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Mon Tarot fait aussi bien 
J'ai vidé 8 lipo en fin d'aprem et c'est que du bonheur en comparaison de mon précédent clone. La qualité est top, je pense qu'il tient la comparaison avec les Align.

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Bon james et mes problèmes... ?? 
Retentative cet aprem... j'ai tenu la lama dans la main... tout à coup pareil, un coup de latéral est plus possible de commander le moteur...
Pour le 250 même problème que hier mais en milieu de batterie il tourne de plus en plus... impossible à contrôler... au pire je vais voir ça avec julien, faut qu'il m'indique sur quoi je peux jouer pour le rendre plus stable.

Retentative cet aprem... j'ai tenu la lama dans la main... tout à coup pareil, un coup de latéral est plus possible de commander le moteur...
Pour le 250 même problème que hier mais en milieu de batterie il tourne de plus en plus... impossible à contrôler... au pire je vais voir ça avec julien, faut qu'il m'indique sur quoi je peux jouer pour le rendre plus stable.
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Euhhhhhh, ben je préfère encore trimméLogoracer @ 4 Jul 2010, à 15:06 a écrit : Raccourci ou allonge ta tringle de renvoi, ça marche![]()

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En effet pour le lama faut voir la programmation de la radio ...llopht @ 3 Jul 2010, à 22:37 a écrit : Bon moi j'ai fais volé le 250 et la lama... des problèmes...
La lama a par deux fois décidé de monter mais plus de redescendre... je pense que je dois mon sauf conduit à une rupture thermique des deux moteurs ce qui l'a fait redescendre calmement puis très brutalement... y a juste la barre de stab qui est voilé... Une idée de ce que ça peut être ? J'utilise ma T10... le 4 en 1 ??? A part ça....
Ensuite le 250... faut que je trim de quasi 40 pour éviter qu'il tourne sur lui même... Problème de réglage au niveau du gyro ? J'ai pourtant attendu à l'initialisation du gyro à l'assiette... C'est quoi déjà la procédure pour l'initialiser... visiblement j'ai un peu trop de course d'un côté le server râle.
Sinon il faut beau:))
Concenant le 250, vérifier la mise au neutre, le gain et si le menu AVC est bien activé.
===> Vérifier le reverse
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Justement c'es tce qui va te permettre de ramener ton anti-couple à un neutre mécanique plutot que de le rattraper électriquement et donc perdre du débattement...c'est l'avis d'un noobllopht @ 4 Jul 2010, à 21:29 a écrit :Euhhhhhh, ben je préfère encore trimméLogoracer @ 4 Jul 2010, à 15:06 a écrit : Raccourci ou allonge ta tringle de renvoi, ça marche![]()
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Tu peux m'indiquer comme vérifier le neutre ? Sur le cyclique pas de problème mais sur l'anti-couple j'ai du mal...
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J'avais bien compris sauf que là ça empire en fonction de l'état de la batterie donc à part réduire la barre en vol...Logoracer @ 4 Jul 2010, à 21:34 a écrit :Justement c'es tce qui va te permettre de ramener ton anti-couple à un neutre mécanique plutot que de le rattraper électriquement et donc perdre du débattement...c'est l'avis d'un noobllopht @ 4 Jul 2010, à 21:29 a écrit :Euhhhhhh, ben je préfère encore trimméLogoracer @ 4 Jul 2010, à 15:06 a écrit : Raccourci ou allonge ta tringle de renvoi, ça marche![]()
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Étrange ton pb avec le 250. Tu le laisse bien s'initialiser ? Le servo ne chauffe pas trop ? Tu as essayé avec une autre lipo je suppose.
Pour voir le neutre de l'AC comme d'hab, pas de trims, pas de subtrims, palonnier à 90° et pâles d'AC repliées, ainsi tu voir si tu es au neutre avec des pâles sur le même "Alignées". Avec le jeux sur l'AC c'est pas une science exacte mais bon en vol cela marche normalement bien.
++
Perso je devrais être au terrain demain à la débauche.
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Pour voir le neutre de l'AC comme d'hab, pas de trims, pas de subtrims, palonnier à 90° et pâles d'AC repliées, ainsi tu voir si tu es au neutre avec des pâles sur le même "Alignées". Avec le jeux sur l'AC c'est pas une science exacte mais bon en vol cela marche normalement bien.
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Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver (A. Einstein, 1879-1955)
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Arf... pfff... quel idiot... dommage que tout le monde soit couché sinon je regarderait direct... si j'allume ça va biper dans tous les sens...
Sinon il s'initialise sans prob et ok prob de servo par contre faut juste modifier la fin de course via le menu du gyro. Tu sais ou je peux trouver le mode d'emploi du gyro sur le net..?
Sinon il s'initialise sans prob et ok prob de servo par contre faut juste modifier la fin de course via le menu du gyro. Tu sais ou je peux trouver le mode d'emploi du gyro sur le net..?
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La notice du GP 750 doit etre dispo un peu partout sur le net (regarde sur FH) tu devrais même la trouver en FR mais tu n'en as pas besoin.llopht @ 4 Jul 2010, à 22:30 a écrit : Sinon il s'initialise sans prob et ok prob de servo par contre faut juste modifier la fin de course via le menu du gyro. Tu sais ou je peux trouver le mode d'emploi du gyro sur le net..?
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bah tu appuis sur le bouton durant 3 secondes pour rentrer dans le mode réglage
ensuite tu fais défilé (toujours avec le bouton) jusqu'à "limit"
là tu fais bouger ton AC vers la gauche puis vers la droite sans faire buzzer le servo
puis tu r'appuis sur le bouton pour sortir du menu, tu eteint tout et tu r'allume et le tour et jouer
ensuite tu fais défilé (toujours avec le bouton) jusqu'à "limit"
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C'est tout ce qui ma fallait merci laurentnautler @ 4 Jul 2010, à 22:43 a écrit : bah tu appuis sur le bouton durant 3 secondes pour rentrer dans le mode réglage
ensuite tu fais défilé (toujours avec le bouton) jusqu'à "limit"
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puis tu r'appuis sur le bouton pour sortir du menu, tu eteint tout et tu r'allume et le tour et jouer![]()

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Pour moi 2 changements, collage au double face de la nourrice (on va arrêter les auto rot à la 7eme minute
) et carbone sur la BB.
A ce soir.
++

A ce soir.
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Chiotte, me manque du câble pour relier mon ESC au RX et les PK 1.8 femelles pour terminer le Logo
Ca se vend les rallonges pour câbles RX/servos ?
Je vais pas trouver ça sur Poitiers à tous les coups <_<

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Me manque pas grand chose: disons entre 5 et 10 cm pour faire un truc propre 
Marci Pat
Le 450 est opérationnel, si le boss ne traîne pas trop, je pourrai être là à 18h30. Je viendrai avec le Logo histoire de vous le présenter, même s'il ne vole pas forcément.

Marci Pat

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Bon ça y est, l'hélico est remonté, les lipos sont chargées...
Y'a plus qu'à!
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Le Diable se cache dans les détails...
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Je viens de procéder au vol inaugural de mon nouveau monstre : WOUAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
C'est un bonheur ce truc, c'est stable comme c'est pas permis et ça fait un bruit de malade, je l'aime !!!!!!
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Bon toujours impossible de régler mon anti-couple. Je reprends :
Je mets à quasi 90° le palonnier et la tringle. Quasi car avec un palonnier en croix difficile d'avoir mieux, j'ai essayé dans tous les angles pour avoir le meilleur compromis.
Ensuite je replis les deux pales sur elle même de manière à les aligner.
Je mets en route l'hélico au neutre... j'enlève la batterie, je tourne la chape jusqu'à ce que les deux pales soient alignées.
Une fois que tout est bon, je remets la batterie, j'attends que tout soit initialisé, je vérifie ok tout est bon. Je suis donc je suppose au neutre mécanique. Non ?
J'essaye ça repart à droite, une peu plus de gaz ça part violemment à gauche... brrr passe toujours pas.... je re-vérifie c'est à nouveau plus aligné... en fait j'ai l'impression qu'il y a énormément de jeu une des pièces.
Bon j'essaye de passer demain soir montrer ça.... J'ai un rendez-vous vers 18h à Poitiers, je devrais être vers 19h20 max au terrain si il y a encore du monde...
Des idées sinon ?
Je mets à quasi 90° le palonnier et la tringle. Quasi car avec un palonnier en croix difficile d'avoir mieux, j'ai essayé dans tous les angles pour avoir le meilleur compromis.
Ensuite je replis les deux pales sur elle même de manière à les aligner.
Je mets en route l'hélico au neutre... j'enlève la batterie, je tourne la chape jusqu'à ce que les deux pales soient alignées.
Une fois que tout est bon, je remets la batterie, j'attends que tout soit initialisé, je vérifie ok tout est bon. Je suis donc je suppose au neutre mécanique. Non ?
J'essaye ça repart à droite, une peu plus de gaz ça part violemment à gauche... brrr passe toujours pas.... je re-vérifie c'est à nouveau plus aligné... en fait j'ai l'impression qu'il y a énormément de jeu une des pièces.
Bon j'essaye de passer demain soir montrer ça.... J'ai un rendez-vous vers 18h à Poitiers, je devrais être vers 19h20 max au terrain si il y a encore du monde...
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Ce serait le cas, je pense que j'aurai eu le problème depuis longtemps mais j'ai pas vérifié pour autant... bah je crois que je vais aller vois mes mécanos préféré demain soir qui vont me traiter de trou du c.l tellement c'était trois fois rien 

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Oui peu être une inversion de voie sur le gyro j'ai eu cela une fois, il tenait bon et au point de décoller paf il décrochait et partait en toupie...
Sinon tu en es ou question gain ? Mode conservateur ? Gyro bien fixé ? Mousse correcte ?
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Je pense que le mieux c'est qu'on regarde ça ensemble demain soir. Tu peux emmener le tien que je regarde au niveau "jeu" ? Sachant que tu as le V2 toi.
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C'est plus du jeu sur celui de Julien, c'est un terrain de foot
Mais il vole très bien !
Après ton gyro est peut-être mort....Je n 'ai jamais pu régler mon GP 750 sur mon ancien 450, je l'ai remplacé par un Spartan sans toucher aux réglages ou à quoi que ce soit et ça a marché du premier coup....va comprendre

Après ton gyro est peut-être mort....Je n 'ai jamais pu régler mon GP 750 sur mon ancien 450, je l'ai remplacé par un Spartan sans toucher aux réglages ou à quoi que ce soit et ça a marché du premier coup....va comprendre

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