E-flite Blade mSR
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Ce dont tu parle ce sont les mix dorigine de la radio mais quelqu'un me dit qu'on va vite te dire comment résoudre ce problème 

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici
- ramius
- Chevalier Jedi
-
- Armageddon
Enfin ca y est j'ai réglé mon probléme sur le fait que mon moustique partait dans tout les sens
Le guide des bielette etait légerement tordu et du fait la barre de bel n'était pas complétement libre mais j'ai mis un moment avant de m'apercevoir du probléme c'était infime mais ca suffisais pour que le vol soit quasiment impossible! Merci à PAPAT pour ses précieux conseils....

Le guide des bielette etait légerement tordu et du fait la barre de bel n'était pas complétement libre mais j'ai mis un moment avant de m'apercevoir du probléme c'était infime mais ca suffisais pour que le vol soit quasiment impossible! Merci à PAPAT pour ses précieux conseils....

JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Hier j'ai mon cyclique qui était sorti du guide ====> Pfffioou tout droit vers l'avant la bête
après un coup d'il, ah bah ok, ceci explique cela
En tout cas concernant le porte-pales alu, juste à dire que ça le renforce sans l'alourdir, c'est à mon sens, l'upgrade indispensable
[HS:ON] @ Ramius Wi wi j'ai changé d'avatar, une envie comme ça, tu connais les femmes...
[HS:OFF]

En tout cas concernant le porte-pales alu, juste à dire que ça le renforce sans l'alourdir, c'est à mon sens, l'upgrade indispensable

[HS:ON] @ Ramius Wi wi j'ai changé d'avatar, une envie comme ça, tu connais les femmes...

- Papat92
- Général
La bonne position du cyclique est effectivement à vérifier après chaque crash. Pour moi, c'est d'autant plus critique qu'avec les bras raccourcis, mon cyclique balaye toute la rainure de butée à fin de gorge rien qu'en jouant sur le longi!nemezyx @ 17 Mar 2010, à 15:11 a écrit : Hier j'ai mon cyclique qui était sorti du guide ====> Pfffioou tout droit vers l'avant la bête![]()
après un coup d'il, ah bah ok, ceci explique cela
![]()
En tout cas concernant le porte-pales alu, juste à dire que ça le renforce sans l'alourdir, c'est à mon sens, l'upgrade indispensable![]()

Pour le porte-pale, j'ai remplacé le mien par un spare classique de chez GPmodel à 350. Le plastique est de bien meilleure qualité que celui d'origine et j'ai tout collé CA au premier montage. Reçu en 2 jours et ça ne bronche pas dans les crashes.

2 moteurs principaux, très grands débattements pour vols extérieurs (bras cyclique raccourcis), rallonge de queue 30mm, batteries 350mAh (autonomie 12mn), lumières AV et AR pour vols nocturnes

- nemezyx
- Chevalier Jedi
Ok info prisePapat92 @ 17 Mar 2010, à 16:02 a écrit : Pour le porte-pale, j'ai remplacé le mien par un spare classique de chez GPmodel à 350. Le plastique est de bien meilleure qualité que celui d'origine et j'ai tout collé CA au premier montage. Reçu en 2 jours et ça ne bronche pas dans les crashes.

Sinon je veux bien te croire avec ton cyclique, pas trop le droit à l'erreur

Autre sujet...

-
- Général
1) mon problème venait du fait que le swash type était réglé sur 3 servos à 120°.
Tout est rentré dans l'ordre
2) à propos de canopy, avez-vous des bons plans pour des fuselages (type MD500) ?
Tout est rentré dans l'ordre
2) à propos de canopy, avez-vous des bons plans pour des fuselages (type MD500) ?
Micro EC 135 Graupner
CopterX 450 SE V2
Blade MSR
Spektrum DX6i
http://www.micro-helis.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
CopterX 450 SE V2
Blade MSR
Spektrum DX6i
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Tiens on en avait déjà pas parlé icimacfly @ 17 Mar 2010, à 16:28 a écrit : à propos de canopy, avez-vous des bons plans pour des fuselages (type MD500) ?

Bah ça en fera une de plus

Par contre, peut pas te dire niveau review

-
- Général
oui en farfouillant j'ais trouvé : micro-flight
par contre les fdp s'élèvent à 3 fois le prix du fuselage...
payer 30$ de fdp pour un fuselage à 10$ ça fait un peu mal ^^.
sinon Darth helis fait de très bons fuselages pour les helicos Walkera (cf le topic que j'avais fait pour mon 4G3 : ici)
par contre les fdp s'élèvent à 3 fois le prix du fuselage...
payer 30$ de fdp pour un fuselage à 10$ ça fait un peu mal ^^.
sinon Darth helis fait de très bons fuselages pour les helicos Walkera (cf le topic que j'avais fait pour mon 4G3 : ici)
Micro EC 135 Graupner
CopterX 450 SE V2
Blade MSR
Spektrum DX6i
CopterX 450 SE V2
Blade MSR
Spektrum DX6i
- tomcat.74
- Chancelier Suprême
Bon, ben retour du moustique qui était parti en SAV.
J'en profite encore une fois pour tirer mon chapeau à GP MODELS, puisque c'est un hélico tout neuf qui m'a été renvoyé
Malgré ce, je ne vais pas garder ce moustique car j'ai une nette préférence pour le CB100
Donc, pour ceux que ça intéresse, il y a un MSR tout neuf à vendre dans la section des petites annonces
A + + +
Rémy
J'en profite encore une fois pour tirer mon chapeau à GP MODELS, puisque c'est un hélico tout neuf qui m'a été renvoyé

Malgré ce, je ne vais pas garder ce moustique car j'ai une nette préférence pour le CB100

Donc, pour ceux que ça intéresse, il y a un MSR tout neuf à vendre dans la section des petites annonces

A + + +
Rémy
[color=#FF0000][size=150]"Il n'y a pas de chute sans gravité..." ( Isaac Newton, 1665 )[/size][/color]
44 ans, en plein apprentissage
- Dogfighter Multiplex
- DHC Beaver T2M
- F4U Corsair FMS => Fer à repasser avec hélice quadripale
- Blade SRX => Vendu
- Blade 450X => A l'atelier
- Blade 130X BO 105 => A vendre
- WL Toys V977 => Vendu
- Spektrum DX7S
44 ans, en plein apprentissage
- Dogfighter Multiplex
- DHC Beaver T2M
- F4U Corsair FMS => Fer à repasser avec hélice quadripale
- Blade SRX => Vendu
- Blade 450X => A l'atelier
- Blade 130X BO 105 => A vendre
- WL Toys V977 => Vendu
- Spektrum DX7S
- ptifiloulitchi
- Lieutenant
Hello a tous...
J'ai trouvé un site avec des frai de port tres bas ( 2.60) et une livraison en 4-5 jours (j'ai essayé et c vrai !!
)
En plus il a tout de diso
http://www.rcking.eu/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilou
++
J'ai trouvé un site avec des frai de port tres bas ( 2.60) et une livraison en 4-5 jours (j'ai essayé et c vrai !!

En plus il a tout de diso
http://www.rcking.eu/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilou
++

Lama V3, des centaines de vols: mort
Blade MSR, depuis le 04/03/2010
MCP-X, depuis le 14/05/2011
T-Rex 250 SE, en cour de réglage: 3 vols !!
T-Rex 450SE V2 silver, deux vols mais donné à mon père
DX6i
Aerofly Pro deluxe
Phoenix RC 2.5
Annecy 74
- nemezyx
- Chevalier Jedi

A voir, pis' c'est pas les pièces à changer par excelllence

-
- Général
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Perso à la 1ère casse du support de pales, j'avais dit "hop en alu" et bien aucun regrets de ce coté donc essaie peut-être au moins l'alu au porte-pales, tu le regrettera pas => par là 
Sinon en origine et dispo => ici
Hésite pas, Google est ton ami
<_<
Et pour revenir sur rcking, moi je le testerais dès que possible
PS: On se fourni en spares....bah....euh...où il y a des disponibilités

Sinon en origine et dispo => ici
Hésite pas, Google est ton ami

Et pour revenir sur rcking, moi je le testerais dès que possible

PS: On se fourni en spares....bah....euh...où il y a des disponibilités

- ptifiloulitchi
- Lieutenant
Hello mcfly ..macfly @ 19 Mar 2010, à 23:23 a écrit : d'habitude vous vous fournissez où en spare ?
(je cherche de nouvelles fixations de pales et rcking.eu ne m'inspire pas confiance).
T'inquiete pour le site je viens de commander comme je l'ai marqué plus haut et j'ai tout recu tres vite et sans gros frai de port ( 2.6 ) .. de plus des qu'un site te propose paypal c que tu peux y aller ..
++

Lama V3, des centaines de vols: mort
Blade MSR, depuis le 04/03/2010
MCP-X, depuis le 14/05/2011
T-Rex 250 SE, en cour de réglage: 3 vols !!
T-Rex 450SE V2 silver, deux vols mais donné à mon père
DX6i
Aerofly Pro deluxe
Phoenix RC 2.5
Annecy 74
-
- Sergent
bonjour,
j'ai un blade msr que j'ai eu à Noel et je n'arrives plus à retrouver le comportement de sont premier vole.
par exemple , quand je suis en stationnaire , il à envie de tourner, un peut comme la terre tourne autour du soleil mais à chaque fois , il emplifie de plus en plus jusqu'à frollé les murs !!
c'est embètant , en stationnaire , je suis obligé de contré tout se qu'il veut faire mais même en petite translation , il à envie de partir d'un coté .
alors qu'avant , il tenait en stationnaire presque tout seul , quelqueminuscule correction et il ne bougeait pas , alors que là , il faut fortement contré ces reaction parasite.
et lorsque je fait tourner le rotor , et que je le tient à la main , je sent beaucoup de vibration. je ne comprend pas trop, car il n'a pas de traking , et je ne voit pas se qui aurrait pue ajouter du poid...
mais faut dire aussi que je m'en suis servie beaucoup de fois , et il à subit pas mal de petit crash(toujours moteur couper).
voilà les symptome . quel est la maladie?
faut il que j'achète toute les pièce du rotor pour que ça aille mieux?
est ce que ça vous fait le même phénomène lorsque vous l'avez depuis longtemps , et que vous n'avez pas été très tendre avec lui?
vous penser que si j'achète les 4 pièces du rotor en alue , il vas duré dans le temps sans que le vol ressemble à un combat humain vs machine?
et, qu'est ce que l'alue aporte réelement? précision?
A+
j'ai un blade msr que j'ai eu à Noel et je n'arrives plus à retrouver le comportement de sont premier vole.
par exemple , quand je suis en stationnaire , il à envie de tourner, un peut comme la terre tourne autour du soleil mais à chaque fois , il emplifie de plus en plus jusqu'à frollé les murs !!
c'est embètant , en stationnaire , je suis obligé de contré tout se qu'il veut faire mais même en petite translation , il à envie de partir d'un coté .
alors qu'avant , il tenait en stationnaire presque tout seul , quelqueminuscule correction et il ne bougeait pas , alors que là , il faut fortement contré ces reaction parasite.
et lorsque je fait tourner le rotor , et que je le tient à la main , je sent beaucoup de vibration. je ne comprend pas trop, car il n'a pas de traking , et je ne voit pas se qui aurrait pue ajouter du poid...
mais faut dire aussi que je m'en suis servie beaucoup de fois , et il à subit pas mal de petit crash(toujours moteur couper).
est ce que ça vous fait le même phénomène lorsque vous l'avez depuis longtemps , et que vous n'avez pas été très tendre avec lui?
vous penser que si j'achète les 4 pièces du rotor en alue , il vas duré dans le temps sans que le vol ressemble à un combat humain vs machine?
A+
nicolas , 17 ans .
-nièvre'(58) - club : clamecy
mes modèles :
*avions=_ easyglider =} géniale en VDP
_ yak 55 =} fun
*helico= _ blade msr =}en réparation...
mes modèles :
_ yak 55 =} fun
-
- Sergent
ayé , problème résolue , en faite , la couronne n'était pas bien enfoncé .
à l'arrèt , le plateaux était bien droit, tout nikel , et quand l'hélico décollait, la couronne se soulevait, se qui levais le plateaux cyclique ,ainsi que tout le rotor, tout les règlage était donc focé . pour compensé , j'ai due reculer le centre de gravité avec la batterie , ce qui donnait un vole catastrophique.
une fois le problème trouver , j'ai tout règlé , plateaux , biellette , CG.... et là ça vole nikel !!
me voilà donc rassuré!!
j'ai toujours un peu de vibration sans traking.... et je trouve toujours pas le problème , pourtant les pale sont bien libre...
et , si ça peut aidé des personne :
moi , j'ai 2 paire de pale , une paire d'origine et une paire que j'ai recouper dans le sens de la longueur (14 mm coté porte pale et 11mm a extremité de la pale) ,
avec la paire modifier , l'autocabrage est présent mais vachement moin qu'avec les pale d'origine , le bruit en vole est différent(on dirais presque un cp) mon helico est plus vif , plus précis et plus stable, il y à moin de reaction parasite, les reaction sont plus directe , ça se raproche plus du pas collectif que du pas fixe.
MAIS
il faut oublier la bulle.
les monter sont lente comparé au pale d'origine .
le vole en extèrieur sera surement très difficile .
et si les pales touche quelquechose , ça explose ( très violent !)
pour ma part , je préfère les pales recouper , car même si la puissance fait défaut en monté verticale , le comportement est totalement changé !!
mais le mieux , c'est d'avoir les pale d'origine sous la main.
A+
nIcO
à l'arrèt , le plateaux était bien droit, tout nikel , et quand l'hélico décollait, la couronne se soulevait, se qui levais le plateaux cyclique ,ainsi que tout le rotor, tout les règlage était donc focé . pour compensé , j'ai due reculer le centre de gravité avec la batterie , ce qui donnait un vole catastrophique.
une fois le problème trouver , j'ai tout règlé , plateaux , biellette , CG.... et là ça vole nikel !!
me voilà donc rassuré!!
j'ai toujours un peu de vibration sans traking.... et je trouve toujours pas le problème , pourtant les pale sont bien libre...
et , si ça peut aidé des personne :
moi , j'ai 2 paire de pale , une paire d'origine et une paire que j'ai recouper dans le sens de la longueur (14 mm coté porte pale et 11mm a extremité de la pale) ,
avec la paire modifier , l'autocabrage est présent mais vachement moin qu'avec les pale d'origine , le bruit en vole est différent(on dirais presque un cp) mon helico est plus vif , plus précis et plus stable, il y à moin de reaction parasite, les reaction sont plus directe , ça se raproche plus du pas collectif que du pas fixe.
MAIS
il faut oublier la bulle.
les monter sont lente comparé au pale d'origine .
le vole en extèrieur sera surement très difficile .
et si les pales touche quelquechose , ça explose ( très violent !)
pour ma part , je préfère les pales recouper , car même si la puissance fait défaut en monté verticale , le comportement est totalement changé !!
mais le mieux , c'est d'avoir les pale d'origine sous la main.
A+
nIcO
nicolas , 17 ans .
mes modèles :
_ yak 55 =} fun
mes modèles :
_ yak 55 =} fun
- Greg.House
- Chevalier Jedi
Salut toi!nico58 @ 21 Mar 2010, à 16:04 a écrit : bonjour,
A+
J'ai eu ton problème aussi!!
Tu va donc m'écouter, tente de vérifier que ton plateau cyclique ne soit pas déboité!
Ensuite, vérifie que le pignon plastique d'entrainement au niveau du moteur soir bien emboité sur l'axe!!
Il ne faut surtout pas de jeux!!

Certains se plaignent d'une usure de l'axe principal, chose que je n'ai pas constaté!!
Et enfin, ca peut aussi être un début de faiblesse des lipos, les miennes sont à bout!!

Edit, je viens de voir ton message!! J'avais donc raison

MDR il date d'il y a deux jours et je l'avais pas vu!!

Je suis peu attentif!!

- nemezyx
- Chevalier Jedi
Quel petit bout plastique à cette endroit 
Et autre question, qquelqu'un à déjà monté les axes alu?

Et autre question, qquelqu'un à déjà monté les axes alu?

- nemezyx
- Chevalier Jedi
T'a perdu un pignon moteur?!?
Trop con ça!!! Si c'est ça, j'crois pas qu'il existe à l'unité celui-là
c'est bête d'ailleurs!!! Non il te re-faudrait un moteur neuf dans ce cas?!?
Alors sinon les axes alu, le poids d'un axe d'origine est de 0.5gr, pour l'axe alu c'est 0.4/0.5gr
(désolé j'ai pas de .00 après la virgule, j'ai qu'un .0
) donc le même poids pour ainsi dire, par contre il est plus court que l'origine de 2mm, a peu près ceux qui dépasse de la couronne en bas, pas plus mal 
Bon je vais le monter de ce pas, bon encore un RV entre-deux mais la suite...ensuite

Alors sinon les axes alu, le poids d'un axe d'origine est de 0.5gr, pour l'axe alu c'est 0.4/0.5gr

Bon je vais le monter de ce pas, bon encore un RV entre-deux mais la suite...ensuite

- model 59
- Chevalier Jedi
- nemezyx
- Chevalier Jedi

- koy-koy22
- Lieutenant
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Dx7 ( mode 1 ) pour voler avec mon Msr, je suis en mode Heli sans rien changer d'autre, ca vol mais par contre c'est moue en réaction ( comme en mode débutant sur l' émetteur d'origine )
Je suis donc rentrer dans le mode " TRAVEL ADJUST " afin d'ajuster la course, mais dans " ELEV " par exemple mais je peux qu'augmenter " U de 100 à 125% ( exemple ) et " D " reste a 100% sans que je puisse y avoir accès et identique avec " AILE "
" RUDD " la fleshe se positionne su " L " mais pas sur " R ".
Si quelqu'un à un petit conseil ou un lien c"est avec grand plaisir ...
Merci à tous

Je viens de recevoir ma Dx7 ( mode 1 ) pour voler avec mon Msr, je suis en mode Heli sans rien changer d'autre, ca vol mais par contre c'est moue en réaction ( comme en mode débutant sur l' émetteur d'origine )
Je suis donc rentrer dans le mode " TRAVEL ADJUST " afin d'ajuster la course, mais dans " ELEV " par exemple mais je peux qu'augmenter " U de 100 à 125% ( exemple ) et " D " reste a 100% sans que je puisse y avoir accès et identique avec " AILE "
" RUDD " la fleshe se positionne su " L " mais pas sur " R ".
Si quelqu'un à un petit conseil ou un lien c"est avec grand plaisir ...
Merci à tous

BI : Orbiter - bell 47g . T2m - Lama V3 Xtreme
FP : HB FP . Superskids . Pales extreme 10° . lipo 3s . Pieces alu
FP : Blade Msr
- model 59
- Chevalier Jedi
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Bon perso je trouve que le changement axe alu apporte du bon à mon mSR, moins "désaxé" si je puis dire 
A voir avec le temps

A voir avec le temps

- koy-koy22
- Lieutenant
-
- DETRAQUEUR
-
- Sergent
salut , c'est encore moi toujours remplit de question et d'idéé , en bref un long méssage...
est ce que certaine personne ont passé leur MSR en brushless comme les americain?
vue le pris du 5 en 1 , vaut mieux pas se louper sur la soudure !! mais ça me tente quand même parce que comme vous l'avez vue , j'ai recouper mes pale , et j'était très satisfait de sont nouveau comportement plus proche d'un helico cp (le rotor tournait plus vite) sauf sur un point , ce sont les monter qui sont vraiment pas rapide et je pense que le moteur brushless pourra règlé se problème.
quel est le poid du moteur coreless principale?(je n'est pas de balance de precision).
ce moteur là pourrait-il aller ou trop lourd? j'aimerais quand même rester dans le light , c'est une des particularité qui le distingue du cb100
et ces batteries là sont bien ou font il comme les flight max (2min d'autonomie en quelque charge)?
en tout cas merci pour votre aide !
à+
ps: je ne sais pas vous mais j'ai été un chouya déçu du blade sr , je croyait que ça allait être un blade msr cp, ou à peu près de la même taille pour volé dans son sallon... le rêve quoi !! pourquoi ne l'on t-il pas fait?
la frontière ne doit quand même pas être très grande pour faire du blade msr un cp : un servos en plus , quelque pièce en plus au rotor et le tour est joué . il aurrais sans doute fait un carnage si il serais sortie !!!
est ce que certaine personne ont passé leur MSR en brushless comme les americain?
vue le pris du 5 en 1 , vaut mieux pas se louper sur la soudure !! mais ça me tente quand même parce que comme vous l'avez vue , j'ai recouper mes pale , et j'était très satisfait de sont nouveau comportement plus proche d'un helico cp (le rotor tournait plus vite) sauf sur un point , ce sont les monter qui sont vraiment pas rapide et je pense que le moteur brushless pourra règlé se problème.
quel est le poid du moteur coreless principale?(je n'est pas de balance de precision).
ce moteur là pourrait-il aller ou trop lourd? j'aimerais quand même rester dans le light , c'est une des particularité qui le distingue du cb100
et ces batteries là sont bien ou font il comme les flight max (2min d'autonomie en quelque charge)?
en tout cas merci pour votre aide !
à+
ps: je ne sais pas vous mais j'ai été un chouya déçu du blade sr , je croyait que ça allait être un blade msr cp, ou à peu près de la même taille pour volé dans son sallon... le rêve quoi !! pourquoi ne l'on t-il pas fait?
la frontière ne doit quand même pas être très grande pour faire du blade msr un cp : un servos en plus , quelque pièce en plus au rotor et le tour est joué . il aurrais sans doute fait un carnage si il serais sortie !!!
nicolas , 17 ans .
mes modèles :
_ yak 55 =} fun
mes modèles :
_ yak 55 =} fun
- Greg.House
- Chevalier Jedi
bonsoir!nemezyx @ 23 Mar 2010, à 20:45 a écrit : Bon perso je trouve que le changement axe alu apporte du bon à mon mSR, moins "désaxé" si je puis dire
A voir avec le temps![]()
Qui es ce qui nous fait les axes alu?
Xtreme, microHeli?? ^^
Et un patin d'atterrissage de qualité en upgrade, pour quand? on s'ennuie en ce moment, peu de nouveautés!!
-
- Sergent
à propos du moteur , je vient de me rendre compte que se n'était pas vraiment ça car il tournerais à 42550 T/min en 3.7v , la démultiplication courrone sur moteur est de 8.125 donc le rotor tournerais à 5236T/min , c'est pas vraiment possible donc ça forcerait le moteur à ne pas être dans sa plage de rotation habituelle donc rendement médiocre+chauffe+conso exessive = pas bon choix , en plus il semble un peu trop lourd.
en revanche , ce choix là semble bon .
vous pensé qu'il aurra quand même plus de pèche que le coroless?
c'est quand même fort , a 2 reprises , je m'autorépond pour trouver une solution. c'est pas commun ça
faudrais faire un topic spéciales monologue
houlà, faut vite que j'aille me coucher , ça ira mieux demain. il est fou ce type!!
A+
nIcO
en revanche , ce choix là semble bon .
vous pensé qu'il aurra quand même plus de pèche que le coroless?
c'est quand même fort , a 2 reprises , je m'autorépond pour trouver une solution. c'est pas commun ça

faudrais faire un topic spéciales monologue

A+
nIcO
nicolas , 17 ans .
mes modèles :
_ yak 55 =} fun
mes modèles :
_ yak 55 =} fun
-
- Sergent
- Greg.House
- Chevalier Jedi
- nemezyx
- Chevalier Jedi
C'est ici, perso j'ai pas trouvé ça cher pour 3 axes donc j'ai pris et même si celui d'origine et super, j'ai pu voir un élargissement des trous lors du démontage, de plus le moustique est tellement léger que je sais même pas si c'est possible de tordre l'axe

Edit: 12h38, une Li-po vient de dégazer à 1m de moi sur le chargeur Celectra, il m'en avait déjà niqué 3, je pensé que c'était dû au Li-po "Tenergy", seulement là il vient de me niquer une "Eflite" qui n'avait aucun problème
Pétage de plomb là
V'là les tof's:

Elles sont dans leur pot en terre cuite, pas de soucis mais je sens qu'elle va pas tarder à péter donc je vais aller la foutre dehors, au moins là, y'aura moins de risque
Bref une K-ro un peu dég' aujourd'hui pour le coup!!!
Je comprends pas pourquoi?! J'ai ouvert le chargeur et rien à déclarer <_<
En y réfléchissant, j'ai peut-être trop déchargé la Eflite mais bien avant que la lumière s'éteigne et que le mSR tombe <_< mais 'faut croire que ça a suffit à la claquer!!!
A suivre...

Edit: 12h38, une Li-po vient de dégazer à 1m de moi sur le chargeur Celectra, il m'en avait déjà niqué 3, je pensé que c'était dû au Li-po "Tenergy", seulement là il vient de me niquer une "Eflite" qui n'avait aucun problème

V'là les tof's:

Elles sont dans leur pot en terre cuite, pas de soucis mais je sens qu'elle va pas tarder à péter donc je vais aller la foutre dehors, au moins là, y'aura moins de risque

Bref une K-ro un peu dég' aujourd'hui pour le coup!!!

En y réfléchissant, j'ai peut-être trop déchargé la Eflite mais bien avant que la lumière s'éteigne et que le mSR tombe <_< mais 'faut croire que ça a suffit à la claquer!!!

A suivre...

- koy-koy22
- Lieutenant
Salut Caverni,caverni @ 23 Mar 2010, à 20:49 a écrit : koy-koy22 passe ta dx7 en mode avion et dans reverse mets gear en R tu verra tu aura une fusée![]()
Merci pour le conseil, mais si je passe en mode avion faut il inverser les servos et si oui lesquelles ? Merci ...
BI : Orbiter - bell 47g . T2m - Lama V3 Xtreme
-
- Sergent
bizard, moi je decharge mes lipo jusqu'à ce que l'helico n'est plus assez d'énergie pour volé , je les charges une fois refroidit et auccun soucis avec le chargeur d'origine et toujours la même pèche qu'au debut , je n'est pas encore controler l'autonomis , mais pour moi, j'ai largement le temps de volé avec mes deux batterie e flite.
est ce qu'elle était chaude (tiède) à la charge pour faire ça?
et depuis combiens de temps les as tu?
moi ça fait que 3 mois que je les ai mais quand même...
est ce qu'elle était chaude (tiède) à la charge pour faire ça?
et depuis combiens de temps les as tu?
moi ça fait que 3 mois que je les ai mais quand même...
nicolas , 17 ans .
mes modèles :
_ yak 55 =} fun
mes modèles :
_ yak 55 =} fun
-
- Armageddon
-
- Chevalier Jedi
ça va pas être possible !DOVE @ 24 Mar 2010, à 20:05 a écrit : Petite question... je vais certainement acheter une télécommande Futaba 6ex.
Pas de probléme pour mon oiseau c'est compatible avec la technologie spektrum?
En 2,4 GHz, chaque fabricant n'est compatible qu'avec lui-même !
Donc, pour utiliser le mSR, il faut une radiocommande Spektrum (ou JR, c'est pareil)