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- Armageddon
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Mais mon cher,s est celle que l on vien de boire a votre table. 
- de 100 roros avec fp.
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2835" onclick="window.open(this.href);return false;

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ou avais-je la tete, c'est apres tout ce que j'ai fumé, vous comprenez? Bien ,une partie de carte vous dirait , madame? 
mais je constate que nous nous eloiyons du sujet....

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The serieux
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Alors voila Speeder a encore frappé !!!
Il y a quelques jours je disais que le CB ne supportait pas le moindre pet de vent et suite au mème problème de perte de puissance qu' un autre posteur dans ce sujet j' ai moi aussi passé au 380X que j' avais en stock et le CB s' est métamorphosé.
Bon , ce n' est pas un monstre mais il a enfin de quoi s' exprimé et cette fois par faible vent je peu faire autre chose que lutté pour ne pas craché.
Encore une fois merci Speeder .
Sinon pour le Z j' avais prévu des le départ de commandé les pièces pour faire un CB180"DZ" mais finalement je vai peu etre attendre une baisse des prix et voir si défaut il y a , avant de le commandé sans radio.
Ha oui j' oubliais .... Téquila pour moi !

Il y a quelques jours je disais que le CB ne supportait pas le moindre pet de vent et suite au mème problème de perte de puissance qu' un autre posteur dans ce sujet j' ai moi aussi passé au 380X que j' avais en stock et le CB s' est métamorphosé.
Bon , ce n' est pas un monstre mais il a enfin de quoi s' exprimé et cette fois par faible vent je peu faire autre chose que lutté pour ne pas craché.
Encore une fois merci Speeder .

Sinon pour le Z j' avais prévu des le départ de commandé les pièces pour faire un CB180"DZ" mais finalement je vai peu etre attendre une baisse des prix et voir si défaut il y a , avant de le commandé sans radio.
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- nanocopter
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salut a tous,
je vais pas tardé a recevoir mon CB (j'espere avant les 200 pages!!) sinon faudra descendre a GRASSE les gars..
une question: j'ai des moteur XTREM 180 pour mon lamaV3 c'est compatible CB?
j'y connais rien...
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une question: j'ai des moteur XTREM 180 pour mon lamaV3 c'est compatible CB?
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Au rythme ou vous allez avec vos histoires de tisanes.
Les 200 on va vite les atteindre.
Sa sent les alcooliques qui trouvent un prétexte pour boire un
apéro.
Sinon, j'espère que les mofis pour passer d'un D à Z, ne seront pas trop chère, sinon, je pense que j'acheterai un modèle sans radio comme beaucoup sur ce forum.
@ +
PS: pour moi un petit martini blanc avec glasse!!!
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La vache ils étaient "beurrés" avec leur histoire de tisane 2 pages tout de même ! les nouveaux vont dire que c'est un post de pochards
je me réveille d'une sieste dans mon jardin bien arrosée avec barbecue et pour nous c'était MOJITO maison, ils font fureur tout le monde ronflaient sur l'herbe
damSP Ba cool que ca te plaise il a beaucoup plus de reprise avec l'EXTREME et on a moins l'impression de subir ce foutu vent.
je me réveille d'une sieste dans mon jardin bien arrosée avec barbecue et pour nous c'était MOJITO maison, ils font fureur tout le monde ronflaient sur l'herbe

damSP Ba cool que ca te plaise il a beaucoup plus de reprise avec l'EXTREME et on a moins l'impression de subir ce foutu vent.
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A cette vitesse, on va vite se retrouver à la page 200. MOI la tissane nan merci, se sera une bière... pour l'apéro on ramène tous nos hélico ?? nan parceque que faut prévoir le jardin et commander la météo. Surtout que tous ensemble en vol on va se marrer, escadron de CB180 ready to fly ! On pourrait se faire des petites courses et des parcours aérien... hein les enfants ?? ah qu'es qu'on s'amuse avec ces jouait et dire que j'interdis à ma fille d'y toucher.
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Hirobo Quark SRB -> Une bombe !
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Jalou
Speeder
Tu parle de pochar,ben autour d un barbecu,c est pas mieux
Tous
Arrété de pensé que l on est beurré,vous attendez tous la 200em page juste pour l apéro.Alor préparer vous a prendre une cuite dés qu elle est là.
Ou je sais pas.
Jalou

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damSP Non a la place de celui d'origine ca fonctionne pas, tu a mal lu le post bon c'est vrai que 100 pages c'est pas facile !
Il a fait le même montage que le miens en DD
supercopter20 Un pochard, une sacoche, un poivrot, un ivrogne,
bref une personne qui a l'habitude de boire avec excès
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j'ai monté la dérive et l'helice d'anticouple du CP3. Par contre j'ai un petit problème.
Après modification de l'anticouple, j'ai fait 2 lipo nickel en extérieur juste un ptit choc des pales a la fin sans casse.
Deuxième test dans l'après midi, il décolle faiblement et tourne sur lui meme(anti-horaire) plutot incontrolable après quelques secondes. J'ai vérifié l'AC il répond avec peu de gaz mais très sensible.
J'ai trimmé et Compensé au 4-1. Pas de résultat. J'ai donc changé mon moteur par le 380x. J'ai récupéré un peu de puissance mais c'est pas un CB180D mais un DF4 mal réglé que j'ai actuellement
J'ai remarqué ce soir un éclat de céramique sur un des composants de l'ac
Speeder ce composant tu en avais changé un je crois? Ca pourrait etre le problème?
Après modification de l'anticouple, j'ai fait 2 lipo nickel en extérieur juste un ptit choc des pales a la fin sans casse.
Deuxième test dans l'après midi, il décolle faiblement et tourne sur lui meme(anti-horaire) plutot incontrolable après quelques secondes. J'ai vérifié l'AC il répond avec peu de gaz mais très sensible.
J'ai trimmé et Compensé au 4-1. Pas de résultat. J'ai donc changé mon moteur par le 380x. J'ai récupéré un peu de puissance mais c'est pas un CB180D mais un DF4 mal réglé que j'ai actuellement

J'ai remarqué ce soir un éclat de céramique sur un des composants de l'ac

Speeder ce composant tu en avais changé un je crois? Ca pourrait etre le problème?
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ce qui compte c'est la moderation stophestophe @ 17 Apr 2010, à 23:01 a écrit :
supercopter20
Tu as les 2 plus gros défaud du monde.


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quelques vues détaillées ici de mon gros problème du WE
En effet impossible de pouvoir remplacer mes pales d'AC, j'ai l'impression que c'est collé de chez collé à la tige d'acier alors que ça devrai venir tout doucement avec mes pinces de précisions.
On peut même remarquer qu'en ayant tiré de toute mes forces, la tige ne bouge pas d'un iota du côté pales d'AC alors qu'elle vient du côté engrenage (d'origine elle dépasse d'un ou 2mm sur la gauche)
Quelqu'un à déjà eu ce soucis de pales d'AC "soudées" ?

En effet impossible de pouvoir remplacer mes pales d'AC, j'ai l'impression que c'est collé de chez collé à la tige d'acier alors que ça devrai venir tout doucement avec mes pinces de précisions.
On peut même remarquer qu'en ayant tiré de toute mes forces, la tige ne bouge pas d'un iota du côté pales d'AC alors qu'elle vient du côté engrenage (d'origine elle dépasse d'un ou 2mm sur la gauche)
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Oui c'est normal pour les pales AC. Le plus simple est de donner un ptit coup de dremel pour les enlever de l'axe.jerdxp @ 18 Apr 2010, à 03:21 a écrit : quelques vues détaillées ici de mon gros problème du WE![]()
En effet impossible de pouvoir remplacer mes pales d'AC, j'ai l'impression que c'est collé de chez collé à la tige d'acier alors que ça devrai venir tout doucement avec mes pinces de précisions.
On peut même remarquer qu'en ayant tiré de toute mes forces, la tige ne bouge pas d'un iota du côté pales d'AC alors qu'elle vient du côté engrenage (d'origine elle dépasse d'un ou 2mm sur la gauche)
Quelqu'un à déjà eu ce soucis de pales d'AC "soudées" ?
Concernant mon problème, j'ai changé les condensateurs sans succès. Ca reste totalement incontrolable. Au sol l'AC répond. Dès qu'il ne touche plus le sol c'est terminé.
Dernier test, helico sur le flanc, couronne hs

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Voila voila, mais moi la moderation, hein! ....hips..ce qui compte c'est la moderation stophe




Il est tres beau ce 180z, si y en sortent pas un mieux avant aout, je le prend.

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Stephil59 presque certain que c'est un faut contact sur ton moteur d'AC soit tu as colé au lieu de souder sur ton AC soit un de tes condensateurs est mort (prends bien un ref104 ou 100nf). J'ai eu le problème 2 fois la soudure qui bouges ou une des pattes du condo qui est mal soudée ou arrachée.
jerdxp Elle n'est pas soudée ton hélice elle est rentrée en force, c'est pareil pour tout le monde.
Au début je les changeaient en mettant 3 petits coups de dremel à 120° jusqu'à frôler l'axe et après ca partait tout seul
Mais a la fin je cassait les palles qui ne l'étaient pas et je mettait un coup de pince à couper d'électricien et le plastic restant casait facilement.
jerdxp Elle n'est pas soudée ton hélice elle est rentrée en force, c'est pareil pour tout le monde.
Au début je les changeaient en mettant 3 petits coups de dremel à 120° jusqu'à frôler l'axe et après ca partait tout seul
Mais a la fin je cassait les palles qui ne l'étaient pas et je mettait un coup de pince à couper d'électricien et le plastic restant casait facilement.
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Oui et bien justement , personne ne souhaite passé au CP avec un Belt ?SmallLama @ 17 Apr 2010, à 22:44 a écrit : salut la team, désolé mais il sera compliqué de transformer un CB180 D/Q en Z.
plus d'info ici

Sinon puisqu' on est encore sur le sujet de l'AC je suis en rade d' hélice par ce beau temp et le CB est cloué au sol.
Je n'en n'avais qu' une d' avance. <_<
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