[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- joeCool
- Armageddon
Oli, dis, tu ne m'aurais pas un p'tiot peu oubliéjoeCool @ 27 Jul 2010, à 13:19 a écrit : Oli, voici mes derniers essais de piro-flips (front) sous simu. A l'occas', tu me diras ce que tu en penses, ok ? Si je dois corrigé ou travaillé un point précis ??
C'est >>> ici <<<...

Je sais, on ne va pas parler de b2b ou plutôt de non b2b mais, dès que tu as 2 mn, jette un oeil sur ma video, oki

Thx

Joe.

- Tribouyou
- Armageddon
Oh que oui, vous vous en sortirez.Coopermax @ 28 Jul 2010, à 11:41 a écrit :C un peu l'impression que ça donne de l'exterieur pour nous les profanes.....Burns_Brother @ 28 Jul 2010, à 10:21 a écrit : ça pas l'air simple ces réglages quand même![]()
![]()
Mais bon, on est pas plus c_on que la moyenne. Le jour J on s'en sortira bien qd même, enfin j'espère.![]()
Je le répète : c'est encore plus simple qu'une tête normale à régler sur une radio.
Là, tout se règle sur le BeastX lui même et de manière intuitive et très pratique (fini les valeurs avec des pourcentages à aller chercher je ne sais où dans le fin fond de la radio

Sur la radio, c'est mode 1 servo et tout à 0.

- Oli
- Armageddon
Joe, bien sur que je t'ai zappé
j'utilise plus de pc lol
Va falloir ouvrir un compte Youtube
En plus pour balancer du HD c'est largement mieux à présent 
Je viens de mater... Bin c'est pas mal. Mais tu verras tu pars d'ab en flip, donc tu commences le piro t'es déjà sur le dos ou presque. Donc tu n'en fais qu'un demi.
J'te rassure, moi je dois partir à la verticale. Jamais réussi autrement je crois
Par contre essaies de les enchainer sans t'arreter !
Tu gardes l'ac en position et t'enquille le plus longtps possible
le mvt va finir par rentrer.

j'utilise plus de pc lol

Je viens de mater... Bin c'est pas mal. Mais tu verras tu pars d'ab en flip, donc tu commences le piro t'es déjà sur le dos ou presque. Donc tu n'en fais qu'un demi.
J'te rassure, moi je dois partir à la verticale. Jamais réussi autrement je crois

Tu gardes l'ac en position et t'enquille le plus longtps possible

- joeCool
- Armageddon
Ok, merci. Je trouve ça plus facile effectivement de commencer à le faire tourner un peu avant d'enchaîner le piro. Je travaille pour le lancer avantOli @ 28 Jul 2010, à 11:55 a écrit : Je viens de mater... Bin c'est pas mal. Mais tu verras tu pars d'ab en flip, donc tu commences le piro t'es déjà sur le dos ou presque. Donc tu n'en fais qu'un demi.
Tu gardes l'ac en position et t'enquille le plus longtps possiblele mvt va finir par rentrer.

Les enchaîner ??? J'ai déjà essayer et ça fini au tas direct et très rapidement... Je vais bosser ça aussi

Tiens, d'après toi, j'ai plus de chance de le réussir en live en Pro ou en Toptek ? en gros, ça demande précision et puissance cette figure-là ?
Thx Oli.
Joe.

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
arrêtes de te poser des questions et voles
j'ai essayé sur simu tranquilou puis tranquilou en vrai, puis les "enchainés" sur simu, et depuis dimanche dernier j'ai essayé en live, pas de soucis, tu gardes de la hauteur au départ, tu les enchaines doucement puis en accélérant, et ça le fait ! et direct sur le 600
hier soir, je les enchainais à 5/6 mètres de haut !
par contre, si tu te loupes encore en simu, évites de les passer en live

j'ai essayé sur simu tranquilou puis tranquilou en vrai, puis les "enchainés" sur simu, et depuis dimanche dernier j'ai essayé en live, pas de soucis, tu gardes de la hauteur au départ, tu les enchaines doucement puis en accélérant, et ça le fait ! et direct sur le 600

hier soir, je les enchainais à 5/6 mètres de haut !
par contre, si tu te loupes encore en simu, évites de les passer en live

- Oli
- Armageddon
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- joeCool
- Armageddon
Malin BBBurns_Brother @ 28 Jul 2010, à 12:21 a écrit : arrêtes de te poser des questions et voles![]()
...
par contre, si tu te loupes encore en simu, évites de les passer en live![]()

Ca passe plutôt bien au simu, pas de raté. Mon taux de pirouette est plutôt faible et j'essaye de me caler sur un quart de tour de pirouette pour synchroniser le cercle du cyclique... en mode 2, cela va de soi

@+
Joe.
PS: BB, t'es un killer

- LongChair
- Bonjour ?? :-)
Euhh ben apres avoir vu hier soir un mec crasher son 700 avec un BeastX tout neuf, je me suis dit .. Et pourquoi pas moi !!Tribouyou @ 28 Jul 2010, à 09:52 a écrit : Bon alors Chaise longue ?
T'as pas quelque chose à nous dire ?![]()
![]()
![]()

Donc J'ai du mettre la pression sur le sponsor Mastercard, promettre a madame des trucs honteux dont je ne peux pas parler .. et passer une commande chez Marcel

Commandé ce matin et deja expédié, chaeau Marcel

Pour ce qui est d'hier, Oli a pu essayer mon 600 et regler un peu le moteur en double commande (ou les montées a 60m et les tic toc lateraux je lui laisse faut bien qu'il bosse

Ca envoie un peu moins que celui de gilles, mais apres vérification avec gilles, il tourne bcp plus fort que moi (consigne moteur a 95-100% pour lui et 75-80 pour moi donc bon

Je ne parlerai pas de mon "dejeaugage" ici j'ai trop la honte

- Tribouyou
- Armageddon
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Tribouyou
- Armageddon
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- LongChair
- Tribouyou
- Armageddon
- LongChair
Lol
Je te donne un indice ... t'es en idle1, avec le governor et t'as l'impression de dejeauger en pas negatif, keskipeu se passer ?
En plus le maitre m'avait dit de le faire, mais avec am memoire de poisson rouge c'est passé a la trappe ... kel gland

Je te donne un indice ... t'es en idle1, avec le governor et t'as l'impression de dejeauger en pas negatif, keskipeu se passer ?

En plus le maitre m'avait dit de le faire, mais avec am memoire de poisson rouge c'est passé a la trappe ... kel gland

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- LongChair
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- joeCool
- Armageddon
Ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh !!!LongChair @ 28 Jul 2010, à 13:44 a écrit : Bon Ok chuis un gland et j'ai honte mais quand meme !!![]()
![]()
![]()
T'inquiète, je ne sais même pas ce que ça veut dire déjauger

- LongChair
La courbe de Gaz doit etre en V et pas descendre en dessous de 30% mini sinon le Gov se desenclenche et manche en bas ca coupe les gaz ...
je cours me cacher

je cours me cacher

- LongChair
HehejoeCool @ 28 Jul 2010, à 12:55 a écrit :Ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh !!!LongChair @ 28 Jul 2010, à 13:44 a écrit : Bon Ok chuis un gland et j'ai honte mais quand meme !!![]()
![]()
![]()
T'inquiète, je ne sais même pas ce que ça veut dire déjauger! Chuis comme Coop, je ne marche qu'aux pipiles moi
!
Oué j'apprends plein de trucs. C'est vrai que ca pue et que des fois c'est gras meme si c'est globalement moins gras que ce a quoi je m'attendais, mais ca a plein de cotés interessants.
Le principal souci, c'est que ya beaucoup moins de methode carée pour les reglages que sur un elec. les reglages moteur se font tout au feeling et avec plein de trucs subjectifs et difficile a percevoir pour un novice ce qui rend le truc un peu frustrant, mais bon on est pas plus gland qu'un autre par ici (quoique

- Oli
- Armageddon
- Tribouyou
- Armageddon
- Oli
- Armageddon
C'est pas faute de t'avoir prévenu dès lundi mon gars
Tu sais bin qu'irma s'efforce tjs de prévoir à l'avance 
Hier quand j'ai sms tino il pleuvait à mort et de la pluie était annoncée ... Il s'est dit à juste titre que si je le prévenais c'est que ca allait être ok...? Bin effectivement, ciel bleu et soleil
Vol jusqu'à 21h30 
(Non sans mal à 21h30
)
Bref, j'peux pas avoir raison à chaque fois, mais en général
Hier j'ai passé l'aprem sur la touche F5 de mon site d'anim sat ! Et le trou que j'avais vu au dessus de nancy ou dijon à midi a bien fini par nous passer au dessus de la tête 
Par contre, gros nuages sur le bojo
Maaaaaaaaaaaaaa foi

Hier quand j'ai sms tino il pleuvait à mort et de la pluie était annoncée ... Il s'est dit à juste titre que si je le prévenais c'est que ca allait être ok...? Bin effectivement, ciel bleu et soleil

(Non sans mal à 21h30

Bref, j'peux pas avoir raison à chaque fois, mais en général

Par contre, gros nuages sur le bojo

Maaaaaaaaaaaaaa foi

- Oli
- Armageddon
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Oli
- Armageddon
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Tribouyou
- Armageddon
- Tribouyou
- Armageddon
- Oli
- Armageddon
Franchement je ne sais pas laquelle est la plus "crash proof" ce sera à vous de tester ... Mais c'est dans cette optique là que je préfère la Mikado.
Parce que moi est l'esthétique .... Y'a qu'à voir mes canopy
Sinon Gilles, mates les photos !
http://www.helidigital.com/shop/accesso ... al-3d.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tu remarques un truc ?
Parce que moi est l'esthétique .... Y'a qu'à voir mes canopy

Sinon Gilles, mates les photos !
http://www.helidigital.com/shop/accesso ... al-3d.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tu remarques un truc ?

- Tribouyou
- Armageddon
Si si, j'ai bien remarqué et j'ai pas attendu que tu me files le lien.
Je ne suis pas allé voir hier quand tu m'en as parlé mais j'ai vu ça dès ce matin. Et je compte bien refaire mon collage dès ce soir même si j'ai demandé à Chaise longue de me prendre un pack de pad 3M, je ne vais pas attendre de les avoir et je vais faire comme sur les photos.

Je ne suis pas allé voir hier quand tu m'en as parlé mais j'ai vu ça dès ce matin. Et je compte bien refaire mon collage dès ce soir même si j'ai demandé à Chaise longue de me prendre un pack de pad 3M, je ne vais pas attendre de les avoir et je vais faire comme sur les photos.

- Tribouyou
- Armageddon
- Oli
- Armageddon
- Tribouyou
- Armageddon
- Tribouyou
- Armageddon
- Oli
- Armageddon