==> Trex 450 Pro <==
- Oli
- Armageddon
- py42
- Chevalier Jedi
- joeCool
- Armageddon
Oli, ton Spartan, c'est le 760, c'est ça ?Oli @ 3 Apr 2010, à 11:57 a écrit : Marche arrière trop rapide il fait un 180, demi tour. Alors que normalement ca devrait tenir.

- Oli
- Armageddon
- Angels.arael
- Lipo gonflant
quand je fais des funel en 8 ben au moment du passage ventre dos avec du vent il me fait la toupie
j'avais trop de gain avant t ça frétillais et ça tenais j'ai baisser de 2% et la il me fait une toupie ....
j'ai un 750
j'avais trop de gain avant t ça frétillais et ça tenais j'ai baisser de 2% et la il me fait une toupie ....
j'ai un 750
[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 26 Août 2008 [Edit de Bioris]
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 26 Août 2008 [Edit de Bioris]
- joeCool
- Armageddon
On avait l'impression qu'Align avait revu sa copie avec le 780, j'ai bien l'impression que c'est tout le contraire et que, de base, le 750 n'était pas optimumAngels.arael @ 3 Apr 2010, à 12:50 a écrit : quand je fais des funel en 8 ben au moment du passage ventre dos avec du vent il me fait la toupie
j'ai un 750

-
- Chevalier Jedi
moi j'ai le GP780, et bien de tps en tps il fretille, mais rarement, je suis à 38% sur le gain, mais peut etre que je devrais descendre le gain jusqu'a ce qu'il tourne sur lui meme et ajuster apres non ? 

- Oli
- Armageddon
- joeCool
- Armageddon
La puissance du 450 Pro demanderait plus au gyro et il flanche dans certaines figures...Oli @ 3 Apr 2010, à 13:33 a écrit : Le 750 sur le 500 ne me posait pas trop trop de problème. Sur le 250 non plus d'ailleurs.
Qu'en disent les autres forums là-dessus ?
Qu'en pense Tribou ? Il me semblait pas avoir de problème en 750

On aurait bien trop vite enterré le Spartan, j'ai l'impression

A suivre.
Joe.

- Tribouyou
- Armageddon
- joeCool
- Armageddon
Alors, on est nombreux à avoir de la marge avec le GP-750Tribouyou @ 3 Apr 2010, à 14:32 a écrit : Après, je vole pas comme Oli ou Angel donc je le pousse pas autant![]()

Merci du retour Tribou

-
- Armageddon
Coucou, me revoilà 
J'ai fais 4 vols en 450pro avec un peu de vent... genre 20km/h avec des rafales à 30.
J'ai voulu tester un peu le 750... Pour ca, je fais un grannnnnnddddd piro flip.... et je monte assez haut... puis je redescends à la vertical en marche arrière (sur 10 ou 15m).
Bah ... moi mon GP750, il bronche pas
.... j'ai pas eu le droit aux demi tours.
Peut être que je ne lui en demande pas assez <_<

J'ai fais 4 vols en 450pro avec un peu de vent... genre 20km/h avec des rafales à 30.
J'ai voulu tester un peu le 750... Pour ca, je fais un grannnnnnddddd piro flip.... et je monte assez haut... puis je redescends à la vertical en marche arrière (sur 10 ou 15m).
Bah ... moi mon GP750, il bronche pas

Peut être que je ne lui en demande pas assez <_<

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
-
- Armageddon
Il est vrai que je suis vachement surpris du comportement par vent. Il tiend bien ce p'tit bouzin
..
C'est un vrai régale... franchement, je ne m'en lasse pas.
Par contre, ca fait 2 semaines que je ne joue plus avec le 600.... il me manque un peu <_<
Vivement demain

C'est un vrai régale... franchement, je ne m'en lasse pas.
Par contre, ca fait 2 semaines que je ne joue plus avec le 600.... il me manque un peu <_<
Vivement demain

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
-
- Chevalier Jedi
salut les gars, je suis tjrs le topic du pro malgrès que j'ai un sport, je suis justement ds le reglage de mon gyro.
j'ai donc le GP780, lorsque j'avais acheté mon rex je l'avais pris en rtf, j'ai donc voulu rereglé les butées d'ac et j'ai touché sans en faire expres au delay le reglage apres avoir choisi la taille de l'helico.
et bien peut vous dire que ca changecompletement la reaction du gyro, le probleme est que je ne retrouve pas le reglage qu'il m'avait fait, maintenant la queue soit fretille ou oscille doucement de droite a gauche et ce malgres le reglage du gain plus ou moins important.
donc si vous avez des problemes de ce genre faudrait peut etre voir de ce coté là, tout ce que je vois c que c pas evident, voici le topic que j'ai ouvert a ce propos.
ici
j'ai donc le GP780, lorsque j'avais acheté mon rex je l'avais pris en rtf, j'ai donc voulu rereglé les butées d'ac et j'ai touché sans en faire expres au delay le reglage apres avoir choisi la taille de l'helico.
et bien peut vous dire que ca changecompletement la reaction du gyro, le probleme est que je ne retrouve pas le reglage qu'il m'avait fait, maintenant la queue soit fretille ou oscille doucement de droite a gauche et ce malgres le reglage du gain plus ou moins important.
donc si vous avez des problemes de ce genre faudrait peut etre voir de ce coté là, tout ce que je vois c que c pas evident, voici le topic que j'ai ouvert a ce propos.
ici

- tom31
- Sergent
salut tout le monde !
excusez moi, ma réponse est un poil hors sujet vis à vis des précédentes mais j'ai besoin de communiquer :
il y a 2 ou 3 semaines je la ramenais (sur ce sujet) comme quoi j'avais jamais crashé ... eh ben ayé, c'est fait :

et pis évidemment bêtement !! en fin de vol, je rentre pour me poser et j'entends mon beau-père me dire "t'es pas en train de foncer dans l'arbre ?" ... à peine avait-il fini sa phrase qu'il avait la réponse à sa question ....
résultat :
* axe principal
* barre de bell & palettes (j'ai pas retrouvé une des deux palettes)
* moyeu rotor (la pièce en T qui lie l'axe principal à l'axe de pieds de pales)
* pignon fusible d'entrainement du torque tube
* pales principales évidemment
j'espère que cette liste est exhaustive car il y en a déjà pour 70 fdpi !!!
j'aurais bien aimé que mon premier crash soit dû à une erreur moins bidon ...
en plus, j'aurais pas les sous de le réparer avant quelque temps .... du coup, merci à tous ceux qui ont fait des pages perso d'être prolixes, ça me permettra de voler par procuration
alley, bon vols à tous !!!
... ça m'a fait du bien de vider mon sac ....
excusez moi, ma réponse est un poil hors sujet vis à vis des précédentes mais j'ai besoin de communiquer :
il y a 2 ou 3 semaines je la ramenais (sur ce sujet) comme quoi j'avais jamais crashé ... eh ben ayé, c'est fait :

et pis évidemment bêtement !! en fin de vol, je rentre pour me poser et j'entends mon beau-père me dire "t'es pas en train de foncer dans l'arbre ?" ... à peine avait-il fini sa phrase qu'il avait la réponse à sa question ....

résultat :
* axe principal
* barre de bell & palettes (j'ai pas retrouvé une des deux palettes)
* moyeu rotor (la pièce en T qui lie l'axe principal à l'axe de pieds de pales)
* pignon fusible d'entrainement du torque tube
* pales principales évidemment
j'espère que cette liste est exhaustive car il y en a déjà pour 70 fdpi !!!
j'aurais bien aimé que mon premier crash soit dû à une erreur moins bidon ...
en plus, j'aurais pas les sous de le réparer avant quelque temps .... du coup, merci à tous ceux qui ont fait des pages perso d'être prolixes, ça me permettra de voler par procuration

alley, bon vols à tous !!!
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] trex 450pro (électro du super combo, 3s) [img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Firefox ep200 (électro à 2 balles, 2s)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] walkera 5#6 (kit RTF, 1s) [img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] futaba t6exhp à grande antenne ...
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] walkera 5#6 (kit RTF, 1s) [img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] futaba t6exhp à grande antenne ...
- joeCool
- Armageddon
Désolé pour ton crash Tomtom31 @ 5 Apr 2010, à 12:41 a écrit : alley, bon vols à tous !!!

Ca arrive malheureusement ces choses-là. Ne tarde pas trop à le remettre en vol, ok ?
Courage

Joe.

-
- DETRAQUEUR
dis tu as regarder que les pièces align mais a tu regarder les pièces tarot qui sont de très bonne qualité et beaucoup moins chère

awd ma -10 fuel option
- tom31
- Sergent
merci du soutien Joe, je sais que t'as donné toi aussi ces derniers temps !!!
Mais bon, ça fait partie du jeu et t'as raison, faut s'y remettre vite !!!
J'avais oublié le modèle de chez Tarot !!! En effet ça devrait me permettre de réparer plus vite !!!
J'crois avoir lu que les gens qui l'utilisent changent l'axe principal pour celui Align non ?
Mais bon, ça fait partie du jeu et t'as raison, faut s'y remettre vite !!!
J'avais oublié le modèle de chez Tarot !!! En effet ça devrait me permettre de réparer plus vite !!!
J'crois avoir lu que les gens qui l'utilisent changent l'axe principal pour celui Align non ?
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] trex 450pro (électro du super combo, 3s) [img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Firefox ep200 (électro à 2 balles, 2s)
- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut à toi.
Effectivement toutes les pièces Tarot sont compatibles. J'en ai acheté quelques unes en crash kit dont train d'attéro, axe PP, axe principale, pignon TT tube de queue, TT...
La seule pièce que je trouve de moins bonne qualité est l'axe principal justement. Tout le reste est très bon.
Je ferai une photo de l'axe, tu verras ce à quoi je fais allusion.
@++
Effectivement toutes les pièces Tarot sont compatibles. J'en ai acheté quelques unes en crash kit dont train d'attéro, axe PP, axe principale, pignon TT tube de queue, TT...
La seule pièce que je trouve de moins bonne qualité est l'axe principal justement. Tout le reste est très bon.
Je ferai une photo de l'axe, tu verras ce à quoi je fais allusion.
@++

-
- DETRAQUEUR
tu peux mettre le lien de chez Tarot Katosan car je l ai plus
oui a part l axe principales le reste ça va le seul souci c est écris tarot et pas align
bon je sors <_<

oui a part l axe principales le reste ça va le seul souci c est écris tarot et pas align

bon je sors <_<

awd ma -10 fuel option
- tom31
- Sergent
je t'avoue que j'y ai pensé aussicaverni @ 6 Apr 2010, à 09:46 a écrit : le seul souci c est écris tarot et pas align![]()
![]()
![]()
![]()

sinon, c'est un super conseil les pièces tarot ! pour se faire une idée, le moyeu rotor tarot est à 11$ contre 23.8$ pour le align !! je revolerais donc dans deux fois moins longtemps

merci à tous !
-
- DETRAQUEUR
ba cool pour toi
et l arbre il a quoi lui
bon faut vite le réparer le pro pour revoler car les beau jours arrive et la prochaine fois coupe l arbre tu sera tranquille et en plus c est du chêne j en ai besoins pour chauffer
bon aujourd hui j ai du bouffer un clown pourri je sors
et l arbre il a quoi lui

bon faut vite le réparer le pro pour revoler car les beau jours arrive et la prochaine fois coupe l arbre tu sera tranquille et en plus c est du chêne j en ai besoins pour chauffer

bon aujourd hui j ai du bouffer un clown pourri je sors

awd ma -10 fuel option
- Katosan
- Editor confirmed ++
Tu trouves ces pièces chez 2 frs Cy-Model et HK Parts.
Les tarifs chez CY sont FDP (port inclus), chez HK un port fixe de 10$.
Les tarifs chez CY sont FDP (port inclus), chez HK un port fixe de 10$.

- Katosan
- Editor confirmed ++
Je viens de vider 4 lipos, tjs un délice.

-
- Armageddon
Bah moi, juste une lipo
.
Par contre, là j'en suis à 37 vols avec le 450pro. Et je note que ca commence à prendre un peu de jeu au niveau du rotor <_< (un peu partout).
et vous ?

Par contre, là j'en suis à 37 vols avec le 450pro. Et je note que ca commence à prendre un peu de jeu au niveau du rotor <_< (un peu partout).
et vous ?

- Katosan
- Editor confirmed ++
Ah ? Ben j'en suis qu'à 13 vols (j'entends par vol jour de vol avec parfois 5/6 lipos passée) mais c'est prématuré pour moi et je ne le secoue pas comme toi j'imagine.

- joeCool
- Armageddon
Oula Gégé, du jeuGégéPilote @ 6 Apr 2010, à 20:00 a écrit : Par contre, là j'en suis à 37 vols avec le 450pro. Et je note que ca commence à prendre un peu de jeu au niveau du rotor <_< (un peu partout).
et vous ?

De mon côté, pas loin de 100 vols en Pro, rien de rien, pas un pouillème de jeu

@+
Joe.

-
- Armageddon
<_< ... pourtant toutes mes vis sont ok... j'ai vérifié.
Bon... je vais revoir tout ca...
Bon... je vais revoir tout ca...

- julien 16
- Caporal
Bonjour a tous.
Cette hiver sans faire exprès j'ai éffacer tout les réglages de mon T-rex 450 Pro de ma radio et comme les beau jour arrive je vais le resortir se petit T-rex ^^.
Et donc je c'est plus de se que j'avais comme courbe de gaz et en idle up.
Quel courbe de gaz et idle Up me conseiller vous.
si vous pouvez m'aider SVP
Merci
julien
Cette hiver sans faire exprès j'ai éffacer tout les réglages de mon T-rex 450 Pro de ma radio et comme les beau jour arrive je vais le resortir se petit T-rex ^^.
Et donc je c'est plus de se que j'avais comme courbe de gaz et en idle up.
Quel courbe de gaz et idle Up me conseiller vous.
si vous pouvez m'aider SVP
Merci
julien
[b]Raptor 50 TiTanium ^^
Raptor 50 TiTanium avec un Fuselage D'Ecureuil ^^
T-Rex 450 Pro ^^
T-Rex 250 ^^
Radio => Futaba 10CP[/b]
Raptor 50 TiTanium avec un Fuselage D'Ecureuil ^^
T-Rex 450 Pro ^^
T-Rex 250 ^^
Radio => Futaba 10CP[/b]
-
- Armageddon
En normal : 0/50/75/100 et 80% de dualrate au cyclique
En IDLE 1 : 80% plate et 80% de dualrate au cyclique
En IDLE 2 : 100% plate et 100% de dualrate au cyclique
Avec en collectif +11/-11 et en cyclique +8.5/-8.5
Ca suffira je pense
, moi c'est ce que j'ai 
En IDLE 1 : 80% plate et 80% de dualrate au cyclique
En IDLE 2 : 100% plate et 100% de dualrate au cyclique
Avec en collectif +11/-11 et en cyclique +8.5/-8.5
Ca suffira je pense

- julien 16
- Caporal
- Oli
- Armageddon
-
- Armageddon
Heu..... en IDLE.... faut voler avec une courbe en V . Ca sert à rin de voler avec une courbe droite montante quelque soit la valeur manche en bas.julien 16 @ 7 Apr 2010, à 21:05 a écrit : J'ai un amie qui me propose sa comme Courbe de Gaz et en idl up
est ce que c'est bien ou pas.
normal: 0-25-50-75-100
idleup 1 : 72-77.5-85-88-91
Perso.... dès que l'on est en l'air... une courbe plate de gaz c'est bien. 80% pour commencer, si la vitesse de rotor nous fait peur

Sinon, je ne sais même pas ce qui est proposé dans la notice.....

-
- Armageddon
Bon, je vais gouter au gyro Quark de spartan.... histoire de voir ce qu'il a dans le bidon sur un 450pro. 
Commandé ce matin.... et là il part aujourd'hui. Donc mercredi prochain... gaaaazzzz !!!

Commandé ce matin.... et là il part aujourd'hui. Donc mercredi prochain... gaaaazzzz !!!

- joeCool
- Armageddon
Ha oui, pas mal ce p'tiot-làGégéPilote @ 8 Apr 2010, à 12:55 a écrit : Bon, je vais gouter au gyro Quark de spartan.... histoire de voir ce qu'il a dans le bidon sur un 450pro.![]()

On attend ton retour là-dessus

@+
Joe.

-
- DETRAQUEUR
bon j ai passer deux lipo une avec le sev2 l autre avec le pro
sur le pro j ai bosser sur la translation de lente a de plus en plus rapide
bin certes un moment j en ai eu marre d être sage donc flip et un looping quel bruit ça fait surtout en fin de journée ou les piaf vont ce couché pas un poil de bruit en campagne juste le pro qui claque avec l air quel plaisir j en avait presque la tr.................ue
de plus j ai pas voulu faire du statio dos trop peur de le casser vu le temps qu il annonce samedi super soleil
alors va falloir en profiter un MMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXXXXXX
sur le pro j ai bosser sur la translation de lente a de plus en plus rapide

de plus j ai pas voulu faire du statio dos trop peur de le casser vu le temps qu il annonce samedi super soleil
alors va falloir en profiter un MMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXXXXXX

awd ma -10 fuel option
- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut à tous,
Petite énigme sur mon pro. Quand je suis en statio ou en translat très lente (en normal ou Stunt) tout est ok. Quand je vole en translat rapide, j'ai comme un bruit de chaine de bicyclette mal graissée. Ca vient d'où selon vous ? J'ai l'impression que c'est côté couronne mais pas sur du tout.
Va falloir tout déposer pour graisser ? Pfff
@+++
Petite énigme sur mon pro. Quand je suis en statio ou en translat très lente (en normal ou Stunt) tout est ok. Quand je vole en translat rapide, j'ai comme un bruit de chaine de bicyclette mal graissée. Ca vient d'où selon vous ? J'ai l'impression que c'est côté couronne mais pas sur du tout.
Va falloir tout déposer pour graisser ? Pfff
@+++