quel petit fp avant mon blade sr ?

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
kiki59
Sergent

Message par kiki59 » 17 juin 2010, 13:43

bonjour

je viens de me payer un blade sr CP ,mais avant de le faire voler seul, j'aimerais acheter un petit FP a BB 90° j'hesite entre le honey bee fp que voici http://www.net-loisirs.com/honey-bee-ghz-p2312.html" onclick="window.open(this.href);return false; et le Walkera 4# 2.4 Ghz que voici http://www.net-loisirs.com/walkera-ghz-p2377.html" onclick="window.open(this.href);return false; ,mon budget serait de 100 € maximum voir 7 € de plus pour le honey bee fp 2, mais le Walkera 4# 2.4 Ghz me plait un peut plus
merci de vos conseilles

SmallLama
DETRAQUEUR

Message par SmallLama » 17 juin 2010, 14:06

le Blade est taillé pour les debutants. pourquoi ne vole tu pas avec ? tu peux sauter la case FP.
sinon je te conseil le HBV2 ! il est en 3S, en plus je penhses que ce son les meme lipos que ton BSR.
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

kiki59
Sergent

Message par kiki59 » 17 juin 2010, 14:59

en faite je pose cette question car sur un autre forum ,ont m'a conseiller de passer par un fp bb a 90 ° ,car parait'il que de voler avec un colibri fp qui possede une bb a 45° n'a riena voir , il parait que cela n'aide pas beaucoup le debutant alors qu'avec un fp a bb 90 ° comme il est plus difficile a maitriser en stationnaire ,cela serai plus formateur pour moi .
meme en precisant que j'avais plusieurs heure de simulateur (real flight g 4.5 ) et en precisant que j'avais posseder un birotor h/m 5/10 et ensuite mon petit colibri pro fp tous petit ,ont me dit qu'il vaut mieu voler avec un fp bb90° avant de me lancer avec mon blade sr .
:huh:

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 17 juin 2010, 15:10

Small a pas tort et visiblement tu as déjà touché à l'hélico donc ça ne devrait pas poser trop de soucis -_- Juste de la patience et de la pratique...

Perso je dirais que tu peux commencer avec ton SR, c'est un bon CP de début visiblement et entre encore investir dans un HB et payer les 1er petits crashs, je dirais va pour les crashs du début... :rolleyes: Après c'est toi qui vois si tu préfères passer par le FP avant mais avec de la méthode et de bons réglages, ça devrait le faire ;)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
Image Lama V4 ==> Volé!!! :faché:
Image Blade MSR reçu le 18/01/2010!!! Un grand Merci à Pat. aKa Afocam :rolleyes:
Image DF4 ==> Volé :faché:
Image HB FP... mon préféré ==> Volé!! Image :faché:
ImageCompy FPBD =>Volé!!! :faché:
ImageBelt CP 2 Green ^_^
ImageUn simu...un jour reviendra
-------------------------------------
:D Padawan sans Maître :D ex Padawan de Baboon

----------------------------------------------

Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici

kiki59
Sergent

Message par kiki59 » 17 juin 2010, 15:12

tres bien merci a vous
je vais donc voler avec mon blade sr

damSP
Colonel

Message par damSP » 20 juin 2010, 13:11

Je possède un SR et je te confirme que tu peux sauté la case FP

Avec un budget de 100.00€ tu pourras te faire un bon stock de pièces et tu auras de quoi voir venir.

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 20 juin 2010, 17:57

Mieux vaut quand même attendre de casser avant de commander des pièces si on est pas trop presser, au risque de ne pas avoir la bonne pièce ou de dépenser un fric fou dans des pièces qui ne se revendent qu'à -50%. :(

Je rejoins les autres, fonce avec ton SR, peut-être que tu te crasheras, peut-être que tu casseras, mais la machine est fait pour et probablement plus stable qu'un Honey Bee, CP oblige. :)

kiki59
Sergent

Message par kiki59 » 20 juin 2010, 19:08

j'ai voler avec aujourd'hui et c'est vraiment un bon model tres stable ,un regal

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »