rencontre à Nantes
-
- DETRAQUEUR
- Katosan
- Editor confirmed ++
Bon aujourd'hui pas mal de vent un bon 40 mais ça n'empêche pas de voler. C'est très formateur. J'ai été contraint d'arrêter à la 3ème lipo sur un crash. Et oui, T Pro acte 2. Sur des flips latéraux, je crois mettre fait embarqué en latéral alors que dans le sens du vent figer in the nose ce qui me laisse prévoir des tictoc latéraux très bientôt.
Pas de gros bobos, je dois contrôler.
Mais bon, faut avancer, sinon, on stagne.
@++ et bon app
A oui, crash couché mais la fusino n'a pas une égratignure.
Pas de gros bobos, je dois contrôler.
Mais bon, faut avancer, sinon, on stagne.
@++ et bon app
A oui, crash couché mais la fusino n'a pas une égratignure.

- proteus44
- Maître Jedi
pas de chance, mais l'important est de progresser. Il y avait qui ?
Amuse toi bien avec le 600
Amuse toi bien avec le 600

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
- Katosan
- Editor confirmed ++
Bah faut ça. sans vent et plus haut peut être que....proteus44 @ 20 Jun 2010, à 13:27 a écrit : pas de chance, mais l'important est de progresser. Il y avait qui ?
Amuse toi bien avec le 600![]()
Y avait ton homonyme et son 600 & 250, Greg et son Topspeed et Tony ek son copter

Christophe nous afait une démo de FBL dos dans le vent... Chui sur que je le gratte avec mon 450 FBL

- tichou24
- Chancelier Suprême
- Katosan
- Editor confirmed ++
Salopiaud !!!tichou24 @ 20 Jun 2010, à 15:13 a écrit : Possible que tu me gratte au drag race![]()
A voir qui va le plus vite en drag race tic toc lattéral marche arriere![]()
![]()
Un jour, un jour...
Bon, je viens de mettre mon Pro en 2D

A priori axe, couronne et entrainement roue libre, b2B (grrr), probablement un servo, ce qui me gonfle le plus....
Au fait, on dégraisse les vis avec quoi ? surtout tout le surplus de frein filet..
John, si t'es dans le coin, tu peux passer prendre le Leveler pour ton 250.

- tichou24
- Chancelier Suprême
Perso, pour le surplus de frein filet, un coup de briquet sur le pas de vis (pour le cramer) , et je fini avec une lame de cuter dans le creux du filet en faisant tourner la vis, puis j'essui avec un chiffon.
Si tu a de l'acetone ou un truc style dégraissant (nettoyant frein...) tu peux faire un test pour la finition
Si tu a de l'acetone ou un truc style dégraissant (nettoyant frein...) tu peux faire un test pour la finition

- Katosan
- Editor confirmed ++
Alcool à bruler ?
Edit : Viens juste d'avoir ça de HK :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=6306" onclick="window.open(this.href);return false;
Lipo 2200 3S 20-35c à 9$ !!!

Edit : Viens juste d'avoir ça de HK :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=6306" onclick="window.open(this.href);return false;
Lipo 2200 3S 20-35c à 9$ !!!

- tichou24
- Chancelier Suprême
- Katosan
- Editor confirmed ++
T'as vu !! Tu devrais en prendre pour ton T450tichou24 @ 20 Jun 2010, à 16:10 a écrit : Tu peut essayer, mais il ne faut pas que ça te laisse un dépot gras![]()
Pas mal la réduc sur les accus, c'est donné a ce prix la![]()

- DJEDJE
- DARK VADOR
Des 20 C pour un pro, c'est limite, non ??Katosan @ 20 Jun 2010, à 16:07 a écrit :T'as vu !! Tu devrais en prendre pour ton T450tichou24 @ 20 Jun 2010, à 16:10 a écrit : Tu peut essayer, mais il ne faut pas que ça te laisse un dépot gras![]()
Pas mal la réduc sur les accus, c'est donné a ce prix la![]()
![]()

Edit : désolé pour ton pro Katosan...

ma page
http://www.helifleet.com/djedje
- Katosan
- Editor confirmed ++
Exactement Jérôme.
Il sera réparé rapidement. En attendant le voici :

Edit : 20C ça suffit pour Christophe
Il sera réparé rapidement. En attendant le voici :

Edit : 20C ça suffit pour Christophe

- tichou24
- Chancelier Suprême
- proteus44
- Maître Jedi
Edit : 20C ça suffit pour Christophe tongue.gif

- Juju44
- Chevalier Jedi
tichou24 Ecrit le 20 Jun 2010, à 17:18
Pour bosser la voltige, je pense que ça le fais bien
Vous avez quoi comme accus pour le 450 pro ????
Moi j'ai du 2200 25c et je pensse que il faut pas descendre en dessou de 25c car mes premier accus ete du 20c et il ont pas dure longtemp enfin moi je fait du vol trankil donc 25c me suffise et pour ceux qui bourine il faut 30C mini.
-
- Chevalier Jedi
voilà ce que j'ai piloté :

Uploaded with ImageShack.us
par-contre difficile un statio avec même si j'avais juste le manche du lacet et de la profondeur.
Maintenant nouys n'avons plus les mêmes valeurs, ............................. suis plus là !

Uploaded with ImageShack.us
par-contre difficile un statio avec même si j'avais juste le manche du lacet et de la profondeur.
Maintenant nouys n'avons plus les mêmes valeurs, ............................. suis plus là !

Engins possédés : char tigre 1 - t-rex 500l as350 - sjm 180 - e-revo BL - camion man 1/14 modifié en électrique et bateau Samson.
- DJEDJE
- DARK VADOR
Mais il est énormeton hélico

ma page
- tichou24
- Chancelier Suprême
Sérieux, ta pas peur de monter la dedans, un helico avec du lierre partout, un moteur a piston, et une courroie d'AC détendu
Par contre tu dira a l'avionneux qu'il ramene la peinture bleu gendarmerie que tu lui a donner pour avoir un rabais

Par contre tu dira a l'avionneux qu'il ramene la peinture bleu gendarmerie que tu lui a donner pour avoir un rabais

-
- Chevalier Jedi
40 minutes pour arriver à mettre correctement les photos en ilgnes, rrrrrrrrrrrrr
J'ai une vidéo d'un statio que je faisais mais je ne veus pas y passer la soirée, on verra ça plus tard !
J'ai une vidéo d'un statio que je faisais mais je ne veus pas y passer la soirée, on verra ça plus tard !
Engins possédés : char tigre 1 - t-rex 500l as350 - sjm 180 - e-revo BL - camion man 1/14 modifié en électrique et bateau Samson.
- Katosan
- Editor confirmed ++
J'ai 3 types que je classe par ordre de puissance ressentie :tichou24 @ 20 Jun 2010, à 18:18 a écrit : Pour bosser la voltige, je pense que ça le fais bien![]()
Vous avez quoi comme accus pour le 450 pro ????
-Rhino 1850 mAh 40C : les moins lourdes
-Align 2250 mAh 40C : Je pense meilleures que les premières mais du poids en plus
-Turnigy 2200 mAh 25C : elles sont bien au débuts et s'essoufflent sur les 3/4 temps.
Les dernières en 40C coûtent pas bcp lus cher et doivent tenir la distance. Maintenant même les Align souffrent sur la fin avec moi

Ivan

- DJEDJE
- DARK VADOR
A propos de vol avec des vrais aéronefs, je peux vous emmener faire un tour avec celui ci qui est à Cholet et sur lequel je suis laché. Je peux emmener 3 personnes. Si ça interesse quelqu'un... 

ma page
- Katosan
- Editor confirmed ++
I lé là 

- Katosan
- Editor confirmed ++
Ouiiiii IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVvvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnrrrrrrrrrrooooooooooooo 

- proteus44
- Maître Jedi
A propos de vol avec des vrais aéronefs, je peux vous emmener faire un tour avec celui ci qui est à Cholet et sur lequel je suis laché. Je peux emmener 3 personnes. Si ça interesse quelqu'un... cool.gif
Dis pas ça, sinon John va encore casser sa tirelire

En tout cas, sympa l'invit'. Bon à savoir

- Katosan
- Editor confirmed ++
Ouais, cool ça.

-
- DETRAQUEUR
trop tard
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN j ai
pas eu les pièces a moins que Christophe24 les a donné a Fabrice
bon vu que le vent c est calmer je vais griller quelque lipo
Fab répare vite le pro si tu veux quelque pieces chez Fx dis le moi car j y passe demain ou mardi au plus trad pour acheter la piece pour régler le pas du 600
bon elle tienne le choc alors les canopy fusuno

et ce 600 il en ai ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi aussi tu veux pas mettre de photo

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN j ai
pas eu les pièces a moins que Christophe24 les a donné a Fabrice
bon vu que le vent c est calmer je vais griller quelque lipo
Fab répare vite le pro si tu veux quelque pieces chez Fx dis le moi car j y passe demain ou mardi au plus trad pour acheter la piece pour régler le pas du 600
bon elle tienne le choc alors les canopy fusuno

et ce 600 il en ai ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi aussi tu veux pas mettre de photo

awd ma -10 fuel option
- tichou24
- Chancelier Suprême
A ouai, c'est cool ça !!!!!!!!!!
Tu vois IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVvvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn , pas besoin de partir a Orlean, pourquoi tu vas si loin
Merci pour la proposition, on retient pour les baptemes de l'air a la top gun
Tu vois IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVvvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn , pas besoin de partir a Orlean, pourquoi tu vas si loin

Merci pour la proposition, on retient pour les baptemes de l'air a la top gun

- shintaro
- Chevalier Jedi
quand tu veux!!!DJEDJE @ 20 Jun 2010, à 19:56 a écrit : A propos de vol avec des vrais aéronefs, je peux vous emmener faire un tour avec celui ci qui est à Cholet et sur lequel je suis laché. Je peux emmener 3 personnes. Si ça interesse quelqu'un...![]()

- MasterDude
- Chevalier Jedi
Pareil pour moi Djédjé !!! c'est quand tu veux !shintaro @ 20 Jun 2010, à 20:14 a écrit :quand tu veux!!!DJEDJE @ 20 Jun 2010, à 19:56 a écrit : A propos de vol avec des vrais aéronefs, je peux vous emmener faire un tour avec celui ci qui est à Cholet et sur lequel je suis laché. Je peux emmener 3 personnes. Si ça interesse quelqu'un...![]()

Ma chaine

Licencié à l'Aéro Model Club de l'Ouest http://www.amco-club.com
- Aresti
- Chevalier Jedi
Hello,
Juste rentré de Blois. Comme partout, un temps de M...
Pluie et surtout bcp de vent.
Il y a eu quand même bcp de pilotes et bcp de vols ! Et forcément du gros niveau car les meilleurs pilotes français présents.
Bon, moi j'ai essayé une très belle machine ... et j'ai donc un nouveau projet dans les tuyaux !! Mais chut !!
Du coup, c'est vrai que tout le monde a trouvé son 600 mais je vais mettre en vente mon Trex600.
L'idée c'est le kit du T600+ tête Mikado + le Castle85HV + Moteur Scorpion + Moteur Align d'origine + paire de pales Align + 3 servos Futaba S9451 au cyclique = 450 euros.
Avec le V-Stabi = 600 euros l'ensemble.
Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé ??
++
Franck
Juste rentré de Blois. Comme partout, un temps de M...

Il y a eu quand même bcp de pilotes et bcp de vols ! Et forcément du gros niveau car les meilleurs pilotes français présents.
Bon, moi j'ai essayé une très belle machine ... et j'ai donc un nouveau projet dans les tuyaux !! Mais chut !!

Du coup, c'est vrai que tout le monde a trouvé son 600 mais je vais mettre en vente mon Trex600.
L'idée c'est le kit du T600+ tête Mikado + le Castle85HV + Moteur Scorpion + Moteur Align d'origine + paire de pales Align + 3 servos Futaba S9451 au cyclique = 450 euros.
++
Franck
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
-
- DETRAQUEUR
pareil mais si u nous fait des tonneau looping enfin tu vois histoire de vomir en descendant
blague a part je suis partant
bon sinon pour la grillade le 3 juillet
dite moi qui viens
blague a part je suis partant
dite moi qui viens

awd ma -10 fuel option
- DJEDJE
- DARK VADOR
Bon, je vais voir mais pas avant le 6 juillet car je part en vacances. Mais le mieux c'est de se regrouper pour remplir l'avion et diviser les frais.
Après, un truc super sympas c'est d'aller passer une journée ou une demi journée à l'ile d'yeu, se louer des velos, picnic, plage etc.... Ou une simple balade le long de la cote ou remonter la loire.... Aller rendre visite à Titou17 à la rochelle.....
Edit : en fait je reviens le 3 juillet.
Après, un truc super sympas c'est d'aller passer une journée ou une demi journée à l'ile d'yeu, se louer des velos, picnic, plage etc.... Ou une simple balade le long de la cote ou remonter la loire.... Aller rendre visite à Titou17 à la rochelle.....
Edit : en fait je reviens le 3 juillet.

ma page
- Katosan
- Editor confirmed ++
T'arrives après la guerre, je te l'aurai pris autrementfranckp01 @ 20 Jun 2010, à 21:21 a écrit : Hello,
Juste rentré de Blois. Comme partout, un temps de M...![]()
Bon, moi j'ai essayé une très belle machine ... et j'ai donc un nouveau projet dans les tuyaux !! Mais chut !!![]()
++
Franck

Bon toi, tu passes au 700 dans chai pas quelle marque mais c'est ça... Sinon Ton Vstabi à 150

-
- DETRAQUEUR
ba oui maintenant tu veux plus gros toi aussi
a moins que tu veux te mettre au lego
bon Fab tu pense a écrire un petit mail a ton vendeur de beastx
sinon moi deux petite lipo avec le t500 la marche arrière bloque sur un coté lorsque la canopy est a gauche j ai plus de mal a reculer dans ce sens donc a bosser
sinon je me suis fait quelque beau statio dos
bon sinon je commence a tenter également de plus en plus de chose mais va falloir que je me calme sinon ça va finir au tas

bon Fab tu pense a écrire un petit mail a ton vendeur de beastx
sinon moi deux petite lipo avec le t500 la marche arrière bloque sur un coté lorsque la canopy est a gauche j ai plus de mal a reculer dans ce sens donc a bosser
sinon je me suis fait quelque beau statio dos

bon sinon je commence a tenter également de plus en plus de chose mais va falloir que je me calme sinon ça va finir au tas

awd ma -10 fuel option
- didou650
- Chevalier Jedi
Je suis partant.caverni @ 20 Jun 2010, à 21:24 a écrit :
dite moi qui viens
Mes brochettes de boeuf maison sont pas mal.

Sinon, deux lipos de rodage et reglage cet après midi avec mon 600
Du bonheur à faire voler ce truc.

- DJEDJE
- DARK VADOR
Moi le 3 juillet c'est mort.
Je rentre juste de vac...

ma page