........ J'ai blonde là ?

C'est vrai que là, le MB, ça brouille tout et demande de bien réfléchir à tout ça

Incroyable ce petit module










- Oli
- Armageddon
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Alors ...
Coop oui c'est ca, avec lipo pour les avions aussi, exact !!
Pour le 3G tu l'oublie c'te daubasse !!! BEASTX, BEASTX, BEASTX !
Pour Joe ... Tres souvent ces derniers temps on t'as pas parlé de nos sessions car du vent était prévu.
Là j'ai envie de te dire qu'on va envoyer une grosse journée ce samedi !!! Tps au top sans trop de vent de prévu.
Piq niq au midi... Bref le top du top !!!!
Qui veut venir à Pizay, vient... Nous apres c'est les vacances
Coop oui c'est ca, avec lipo pour les avions aussi, exact !!
Pour le 3G tu l'oublie c'te daubasse !!! BEASTX, BEASTX, BEASTX !
Pour Joe ... Tres souvent ces derniers temps on t'as pas parlé de nos sessions car du vent était prévu.
Là j'ai envie de te dire qu'on va envoyer une grosse journée ce samedi !!! Tps au top sans trop de vent de prévu.
Piq niq au midi... Bref le top du top !!!!
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- Oli
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Oki Oli,
Merci pour ton feed back sur la machine en fbl en tout cas.
Bon clairement j'ai pas pour habitude de ne pas t'écouter.
Je laisse donc définitivement tomber le 3G.
Il est vrai que l'article de Norber dans le dernier HRC me faisait déjà préssentir
ce module comme mieux que le 3G. Tu finis d'enfoncer le clou.
A bientôt les zamis.
Je pars en vacances demain matin, je vous dis à dans 10 jours.
bizzzzzzzzzzz à tous mes lapins.
Merci pour ton feed back sur la machine en fbl en tout cas.
Bon clairement j'ai pas pour habitude de ne pas t'écouter.
Je laisse donc définitivement tomber le 3G.
Il est vrai que l'article de Norber dans le dernier HRC me faisait déjà préssentir
ce module comme mieux que le 3G. Tu finis d'enfoncer le clou.
A bientôt les zamis.
Je pars en vacances demain matin, je vous dis à dans 10 jours.
bizzzzzzzzzzz à tous mes lapins.

- LongChair
- Bonjour ?? :-)
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Bon je susi en train dinstaller le beastX et la tete RJX.
ca va pas trop mal et je reviendrai la dessus plus tard, mais j'ai principalement un souci.
En ayant les boules sur la position exterieure des palonniers au cyclique, j'ai 8° quand j'ai la led bleue.
Si je rapproche les boules sur la position intérieure c'est mieux , mais la led bleue n'apparait qu'a 7°.. a 6° la lED ets rouge
Il n'y a que deux positions de dispo sur ces palonniers donc chuis un peu embeté d'autant plus qu'il me semblait bien que Gilles avait eu une led bleue a 6° sur la position intérieure. Aurait je oublie un truc ?
ca va pas trop mal et je reviendrai la dessus plus tard, mais j'ai principalement un souci.
En ayant les boules sur la position exterieure des palonniers au cyclique, j'ai 8° quand j'ai la led bleue.
Si je rapproche les boules sur la position intérieure c'est mieux , mais la led bleue n'apparait qu'a 7°.. a 6° la lED ets rouge

Il n'y a que deux positions de dispo sur ces palonniers donc chuis un peu embeté d'autant plus qu'il me semblait bien que Gilles avait eu une led bleue a 6° sur la position intérieure. Aurait je oublie un truc ?







- Oli
- Armageddon
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Si tu avais creusé les post où ca en parle, tu aurais lu que les 6° sont important peu importe la couleur de la led.
http://www.france-helico.com/viewforum.php?f=294" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.france-helico.com/viewforum.php?f=294" onclick="window.open(this.href);return false;
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
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J'ai lu tout un tas de post, j'avais compris que la couleur de la LED n'etait pas primordiale, mais je pensais que l'on pouvait l'atteindre avec une tete RJX sur le 600, d'ou ma question 
J'ai mis 6°, la LED est rouge ( passe au bleu vers les 7°) , mais bon ca devrait le faire quand meme

J'ai mis 6°, la LED est rouge ( passe au bleu vers les 7°) , mais bon ca devrait le faire quand meme







- Oli
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- Bonjour ?? :-)
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Ok, bon ben il semble que j'ai terminé,
Voici quelques photos pour les yeux experts du resultat des fois que j'ai blonde de maniere visible
Je n'ai pas encore securisé les prises servo, mais ca attendra apres le premier vol des fois qu'il faille tripatouiller



Les remarques constructives sont les bienvenues
Voici quelques photos pour les yeux experts du resultat des fois que j'ai blonde de maniere visible

Je n'ai pas encore securisé les prises servo, mais ca attendra apres le premier vol des fois qu'il faille tripatouiller




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- Oli
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Ok pour l'ethymologie, ca me semblait plus logique dans l'autre sens, mais si ya copyright .. 
Pas de souci, j'emmenerai le cable
@Trib : Au cas ou tu passes par chez Flash ce soir (sait on jamais), si tu peux me choper un bidon de gazoil je te le recupere demain a pizay

Pas de souci, j'emmenerai le cable

@Trib : Au cas ou tu passes par chez Flash ce soir (sait on jamais), si tu peux me choper un bidon de gazoil je te le recupere demain a pizay







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Bon je reviens un peu sur ce passage en flybarless afin d'apporter quelques commentaires a ceux qui vont peut etre y passer.
En ce qui concerne le BeastX, pas de surprise particuliere, il suffit de lire la doc et tout se passe bien.
Pour la Tete RJX, j'ai un peu plus de commentaires. Tout d'abord je dois preciser que j'en suis content dans l'ensemble, mais plutot que de dire que tout est génial, je vais quand meme faire une ou deux critiques
Tout d'abord, la notice ne fait pas apparaitre les quatité de pieces fournies / utilisées comme le font habituellement les doc align. Bilan des courses, il me reste une rondelle , deux vis, deux chappes. Je suppose que c'est normal et que ca reste du spare mais bon, on est jamais trop sur
En tous cas il n'aurait pas été superflux de le mentionner dans la doc.
Ensuite sur les bras de mixages et antirotation, la jonction mecanique entre la piece plastique et la piece alu est pas terrible, ca frotte je trouve et vu que l'axe est un axe avec des circlips, pas trop envie de demonter ca pour enlever les copeaux de plastique qui frottent probablement.
Enfin les chappes RJX sont pas géniales je trouve. Elles sont dures a mettre par rapport aux align, une fois en place elles frottent pas mal sur les boules. Leur seul avantage c'est qu'elles sont totalement symetrique. Pas de A dessus qui indique le coté extérieur. Du coup les reglages s'en trouvent plus precis, vu que l'on peut tourner d'un demi tour.
C'est peut etre du détail, mais j'aime pas les trucs qui frottent, surtout que quand on est habitué a Align, on a l'habitude des trucs qui coulissent sans frottement.
Les chappes et les articulations seront certainement beaucoup plus libres apres un ou deux vols. Sinon La tete est tres massive et donne une impression de solidité. La finition est du meme acabi que la tete limited du 600, meme si ce n'est aps tout a fait le meme style
Accessoirement, sur le mien je suis pas arrivé à avoir la LED bleue a 6° meme en rapprochant les boules des paloniers de cyclique sur la position plus pres du centre. La led reste rouge a 6°, elle passe bleue a 7°. Mais il parait que c'est pas tres grave non plus
Sinon les reglages flybarless initiaux pour la configuration sont assez faciles en tous cas avec le BeastX, mais j'imagine que ca doit etre semblable avec les autres. Ca semble en tous cas plus simple que sur une tete classique car il y en a moins
Voilou.
En ce qui concerne le BeastX, pas de surprise particuliere, il suffit de lire la doc et tout se passe bien.

Pour la Tete RJX, j'ai un peu plus de commentaires. Tout d'abord je dois preciser que j'en suis content dans l'ensemble, mais plutot que de dire que tout est génial, je vais quand meme faire une ou deux critiques

Tout d'abord, la notice ne fait pas apparaitre les quatité de pieces fournies / utilisées comme le font habituellement les doc align. Bilan des courses, il me reste une rondelle , deux vis, deux chappes. Je suppose que c'est normal et que ca reste du spare mais bon, on est jamais trop sur

Ensuite sur les bras de mixages et antirotation, la jonction mecanique entre la piece plastique et la piece alu est pas terrible, ca frotte je trouve et vu que l'axe est un axe avec des circlips, pas trop envie de demonter ca pour enlever les copeaux de plastique qui frottent probablement.
Enfin les chappes RJX sont pas géniales je trouve. Elles sont dures a mettre par rapport aux align, une fois en place elles frottent pas mal sur les boules. Leur seul avantage c'est qu'elles sont totalement symetrique. Pas de A dessus qui indique le coté extérieur. Du coup les reglages s'en trouvent plus precis, vu que l'on peut tourner d'un demi tour.
C'est peut etre du détail, mais j'aime pas les trucs qui frottent, surtout que quand on est habitué a Align, on a l'habitude des trucs qui coulissent sans frottement.
Les chappes et les articulations seront certainement beaucoup plus libres apres un ou deux vols. Sinon La tete est tres massive et donne une impression de solidité. La finition est du meme acabi que la tete limited du 600, meme si ce n'est aps tout a fait le meme style

Accessoirement, sur le mien je suis pas arrivé à avoir la LED bleue a 6° meme en rapprochant les boules des paloniers de cyclique sur la position plus pres du centre. La led reste rouge a 6°, elle passe bleue a 7°. Mais il parait que c'est pas tres grave non plus

Sinon les reglages flybarless initiaux pour la configuration sont assez faciles en tous cas avec le BeastX, mais j'imagine que ca doit etre semblable avec les autres. Ca semble en tous cas plus simple que sur une tete classique car il y en a moins

Voilou.






- Tribouyou
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Merci pour ce retour. je partage à peu près tout 
Sur ta radio, tu es bien parti d'un programme vide ?
Tout ce qui est Trim, subtrim, ATV est bien à 0 ?
Est-ce que tu avais pensé à copier ton programme pour pouvoir ensuite remettre tes valeurs pour ton servo de gaz par exemple, ton régu et tes courbes, etc.... ????

Sur ta radio, tu es bien parti d'un programme vide ?
Tout ce qui est Trim, subtrim, ATV est bien à 0 ?
Est-ce que tu avais pensé à copier ton programme pour pouvoir ensuite remettre tes valeurs pour ton servo de gaz par exemple, ton régu et tes courbes, etc.... ????
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Non j'ai copié mon programme FB.
et j'ai modifié certains parametres (mode H1, trims a zero , ATV a 100%) etc .
J'ai fait le reglage comme ca, ensuite j'ai remis mes courbes de pas en les reglant sur cette tete (Normal 10°, id1 11°, id2 12°, Autorot 13°)
Pour le regu j'ai gardé mes valeurs d'avant : normal 75%, id1 80%, id2 85%.
J'ai tout de meme une copie de l'ancien on verra bien ca demain
mais t'as reussi a avoir la led bleue a 6° toi ?
et j'ai modifié certains parametres (mode H1, trims a zero , ATV a 100%) etc .
J'ai fait le reglage comme ca, ensuite j'ai remis mes courbes de pas en les reglant sur cette tete (Normal 10°, id1 11°, id2 12°, Autorot 13°)
Pour le regu j'ai gardé mes valeurs d'avant : normal 75%, id1 80%, id2 85%.
J'ai tout de meme une copie de l'ancien on verra bien ca demain

mais t'as reussi a avoir la led bleue a 6° toi ?







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ah bon ca me rassure 
j'avais le bleu entre 6 et 7° aussi avec les boules au centre et a 8° aussi avec les boules a l'extérieur
C'est pas tellement le fait de pas avoir la led bleue, mais sur deux machines identiques, ca semblait louche quand meme

j'avais le bleu entre 6 et 7° aussi avec les boules au centre et a 8° aussi avec les boules a l'extérieur

C'est pas tellement le fait de pas avoir la led bleue, mais sur deux machines identiques, ca semblait louche quand meme







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Les amis,
Vraiment désolé de ne pas avoir été des vôtres aujourd'hui. Je sais bien que ça a été une grosse journée et j'aurais aimé être là pour être boosté comme il se doit par vous tous
et voir tout ce qu'il y a à voir (MB, 600, 700, Vbar et cie
) mais bon, comme je l'avais dit, mon timing était serré et je n'ai pas pu venir
!
Je ne vous cache pas non plus que mes problèmes de frics me minent pas mal aussi le moral en ce moment. Je vous passe les détails mais ça n'aide pas, bien entendu...
C'est un comble, même ma camerawoman
n'aurait pas trop fait la tête si j'y étais allé
. J'ai pas de bol sur ce coup-là
!
Gardez-en un peu sous le coude pour fin août/début septembre, je serais présent et il y aura encore des beaux jours !
Lionel, ta machine est superbe
.... Have fun !
@+
Joe.
Vraiment désolé de ne pas avoir été des vôtres aujourd'hui. Je sais bien que ça a été une grosse journée et j'aurais aimé être là pour être boosté comme il se doit par vous tous



Je ne vous cache pas non plus que mes problèmes de frics me minent pas mal aussi le moral en ce moment. Je vous passe les détails mais ça n'aide pas, bien entendu...
C'est un comble, même ma camerawoman



Gardez-en un peu sous le coude pour fin août/début septembre, je serais présent et il y aura encore des beaux jours !
Lionel, ta machine est superbe

@+
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- LongChair
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Salut Joe,
en effet ca m'aurait fait plaisir de te voir, mais ca sera pour la prochaine fois, on aura d'autres occasions
Un grosse journée en effet et commencée par 5 machine -> 5 machines FBL. jusqu'a ce que BB nous rejoigne pour nous rapeller ce qu'etait une B2B
Premiers vols pour moi en BeastX cet aprem. Que dire si ce n'est ce qu'on a déja entendu plein de fois, C'est Booooooooon !!
La machine decollée, le statio tient tout seul sans les manches, premiers tours de piste, une drole d'impression la machine et vive et file toute seule. Je pose , règle un peu les D/R et c'est parti. Le pied, certaines figures pas propres passent bien mieux (plus de mouvements parasites). Du coup j'enchaine els flips, j'essaye les tonneaux etc ... bref le panard
je me suis meme essayé a partir sur le dos au milieu d'un flip plein pas. Bref, des que l'on a passé les 5 premieres minutes afin de s'habituer a ne plus compenser dans tous les sens, on commence vraiement a se faire plaisir.
Une grosse journée, la banane, des vols superbes de Oli comme d'hab et aussi gros vols de Tino aujourd'hui !!!
en effet ca m'aurait fait plaisir de te voir, mais ca sera pour la prochaine fois, on aura d'autres occasions

Un grosse journée en effet et commencée par 5 machine -> 5 machines FBL. jusqu'a ce que BB nous rejoigne pour nous rapeller ce qu'etait une B2B

Premiers vols pour moi en BeastX cet aprem. Que dire si ce n'est ce qu'on a déja entendu plein de fois, C'est Booooooooon !!

La machine decollée, le statio tient tout seul sans les manches, premiers tours de piste, une drole d'impression la machine et vive et file toute seule. Je pose , règle un peu les D/R et c'est parti. Le pied, certaines figures pas propres passent bien mieux (plus de mouvements parasites). Du coup j'enchaine els flips, j'essaye les tonneaux etc ... bref le panard

je me suis meme essayé a partir sur le dos au milieu d'un flip plein pas. Bref, des que l'on a passé les 5 premieres minutes afin de s'habituer a ne plus compenser dans tous les sens, on commence vraiement a se faire plaisir.
Une grosse journée, la banane, des vols superbes de Oli comme d'hab et aussi gros vols de Tino aujourd'hui !!!







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Merci les gars, ça me fait plaisir !LTD. @ 1 Aug 2010, à 04:01 a écrit : Ouaip Joe on arait bien aimé voir ta frimousse mais bon une prochaine fois.![]()
Lionnel c'est clair que tu as du prendre ton pied avec ton 600.![]()
C'etait tellement bon aujourd'hui que je viens juste de rentré , vivement qu'on remette ça !![]()
![]()
Quelle journée vous avez due avoir, vache ! Tino, tu impressionnes tout le monde en ce moment, faut que je vois ça

BB, j'aurais aimé voir ton ancêtre d'hélico à barre de machin-truc. Bien sûr les vols d'Oli et de Tribou

Par contre, retour à 4h00, il y eu un after ou quoi

Joe.









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On dirait bienjoeCool @ 1 Aug 2010, à 09:32 a écrit : Par contre, retour à 4h00, il y eu un after ou quoi???


Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
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Le Gaulois revient à la technologieBurns_Brother @ 1 Aug 2010, à 10:21 a écrit :c'était la dernière fois qu'ils la voyaient, on a bien essayer de la bousiller, on y est pas arrivée, costaud ces barres de bell quand mêmejoeCool @ 1 Aug 2010, à 09:32 a écrit : BB, j'aurais aimé voir ton ancêtre d'hélico à barre de machin-truc.![]()
mon 600 est parti pour de grandes modifications![]()
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MB, MB, MB, MB, MB, MB, MB, MB,MB...Burns_Brother @ 1 Aug 2010, à 10:21 a écrit : mon 600 est parti pour de grandes modifications![]()
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