Walkera CB180D
-
- Armageddon
- Messages : 20312
- Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
- Contact :
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1264
- Enregistré le : 12 déc. 2009, 20:14
- Contact :
speeder635
Super idée, tiens moi au jus : date et lieu...
Là, ça reste un peu vague ...
Sinon, tu peux me rajouter.
Reste à trouver un lieux spacieux et à l'abris pour faire chauffer nos CB !!!
@ +
PS : tu vas au Modial du Modelisme ?
Super idée, tiens moi au jus : date et lieu...

Là, ça reste un peu vague ...

Sinon, tu peux me rajouter.
Reste à trouver un lieux spacieux et à l'abris pour faire chauffer nos CB !!!

@ +

PS : tu vas au Modial du Modelisme ?
Visitez :
http://helicorc.canalblog.com/
http://www.youtube.com/user/GERARD77000
KDS 450 SV
Et bientôt...
http://helicorc.canalblog.com/
http://www.youtube.com/user/GERARD77000
KDS 450 SV
Et bientôt...
-
- Capitaine
- Messages : 168
- Enregistré le : 01 avr. 2010, 12:55
Speeder
Mince, j'y avais même pas pensé, excellente idée, je crois que je vais le garder, ça lui ira si bien ! Le CB 180G (GroNaze)
Sinon, le moteur est enfin fixé dans le châssis et le mat est monté avec le rotor et la barre de bell. Qu'est-ce que je vais vite quand-même.
Reste a bricoler la transmission et faire les patins d'atterrissage et deux-trois petits détails (ceux qui mettent longtemps à être résolus). Reste peut-être deux-trois jours pour finir avant premiers essais. J'avais oublié de tenir compte de la position du réservoir et une lipo en plus pour alimenter le récepteur et les servos. Donc deux-trois petits changements. Quelques petits trous en plus <=> du poids en moins pour du poids en plus... Hé-hé !
Sinon, je serais bien interressé par l'apéro-200Pages-Crash-test. Ca sera fonction de mon temps libre et de la distance. Pas trop loin de mes chausson serait le mieux. Hotel B&B (Bar & Bell, ou alors Boire & Biture, et enfin Biloter & Briser) avec ces "B" 104 vins.
Mince, j'y avais même pas pensé, excellente idée, je crois que je vais le garder, ça lui ira si bien ! Le CB 180G (GroNaze)
Sinon, le moteur est enfin fixé dans le châssis et le mat est monté avec le rotor et la barre de bell. Qu'est-ce que je vais vite quand-même.
Reste a bricoler la transmission et faire les patins d'atterrissage et deux-trois petits détails (ceux qui mettent longtemps à être résolus). Reste peut-être deux-trois jours pour finir avant premiers essais. J'avais oublié de tenir compte de la position du réservoir et une lipo en plus pour alimenter le récepteur et les servos. Donc deux-trois petits changements. Quelques petits trous en plus <=> du poids en moins pour du poids en plus... Hé-hé !
Sinon, je serais bien interressé par l'apéro-200Pages-Crash-test. Ca sera fonction de mon temps libre et de la distance. Pas trop loin de mes chausson serait le mieux. Hotel B&B (Bar & Bell, ou alors Boire & Biture, et enfin Biloter & Briser) avec ces "B" 104 vins.
Nine Eagles solo
CB 180D
HM 4G6
UFLYs Hot Rod
Hangar-9 RV-8 (en cours de construction)
TX 2602
TX 2801 pro
CB 180D
HM 4G6
UFLYs Hot Rod
Hangar-9 RV-8 (en cours de construction)
TX 2602
TX 2801 pro
-
- Caporal
- Messages : 28
- Enregistré le : 21 mai 2010, 13:49
D'accord ça me rassure
pour l'instant je suis dos a l'hélico et le stationnaire j'arrive a le maitriser correctement donc je pense que c'est cool
je vais passer aux autres positions
merci pour les renseignements
c'est cool je vais continuer l'entrainement
Dans tous les cas je suis vraiment content d'avoir choisi de commencer avec ce modèle pour débuter je le trouve top
pour l'instant je suis dos a l'hélico et le stationnaire j'arrive a le maitriser correctement donc je pense que c'est cool
je vais passer aux autres positions
merci pour les renseignements
c'est cool je vais continuer l'entrainement
Dans tous les cas je suis vraiment content d'avoir choisi de commencer avec ce modèle pour débuter je le trouve top
-
- Armageddon
- Messages : 20312
- Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
- Contact :
Le viking
s est vrai que les fp sont pas facile.Hors les fp a 45° sont plus simple;alors je te dit bravo pour ta perssévérence,que d autres aurais déja laisser tomber.
Et a quand une vidéo?
s est vrai que les fp sont pas facile.Hors les fp a 45° sont plus simple;alors je te dit bravo pour ta perssévérence,que d autres aurais déja laisser tomber.
Et a quand une vidéo?
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
- speeder635
- Chancelier Suprême
- Messages : 816
- Enregistré le : 08 avr. 2009, 20:45
- Localisation : L'Etang la ville
- Contact :
Pour l'apero ca serait chez moi, c'est ma femme qui va être contente quand je vais lui dire "ya pleins de grand enfants comme moi qui vont venir boire un coup !!!"
Par contre j'ai pas de gymnase mais un grand terrain de foot à 2 minutes à pied.
Il faudra prévoir les caméscopes pour les crash
Le viking continu ca va "viendre" et ensuite tu pourras venir aux aperos

Par contre j'ai pas de gymnase mais un grand terrain de foot à 2 minutes à pied.
Il faudra prévoir les caméscopes pour les crash

Le viking continu ca va "viendre" et ensuite tu pourras venir aux aperos

[b]Mon BLOG:[/b] [b][i][img]http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/73/82/rc_spe11.jpg[/img][/i][/b]
34 ans
78620 Yvelines, L'Etang la ville région Parisienne (proche de Saint Germain en Laye)
Esky Lama Dauphin
Walkera CB 180 d FULL EXTRME
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
34 ans
78620 Yvelines, L'Etang la ville région Parisienne (proche de Saint Germain en Laye)
Esky Lama Dauphin
Walkera CB 180 d FULL EXTRME
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
-
- Armageddon
- Messages : 20312
- Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
- Contact :
-
- Capitaine
- Messages : 142
- Enregistré le : 19 août 2009, 21:43
- Localisation : 60600 Clermont Oise
- Contact :
- KarmaH34
- Colonel
- Messages : 288
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 12:57
Oui alors la chapeau...moi dos à l'hélico je tiens pas 10 secondes...Avec un bandeau sur les yeux c'est pareil.Le viking @ 27 May 2010, à 21:26 a écrit : pour l'instant je suis dos a l'hélico et le stationnaire j'arrive a le maitriser correctement donc je pense que c'est cool

Bon et il faudrait arrêter de frimer avec votre apéro parce que y en a qui n'habitent pas vers chez vous et qui vont rater la bibine :'(
A part ca, mon dernier vol du CB180D : il a bien tenu le vent, mais le solo pro a fait mieux !
En fait j'ai plus ou moins perdu le contrôle du CB, il est parti sur le coté, et impossible de le rattraper, résultat plutôt positif, 1 patin cassé, je m'attendais a pire.
In Big Lama we Trust !
[img]http://img85.imageshack.us/img85/2044/biglama242.th.jpg[/img]
[img]http://img85.imageshack.us/img85/2044/biglama242.th.jpg[/img]
- dersie
- DETRAQUEUR
- Messages : 7966
- Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
- Localisation : Nancy 54 - Lorraine
Pour le stationnaire, j'avais commencé par ça quand j'ai appris au début avec mon Apache Colco il y'a 3ans.
J'ai du passer au moins 60 vols avant d'oser faire autres choses. Là encore, c'était du stationnaire uniquement de dos.
En fait sur un hélico stable comme les bi-rotor les statios autres que de dos ne sont pas vraiment formateur vu que ça bouge trop peu, on apprend pas grand chose.
Par contre depuis que je me suis mis au 4#6 qui est totalement instable je suis obligé de repasser par là avant de pouvoir espérer faire autre chose. Et là il faut absolument maitriser le statio des 4 cotés.
Pour le CB180D en intérieur il faut aussi se mettre au stationnaire des 4 cotés si on veut s'en servir à l'ntérieur. Il est assez stable mais vu sa taille il flotte encore pas mal en intérieur et il bouge quand même un peu. Pas des masses mais avec 3m50 à 4m de large sur un hélico qui fait déjà 50cm, quand tu te centres il te reste moins de 2m sur les cotés avant les murs. Vu la taille du bestiau les 2m se font en moins d'une seconde. T'as donc intérêt à savoir le rattraper vite.
De ce fait le 180 est un bon entrainement aux réactions un peu rapide en indoor.
Pour se détendre du 4#6 je m'entraine aussi avec le 180. Les réflexes acquit sur le 4#6 me permette de bien avancer en contrôle du 180D. A l'inverse, je progresse plus vite avec le 180D et après c'est les acquits avec le 180D qui me servent pour le 4#6.
Là j'arrive depuis cette semaine à me faire le statio des 4 cotés avec le CB180D. Pas exceptionnellement difficile mais pas de tout repos quand même. Pas le temps de perdre sa concentration si on veut pas finir en pièce. Même le statio de profil n'est pas aussi évident qu'il parait car le 180 réagit assez lentement aux commandes latérales. On se demande toujours si il va bouger ou pas quand on le repousse ou qu'on le ramène.
Le statio de face paraîtrait presque plus facile que sur les cotés. Là faut quand même faire hyper gaffe aux réflexes naturels car tout est inversé, la manette en avant est pour reculer et à gauche pour aller à droite et vice et versa. En cas de panique ou de perte de contrôle si on réfléchit pas aux commande ça fait un beau crash !
J'ai fais une vidéo cet après midi de mes débuts en stationnaire des 4 cotés avec le CB180D.
http://www.youtube.com/watch?v=ZE107XG5jts" onclick="window.open(this.href);return false;
Deux ou trois petits points chauds mais ça passe !
C'est le 72ème vol du moteur AC d'origine !
J'ai du passer au moins 60 vols avant d'oser faire autres choses. Là encore, c'était du stationnaire uniquement de dos.
En fait sur un hélico stable comme les bi-rotor les statios autres que de dos ne sont pas vraiment formateur vu que ça bouge trop peu, on apprend pas grand chose.
Par contre depuis que je me suis mis au 4#6 qui est totalement instable je suis obligé de repasser par là avant de pouvoir espérer faire autre chose. Et là il faut absolument maitriser le statio des 4 cotés.
Pour le CB180D en intérieur il faut aussi se mettre au stationnaire des 4 cotés si on veut s'en servir à l'ntérieur. Il est assez stable mais vu sa taille il flotte encore pas mal en intérieur et il bouge quand même un peu. Pas des masses mais avec 3m50 à 4m de large sur un hélico qui fait déjà 50cm, quand tu te centres il te reste moins de 2m sur les cotés avant les murs. Vu la taille du bestiau les 2m se font en moins d'une seconde. T'as donc intérêt à savoir le rattraper vite.
De ce fait le 180 est un bon entrainement aux réactions un peu rapide en indoor.
Pour se détendre du 4#6 je m'entraine aussi avec le 180. Les réflexes acquit sur le 4#6 me permette de bien avancer en contrôle du 180D. A l'inverse, je progresse plus vite avec le 180D et après c'est les acquits avec le 180D qui me servent pour le 4#6.
Là j'arrive depuis cette semaine à me faire le statio des 4 cotés avec le CB180D. Pas exceptionnellement difficile mais pas de tout repos quand même. Pas le temps de perdre sa concentration si on veut pas finir en pièce. Même le statio de profil n'est pas aussi évident qu'il parait car le 180 réagit assez lentement aux commandes latérales. On se demande toujours si il va bouger ou pas quand on le repousse ou qu'on le ramène.
Le statio de face paraîtrait presque plus facile que sur les cotés. Là faut quand même faire hyper gaffe aux réflexes naturels car tout est inversé, la manette en avant est pour reculer et à gauche pour aller à droite et vice et versa. En cas de panique ou de perte de contrôle si on réfléchit pas aux commande ça fait un beau crash !

J'ai fais une vidéo cet après midi de mes débuts en stationnaire des 4 cotés avec le CB180D.
http://www.youtube.com/watch?v=ZE107XG5jts" onclick="window.open(this.href);return false;
Deux ou trois petits points chauds mais ça passe !

C'est le 72ème vol du moteur AC d'origine !


co-moderateur du forum picooz
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1264
- Enregistré le : 12 déc. 2009, 20:14
- Contact :
KarmaH34 a dit :
A part ca, mon dernier vol du CB180D : il a bien tenu le vent, mais le solo pro a fait mieux !
------------------------------------------------------------------------
C'est clair que ce p'tit moustique est impressionnant !!!
Voila le mien par petit vent :
http://www.dailymotion.com/video/xbp49u ... taud_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
@ +
A part ca, mon dernier vol du CB180D : il a bien tenu le vent, mais le solo pro a fait mieux !
------------------------------------------------------------------------
C'est clair que ce p'tit moustique est impressionnant !!!
Voila le mien par petit vent :
http://www.dailymotion.com/video/xbp49u ... taud_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
@ +

Visitez :
http://helicorc.canalblog.com/
http://www.youtube.com/user/GERARD77000
KDS 450 SV
Et bientôt...
http://helicorc.canalblog.com/
http://www.youtube.com/user/GERARD77000
KDS 450 SV
Et bientôt...
-
- Armageddon
- Messages : 20312
- Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
- Contact :
- speeder635
- Chancelier Suprême
- Messages : 816
- Enregistré le : 08 avr. 2009, 20:45
- Localisation : L'Etang la ville
- Contact :
Jolies stationnaires dersie, surtout de face, par contre maintenant que tu as trouvé comment tourner ton moteur d'AC va cramer 

[b]Mon BLOG:[/b] [b][i][img]http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/73/82/rc_spe11.jpg[/img][/i][/b]
34 ans
78620 Yvelines, L'Etang la ville région Parisienne (proche de Saint Germain en Laye)
Esky Lama Dauphin
Walkera CB 180 d FULL EXTRME
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
34 ans
78620 Yvelines, L'Etang la ville région Parisienne (proche de Saint Germain en Laye)
Esky Lama Dauphin
Walkera CB 180 d FULL EXTRME
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
-
- Chancelier Suprême
- Messages : 924
- Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:36
- Localisation : Beynost 01 Lyon 69
- Contact :
salut à tous
J'ai été un peu absent ces derniers jours.........En train de confectionné une video qui pourrait faire vendre beaucoup de CB 180.
Video double brushless disponible.....METTEZ LE SON, REGARDEZ SUR GRAND ECRAN c'est du bonheur
Inscrivez vous sur mon site pour avoir le lien.
Enregistrement
J'ai été un peu absent ces derniers jours.........En train de confectionné une video qui pourrait faire vendre beaucoup de CB 180.
Video double brushless disponible.....METTEZ LE SON, REGARDEZ SUR GRAND ECRAN c'est du bonheur
Inscrivez vous sur mon site pour avoir le lien.
Enregistrement
LA BOUTIQUE CteamMOD http://www.cteammod.com/shop

-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1264
- Enregistré le : 12 déc. 2009, 20:14
- Contact :
Je sais pas si Walkera font comme chez Mercedes...
Ils nous offrent un hélico neuf, si on passe les 300 vols ???
dersie, je suis un peu comme toi maintenant, j'arrive plus à cramer l'AC.
+ de 40 vols pour le moment (j'ai même pas encore testé ma version fiabilisée)
Walki aurait-il jeté un coup d'oeil à ce p'tit défault ???
Pour info : Nouveau Mag très CooL (en France) :
http://www.rc-helicopters-cars.com/#ACCUEIL.A" onclick="window.open(this.href);return false;
@ +
Ils nous offrent un hélico neuf, si on passe les 300 vols ???

dersie, je suis un peu comme toi maintenant, j'arrive plus à cramer l'AC.
+ de 40 vols pour le moment (j'ai même pas encore testé ma version fiabilisée)
Walki aurait-il jeté un coup d'oeil à ce p'tit défault ???

Pour info : Nouveau Mag très CooL (en France) :
http://www.rc-helicopters-cars.com/#ACCUEIL.A" onclick="window.open(this.href);return false;
@ +
Visitez :
http://helicorc.canalblog.com/
http://www.youtube.com/user/GERARD77000
KDS 450 SV
Et bientôt...
http://helicorc.canalblog.com/
http://www.youtube.com/user/GERARD77000
KDS 450 SV
Et bientôt...
-
- Chancelier Suprême
- Messages : 924
- Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:36
- Localisation : Beynost 01 Lyon 69
- Contact :
Sergiou
C 'est parti!!!!!!!!!!!
j'attends tes commentaires
Pour info.
J'ai mis cette video sur youtube en projection privée, car je ne suis pas certain, compte tenu de la piste audio, quelle dure longtemps sur leur site.....Copyright.
Je la mettrais en diffusion publique plus tard........Il faudra sauté dessus.
A+
C 'est parti!!!!!!!!!!!
j'attends tes commentaires
Pour info.
J'ai mis cette video sur youtube en projection privée, car je ne suis pas certain, compte tenu de la piste audio, quelle dure longtemps sur leur site.....Copyright.
Je la mettrais en diffusion publique plus tard........Il faudra sauté dessus.
A+
LA BOUTIQUE CteamMOD http://www.cteammod.com/shop

-
- Chancelier Suprême
- Messages : 924
- Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:36
- Localisation : Beynost 01 Lyon 69
- Contact :
je verifie de suite.........
LA BOUTIQUE CteamMOD http://www.cteammod.com/shop

-
- Armageddon
- Messages : 20312
- Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
- Contact :
-
- Capitaine
- Messages : 142
- Enregistré le : 19 août 2009, 21:43
- Localisation : 60600 Clermont Oise
- Contact :
+1 pour la boutique, rapide et sympaGérard.77 @ 28 May 2010, à 19:10 a écrit : Je sais pas si Walkera font comme chez Mercedes...
Ils nous offrent un hélico neuf, si on passe les 300 vols ???![]()
dersie, je suis un peu comme toi maintenant, j'arrive plus à cramer l'AC.
+ de 40 vols pour le moment (j'ai même pas encore testé ma version fiabilisée)
Walki aurait-il jeté un coup d'oeil à ce p'tit défault ???![]()
Pour info : Nouveau Mag très CooL (en France) :
http://www.rc-helicopters-cars.com/#ACCUEIL.A" onclick="window.open(this.href);return false;
@ +
5G4Q3 & CB180 & Lama400
http://www.davounetdu60.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.davounetdu60.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1264
- Enregistré le : 12 déc. 2009, 20:14
- Contact :
sergiou
Regardes pas qu'un seul modèle mais l'ensemble de sa gamme qui est plutôt bien placée en terme de prix, en plus il propose des versions Walki sans TX si on le souhaite.
Très clairement, on peut trouver moins chère ailleurs, ca c'est claire...
Mais si on parle de services, de conseils, de suivie, LA, je suis pas sur que les autres assurent autant.
Serieux, le boss de ce shop est un vrai passionné qui sait de quoi il parle et qui pilote pas mal de bécanes...
http://www.rc-helicopters-cars.com/#ACCUEIL.A" onclick="window.open(this.href);return false;
@ +++
Regardes pas qu'un seul modèle mais l'ensemble de sa gamme qui est plutôt bien placée en terme de prix, en plus il propose des versions Walki sans TX si on le souhaite.
Très clairement, on peut trouver moins chère ailleurs, ca c'est claire...
Mais si on parle de services, de conseils, de suivie, LA, je suis pas sur que les autres assurent autant.
Serieux, le boss de ce shop est un vrai passionné qui sait de quoi il parle et qui pilote pas mal de bécanes...
http://www.rc-helicopters-cars.com/#ACCUEIL.A" onclick="window.open(this.href);return false;
@ +++
Visitez :
http://helicorc.canalblog.com/
http://www.youtube.com/user/GERARD77000
KDS 450 SV
Et bientôt...
http://helicorc.canalblog.com/
http://www.youtube.com/user/GERARD77000
KDS 450 SV
Et bientôt...
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1264
- Enregistré le : 12 déc. 2009, 20:14
- Contact :
-
- Capitaine
- Messages : 142
- Enregistré le : 19 août 2009, 21:43
- Localisation : 60600 Clermont Oise
- Contact :
me suis pas fatigué, j'ai mis la musique avec l "audio swap" de youtube, mais merci!je viens de créer la rubrique "hélicos" je vais bientot étoffer.Gérard.77 @ 29 May 2010, à 19:50 a écrit : davidlallart
Plutôt sympa la vidéo du 400 sur ton site, en plus la musique va bien avec.
![]()
@ +![]()
5G4Q3 & CB180 & Lama400
http://www.davounetdu60.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.davounetdu60.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Interdit de post
- Messages : 2464
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 20:54
- Localisation : gennevilliers
Gèrard
Je n'ai rien contre cette boutique,je viens de regarder les prix du:
CB180D en BNF:105E en BNF ,sans le port
CB 100:130E en BNF sans le port
Hobbyking:CB180D en BNF :70 USD sans le port
CB100 :89,79 USD sans le port
Ya pas photo,même si on attend 15jours,en plus je n'ai jamais payè de douane,pour l'après vente,il n'y a pas de problémes,ils sont corrects.Pour les conseils,nous avons de la chance d'avoir ce forum.Je comprend aussi que ce commerçant n'a pas la taille de Hobbyking
Je n'ai rien contre cette boutique,je viens de regarder les prix du:
CB180D en BNF:105E en BNF ,sans le port
CB 100:130E en BNF sans le port
Hobbyking:CB180D en BNF :70 USD sans le port
CB100 :89,79 USD sans le port
Ya pas photo,même si on attend 15jours,en plus je n'ai jamais payè de douane,pour l'après vente,il n'y a pas de problémes,ils sont corrects.Pour les conseils,nous avons de la chance d'avoir ce forum.Je comprend aussi que ce commerçant n'a pas la taille de Hobbyking
-
- Capitaine
- Messages : 168
- Enregistré le : 01 avr. 2010, 12:55
Ca fait un mois et demi que HobbyKing me fait poireauter pour un kit FlashLite et un lot de fiches bananes qu'ils n'ont toujours pas en stock. Sinon, le reste de la commande est arrivé en un temps record de 8 jours.
Mon hit parade personnel des magasins chinois : 1er - ChineseJade, 2eme - Ehirobo.
Mon hit parade personnel des magasins chinois : 1er - ChineseJade, 2eme - Ehirobo.
Nine Eagles solo
CB 180D
HM 4G6
UFLYs Hot Rod
Hangar-9 RV-8 (en cours de construction)
TX 2602
TX 2801 pro
CB 180D
HM 4G6
UFLYs Hot Rod
Hangar-9 RV-8 (en cours de construction)
TX 2602
TX 2801 pro
- papydenis
- Chevalier Jedi
- Messages : 2792
- Enregistré le : 02 mars 2009, 12:40
- Localisation : Moirans, 38430 Isère
Bonsoir à tous,sergiou @ 29 May 2010, à 20:24 a écrit : Gèrard
Je n'ai rien contre cette boutique,je viens de regarder les prix du:
CB180D en BNF:105E en BNF ,sans le port
CB 100:130E en BNF sans le port
Hobbyking:CB180D en BNF :70E sans le port
CB100 :89,79E sans le port
Ya pas photo,même si on attend 15jours,en plus je n'ai jamais payè de douane,pour l'après vente,il n'y a pas de problémes,ils sont corrects.Pour les conseils,nous avons de la chance d'avoir ce forum.Je comprend aussi que ce commerçant n'a pas la taille de Hobbyking
Je trouve les prix de cette nouvelle boutique très intéressants ! Et en plus, contrairement à ce que nous affirme sergiou, les frais de port sont offerts, ce qui doit mettre le CB180 au même prix que si on l'achetait en Chine !
Bons vols
Cordialement,
Denis
-
- Interdit de post
- Messages : 2464
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 20:54
- Localisation : gennevilliers
-
- Colonel
- Messages : 228
- Enregistré le : 14 févr. 2010, 16:13
- Localisation : Somain (Nord)
+1 Pour helicopters cars
Je l' ai déja eu au telephone et le gars est un vrai passionné
Maintenant les croutes et les douleurs çà ne se discute pas ....
Entre ceux qui préfèrent avoir un SAV a la Française et ceux qui préfèrent un tarif hors concurence c' est pareil ...... c' est une discussion sans fin.
Sinon comme Dersie je me demande si le moteur d' AC sera replacé un jour car il a 63 vols a son actif et je vais bientot rendre le CB pour pièces avec du Spare dont .... 2 moteurs d' AC neuf jamis utilisé.
Je l' ai déja eu au telephone et le gars est un vrai passionné
Maintenant les croutes et les douleurs çà ne se discute pas ....
Entre ceux qui préfèrent avoir un SAV a la Française et ceux qui préfèrent un tarif hors concurence c' est pareil ...... c' est une discussion sans fin.

Sinon comme Dersie je me demande si le moteur d' AC sera replacé un jour car il a 63 vols a son actif et je vais bientot rendre le CB pour pièces avec du Spare dont .... 2 moteurs d' AC neuf jamis utilisé.

- dersie
- DETRAQUEUR
- Messages : 7966
- Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
- Localisation : Nancy 54 - Lorraine
75ème vol cet après midi ! 
En fait on voit qu'on commence à être pas mal à aller loin avec les moteurs AC. Au moins 4 déjà sur le peu de membre du topic ayant un 180 !
Ceux qui ont eu des soucis sont passé à des AC DD ou brushless assez vite, ils ne peuvent donc plus dire si le moteur AC tient ou pas. Faudrait aussi ramener ça au nombre d'hélice AC cassées. Choc sur l'AC et/ou gaz pas coupés avant un impact et le moteur prend une claque indépendante de sa durée de vie.
En lisant les problèmes décrit au début j'avais approvisionné 3 moteurs AC. Rien ne dit qu'ils dureraient tous autant que celui en cours mais sinon ça fait (1 + 3) x 75 = 300 vols pour 15 les 3 moteurs spares. Avant d'avoir 300 vols sur un hélico faut quand même y aller. Au début ça vole beaucoup et ensuite au fur et à mesure qu'on rachéte des nouveaux modèles, les vols des anciens diminuent au profit des nouveaux.

En fait on voit qu'on commence à être pas mal à aller loin avec les moteurs AC. Au moins 4 déjà sur le peu de membre du topic ayant un 180 !

Ceux qui ont eu des soucis sont passé à des AC DD ou brushless assez vite, ils ne peuvent donc plus dire si le moteur AC tient ou pas. Faudrait aussi ramener ça au nombre d'hélice AC cassées. Choc sur l'AC et/ou gaz pas coupés avant un impact et le moteur prend une claque indépendante de sa durée de vie.
En lisant les problèmes décrit au début j'avais approvisionné 3 moteurs AC. Rien ne dit qu'ils dureraient tous autant que celui en cours mais sinon ça fait (1 + 3) x 75 = 300 vols pour 15 les 3 moteurs spares. Avant d'avoir 300 vols sur un hélico faut quand même y aller. Au début ça vole beaucoup et ensuite au fur et à mesure qu'on rachéte des nouveaux modèles, les vols des anciens diminuent au profit des nouveaux.

co-moderateur du forum picooz
-
- Armageddon
- Messages : 20312
- Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
- Contact :
-
- Chancelier Suprême
- Messages : 924
- Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:36
- Localisation : Beynost 01 Lyon 69
- Contact :
Salut à tous
Voici le lien de ma video montage du CB 180 brushless exterieur
pour ceux qui ne l'aurait pas visioné.
video brushless
a+
Voici le lien de ma video montage du CB 180 brushless exterieur
pour ceux qui ne l'aurait pas visioné.
video brushless
a+
LA BOUTIQUE CteamMOD http://www.cteammod.com/shop

-
- Armageddon
- Messages : 20312
- Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
- Contact :
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1264
- Enregistré le : 12 déc. 2009, 20:14
- Contact :
-
- Chancelier Suprême
- Messages : 924
- Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:36
- Localisation : Beynost 01 Lyon 69
- Contact :
Merci pour les compliments.
Ce 180 double brushless est vraiment génial.
Vous remarquerez en fin de vidéo juste avant le fiNal du canopy. Mon cb attaque le vent. pour preuve les arbres bougent dans tous les sens Et franchement indecrottable. Il a fait face sans rechiner.
En tout cas je me suis fais plaisir a réaliser cette vidéo.
C'est ce genre de vidéo que rc711, helipal ehirobo etcetc devraient nous mettre en présentation. Je suis certain que ça boosterait leurs ventes
Ce 180 double brushless est vraiment génial.
Vous remarquerez en fin de vidéo juste avant le fiNal du canopy. Mon cb attaque le vent. pour preuve les arbres bougent dans tous les sens Et franchement indecrottable. Il a fait face sans rechiner.
En tout cas je me suis fais plaisir a réaliser cette vidéo.
C'est ce genre de vidéo que rc711, helipal ehirobo etcetc devraient nous mettre en présentation. Je suis certain que ça boosterait leurs ventes

LA BOUTIQUE CteamMOD http://www.cteammod.com/shop

-
- Interdit de post
- Messages : 2464
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 20:54
- Localisation : gennevilliers
- speeder635
- Chancelier Suprême
- Messages : 816
- Enregistré le : 08 avr. 2009, 20:45
- Localisation : L'Etang la ville
- Contact :
top video CHRIS, c'est vrai que ca pourrait faire commercial.
[b]Mon BLOG:[/b] [b][i][img]http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/73/82/rc_spe11.jpg[/img][/i][/b]
34 ans
78620 Yvelines, L'Etang la ville région Parisienne (proche de Saint Germain en Laye)
Esky Lama Dauphin
Walkera CB 180 d FULL EXTRME
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
34 ans
78620 Yvelines, L'Etang la ville région Parisienne (proche de Saint Germain en Laye)
Esky Lama Dauphin
Walkera CB 180 d FULL EXTRME
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité