Heli4 section suisse romande
- nico667
- Maître Jedi
Sans moi cet après midi... j'ai plus rien a crasher
Na je rigole! Bon a part ca, l'ESC qui était sur le Corsair, il fait comme un cligno: il marche, il ne marche pas, il marche... enfin, plus des masses confiance avec -> poubelle!
Merci Sylvain (et Lèna) pour les photos... effectivement, on voit bien qu'il n'y a plus des masses de récupérable. Mais bon, l'électro est ok, donc sitot que je recois la nouvelle... gazzzzzzzz
Pis sinon, ca va me permettre de me remettre à mon trex, car avec les navions, ces temps, je l'ai un peu délaissé, et a chaques fois que je le ressors, j'ai moins confiance.
Heu Pezz, ca faisait longtemps que tu n'avais rien acheté

Na je rigole! Bon a part ca, l'ESC qui était sur le Corsair, il fait comme un cligno: il marche, il ne marche pas, il marche... enfin, plus des masses confiance avec -> poubelle!
Merci Sylvain (et Lèna) pour les photos... effectivement, on voit bien qu'il n'y a plus des masses de récupérable. Mais bon, l'électro est ok, donc sitot que je recois la nouvelle... gazzzzzzzz
Pis sinon, ca va me permettre de me remettre à mon trex, car avec les navions, ces temps, je l'ai un peu délaissé, et a chaques fois que je le ressors, j'ai moins confiance.
Heu Pezz, ca faisait longtemps que tu n'avais rien acheté

-
- DETRAQUEUR
Pas sûr d'être dispo cet après-midi... nuit de m.... peu dormi donc raide (et faut s'occuper des enfants).
Je viens de voir passer un EC-145 de la Rega à raz du Rhône, il le remontait et était quasimment à la même hauteur que le train qui borde le fleuve... impressionnant.

Je me demande s'il cherchait quelqu'un (ou un corps) dans le Rhône
Je viens de voir passer un EC-145 de la Rega à raz du Rhône, il le remontait et était quasimment à la même hauteur que le train qui borde le fleuve... impressionnant.

Je me demande s'il cherchait quelqu'un (ou un corps) dans le Rhône

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
j'ai trouver chez hobbkingSylvain2.4 @ 25 Apr 2010, à 12:34 a écrit :Jeff : moi j'ai une Skyartec Skyfun avec un moteur plus gros. Ca va déjà pas mal. Nico a(vait) une Funjet avec un kit de propulsion acheté sur Hobbyking. Ca va encore plus vitejeff-ch66 @ 25 Apr 2010, à 11:19 a écrit : hello....
Je veux faire partir de l'equipe des Funjet....
Je regarde aussi pour commander une petite bombe... surtout pour faire de la vitesse....![]()
Bref que commander vous ?
Bon vol a tous....
skyfun
et
zagy
je regarde uniquement pour se faire plaisir et monté la caméra dessus....
tu prendait le qu'elle ?
bon vol a tous

Avec plein de truc qui vole et qui font du bruit.... ( ma signature serait trop longue...)

>>>Ex. Padawan de Angels.arael <<<

- nico667
- Maître Jedi
Avec une camera, moi je dirai plutot Zagy ou une swift; ca va moins vite, mais tu verras moins la différence si tu lui ajoute du poids.
J'ai peur que sur une funjet ou une skyfun ca fasse trop de poids en avant.

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
hello...nico667 @ 25 Apr 2010, à 13:33 a écrit : Avec une camera, moi je dirai plutot Zagy ou une swift; ca va moins vite, mais tu verras moins la différence si tu lui ajoute du poids.
Bon et sans camera uniquement pour la vitesse....
Le quelle ???
La 4 lipo en charge....
Il me reste 6.... donc planneur / cesna....
Bon vol a tous....

Avec plein de truc qui vole et qui font du bruit.... ( ma signature serait trop longue...)

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
Hello tous le monde....
J'ai vider toutes les lipos.... cela fait 3h30 de vol non stop....
La je suis raide de la nuque....
Bon miantenant il faut recharger le toute....
J'ai déja 2 chargeurs mais un petit 4X de chez tunigy sera bien venu...
Bon soirée a tous...
Et j'ouvre un serveur Phoenix pour les petites suisses ?
A +
J'ai vider toutes les lipos.... cela fait 3h30 de vol non stop....
La je suis raide de la nuque....
Bon miantenant il faut recharger le toute....
J'ai déja 2 chargeurs mais un petit 4X de chez tunigy sera bien venu...
Bon soirée a tous...
Et j'ouvre un serveur Phoenix pour les petites suisses ?
A +

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Boh quoique la funcrêpe, tant que tu l'équilibres un peu avec attention, elle est pas trop exigeantenico667 @ 25 Apr 2010, à 12:33 a écrit : Avec une camera, moi je dirai plutot Zagy ou une swift; ca va moins vite, mais tu verras moins la différence si tu lui ajoute du poids.

Plus je la vole, plus je l'apprécie. On verra ce que ça donne avec une plus grosse hélice.
A part ça les gars : Mauvaise nouvelle : la JCA est morte, vive la JCA2
Je m'explique : alors que je volais tranquillement avec le CopterX (dont le Gyro verrouille d'ailleurs à nouveau comme il faut ... le drift de la queue de l'autre fois devait provenir d'une erreur d'initialisation), un type assez *ç&%*%*& s'est approché de Pezz ...
C'était pas pour lui dire que son Trex était joli, ou que les Flaps de son p52 étaient impressionnants, loin de là.
Le type soutenait de façon assez euh ... ridicule ... que le parking de la JCA était une propriété privée, qui lui appartenait, qu'il voulait nos noms et adresses sur un papier dans la boite aux lettres, et que la prochaine qu'il nous trouvera là-bas il appellera la police pour nous faire expulser

Bon déjà, faut m'expliquer ce qui gêne, un dimanche après-midi, mais faut croire que certains n'ont pas grand chose d'autre à foutre.
Bref, comme on avait fini on est parti quelques minutes plus tard.
Lèna et moi sommes retournés dans le coin, vers l'entrée de l'usine ZM, donc un peu plus loin (là où nous t'avons vu pour la 1ère fois, Pascal

Donc disons qu'à partir de maintenant : Devant ZM = JCA2
All right, friends ?

-
- DARK VADOR
Salut à tous !!
Quoi!?! On s'est fait viré de la JCA !!!
Y a vraiment des tdc ... bon pour le parking d'accord.. on a qu'à se parquer ailleurs et venir à pied avec nos modèles
--> voilà pourquoi je voudrais quand même aller dans un club avec une VRAIE PISTE OU PERSONNE PEUT VENIR JOUER LES PETITS CHEFS...
Z'avez mis votre nom et adresse ? et Lèna, en tant que spectatrice était elle concernée par la menace policière!
Moi je les attend les flics qui viendraient !! mdr... y a des trucs plus graves dans la vie !
Grrrrrrrrrr........
Devant ZM non plus c'est pas génial.. route assez fréquentée.. et gars de ZM qui peuvent aussi embêter.. et bcp plus proche du GAM Aigle... Pas top pas top...
Bref !!!!!
Bon si jamais y a le terrain de foot d'Yvorne... le weekend s'est parfait !!!
Ah sinon.. Corsair réparé.. le new-old-Sylvain-ex-Chris-Motor marche du tonnerre !
(merci encore !!!)
Ah j'ai ajouté une ptite déco perso... et j'ai mis l'hélice tri-pales pour essayer !
@Jeff
3h30 de vol !!!!!!!!!!
joli.. t'arrive à te concentrer encore à la fin !!
Faut faire voler les trucs les moins chers et moins dommage à la fin !!
Quoi!?! On s'est fait viré de la JCA !!!

--> voilà pourquoi je voudrais quand même aller dans un club avec une VRAIE PISTE OU PERSONNE PEUT VENIR JOUER LES PETITS CHEFS...

Z'avez mis votre nom et adresse ? et Lèna, en tant que spectatrice était elle concernée par la menace policière!

Moi je les attend les flics qui viendraient !! mdr... y a des trucs plus graves dans la vie !
Grrrrrrrrrr........
Devant ZM non plus c'est pas génial.. route assez fréquentée.. et gars de ZM qui peuvent aussi embêter.. et bcp plus proche du GAM Aigle... Pas top pas top...
Bref !!!!!
Bon si jamais y a le terrain de foot d'Yvorne... le weekend s'est parfait !!!
Ah sinon.. Corsair réparé.. le new-old-Sylvain-ex-Chris-Motor marche du tonnerre !

Ah j'ai ajouté une ptite déco perso... et j'ai mis l'hélice tri-pales pour essayer !
@Jeff
3h30 de vol !!!!!!!!!!

Faut faire voler les trucs les moins chers et moins dommage à la fin !!

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
Hello tous le monde....
Moi dans mon village on vol maintenant a plusieurs...
Et on a quatre belles routes en croix pour faire des attérisage de pros....
Mieux que l'aéroport de Genève et Zurich
Avec quelques bouteilles de vin aux paysans du coins....
Des demos pour le montrer que l'on sait attérire sur les routes....
Et hop.... plus personnes ne vient nous dires quelques choses....
Si beaucoup de monde vient a pied voir le spectacle de nos petites bêtes....
On demande même au piétons de patienter pour l'atterrissage...
Et même a la Police du coin.... a qui j'ai demander d'aller un peux plus loin....
Bref pour le moment que du bonheur....
Il y aura toujours une personnes qui est jalouse de nos acrobatie et viendra se plaindre....
Pas facile de trouver un endroit....
Bon vol a tous....
Moi dans mon village on vol maintenant a plusieurs...
Et on a quatre belles routes en croix pour faire des attérisage de pros....
Mieux que l'aéroport de Genève et Zurich

Avec quelques bouteilles de vin aux paysans du coins....
Des demos pour le montrer que l'on sait attérire sur les routes....
Et hop.... plus personnes ne vient nous dires quelques choses....
Si beaucoup de monde vient a pied voir le spectacle de nos petites bêtes....
On demande même au piétons de patienter pour l'atterrissage...
Et même a la Police du coin.... a qui j'ai demander d'aller un peux plus loin....
Bref pour le moment que du bonheur....
Il y aura toujours une personnes qui est jalouse de nos acrobatie et viendra se plaindre....
Pas facile de trouver un endroit....
Bon vol a tous....

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
Et oui 3H30...pascal_CH @ 25 Apr 2010, à 21:07 a écrit : @Jeff
3h30 de vol !!!!!!!!!!![]()
Faut faire voler les trucs les moins chers et moins dommage à la fin !!![]()
Bon j'ai fait le plein de batterie lors des mes derniers voyages...

Et j'ai tous utilisé aujourd'hui....
Bref pour la concentration pas trop de problème....
Pour moi uniquement le soleil un peux fort....
J'ai finis pars 1h30 d'acrobatie en planeur...
Et la total.... Looping dans tous les sens.... Vrille a me faire peur... Vol de dos.... Monté a la vertical puis marche arrière... cela impressionne beaucoup de monde...
Car le planeur n'est pas petit....
Et la pas de problème t'a une monté d'adrénaline et ta les yeux ouvert en grand....
Le plus dur.... se dire que ta plus de batteries pour continuer.....
Bref un peux mordue..... Et la il me reste les vols de nuits.... haha....
Bonne semaine de travail a tous....

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ouais on a mis sagement nos noms et adresses, et j'ai aussi mis une copie de mon carnet de vaccination et mon adn sur la boite aux lettrespascal_CH @ 25 Apr 2010, à 20:07 a écrit : Quoi!?! On s'est fait viré de la JCA !!!![]()
Y a vraiment des tdc ... bon pour le parking d'accord.. on a qu'à se parquer ailleurs et venir à pied avec nos modèles
![]()
--> voilà pourquoi je voudrais quand même aller dans un club avec une VRAIE PISTE OU PERSONNE PEUT VENIR JOUER LES PETITS CHEFS...![]()

Non non tu parles ...
A part ça t'as raison, c'est trop dommage cette JCA. Ok moi j'y retourne, et la prochaine fois je gare la voiture sur le parking visiteur d'ADCO, au fond à droite. ET TOC !

Purée mais ce que les gens peuvent être cons. Moi ça me sidère !
Concernant l'inscription dans un club : ce qui me retient, ce sont les CHF 400.- déboursés, pour te retrouver dans un truc où tu as des "obligations", et où t'es même pas certain de te retrouver avec un groupe avec lequel tu t'entends bien et tu peux rigoler.
C'est pour ça que j'apprécie vraiment notre Inamicale officielle de la CCA : elle est faite de gens intelligents, dotés de 2nd degrés, qui apprécient de passer un moment ensemble à rigoler comme des gamins.
Pas sûr de retrouver ça au GAM

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
je suis d'accord avec toi Sylvain2.4...
Moi je fait mon GAM a VSC....
Et la pas de problème...
Je suis le président/casier/et membre unique
Et pas d'obligation....
Si uniquement prend un balai pour enlever les motes de terres des paysans sur les routes....
Et faire la loi si trop de personne vienne .....
Bon vol a tous....
Moi je fait mon GAM a VSC....
Et la pas de problème...
Je suis le président/casier/et membre unique

Et pas d'obligation....
Si uniquement prend un balai pour enlever les motes de terres des paysans sur les routes....

Et faire la loi si trop de personne vienne .....
Bon vol a tous....

-
- DARK VADOR
@Jeff
En volant autant que ça j'aurais peur de faire "la LIPO de trop"
Et le plus dur pour toi, c'est de tout recharger après !!
Faut que tu engages un rechargeur de LIPO à mi-temps !!!
@Sylvain
Euh.. non.. du coup évitons les parkings des entreprises !!! <_<
Ah.. pis tu te rappelles devant ZM.. y avait justement un gars qui était venu nous dire gentiment que c'était pas vraiment un coin pour ça et que le GAM était juste à côté...
J'aime bien le truc de Jeff.. 2-3 bouteilles au paysan du coin... Mais faut trouver le bon paysan du coin !!!
En face de la JCA, sur la toute parallèle, c'est un cul de sac avec une ferme au bout.. ça pourrait être pas mal...
Sinon, au terrain de foot, au moins on peut rien nous dire si y a pas de footballeurs !!!
Et il en a pensé quoi Pezz ???
En volant autant que ça j'aurais peur de faire "la LIPO de trop"

Et le plus dur pour toi, c'est de tout recharger après !!

@Sylvain
Ah.. pis tu te rappelles devant ZM.. y avait justement un gars qui était venu nous dire gentiment que c'était pas vraiment un coin pour ça et que le GAM était juste à côté...
J'aime bien le truc de Jeff.. 2-3 bouteilles au paysan du coin... Mais faut trouver le bon paysan du coin !!!

En face de la JCA, sur la toute parallèle, c'est un cul de sac avec une ferme au bout.. ça pourrait être pas mal...

Sinon, au terrain de foot, au moins on peut rien nous dire si y a pas de footballeurs !!!

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
la prochaine fois que je suis en asie je prend aussi la petite chinoise que charge et décharge....pascal_CH @ 25 Apr 2010, à 21:44 a écrit : @Jeff
En volant autant que ça j'aurais peur de faire "la LIPO de trop"![]()
Et le plus dur pour toi, c'est de tout recharger après !!![]()
![]()
![]()

Trop mauvaise cela la ... j'ai honte....

J'ai déjà recharger la moiter.....
Et pour la recherche de votre piste....
regarde avec le paysan du coin....
Et tu lui dit bien que tu doit atterri sur la route.... autrement ton matériel ne supporte pas l'herbe et la terre....
Et que tu ne piedtine pas ses plantation....
Si il n'est pas trop bête.... tu aura la route pour toi....
A faire attention au vache.... car cela coute cher si tu tue une....
Et surtout les fils électriques..... j'ai changer de 500 mètres ma place car trop de fils électrique a mon gout.....
Bref bonne recherche....
Et si vous me dite.... vous pouvez aussi venir au GAM-VSC

Je serais mon seul....

- Pezz2025
- Chevalier Jedi
Pezz pense que dans le monde il y a un 50% des gents qui doivent faire chi
er lautre 50%, voila.
Prochaine fois quon ce vois je vais vous expliquer le mec
%&*ç »)(+//&%
daujourdhui.
Pas grave pas grave . on va trouver un bon truc les mecs, jes suis sur.
Moi jai toujours le GAM Aigle mais voila, vous y nêtes pas (encore) inscrits.
Prochaine fois quon ce vois je vais vous expliquer le mec

Pas grave pas grave . on va trouver un bon truc les mecs, jes suis sur.
Moi jai toujours le GAM Aigle mais voila, vous y nêtes pas (encore) inscrits.

[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
De vastes prés avec une route goudronnée au milieu et le "bon paysan du coin", ça doit quand-même bien se trouver, non ?pascal_CH @ 25 Apr 2010, à 20:44 a écrit : @Jeff
En volant autant que ça j'aurais peur de faire "la LIPO de trop"![]()
Et le plus dur pour toi, c'est de tout recharger après !!![]()
![]()
![]()
@Sylvain
J'aime bien le truc de Jeff.. 2-3 bouteilles au paysan du coin... Mais faut trouver le bon paysan du coin !!!![]()
En face de la JCA, sur la toute parallèle, c'est un cul de sac avec une ferme au bout.. ça pourrait être pas mal...![]()
Souci majeur du terrain de foot : les footballers.
Genre tu fixes rdv au terrain à 16.30, tout le monde vient, mais y'a entrainement des poussins, ou tournoi des benjamins

- nico667
- Maître Jedi
Bah, la prochaine fois, vous viendrez voler vers chez moi ; certes, la route est moins large, mais les paysans sont sympas et y a pas de trottoirs. Quand ils viennent vers toi, cest pour te dire « nooooooooooooooon, cest papy Boyington ??? » Je vais voir si je ne trouve pas un spot plus près de la sortie dautoroute.
Jen reviens pas que lautre # » naie rien dautre à faire son dimanche après midi que venir faire surveiller son parking je naimerai pas avoir sa vie !
Jen reviens pas que lautre # » naie rien dautre à faire son dimanche après midi que venir faire surveiller son parking je naimerai pas avoir sa vie !

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
OK pour moinico667 @ 26 Apr 2010, à 08:00 a écrit : Bah, la prochaine fois, vous viendrez voler vers chez moi ; certes, la route est moins large, mais les paysans sont sympas et y a pas de trottoirs. Quand ils viennent vers toi, cest pour te dire « nooooooooooooooon, cest papy Boyington ??? » Je vais voir si je ne trouve pas un spot plus près de la sortie dautoroute.

-
- DARK VADOR
Ouaip on peut venir vers chez Nico une fois !!
Et sinon... pour le reste du temps... si jamais y a le terrain de Roche à ne pas oublier.. 100.- / an ça va..
Mais Chris avait dit que la piste était des fois un peu "saturée" non ????

Et sinon... pour le reste du temps... si jamais y a le terrain de Roche à ne pas oublier.. 100.- / an ça va..

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
Et vous pouvez aussi venir chez moi....
à 5 minutes du 3M de crissier....
Bon vol a tous....
à 5 minutes du 3M de crissier....
Bon vol a tous....

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
claro... en plus, moi je sais ou c'est!!!
Juste en dessus de chez toi, Jeff, hein?
Juste en dessus de chez toi, Jeff, hein?

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
Mordi??

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DETRAQUEUR
heu... je crois que c'est CHF. 150.00 maintenant... par contre rien à faire au niveau entretien ou obligation. Pis, je crois qu'ils veulent faire une p'tite piste en dur.pascal_CH @ 26 Apr 2010, à 08:19 a écrit : Et sinon... pour le reste du temps... si jamais y a le terrain de Roche à ne pas oublier.. 100.- / an ça va..![]()
L'avantage: des champs, une surface de décollage/atterrissage et un paysan sympa qui met à disposition ce bout de terrain (en plus, lui il vole aussi ^^).
Après comme dans tous les clubs, quand il a un peu de monde, faut s'organiser pour éviter les collisions.
Perso, je suis retourné au bout du terrain de foot à Vionnaz et c'est vrai que c'est pratique d'avoir un bout de terrain tondu à raz... par contre, c'est en effet difficile de voler quand il y a un match ou un entraînement. Parfois, il y aussi l'école de parente qui atterri par là... pis sûrement qu'un jour un paysan va gueuler car il y a parfois des vaches dans les champs.
Pfff... dur la vie de modéliste

Le gros avantage de la piste de Roche est qu'elle est sur mon chemin... pratique pour voler un petit coup en rentrant du boulot.
Pezz... t'as pris un gros thermique alors? Tu t'y connais bien en moteur qui pue?
-
- DARK VADOR
OK Chris... merci des détails...
Donc moi la piste de Roche me tente vraiment bien !!
PS : tout augmente !!
donc 150 CHF/an.. ca fait quand même 50% de plus !! 

Donc moi la piste de Roche me tente vraiment bien !!

PS : tout augmente !!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
-
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
pourquoi pas pour Roche... mais pas s'il faut à chaques fois faire la queue pour voler!
Sinon, cette semaine, moi j'ai Credi de dispo si ca intéresse quelqu'un

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
A voir pour mercredi soir ... pourquoi pas :-Dnico667 @ 26 Apr 2010, à 15:46 a écrit : pourquoi pas pour Roche... mais pas s'il faut à chaques fois faire la queue pour voler!
Si c'est dans le coin de Romanel je peux te montrer mon super coin vers Cheseaux (ça fait un peu proposition indécente, non ?)
A part ça, je viens d'y repenser Nico Ken Block Gymkhana "Wouuuutouutouutouutouuutouuuu"

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Hum ... C'est vrai y'a de la place ... mais aussi beaucoup de monde je pense :Schriscool @ 26 Apr 2010, à 15:18 a écrit : Il y avait une vidéo sur leur site, mais il est down pour le moment.
Alors j'ai trouvé ça pour vous faire une idée de ce terrain:
Vidéo 1
Vidéo 2
Faudrait trouver le "bon paysan du coin".
Moi je serais d'avis d'aller voir vers chez Nico une fois ou deux le week-end ...
-
- DARK VADOR
salut !
3 Lipo de corsair ce soir
Pas mal pas mal.. mais pas top... disons que je sais pas si c'est le vent (30km/h) ou si c'est les suites du crash, mais je le sentais pas très bien, comme si il bougeait tout seul et ne volait pas bien droit... le vent je pense..
Cette fois j'ai été dans les champs à 200m du terrain de foot d'Yvorne (ma ptite CCA à moi !!)..
Parce qu'à part les footballeurs.. qu'est-ce qui peut occuper un terrain de foot ?!?!? ------> réponse : la tondeuse !!
3 Lipo de corsair ce soir

Pas mal pas mal.. mais pas top... disons que je sais pas si c'est le vent (30km/h) ou si c'est les suites du crash, mais je le sentais pas très bien, comme si il bougeait tout seul et ne volait pas bien droit... le vent je pense..

Cette fois j'ai été dans les champs à 200m du terrain de foot d'Yvorne (ma ptite CCA à moi !!)..
Parce qu'à part les footballeurs.. qu'est-ce qui peut occuper un terrain de foot ?!?!? ------> réponse : la tondeuse !!

- nico667
- Maître Jedi
Yeah, le gymkana, c'est de la balle... Bon, pas sur que ca aie été tourné en une seule fois 
Sinon, a voir avec le temps pour mercredi, mais s'il fait beau, pkoi pas cheseaux ou avec Jeff vers chez lui, en fonction!
Bien joué pour les lipo Pascal; moi j'étais trop HS pour voler ce soir...

Sinon, a voir avec le temps pour mercredi, mais s'il fait beau, pkoi pas cheseaux ou avec Jeff vers chez lui, en fonction!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Et il y a des chemins goudronnés qui aiment déjà mon Pitts, ou c'est des cailloux on da floor ?pascal_CH @ 26 Apr 2010, à 17:47 a écrit : salut !
3 Lipo de corsair ce soir![]()
Pas mal pas mal.. mais pas top... disons que je sais pas si c'est le vent (30km/h) ou si c'est les suites du crash, mais je le sentais pas très bien, comme si il bougeait tout seul et ne volait pas bien droit... le vent je pense..![]()
![]()
Parce qu'à part les footballeurs.. qu'est-ce qui peut occuper un terrain de foot ?!?!? ------> réponse : la tondeuse !!![]()

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
C'est juste pour le tournage. Mais esthétiquement y'a quelques images impressionnantes !nico667 @ 26 Apr 2010, à 18:05 a écrit : Yeah, le gymkana, c'est de la balle... Bon, pas sur que ca aie été tourné en une seule fois
Gardons mercredi soir comme option, avec qui veut bien, et donc plutôt du côté de Lausanne and co.
Je crois pouvoir terminer à 16.50, et donc être prêt à partir de Romanel vers 17.25, le temps de mettre les modèles dans la voiture.
Ca irait ?
- nico667
- Maître Jedi
Ok pour l'heure pour moi... d'autre sur lausanne mercredi soir??
Jeff? Orangeboy??
Jeff? Orangeboy??

-
- DARK VADOR
Le goudron le plus doux et moelleux que tu puisse imaginer dans tes rêves les plus fous !Sylvain2.4 @ 26 Apr 2010, à 18:38 a écrit :
Et il y a des chemins goudronnés qui aiment déjà mon Pitts, ou c'est des cailloux on da floor ?![]()

Même mon corsair a voulu atterrir sans roues dessus !!

Bon... en principe faudra juste marcher 200m pour laisser les voitures derrière le panneau interdiction.. et ne pas être HORS LA LOI ! déjà que tu es recherché par la police pour 1 .. non 2 affaires de parkings

-
- DARK VADOR
hummmm dur dur pour moinico667 @ 26 Apr 2010, à 19:49 a écrit : Ok pour l'heure pour moi... d'autre sur lausanne mercredi soir??
Jeff? Orangeboy??