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Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
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Message par padoué » 29 avr. 2010, 22:56

J'ai recu mon 4/1 aujourd'hui . Je l' ai monté et la différence est flagrante .La maintenant il y a du débattement!! Faut que je remette le palonnier d'origine et je vais suremment devoir refaire les réglages.
J'espere que la ca va le faire maintenant au gymnase . B)
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Message par nanocopter » 29 avr. 2010, 23:05

salut padoué,

cool au moins tu va pouvoir t'eclaté :D si tu peut faire une ptite video pour nous montré sa vitesse... :rolleyes: :D
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Message par MINOSFOR » 29 avr. 2010, 23:46

padoué @ 29 Apr 2010, à 21:56 a écrit : J'ai recu mon 4/1 aujourd'hui . Je l' ai monté et la différence est flagrante .La maintenant il y a du débattement!! Faut que je remette le palonnier d'origine et je vais suremment devoir refaire les réglages.
J'espere que la ca va le faire maintenant au gymnase . B)
Ca va le faire, il faut juste voler tous cool sans trop attaquer car sinon ça prend une vitesse pas possible, toi qui trouvait le msr plus speed, t'inquiète ont va en reparler. :rolleyes: ^_^ ;)
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Message par nanocopter » 30 avr. 2010, 00:28

moi j'ai jamais vu volé un msr, mais avec ce que je viens de voir dans les garage souterrain m'a bluffé :blink:

MINOS, j'ai changé le 4en1 + le palonnier au 3eme :blink: la vache!!!
chaud devant un stinger!!!! :lol:

la BDB au 2eme trou ca change encore?? j'ai pas essayé. :huh:

a + les CBiste
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Message par MINOSFOR » 30 avr. 2010, 11:53

Bha fait gaffe Nano, car si ton 4/1 a un bon debattement et que tu modifie en plus au niveau des renvois de B2B, tu va avoir une balle, sur le mien j'efleure les manches et bha ça arrache deja. :wub: :wub: :wub:

PS: La prochaine fois qu'ont se fait un vols en salle avec les potes, je ferait une video. :D
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Message par -seBes- » 30 avr. 2010, 12:15

Minosfore, +1 pour la vidéo :) on veut voir ça ! Je viens de recevoir plein de pièces pour mes pti cb vair me mettre au montage. Par contre toujours pas de news de mon fuselage Hugues md500 :(
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Message par nanocopter » 30 avr. 2010, 12:42

Ho oui ca arrache deja comme ca!!! j'arrive plus a metre le manche a fond, mais je ferais le test pour voir..

une ptite video MINOS :rolleyes: ptite course CB100 vs MSR :lol:

seBes, pas loin d'un mois pour le fuselage MIA, sinon les pieces détaché sont livré beaucoup plus vite (15j) ;)

dommage que j'ai un mauvais éclairage dans les souterrain car je vous aurais mis un ptite video aussi :rolleyes:
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Message par MINOSFOR » 30 avr. 2010, 12:55

Tous modifié le manche a fond c'est mort, je ne vait pas a plus de la moitié et deja il part comme un barrer. :lol:
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Message par supercopter20 » 30 avr. 2010, 15:49

comment savoir si on a un4en1 qui donne un grand debatement? je voudrais bien savoir si le mien donne un petit ou un grand.
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Message par MINOSFOR » 30 avr. 2010, 15:51

Si d'rigine il fonctionne bien sans rien toucher, c'est que ton 4/1 n'est pas mout du genoux. :lol: ^_^ ;)
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Message par padoué » 30 avr. 2010, 23:42

Bon, testé au gymnase , ca va beaucoup mieux meme si on voit qu'il fait quand meme de l'auto cabrage au bout d'une bonne dizaine de metres (j'ai pas mesuré et dans un local aussi grand on perd vite ses reperes);il faut repousser un coup fort le cyclique et il repart. Ca l'a quand meme radicalement changé .Je pense que cela vient de la conception,c'est le seul BdB a 45° a masselottes.Ca induit un phenomene d'auto cabrage car la BdB finit par revenir a l'horizontale et du coup stoppe la translation . Il faut redonner un coup de cyclique pour annuler l'effet de la BdB. C'est vrai que dans un local plus modeste en taille on ne sent pas le phenomene car c'est quand meme rare de disposé d'un séjour de plus de 10m de long....
j'ai mis le palonnier sur le 3eme trou , pour mon séjour c'est vraiment limite pour le controler.Il part beaucoup plus vite qu'avant c'est évident et il faut tres vite lacher le manche .
j'ai éssayé le msr du pote.A part l'AC du CB 100 globalement plus efficace et précis, le msr est un poil au dessus.En tous cas pour un débutant dans un tres grand local comme un gymnase. Déja il n'y a pas cet auto cabrage assez déroutant meme si a la longue on doit s'y faire , il est un peu plus réactif ( pas forcément plus facile a controler) ,on sent moins d'inertie quand on donne un ordre au cyclique .Un peu comme un moteur turbo ancienne génération, le temps de réponse. La différence de poids explique peut etre cela.


@ supercopter regarde le débattement du cyclique ,si le cerveau de droite a une course plus limitée que celui de gauche , c'est que tu as un 4/1 mou du genoux... :D
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Message par MINOSFOR » 30 avr. 2010, 23:56

Tu touve le blade plus vif, je me demande si ton engin est bien regler, parceque le msr ne va pas si vite que ça et ensuite il est beaucoup plus sujet a l'autocabrage, essaye au dernier trou des palonnier et avec la B2B modifié, si tu ne le trouve pas encore assez vif c'est que tu a un souçis, ou alors que le mien est completement barrer, perso a mis manche ça envois deja bien de trop les prises de vitesse sont très rapide et les virage très serrer a prendre défois. :) :rolleyes:
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Message par padoué » 01 mai 2010, 08:57

Salut minos.C'est pas tout a fait ce que j'ai écrit. Maintenant il est rapide (trop meme vu mes modestes capacités de pilotage).En fait , en éxagérant , quand tu pousses une commande il faut 1 seconde avant que l'effet soit visible. Sur le blade c'est instantané. C'est pour ca que je comparai au temps de réponse d"un moteur turbo. Le msr me semble "plus nerveux". C'est pas un probleme de vitesse mais " de mise en mouvement".Une certaine inertie au démarrage de l'action a effectué, une fois cette inertie passée il dépote bien... Je pense que le poid de la bestiole a un effet la dessus ,de meme que le fait d'avoir des masselottes a déplacer pour que le plateau agisse . Quand au msr ,je n' ai vu et essayé que celui la . Peut etre que je suis tombé sur un model particulierement efficace d'origine ??
En ce qui concerne l'autocabrage , je ne l'ai pas ressenti de la meme facon sur le msr.
Est ce que tu as eu l'occasion d'essayer dans un gymnase ?
Je repete ce n'est que dans des grands déplacements (au moins 10/12 m ) que tu le vois se redresser tout seul et qu'il faut lui en remettre pour continuer. Ca je ne l'ai pas senti sur le msr .Tant que tu restes en avant ,il reste incliné et avance.
Je pense que les 2 sont des bonnes machines pour se dégrossir correctement, le CB100 fait un peu plus sérieux et moins joujou .La conception de la tete n'étant pas tout a fait la meme cela entraine tres certainement des effets différents.En terme d'efficacité ma courte expérience avec le msr (et mon niveau tres modeste) ne me permet pas de comparer sérieusement et réellement. C'est juste mon ressenti.
La BdB , je ne la modifie pas il est quand meme suffisamment vif pour mon niveau...
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Message par padoué » 01 mai 2010, 10:16

La preuve qu'il est plus vif...je viens de casser une hélice d'AC ! C'est la premiere fois :P B)
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Message par nanocopter » 01 mai 2010, 11:48

le principal est avant tout de se faire plaisir.. :rolleyes:

moi j'ai vu le coté pratique, une radio (2402) est plusieurs helico dispo.
apres bien sur il y a toujours des différences...
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Message par MINOSFOR » 01 mai 2010, 11:54

Salut, alors oui oui j'ai deja voler pas mal en msr, les collegue me prete volontier les leurs, limite c'est comme si j'en avait un.

Pour le cb pense a mettre l'ordre cyclique, puis ensuite met du gaz, dans le cas contraire, tu met du gaz, le rotor prend de la vitesse, la B2B prend de l'inertie et ralentit ton ordre cyclique. ^_^

Pour le msr oui c'est une super petite machine, mais moi il me donne l'effet d'une plume virvoltant au vent, je prefère le cb qui est plus lourd, et qui fait plus vols cp que birotor. ;)
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Message par -seBes- » 01 mai 2010, 15:44

Mon père a un msr et 1 cb 100 et bien nous sommes tous les 2 d'accords pour dire que l'un est jouet rigolo et l'autre un petit helico, que ce soit au niveau du comportement ou esthétique. Maintenant il vrai que le msr a un temperament bouillonant mais que le cb, avec quelque réglage peux facilement concurencer.
Petite question, mon cb100 est très stable en stationnaire et translation et quand je veux le faire avancer il donne de violent coup de queue et plus je donne un coup sec sur le manche pour le faire aller vers l'avant et plus l'ac déconne violemment : jusqu'à changer complètement de direction. J'ai essayé de régler le gyro, mais cela ne donne pas de résultat :wacko: peut être auriez vous une idée ?
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Message par dersie » 01 mai 2010, 18:20

MINOSFOR @ 1 May 2010, à 10:54 a écrit :
Pour le msr oui c'est une super petite machine, mais moi il me donne l'effet d'une plume virvoltant au vent,
C'est exactement l'effet qu'il me fait ! Pourquoi ceux qui vole avec ne le disent jamais.

Depuis le début c'est le truc qui m'exaspère sur le mSr. Cette façon de partir comme une plume à droite et à gauche et même d'avant en arrière suivant le mouvement que tu viens de faire. Faut le faire, de partir et se balancer en reculant quand tu es uniquement en avance.

Je pense que ceux qui le voit pas sont ceux qui sont en ON/OFF sur le cyclique dans des grands espaces. Si tu ralenti jamais c'est moins visible.

Le mSr à vraiment des réactions malsaines qu'on ne retrouve pas sur ses collègues Solo Pro ou CB100.

Reste qu'avec le mSr c'est agréable de pouvoir poser ta radio sans soucis le temps d'allumer ta clope ! :P
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Message par lepreuux » 01 mai 2010, 20:41

j'ai un clone du msr, le plaisir n'est pas le même qu'avec ce merveilleux CB 100. L'un est une magnifique maquette volante, de précision, l'autre un petit bolide pour s'éclater sans trop penser à la casse. Pas de hiérarchie pour moi, mais juste des plaisirs différents.

une petite question si vous permettez. Beaucoup (tout le monde remarque) parlent de réglage de cyclique, je débute, et je ne sais pas comment faire ce réglage. En effet, mon CB 100 recule bien plus vite qu'il n'avance, et j'ai mon cyclique lorsque je le porte par la BB est légèrement vers l'arrière. Faut il toucher aux bielettes ? lesquelles ? celles de la Bb ou celles des servaux ? Par quart de tours ? demi tours ?
Le rotor AC frétille vraiment énormément... c'est le gain qu'il faut toucher ?

Sinon environ 20 vols en 2 jours et presque autant de gamelles mais je commence à maitriser l'engin... ce truc me rends taré...

merci :)
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Message par alex_007 » 02 mai 2010, 00:22

CB100, new 4#3B génération? :unsure: Image ici: googleads.g.doubleclick.net/pagead/...gEyCGDrbce9PVas
Vous confirmer? Je croyais que c'était deux bêtes différentes...(cb100 avec barre de bell à 45° contre 90° pour le 4#3B)
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Message par goebish » 02 mai 2010, 00:25

le cb100 est effectivement un 4#3B full brushless avec nouvelle tête de rotor à barre de bell à 45° :)
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Message par dersie » 02 mai 2010, 01:40

Oui, pour ceux qui ont un 4#3B sur une étagère vous pouvez le changer en CB100 en changeant la tête et vice versa ! ;)

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On peut aussi faire l'inverse pour ceux qui s'ennuie de la douceur du CB100.

Doit falloir aussi changer la BB et peut être un guide cyclique ou biellettes.
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Message par alex_007 » 02 mai 2010, 01:57

Huuum d'accord!! Superbe la comparaison photo dersie ;)

CB100 plus facile à piloter, mais plus cher....Bizarre.. :unsure:

Quelqu'un aurait des liens intéressants pour un 4#3B V2 svp? Chez eHirobo, il sont out of stock depuis un bail.... :angry:
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Message par dersie » 02 mai 2010, 02:05

Au début je voulais me prendre un 4#3 pour passer en FP à BB 90°. D'après ce que j'ai vu le 4#3 à l'air de passer en "discontinued" (abandonné, fin de vie....) et son remplaçant bien qu'un peu plus grand est le 4#6. J'ai donc pris un 4#6.

Le 4#3 fait 202mm de rotor et le 4#6 fait 258mm. Au début j'ai eu un peu peur de cette différence mais finalement en vol ça change pas trop, le 4#6 reste quand même petit pour de l'indoor. En plus il est en AC torque et au final sans doute plus stable que le 4#3.

J'essayerai sans doute un jour de me trouver quand même un 4#3 quand je maitriserai bien le 4#6.

Le 4#3 est un des pionniers en micro FP comme l'était le 5#6 en bi-rotor. Ça parait banal maintenant mais il y'a 3ans c'était révolutionnaire.
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Message par alex_007 » 02 mai 2010, 02:29

dersie @ 2 May 2010, à 01:05 a écrit : " En plus il est en AC torque (...) "
Qu'es-aco ? :huh:

Aussi, puisqu'on est dans le topic du CB100; on peut on dénicher ces leds? Que l'on peut voir ici
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Message par dersie » 02 mai 2010, 02:38

alex_007 @ 2 May 2010, à 01:29 a écrit :
dersie @ 2 May 2010, à 01:05 a écrit : " En plus il est en AC torque (...) "
Qu'es-aco ? :huh:

Aussi, puisqu'on est dans le topic du CB100; on peut on dénicher ces leds? Que l'on peut voir ici
C'est entrainement par cardan. Donc un seul moteur principal qui entraine l'AC par l'intermédiaire d'un cardan au lieu de 2 moteurs indépendants dont les 2 vitesses sont difficile à synchroniser en temps réel.

Avec 1 seul moteur les variations de vitesse quand tu touches les gaz sont automatiquement et instantanément transmissent également au moteur AC. Ça évite les frétillements habituel de la queue de l'hélico avec 2 moteur séparés.
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Message par rob26 » 02 mai 2010, 15:06

Salut,

Quand à moi, je suis toujours dans l'attente des mes rac. :(
Bon, c'est le WE mais je suis tellement impatiant ^_^

Par contre, quelcun sait il comment on démonte le train d'atterrissage. J'ai effectivment cassé l'extrémité avant d'un patin. C'est pas gènant pour le vol ni le décollage, mais j'en ai commandé un alors je voudrais pas faire de conneries.
Je pense qu'il faut démonter le suport de batterie. C'est correct???

Merci au chef mécano (minosfor) :rolleyes: pour une éventuelle réponse. :D

Bons vols à tous

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Message par MINOSFOR » 02 mai 2010, 15:34

Merci les gars, mais je n'est pas la prétention d'etre chef mécanno :rolleyes: disons que je suis la pour vous dépanner si besoin est. ^_^ ;)

Pour le train d'attero, en effet il y a juste les visses du support batterie a enlever. :)

J'ai des photo d'un cb100 démonté et remonté pas a pas, il faut que je prenne le temps de faire un tuto. :wacko: :unsure: :rolleyes: :) ;)
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Message par -seBes- » 02 mai 2010, 15:37

Salut, Rob comme j'ai déjà fait cette manip je peux te dire qu'il suffit de dévisser les 2 vis du support batterie pour faire sortir le train d'atterrissage (qui n'est qu'un fil de fer). J'attends d'ailleurs un train d'atterrissage apparemment plus solide, de chez MIA qui est en fibre de verre et bien plus grand. Je vous en dirait des nouvelles ;)

Je me permet de revenir sur mon prob avec mon pti moustique, si peut être quelqu'un a une idée : lorsque je vais vers l'avant celui ci donne des coups de queue, et plus il prends de la vitesse et plus il a tendance à changer carrément de direction :wacko: J'ai changé les rêglages du gyro sans vraiment d'effets. Quelqu'un aurait il une idée ? Continuer à toucher le gyro ? +ou - de gain ? ou autre...
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Message par rob26 » 02 mai 2010, 15:51

Salut et merci les infos.

Pour sebes, d'après ce que j'ai lu sur les forums, il y a plusieurs possibilités.
Soit un problème du tube de queue fèlé ou trop souple, (raidisseurs a mettre)
Soit le gyro mal fixé et qui vibre.
Soit, si je me souviens bien ce que j'ai lu, quand il donne des accoups il faut diminuer la sensibilité donc (-)
Mais chez certains, rien que le fait de bouger le petit potard de sensibilité à suffit à règler le problème. Le tourner à gauche et à droite et le remettre à sa position d'origine si il marchait bien avant.
Je pense que ça s'explique par le fait qu'il peut y avoir des mauvais contacts à l'interrieur du potard, en le faisant tourner on nettoie un peu les deux pièces en contacts (oxydées ou charbonnées) et le contact électrique se refait correctement.

Vieux reliquats de ma période électronique :lol:
Bons vols à tous sauf à moi :(
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Message par MINOSFOR » 02 mai 2010, 16:10

En effet peut etre un réglage gyro, tu augmente le gain jusqu'a ce que la qeue oscille rapidement de gauche a droite, puis tu diminue un peu le gain pour que ça soit pile poile.

Sinon hélice ac fissuré ou déformé ou alors le brushless qui fatigue, si tu n'arrive pas a avoir un réglage parfait avec le gyro et que l'hélice ac est nickel, tente la goutelette d'huile dans le moteur d'ac, souvent ça résout pas mal de souçis sur ce moteur la.
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Message par -seBes- » 02 mai 2010, 16:29

Merci pour vos conseil :) Je vais tenté ça tranquillement :D
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Message par trot » 03 mai 2010, 14:23

Bonjour,
Ça fait un p'tit moment que j'étais venu sur le forum. Toujours mes 2 cb 100, un d'origine et l'autre qui était très malade entièrement refait et qui remarche nickel. Seul modif sur mes 2 cb, l'aiguille a tricoter couper a la place du tube de queue et un "support de tube de queue" afin d'éviter de casser la frame acheter ici:
http://www.crossdata-tools.de/nanoheli/ ... 589ae3b51b" onclick="window.open(this.href);return false;
et de la gaine thermo pour recouvrir l'aiguille. Toujours autant de bonheur de les faire voler et j'ai peut être eu de la chance mais tous les 2 aussi réactifs.
Voila j'aimerai passer a plus gros mais avec un helico ayant a peu prés le même comportement, aussi facile à réparer et, en faisant peut être des petites modifs aussi réactif. Je pensai au cb 180d ou plus encore au 180z qui va sortir:
http://www.bananahobby.com/2040.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pensez vous que ce type d'helico se rapproche du cb100?
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Message par dersie » 03 mai 2010, 17:57

Le 180 c'est exactement le même pilotage que le 100 mais en plus gros.

Prendre le Z maintenant.
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Message par MINOSFOR » 03 mai 2010, 21:45

Le Z a l'air très chouette, et j'aime particulièrement l'instalation electronique, c'est très propre et clère niveau montage. :wub:
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Message par dersie » 06 mai 2010, 20:24

J'ai l'impression que c'est le même que celui du 4#3 non ?
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Message par OVNI » 07 mai 2010, 00:33

Salut,

support batt cb100 ici:

cgi.ebay.fr/Walkera-CB100-parts-HM-...=item3cac0d001b
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Message par nanocopter » 07 mai 2010, 00:40

Salut a tous,
Fred tu nous quitte?
Je viens de recevoir mon 4#6 est bien, je le revend!
trop dur pour moi.. Je preffere mon pti CB...
il me tarde de le tester dehors car c'est une fusée!!
Bye.@+
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] frank 38ans natif de voiron (38).vie maintenant a grasse (06)


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[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_it.png[/img] moto: DUCATI Monster 1000 CROMO.// harley street rod...

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Message par -seBes- » 07 mai 2010, 08:27

Ah carrément nano :blink: je connais quelqu'un qui en a acheté un, il a mis du temps a s'habituer mais maintenant il le trouve très bien. J'attends toujours mes pièces Mia flight, mais comme tu dis il faut être patient :) en tout cas si tu a l'occasion d'essayer un quark, je me régale depuis le début en extérieur comme en intérieur =D
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Message par cestb » 07 mai 2010, 10:10

Bon, c'est cool, j'ai reçu mes vis et une lipo 600mAh neuve que j'ai prise chez Miracle Mart, on verra ce que ca vaut...

Je le remonte ce soir.

A+
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Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

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