Walkera CB180D
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dersie J'insiste mais si tu n'as pas touché au CG de la machine, il est réglé en usine et c'est le même pour tous les CB, c'est la première fois que j'entends qu'il faut déplacer la lipo helico d'origine
La lipo doit être à son emplacement dans sa cage si non cela veut dire que tu as une des pièces défectueuse sur l'avant ou l'arrière de l'helico qui ne pèse pas comme à l'origine ?? mais j'y crois pas
La butée permet de ne pas se tromper dans le positionnement de la batterie justement pour un bon équilibre
Et nous sommes plusieurs à avoir eu besoin de "reè-régler" le cyclique pour qu'il soit bien réglé en config d'origine, pour ma part c'était le latéral.
damSP l'axe est le même que celui du moteur d'origine 2mm
La lipo doit être à son emplacement dans sa cage si non cela veut dire que tu as une des pièces défectueuse sur l'avant ou l'arrière de l'helico qui ne pèse pas comme à l'origine ?? mais j'y crois pas
La butée permet de ne pas se tromper dans le positionnement de la batterie justement pour un bon équilibre
Et nous sommes plusieurs à avoir eu besoin de "reè-régler" le cyclique pour qu'il soit bien réglé en config d'origine, pour ma part c'était le latéral.
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- speeder635
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Ouai ben moi il décolle bien,aprés s est du sport ,surtout dans les portes du garage.
J y pige plus rien.
La solution ,trouve un cb sans electronique ou l extreme le passe sous un BUS.

J y pige plus rien.

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...Toujours pas de nouvelles sur la sortie du full brushless ? ? ?
...J'hésite, j'hésite, un CB180 maintenant ou patienter un peu en attendant la sortie du full brushless ! ! !
Cruel dilemme ! ! !
@ Stophe: ça fait suite à des modifs ces problemes sur ton taxi ? ? ?
A + + +
Rémy
...J'hésite, j'hésite, un CB180 maintenant ou patienter un peu en attendant la sortie du full brushless ! ! !



Cruel dilemme ! ! !



@ Stophe: ça fait suite à des modifs ces problemes sur ton taxi ? ? ?
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Rémy
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STOPHE il revient de SAV ton CB non ? il est entièrement d'origine ou pas ?
Regarde tes biellettes au niveau de la tête de rotor, ca m'est arrivé il décollait mais devenait dingue, c'était juste la biellette qui était déboitée.
Vérifie le serrage de chaque vis
tomcat attends encore, il devrait plus tarder.
Regarde tes biellettes au niveau de la tête de rotor, ca m'est arrivé il décollait mais devenait dingue, c'était juste la biellette qui était déboitée.
Vérifie le serrage de chaque vis
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...on va faire comme ça, je vais continuer à suivre le post et patienter un peu ! ! !




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Ben non, il reviend pas de SAV,il est pas partis vendredi
.
J ai favorisé l achat de 2 monster truck 1/10 éléctrique pour mon fils et moi meme.Je vais voir si le cb peux partir dans la semaine.
Speeder
tout est nickel,pas de casse,pas dévissage et rien de débioité.
Meme le plateau et légérement penché vers l avant.

Ben non, il reviend pas de SAV,il est pas partis vendredi

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Tout comme tomcat74 et suivant le conseil de speeder, je pense attendre encore un peu pour la new version
en espérant que ça tarde pas trop. En attendant grâce à tomcat74 je peux de nouveau voler avec mon CB100, réparé et je me régale !
Que pensez vous de ce pseudo nom "CB180z" ? annoncé furtivement sur une vidéo...

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2 CB100 -> 1 MD500 Hugues Blanc et 1 "seBes100"
Hirobo Quark SRB -> Une bombe !
SlideboxMes CB100 modifiés
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...On est déjà deux à l'attendre TRES impatiemment cette version full brushless ! ! !-seBes- @ 28 Mar 2010, à 18:05 a écrit : Tout comme tomcat74 et suivant le conseil de speeder, je pense attendre encore un peu pour la new versionen espérant que ça tarde pas trop. En attendant grâce à tomcat74 je peux de nouveau voler avec mon CB100, réparé et je me régale !
Que pensez vous de ce pseudo nom "CB180z" ? annoncé furtivement sur une vidéo...![]()
Alors Monsieur Walkera, au boulot, sortez nous donc rapidement ce CB180Z ( ou autre mais en full brushless ! ! ! )



A + + +
Rémy
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Vous connaissez déjà un modèle brushed Walkera qui ai été passé par la suite en Brushless ?
(On ne compte pas le 4#3 qui a servi de base de test à Walkera pour sortir et mettre au point des convertisseurs brushed/brushless et dont le moteur princ tenait 20 vols.) Expérience brushless qui a servi par la suite à sortir un CB100 full brushless de base.
(On ne compte pas le 4#3 qui a servi de base de test à Walkera pour sortir et mettre au point des convertisseurs brushed/brushless et dont le moteur princ tenait 20 vols.) Expérience brushless qui a servi par la suite à sortir un CB100 full brushless de base.

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A lala comment casser les rêves merci dersie !!
C'est beau de rêver, on sait jamais mais c'est vrais qu'ils nous font baver chez WALKERNASE
Alors il est réglé ton CB ?
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[u][b]mises a jour de mon site mardi 16 fevrier 2010[/b][/u]
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Salut typhoon
je prends le lot. Je t ai envoyé mon numéro de tel sur ta boite mail.
Tiens moi informé
merci.
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bonjour a tousdersie @ 28 Mar 2010, à 19:13 a écrit : Vous connaissez déjà un modèle brushed Walkera qui ai été passé par la suite en Brushless ?

je suis un peut d'accord avec dersie car que vont t'il faire de tout les CB180 brushed.???
je dit ca car je vais bientôt recevoir le mien....



a bientot...
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_it.png[/img] moto: DUCATI Monster 1000 CROMO.// harley street rod...
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peut etre qu'il ont fait le Z avec un direct drive plus costaud et un autre fuselage??
moi je m'en fou de toute je vais le passer en full brushless avec le temps mais gentillement car madame n'aime pas trop les depenses!!!
moi je m'en fou de toute je vais le passer en full brushless avec le temps mais gentillement car madame n'aime pas trop les depenses!!!
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C'est vrai qu'un AC qui tienne la route, ça serait déjà pas mal ! ! !




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Je savais que ça allait faire mal !speeder635 @ 28 Mar 2010, à 19:50 a écrit : A lala comment casser les rêves merci dersie !!
C'est beau de rêver, on sait jamais mais c'est vrais qu'ils nous font baver chez WALKERNASE![]()
Alors il est réglé ton CB ?

réglé, réglé..... il a pas spécialement de problème de réglages. Juste un truc d'équilibrage bizarre et ça je sais pas a quoi c'est du, c'est pour cela que je posais la question. Le gars qui sort sont CB180 pas équilibré dehors il verra rien, c'est plus en intérieur si il veut reculer.
Je l'ai sorti cet après midi sur pas de vent voir léger vent et bien c'est une catastrophe ce CB180. Il est du niveau du plus mauvais des bi-rotor. Il avance pas et voir recule là ou un Lama V3 passe les doigts dans le nez. J'ai d'ailleurs filmé les deux. Après la cata du 180 j'ai ressorti le V3 juste derrière dans les mêmes conditions et il passe sans problème. Par moment un peu du à contrer le léger vent, là aussi vidéo à l'appui.
Le CB180 est du niveau du Lama V4 de base avec les palonniers coupés au 1er trou même avec l'extent à fond.
J'ai ressorti le CB180 en fin d'après midi avec vent 0 au sol mais léger en altitude, c'est mieux mais il galère quand même le gaillard. Comportement assez malsain. Il accélère comme un malade en virage à droite.
La vidéo doit encore être en cours de traitement. (Vaut mieux attendre la fin du traitement)
http://www.youtube.com/watch?v=3id-_KKCwh0" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en ai refais encore une un peu plus tard ou le vent à encore l'air d'être plus faible en hauteur.

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Salut Dersie,
Est-ce un cas isolé, ou bien le CB180 est-il plus ou moins incompatible avec le vol outdoor ? ? ?
A + + +
Rémy
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Pour ma part je trouve qu'il y a pas photo entre un birotor type ESKY et le CB180, il est nettement plus vif et j'arrive à le faire voler correctement même avec un léger vent.
Le bladestrike j'en parle même pas et les 2 rotors ca me gonfle !!
Bon c'est vrai que mon CB est modifié pour l'extérieur avec les 2 moteurs bien plus puissants et le direct drive
Par contre je l'ai réglé aux petits oignons et il vole aussi bien dans mon salon que dehors
Le bladestrike j'en parle même pas et les 2 rotors ca me gonfle !!
Bon c'est vrai que mon CB est modifié pour l'extérieur avec les 2 moteurs bien plus puissants et le direct drive

Par contre je l'ai réglé aux petits oignons et il vole aussi bien dans mon salon que dehors
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Bonsoir,
Après bon nombre de vols et malgrés les divers modifications de mon Cb (DD,Palonniers plus long et poids de b2b allégés) j'en arriverai presque aux meme conclusions que Dersie. Cet Helico est génial si les conditions sont parfaites : pas de vent et pilotage tranquile .Avec un peu de vitesse et des changements rapide de trajectoire il devient complètement instable .
Pour en revenir a cette histoire de centrage, effectivement le Cb avec la batterie et l'ac d'origine a son centre de gravité sous le rotor (testé tout a l'heure pour en avoir le coeur net) donc impossible de fermer la cage.
Edite: Modif du message pour cause de colère estompée depuis tout a l heure .Je l'aime bien quand meme mon CB
Après bon nombre de vols et malgrés les divers modifications de mon Cb (DD,Palonniers plus long et poids de b2b allégés) j'en arriverai presque aux meme conclusions que Dersie. Cet Helico est génial si les conditions sont parfaites : pas de vent et pilotage tranquile .Avec un peu de vitesse et des changements rapide de trajectoire il devient complètement instable .
Pour en revenir a cette histoire de centrage, effectivement le Cb avec la batterie et l'ac d'origine a son centre de gravité sous le rotor (testé tout a l'heure pour en avoir le coeur net) donc impossible de fermer la cage.
Edite: Modif du message pour cause de colère estompée depuis tout a l heure .Je l'aime bien quand meme mon CB
- dersie
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Content que tu plussois WebGaffeur ! 
Nous avons les mêmes conclusions. J'ai au moins une 10aine de bi-rotor donc je peux faire la différence entre eux et le CB180D.
Donc pour l'extérieur c'est vraiment du sans vent du tout pour être à peine l'équivalent d'un bi-rotor. Le CB180D n'est pas précis, on retrouve pas mal de flottement dans les manettes. Il manque de couple et il a, à la place une grande puissance ascensionnelle mais qui n'aide pas au contrôle.
On ne peut pas dire que ça vole pas, je mettrais la 2ème vidéo de l'après midi ou il y'avait pratiquement pas de vent et j'arrive quand même à voler dehors. Seulement on est loin de la puissance et du couple d'un Lama V3 ou même des autres.
Les derniers des bi-rotor il y'a quelque jours :
Le Lama V3
http://www.youtube.com/watch?v=6EoNWxk9TuQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Lama V4
http://www.youtube.com/watch?v=Jhnoks8yxqo" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Cx2
http://www.youtube.com/watch?v=ALMwrHZeSXw" onclick="window.open(this.href);return false;
L' l'Apache Colco
http://www.youtube.com/watch?v=Ex2KciffxEg" onclick="window.open(this.href);return false;
Le 5#10 en 2S
http://www.youtube.com/watch?v=Wj0VjmhZqTE" onclick="window.open(this.href);return false;
Et j'en ai des 10aine comme ça donc je connais le vol extérieur et la différence que j'ai vu en faisant les 2 1er vol avec le CB180D. Après, à voir avec des palonniers rallongés comme j'ai sur le V4 et le changement des trous comme le Cx2 et le V3.
Sinon c'est pas le moteur AC qui donne de la puissance ni le Direct Drive, ça c'est juste de l'anti-couple et pas du couple ni de la puissance de translation. Le moteur XTrem en moteur Princ je veux bien. Quoique je ne trouve pas que le moteur d'origine manque de puissance, le rapport pignon/couronne n'est pas bon et on a de la vitesse plus que de la puissance.
Le CB180 est bien pour se changer du bi-rotor mais celui qui veut apprendre avec moins de risque et plus de réussite à intérêt a se prendre un bon V3 moteur Xtrem et palonnier au 3ème trous.
En intérieur le CB180D ne va pas non plus, trop de flottement et déjà trop grand pour son manque de précision.
Avec un V3 même sur 4mx3m tu peux quand même voler sans risque et avec un total contrôle.
Interieur :
V3
http://www.youtube.com/watch?v=AHU0Nx6x3lE" onclick="window.open(this.href);return false;
V4
http://www.youtube.com/watch?v=gFt7EpNAzXc" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou mieux un 5#10
http://www.youtube.com/watch?v=f_3DPn4cYLY" onclick="window.open(this.href);return false;

Nous avons les mêmes conclusions. J'ai au moins une 10aine de bi-rotor donc je peux faire la différence entre eux et le CB180D.
Donc pour l'extérieur c'est vraiment du sans vent du tout pour être à peine l'équivalent d'un bi-rotor. Le CB180D n'est pas précis, on retrouve pas mal de flottement dans les manettes. Il manque de couple et il a, à la place une grande puissance ascensionnelle mais qui n'aide pas au contrôle.
On ne peut pas dire que ça vole pas, je mettrais la 2ème vidéo de l'après midi ou il y'avait pratiquement pas de vent et j'arrive quand même à voler dehors. Seulement on est loin de la puissance et du couple d'un Lama V3 ou même des autres.
Les derniers des bi-rotor il y'a quelque jours :
Le Lama V3
http://www.youtube.com/watch?v=6EoNWxk9TuQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Lama V4
http://www.youtube.com/watch?v=Jhnoks8yxqo" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Cx2
http://www.youtube.com/watch?v=ALMwrHZeSXw" onclick="window.open(this.href);return false;
L' l'Apache Colco
http://www.youtube.com/watch?v=Ex2KciffxEg" onclick="window.open(this.href);return false;
Le 5#10 en 2S
http://www.youtube.com/watch?v=Wj0VjmhZqTE" onclick="window.open(this.href);return false;
Et j'en ai des 10aine comme ça donc je connais le vol extérieur et la différence que j'ai vu en faisant les 2 1er vol avec le CB180D. Après, à voir avec des palonniers rallongés comme j'ai sur le V4 et le changement des trous comme le Cx2 et le V3.
Sinon c'est pas le moteur AC qui donne de la puissance ni le Direct Drive, ça c'est juste de l'anti-couple et pas du couple ni de la puissance de translation. Le moteur XTrem en moteur Princ je veux bien. Quoique je ne trouve pas que le moteur d'origine manque de puissance, le rapport pignon/couronne n'est pas bon et on a de la vitesse plus que de la puissance.
Le CB180 est bien pour se changer du bi-rotor mais celui qui veut apprendre avec moins de risque et plus de réussite à intérêt a se prendre un bon V3 moteur Xtrem et palonnier au 3ème trous.
En intérieur le CB180D ne va pas non plus, trop de flottement et déjà trop grand pour son manque de précision.
Avec un V3 même sur 4mx3m tu peux quand même voler sans risque et avec un total contrôle.
Interieur :
V3
http://www.youtube.com/watch?v=AHU0Nx6x3lE" onclick="window.open(this.href);return false;
V4
http://www.youtube.com/watch?v=gFt7EpNAzXc" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou mieux un 5#10
http://www.youtube.com/watch?v=f_3DPn4cYLY" onclick="window.open(this.href);return false;

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J'irais pas jusqu'a dire que le Cb est plus mauvais qu'un BI , je pense qu'il faut juste s'en méfier car effectivement il manque de couple et qu'en cas de manoeuvre un peu "hard" si il part en cacahouette il sera irrattrapable donc prudence. Voici une vidéo de vol un peu rapide (pas trop car pas mal de coupure moteur en vole) http://www.youtube.com/watch?v=uwmOb5J5rZ8" onclick="window.open(this.href);return false; donc voila il vole quand meme pas trop mal malgrés tout ses vilains defauts.
- dersie
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Il faut le voir sur autre chose que des cercles à droite !
Là ça fait un peu manége !
En virage à droite c'est sur il n'ya rien a faire il part comme une fusée et t'es pratiquement obligé de le laisser faire. Pareil sur mes vidéos on le voit bomber quand ça tourne à droite mais ça c'est pas du contrôlé.
Moi je le dis, c'est beaucoup moins performant qu'un bi-rotor si on veut le piloter.
Je peux même monter la vidéo avec le zeste de vent ou le CB180D recule et le V3 contre le vent. Par un moment j'ai même fais tourner le V3 devant l'anémomètre que l'on voit tourner. Donc quand ça tourne au sol c'est déjà du 2 à 5km/h et du 10km/h à 15m de haut.
Faut que je m'essaye mes restes de palonniers ESky pour voir.
De toutes façons, pas de secret même les FP comme le HBFP2 sont ingérable dés qu'il y'a un zeste de vent.
Le CB180 avec sa BB à 45° est un compromis pour la stabilité qui perd la vivacité et les performances d'un HBFP2 à BB 90° et qui reste bien en deçà des vraies qualité de stabilité et de réaction d'un bi-rotor. Il cumule plus les défauts de ses deux ancêtres qu'il n'en adopte les qualités.
C'est amusant pour celui qui sort du bi-rotor et qui attend de passer au vrai FP ou au CP. En extérieur il n'y a vraiment que les CP qui s'en sorte et encore il ne faut pas le prendre trop petit.
En intérieur c'est guère mieux sauf si on a une énorme place. On peut faire du stationnaire, avancer et reculer mais si tu tentes un virage il y'a de grande chance que ça finisse en crash. Je jette un oeil sur les vidéos intérieur et pour le moment je vois pas de translation avec virages ? (sur des largeurs de 3 à 4m j'entends)


En virage à droite c'est sur il n'ya rien a faire il part comme une fusée et t'es pratiquement obligé de le laisser faire. Pareil sur mes vidéos on le voit bomber quand ça tourne à droite mais ça c'est pas du contrôlé.
Moi je le dis, c'est beaucoup moins performant qu'un bi-rotor si on veut le piloter.
Je peux même monter la vidéo avec le zeste de vent ou le CB180D recule et le V3 contre le vent. Par un moment j'ai même fais tourner le V3 devant l'anémomètre que l'on voit tourner. Donc quand ça tourne au sol c'est déjà du 2 à 5km/h et du 10km/h à 15m de haut.
Faut que je m'essaye mes restes de palonniers ESky pour voir.
De toutes façons, pas de secret même les FP comme le HBFP2 sont ingérable dés qu'il y'a un zeste de vent.
Le CB180 avec sa BB à 45° est un compromis pour la stabilité qui perd la vivacité et les performances d'un HBFP2 à BB 90° et qui reste bien en deçà des vraies qualité de stabilité et de réaction d'un bi-rotor. Il cumule plus les défauts de ses deux ancêtres qu'il n'en adopte les qualités.
C'est amusant pour celui qui sort du bi-rotor et qui attend de passer au vrai FP ou au CP. En extérieur il n'y a vraiment que les CP qui s'en sorte et encore il ne faut pas le prendre trop petit.
En intérieur c'est guère mieux sauf si on a une énorme place. On peut faire du stationnaire, avancer et reculer mais si tu tentes un virage il y'a de grande chance que ça finisse en crash. Je jette un oeil sur les vidéos intérieur et pour le moment je vois pas de translation avec virages ? (sur des largeurs de 3 à 4m j'entends)

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- tomcat.74
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Merci Dersie pour cette analyse de l'oiseau,
Du coup, je suis bien bien bien moins chaud moi ! ! !
Apparemment, ce n'est pas encore l'arme absolue de 180




Du coup, je suis bien bien bien moins chaud moi ! ! !



Apparemment, ce n'est pas encore l'arme absolue de 180



[color=#FF0000][size=150]"Il n'y a pas de chute sans gravité..." ( Isaac Newton, 1665 )[/size][/color]
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Je fait pas un concours de "kiki" je donne juste mon avis
Je le trouve très bon rapport qualité prix avec les légères modifs qui s'imposent de palonniers plus long, d'extend et les moteurs et DD il est vraiment sympa
J'ai commencé également sur birotor (j'en ai pas eu 10) mais c'est l'enfer à régler, surtout pour un débutant et encore il faut que le 4en1 soit bien "luné" et si on ajoute les 2 rotors les bladestrike et le traking bref même avec les axes "tuning" et les pièces diverses je suis pas fane de coaxial, mais ca n'est que mon avis
Pour moi pour 100livré c'est un très bon helico et bien plus jolie qu'un birotor en plus
D'autres avis ?
Je le trouve très bon rapport qualité prix avec les légères modifs qui s'imposent de palonniers plus long, d'extend et les moteurs et DD il est vraiment sympa
J'ai commencé également sur birotor (j'en ai pas eu 10) mais c'est l'enfer à régler, surtout pour un débutant et encore il faut que le 4en1 soit bien "luné" et si on ajoute les 2 rotors les bladestrike et le traking bref même avec les axes "tuning" et les pièces diverses je suis pas fane de coaxial, mais ca n'est que mon avis
Pour moi pour 100livré c'est un très bon helico et bien plus jolie qu'un birotor en plus
D'autres avis ?
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Oui, oui, d'autres avis SVP ! ! !speeder635 @ 30 Mar 2010, à 09:18 a écrit :
D'autres avis ?
Surtout concernant les capacités en vol outdoor



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Les capacités de vol en exter est lié à la taille et au poids du "moustique", ca sera donc jamais parfait que se soit le CB ou le birotor
si non tu as ca mais il est pas encore sorti
Le funcopter de multiplex (pas le meme prix!)
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Comme le fait remarquer speeder cet helico ne coute que 100 euro et peut etre en demandons nous un peu trop. Le Cb remplis largement son role d'helico permettant une bonne approche de l'helico RC, oui il n'aime pas le vent , oui il n'aime aller vite mais pour apprendre le statio, les translations, le vol de face ... il va très bien.
Pour changer de sujet , hier j'ai eu un petit soucis avec le mien :
Vol tranquile sur mon terrain de jeu habituel et hop brusque coupure moteur ( une ou 2 secondes pas plus), l'helico n'etait pas tres loin (10 metre en gros) donc je ne pense pas a une perte de signal mais aucune idée de ce que ca peut etre. Ce matin retest et là aucun probleme à signaler. Avez vous deja eu ce soucis ?
Mon monteur principal a engros 130 vol peut etre est-il temps de la changer.
Bonne journée.
Pour changer de sujet , hier j'ai eu un petit soucis avec le mien :
Vol tranquile sur mon terrain de jeu habituel et hop brusque coupure moteur ( une ou 2 secondes pas plus), l'helico n'etait pas tres loin (10 metre en gros) donc je ne pense pas a une perte de signal mais aucune idée de ce que ca peut etre. Ce matin retest et là aucun probleme à signaler. Avez vous deja eu ce soucis ?
Mon monteur principal a engros 130 vol peut etre est-il temps de la changer.
Bonne journée.
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Bonjour
comme tous le monde mon cb 180 n'est pas très vif pour avancer j'ai déjà changer la place sur la barre de bell et augmenter le gain sur le moteur !
mais bon s'est pas encore le top j'ai lu qu'on pouvez modifier les poids de la barre de bell
Voit 'on une réelle difference ?
comment faire cette modif ?
merci
comme tous le monde mon cb 180 n'est pas très vif pour avancer j'ai déjà changer la place sur la barre de bell et augmenter le gain sur le moteur !
mais bon s'est pas encore le top j'ai lu qu'on pouvez modifier les poids de la barre de bell
Voit 'on une réelle difference ?
comment faire cette modif ?
merci
Jérôme 24 ans
localisation==> 71 saône-et-loire
FP==>CB 100
FP==>CB 180D(modifier moteur xtrem+direct drive)
FP==>V200D02
Merci a speeder 635 pour son tuto
Voiture électrique 1/10 acme bullet buggy
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Merci a speeder 635 pour son tuto
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Webgaffeur j'ai jamais eu de coupures pour le moment en plus en 2,4Ghz c'est presque impossible il me semble ?
Prends un XTREME 380 ca marche bien et c'est pas trop chero
http://www.miniplanes.fr/pieces-xtreme/ ... -3635.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut être un problème de 4 en 1 ?
STOPHE tu l'as vu ou à vendre le Funcopter ?
hhhffff avant de changer les poids as tu changés les palonniers de servos pour des plus longs ? Si non quelqu'un avait essayé mais ca n'avait pas convaincu.
Prends un XTREME 380 ca marche bien et c'est pas trop chero
http://www.miniplanes.fr/pieces-xtreme/ ... -3635.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut être un problème de 4 en 1 ?
STOPHE tu l'as vu ou à vendre le Funcopter ?
hhhffff avant de changer les poids as tu changés les palonniers de servos pour des plus longs ? Si non quelqu'un avait essayé mais ca n'avait pas convaincu.
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Visiblement mon probleme vien d'une de mes batterie , pas de problème avec les autres. Je vol avec les poids du DF 5#10 et je le trouve un peu plus nerveu au cyclique et un peu moins "autostable", Stophe a essayé sur le sien est il etait completement instable. Le mieu comme dit Speeder est de changer les palonniers.
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moi n'ayant pas pu vraiment voler a part dans mon sousol je dirais que pour debuter c'est un excellent helico maintenant vous dites qu'en exterieur c'est pas teerible moi quand je vois cette video je me dis que si il arrive a faire ca il y a pas de raison pour que les notre fasse pas pareil:
http://www.youtube.com/watch?v=pBhDizYv ... L&index=44" onclick="window.open(this.href);return false;
a moins que le mec se sert d'un autre helico avec le fuselage du Q
<_<
http://www.youtube.com/watch?v=pBhDizYv ... L&index=44" onclick="window.open(this.href);return false;
a moins que le mec se sert d'un autre helico avec le fuselage du Q
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HK450 pro ( alignisé a 80% sauf electro) v2 tt DFC + turnigy 3dhv2 dans un fuselage md 500
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oh la vache je suis super decu en fait ce qui ma surtout pousser a acheter le CB avant que je ne connaisse le forum c'etait cette video car je me suis dit qu'une fois bien en main il y avait quand meme de quoi s'amuser!!!
je suis un peu decu tout de suite!!
je suis un peu decu tout de suite!!

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