Le "BACKUP ERROR" -_-
- Eurny666
- Chevalier Jedi
Salut tout le monde!
Ce matin voulant effectué un vol avant de partir au lycée de façon à me détendre un peu comme le BAC continue Jeudi, je sors mon 250 et constate que la lipo de la DX7 est déchargée donc je la change mais j'ai apparemment oublié d'éteindre la radio ce qui fait qu'elle m'affiche "BACKUP ERROR".
J'ai déjà fais des recherche mais sans trouver de réelle solution, donc sait-on jamais si quelqu'un connaitrait une solution ici.
Autrement il va falloir que je renvoi ma DX7 en SAV et à ce que j'ai cru comprendre que le SAV le plus proche se trouve au royaume-uni?
Ce matin voulant effectué un vol avant de partir au lycée de façon à me détendre un peu comme le BAC continue Jeudi, je sors mon 250 et constate que la lipo de la DX7 est déchargée donc je la change mais j'ai apparemment oublié d'éteindre la radio ce qui fait qu'elle m'affiche "BACKUP ERROR".
J'ai déjà fais des recherche mais sans trouver de réelle solution, donc sait-on jamais si quelqu'un connaitrait une solution ici.
Autrement il va falloir que je renvoi ma DX7 en SAV et à ce que j'ai cru comprendre que le SAV le plus proche se trouve au royaume-uni?

Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...
www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC
- Francoisd
- Admin - Webmaster
Jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu parler d'une solution autre que le renvoi au SAV. Contacte Horizon hobby au Royaume Uni pour leur demander où renvoyer et comment.
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- Proteus
- DETRAQUEUR
-
- Michel Galabru
- Eurny666
- Chevalier Jedi
Je vais les appeller demain matin!
Par contre un modo pourra t-il déplacer ce sujet car je viens de me rendre compte qu'il n'est pas du tout où il faut.
Par contre un modo pourra t-il déplacer ce sujet car je viens de me rendre compte qu'il n'est pas du tout où il faut.

- SmallLama
- DETRAQUEUR
-
- Pipelette
Salut...
C'est quoi ce truc de backup error ?
Tu as laissé ta DX7 allumée, et quand tu as rechargé, ça t'a affiché ça ?
C'est étrange...
J'ai déjà laissé ma DX7 allumée toute une nuit, et au réveil, j'avais plus rien du tout... Mais elle s'est rallumée comme si de rien n'était à la recharge...
C'est quoi ce truc de backup error ?
Tu as laissé ta DX7 allumée, et quand tu as rechargé, ça t'a affiché ça ?
C'est étrange...
J'ai déjà laissé ma DX7 allumée toute une nuit, et au réveil, j'avais plus rien du tout... Mais elle s'est rallumée comme si de rien n'était à la recharge...
Pour la signature, elle est là
-
- Chevalier Jedi
Exact...Boomslang @ 14 Jun 2010, à 20:35 a écrit : Oui il me semble que c'est kkwait qui avait eu ce problème et que la solution fut le renvoi en SAV effectivement aux Royaume-Uni...

Horizon Hobby France, intéressant ^^SmallLama @ 14 Jun 2010, à 22:32 a écrit : voir peut etre avec horizon hobby France :
Horizon Hobby
14 r Gustave Eiffel 91230 MONTGERON
01 60 47 44 70
01 69 03 86 44
34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)

+ Hurricane 550 CF FBL
+ Dragonus, Blade MCX, Hurricane 200, Trex 250.
+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
+ MicroT brushless, Rustler VXL
Seven 64 Ultimate
Phoenix RC

+ Hurricane 550 CF FBL
+ Dragonus, Blade MCX, Hurricane 200, Trex 250.
+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
+ MicroT brushless, Rustler VXL

- Eurny666
- Chevalier Jedi
Merci pour le numéro!
J'ai appelé d'abord le magasin à Marseille où je l'avais acheté et donc le gérant du magasin a dit qu'il allait me l'envoyer sans soucis et qu'il y a maintenant un SAV en France!
J'ai appelé d'abord le magasin à Marseille où je l'avais acheté et donc le gérant du magasin a dit qu'il allait me l'envoyer sans soucis et qu'il y a maintenant un SAV en France!

- Eurny666
- Chevalier Jedi
Bon pour ce que ça intéresse, ça fait plus de 5 semaines que ma radio est partie et elle n'est toujours pas revenu.

-
- Pipelette
D'après moi, y a pas de SAV en FRANCE...
On leur envoie, et ils envoient en Angleterre... <_<
Ca fait quand même long...
Mais ça travaille en Juillet - Aout ?
Essaie de les contacter par téléphone...
Un tel délai, ce n'est pas normal.
Ben je suis content d'en avoir deux de DX7... S'il y en a une bloquée en SAV, j'en aurai toujours une autre de secours...
Courage... Et renseigne toi auprès d'eux...
On leur envoie, et ils envoient en Angleterre... <_<
Ca fait quand même long...
Mais ça travaille en Juillet - Aout ?
Essaie de les contacter par téléphone...
Un tel délai, ce n'est pas normal.
Ben je suis content d'en avoir deux de DX7... S'il y en a une bloquée en SAV, j'en aurai toujours une autre de secours...
Courage... Et renseigne toi auprès d'eux...
Pour la signature, elle est là
- Eurny666
- Chevalier Jedi
Salut tout le monde!
J'ai sacrément bien fait de racheter cette Turnigy 9x (qui ne plante pas elle!).
A ce jour je n'ai toujours pas récupérer ma DX7
Oui effectivement il n'y a pas de SAV en france visiblement la radio a été envoyé à orange qui eux même l'ont envoyé en Allemagne. Enfin c'est un beau b***** ^^
Pour les nouvelles, j'ai appelé pour la dernière fois le 23 août et elle était toujours pas revenu et puis bon j'y ai plus repensé depuis, dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.
J'ai sacrément bien fait de racheter cette Turnigy 9x (qui ne plante pas elle!).
A ce jour je n'ai toujours pas récupérer ma DX7

Oui effectivement il n'y a pas de SAV en france visiblement la radio a été envoyé à orange qui eux même l'ont envoyé en Allemagne. Enfin c'est un beau b***** ^^
Pour les nouvelles, j'ai appelé pour la dernière fois le 23 août et elle était toujours pas revenu et puis bon j'y ai plus repensé depuis, dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.

- Eurny666
- Chevalier Jedi
Bon et bien ma radio est enfin revenu du SAV et j'espère que je n'aurais plus ce problème!

- Eurny666
- Chevalier Jedi
Bon je dois la récup demain j'espère qu'elle fonctionnera du feu de dieu!