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manulight
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Message par manulight » 06 mars 2010, 22:30

Alors un CHECK complet avant 1er vol c est (mes collegues completeront si j oublie quelque chose ;))
VERIFIER
- toutes les vis (y en a pas tant que ca :lol: )
- le sens des gouvernes et tu moteur (bah oui on ne sais jamais et on fait ca SANS LES PALES )
- les neutres des servos et leurs courses
- les valeurs de pas
- le tracking (en verifiant le pas ca doit le faire aussi )
- le jeu dans la tete ( c est vrai que c est pas evident quand c est la 1er fois mais si tu vois un truc qu à 2 mm de jeu c est que ca va pas :wacko: )
- le jeu entre la bague de maintien de l axe principale et la courronnes principale
- le jeu entre le pigon moteur et la couronne (une feuille de papier entre les 2)
- le debattement du servo d AC

et monter un KIT BOUBOULE ....

Si j en oublie (ou si j en ai trop mis ;) )merci de faire signe et j editerai le post comme ca tous sera au meme endroit

Voila j espere que ca pourra t aider ;)
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SK_Pade71
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Message par SK_Pade71 » 06 mars 2010, 22:37

:D Ba merci beaucoup manulight et les autres il me reste plus qu'a attendre :(

Radar
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Message par Radar » 06 mars 2010, 22:43

Merci pour vos conseils.

Je viens de m'inscrire sur Helifreak.

Quel tutos me conseiller vous pour regler l'incidence?
J'ai vu que la vidéo "Equilibrage des pales" n'avais apparemment rien avoir avec mon problème. Puis je me fier aux explication sur le" tracking" pour redresser l'angle, ou dois je chercher ailleurs?

(Je crois que je lis correctement l'incidencemetre, en tout cas, j'ai +/- le même angle sur les deux pales)
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Message par manulight » 06 mars 2010, 23:55

@radar
As tu essayé ici => INCIDENCEMETRE

si oui juste pour etre sur :

tu te debranche les fils du moteur
tu te mets en idleup
tu mets le stick de gaz au milieu ainsi que les trims et les potars de la radio ( s il y en a )
et la lu regarde les valeurs de pas que tu as :
normalement c est 0°
stick de gaz au mini => -9°
stick de gaz au maxi => +9°

est ce que tu as des valeurs comme ca ? sinon donne nous tes valeurs pour chaque positions

MINI
MILIEU
MAXI
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Radar
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Message par Radar » 07 mars 2010, 00:08

Re,

J'ai rallongé la longueur des deux biellettes. (en dévissant un peu)

J'ai maintenant la mesure suivante:

-6
0
+9

sur les deux pales.

Bon, je suis déjà content d'être arrivé à zéro pour le milieu.
La différence d'angle maxi-mini, c'est grave docteur?
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Message par manulight » 07 mars 2010, 00:14

euh la y a un pb car t es pas symetrique:=>
t es sur d etre ne idleup ??? et pas en normal ???
Image

Radar
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Message par Radar » 07 mars 2010, 00:24

Je pense bien oui.

La commande Idleup sur "1", et non sur "n"
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Message par manulight » 07 mars 2010, 00:29

bon y a un truc qui va pas peux tu prendre une photo de ta tete (entre le plateau cyclique et le haut )?
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Message par Radar » 07 mars 2010, 01:01

Hop:

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(Merci de ton aide)
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Message par manulight » 07 mars 2010, 09:26

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Autres petites verif :
stick de gaz au milieu en idleup
tes palonniers de servos doivent etre a 90°
et ton plateau cyclique bien hoizontal
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Message par proteus44 » 07 mars 2010, 11:14

+1
et les pieds de barre de bell ne me semblent pas aligné. :huh:
-> ils doivent être dans le même plan

J'ai même un doute sur les palettes de bell: là aussi elles doivent être dans le même plan avec la même incidence (0°)
Image 44-Thouaré - 56-Vannes quelques fois
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Message par Radar » 07 mars 2010, 12:22

Merci beaucoup Manulight et Proteus44, je me replonge dedans ce soir, armé de vos conseils.
Bon dimanche à tous.
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Bobichon
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Message par Bobichon » 07 mars 2010, 12:34

Salut a vous.

Bon petite question apres avoir lu et vue les photos de manulight , je ne savais pas que l'on pouvait joue sur les petites biellettes pour regler le traking.

J'ai lu a plusieurs reprise que les grande servaient plus a cet effé et que les petites ne devaient pas etre touché. :unsure:

Pouvez vous me confirmer la chose.

Bon dimanche a vous et bon vol a ce qu'ils peuvent. :D

A et bien venues aux nouveaux sur ce post ;)
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Message par proteus44 » 07 mars 2010, 12:54

Effectivement, j'évite de toucher aux petites.
D'après les videos d'hélifreak, les petites biellettes permettent de jouer beaucoup sur l'incidence, et les grandes permettent d'affiner.
Pour ma part, je ne joue qu'avec les grandes.
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Message par Eurny666 » 07 mars 2010, 13:11

Salut!

J'aimerais savoir qu'elle est la longueur et diamètre d'un axe de belt CP dans l'optique de mettre un axe de copter X à la place.

D'avance merci!
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Message par manulight » 07 mars 2010, 13:30

pour moi les petites biellettes te permettent de regler ton tracking de facon "grossiere" comme dis sur helifreak si avec un tour t es soit au dessus soit en dessous tu utilise la grande car par le biais des renvois tu est plus precis mais pour commencer il est plus "naturel" d'avoir
les grandes et les petites biellettes de la meme taille => si tracking tu essaye de corriger avec les petites et si marche pas tu passe au grande
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Message par manulight » 07 mars 2010, 13:35

@eurny666

longueur : 122 mm
diam : 5 mm

et une tete copterx ce monte sans soucis sur l axe du belt (regarde ma signature ;) :lol: )
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Message par Eurny666 » 07 mars 2010, 18:57

oki merci :D
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Message par manulight » 07 mars 2010, 20:12

you welcome ;)
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Radar
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Message par Radar » 07 mars 2010, 23:01

Après de nombreux essais-erreurs:

+7
0
-7

Cool!
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Message par sky38 » 07 mars 2010, 23:45

Hello Radar,
+7, 0, -7 en Idle Up, ça me semble bien :)

Sinon, proverbe du jour :
Tant que neige tombera, ton Belt au sous sol laissera :ph34r: :ph34r:
C'est quand l'été :( ???????
Excuses mon impatience Cousin Mike, que devrais-tu dire, mais j'ai vraiment un trop petit garage... :blink:
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Message par manulight » 08 mars 2010, 00:14

bon ca fais un peu cour du -7 / +7 mais pour debuter c est deja pas mal
peux tu reprendre les valeurs pour la position normal juste pour voir car tu ne debutera surement pas en idleup ;) :lol:
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Message par Radar » 08 mars 2010, 01:18

Alors, sans le Idle up

J'ai déja presque +2 ° quand le stick de gaz est tout en bas.

Puis 4 au milieu et 8 en dessus.

Le tout avec le trimmer tout en bas (Est-ce une mauvaise idée de régler les pales avec le trimmer à 0 et non au milieu?)
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Message par Mike74 » 08 mars 2010, 03:39

Haha Sky38!! Quel plaisir de te lire!! C'est une belle revanche de lire que tu as de la neige alors que nous ici c'est depuis 3 jours des températures exceptionnelles pour le début mars. Hier c'était 5 degrés et aujourd'hui 6 et tout ça avec un beau soleil. J'ai d'ailleurs passé la journée d'hier à la cabane à sucre à m'empiffrer de tire d'érable!

Bon alors question hélico, moi j'ai toujours pas reçu mes pièces pour réparation, peut-être cette semaine....

À lire Radar, je me questionne...... moi à la sortie de la boîte j'avais 18 degrés de débattement en idle up (-9 à +9) et 9 degrés de débattement en mode normal (0 à +9)...... je crois que son débattement réduit (14 degrés en idle up) n'est pas très problématique mais je me demande quel réglage peut influencer le débattement??
Comment on pourrait l'augmenter ou le réduire sans radio programmable???

La seule option possible selon moi ce serait que les bras de servo et les renvois ne sont pas à 90 degrés...... ce serait peut être une vérification à réaliser avant de débuter le premier vol.........

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Message par manulight » 08 mars 2010, 08:38

hello coussin mike :)
pense a nous en envoyer ;)

@radar => as tu verifier la check liste pour les servos ?
car en mode normal ca va pas la faire car il faut au moins un peu de negatif (-2°)
ensuite ce qui est bizarre c est quand normal tu ai +9 et en idleup +7 t es sur de tes mesures ??

je t envoi un mp avec mon msn , si tu veux ce soir on jete un oeil via la webcam car la c est un peu space :wacko:
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Message par dam83 » 08 mars 2010, 10:59

salut les amis beltistes... et les nouveaux!!

Je reviens sur un pti truc écrit il y a quelques jours: (tenace.... ;) )

Pour ce qui est de voler avec un belt dans 60km/h de vent, si je dis que c'est possible, c'est parceque je l'ais fais.
Certe ce n'est pas le type de vol le plus agréable, mais c'est trés sportif et ça fait énormément bosser les reflex...

Ce qui est sur, c'est qu'avec un vent pareil on oublis la voltige!!! :P

Mais c'est trés intéréssent car dans le sens du vent on se fait des accélérations de fou-furieux, et face au vent bien c'est tout une technique pour prendre de la vitesse sans monter trop haut...

Mais le belt le fait.

Et pour un 600N, j'ai des collègues qui volent sans problème avec des vents forts, c'est une question d'habitude.
Une fois à l'aise, on fini par compenser en permanence la poussée du vent sans y penser.
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Message par dam83 » 08 mars 2010, 11:06

@ radar:
Pour ton soucis de débatement au niveau du pas qui est limité, j'ai peut-etre une idée:

Est-ce que par hazard ton guide de swashplate leveler (EK1-0407/000671) ne serait pas en buté quand tu mets ton pas maximum (stick gaz a fond...)

Dans ce cas, tu aurais un pas positif limité, et une fois en buté tu ferais forcer tes servos.
Donc d'une ça te limite le débattement du pas, et de deux tu fais pas du bien aux servo.

Peux-tu verifier et confirmer que c'est ça ou non?


Si le problème vient de là il faut que tu raccourcis les 3 biellettes des 3 servos.
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Message par dam83 » 08 mars 2010, 11:11

@ SK pade71:

Il ya du stock de belt chez RC711.
Le miens aussi vient de là, ils sont plutot bons commerçants et sérieux.
N'hésites pas a prendre du stock de spares, transport en lent (sinon douane = +40 à 50€ ... j'y ais eu droit).
J'avais pris pour 200€ d'hélico et pieces, +45e de FDP, et j'ai eu 43 de douanes...

Si tu as un panier bien remplit n'hésites pas a demander une ristourne, ou des pieces style kit bouboule, pales...
Tu demandes ça par mail, ils répondent rarement en plus de 24h.
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Message par Banja » 08 mars 2010, 13:08

Au cas ou, il y a un groupe sur face book sur les belts ....
1 Belt CP V2 2,4Ghz mode 2 tout neuf (pour le moment hé hé hé)

1 Voiture de cross 4x4 thermique qui n'a pas démarré depuis ..... pfouhhh j'ai honte mais c'est faute de temps !!

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Message par Radar » 08 mars 2010, 14:14

dam83 @ 8 Mar 2010, à 10:06 a écrit : Est-ce que par hazard ton guide de swashplate leveler (EK1-0407/000671) ne serait pas en buté quand tu mets ton pas maximum (stick gaz a fond...)
@Dam83:

Ton explication m'interpelle car, en effet, quand je suis à fond en haut avec le pas, j'entends un chuintement, comme si les servos continuaient à forcer, comme contrariés.

Par contre, je ne vois pas ou se trouve le Swatchplate leveler. Image ?

J'ai cherché sur le plan dans le manuel, mais je n'arrive pas à repérer la pièce.

Quand tu parle de "raccourcir les 3 biellettes des 3 servos.", je dois raccourcir aussi les bielettes paralèles du servo qui est près de la batterie. (ce qui fait 4 bielettes à raccourcir, right?) ou est-ce que tu parles d'autres bielettes?

EDIT: Parlons en de ces biellettes parallèles. Il y en a une qui est 3 mm plus longue que l'autre. Je suppose que ce n'est pas normal...
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Message par SK_Pade71 » 08 mars 2010, 14:22

damn 83 c'est déjà commandé je commence à avoir peur j'ai commandé en transport rapide il ne l'on pas encore envoyé comment je fais si j'ai un problème de douane ?

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Message par dam83 » 08 mars 2010, 14:25

@ radar:

cette piece se situe autour de l'axe de rotor. Elle glisse de manière verticale, entre le plateau cyclique et la tete de rotor. (elle a deux bras vissés de chaque côté, mais c'est bien cette piece...)

Ton bruit vient certainement de là, ou bien de ton pas positif qui est trop grand, donc meme résultat mais au niveau des pieds de pales.

Pour les bielettes, ce sont les 3 qui arrivent sur le plateau cyclique.

Les bielettes qui partent des servos sont à régler lors du premier réglage du belt, puis on y touche plus. Leur bon réglage est obtenu lorsque, stick et trim au neutre, gaz à 0, tes renvois forment tous des angles à 90°.
Donc lorsque l'on a ce réglage on y touche plus.
On interbient ensuite uniquement sur les bielettes du plateau cyclique et du rotor.
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Message par dam83 » 08 mars 2010, 14:37

@SK_Pade71:

Envois un mail au service client (sur le mail de confirmation de ta commande), tu leur indiques ton numéro de commande etc, et tu demande s'il est possible d'envoyer en tarifs lent, en précisant qu'autrement tu auras la douane à 90%.

Ne demandes pas un remboursement des frais de port et repaiment en tarif lent, ça va faire du bo..del et ils te diront non.

Donc je pense plus judicieu que tu demande un "avoir" de la différence sur ta prochaine commande, où du spares pour le montant de la différence (doit y avoir 10 ou 15e d'ecart max non?)
Tu prends une bulle, des pales...ce genre de conneries, je ne pense pas qu'ils seront trop casse pied.


Autrement, si ça part en rapide, don't worry, d'ici deux ou 3 jours la police débarquera chez toi, tu sera extradé en chine et on parlera de toi à la télé...
:P

Non, ne t'inquiète pas, le livreur te demandera simplement de payer les frais de douanes lorsqu'il te reméttra le colis, (un petit chèque de 40 à 50€ max en principe).
Autrement dis, ça fait raler, mais c'est transparant pour toi, t'as juste à sortir les sous, le reste c'est UPS ou DHL qui gère.

Par UPS tu ne perds même pas 2jours de delay car ils font une simulation du transport avant d'envoyer, le passage douanes et les documents sont transmis aux douanniers avant le colis, donc tu reçois ton colis en 3 ou 4 jours comme prévu.


Rassuré???
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Mike74
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Message par Mike74 » 08 mars 2010, 17:26

@Radar:

L'idéal serait que tu prennes 2 photos de ton Belt (une de chaque côté) et que tu mettes ces photos ici sur le forum. Je crois que tous ensemble nous allons facilement trouver le "bobo" et t'indiquer les réglages à faire pour partir du bon pied. Pour les photos, tu devras:
- Débrancher le moteur
- Allumer la radio et brancher la lipo
- Mettre sur la radio:
- Tous les trims au neutre
- Tous les manches au centre
- Mode Idle UP
- Mode normal pour le gyro
- Potard de courbe de pitch au centre (HOV.PIT)

Même que l'idéal serait d'en prendre une 3è photo avec gaz au minimum et une 4è avec gaz au max (toujours en idle up).

----------------------------------------

@SK_Pade71:

Je crois qu'il est très important d'avoir quelques outils et pièces de rechange en stock pour débuter. Moi même en essayant d'être ultra prévoyant et en achetant pleins de pièces, bien il m'en manquait encore lors de mon crash. Donc voici ce que je te conseil d'incontournable et obligatoire:

- Ajouts au kit RTF de base:
- Training kit bouboules
- Lipo supplémentaire (sur RC711 je te suggère la Raiden 2250 mhA)

- Outils indispensables:
- Incidencemètre
- Pince à déchapper (à rotule)
- 4 Clés de 5.5mm pour démonter les pieds de pales
- Un kits de petits tournevis de toute sorte et surtout exagonaux

- Pièces de rechange incontournables:
- Pales (le kit de 5 paires de marque 3DPro est un bon rapport qualité/prix même si l'angle de percage n'est pas parfait)
- Barres de Bell
- Axes de pied de pale
- Axe principal
- Couronne principale (kit avec bearing one way déjà monté)
- Tube de queue

- Autres pièces utiles à avoir:
- Pieds de pale
- Support de barre de bell
- Bras de barre de bell
- Axe anticouple
- Joins toriques (anneaux en caoutchouc)
- Servos

SK_Pade71
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Message par SK_Pade71 » 08 mars 2010, 18:43

ok merci je fais le mail en anglais bien sûr ...?
:(

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dam83
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Message par dam83 » 08 mars 2010, 18:59

yes sir!
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T-rex 500 ESP Phoenix RC
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Belt-CP V2 & HK 450

Radar
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Message par Radar » 09 mars 2010, 01:56

Amis du soir, bonsoir.

Je vous raconte un peu:

Avant de prendre les photos de mon Belt je me suis dit "T'as trop chipoté partout, on va d'abord faire un peu de rangement".

J'ai donc remis toutes les biellettes aux longueurs respectives, telles qu'indiquées dans le manuel.

Voilà. Maintenant c'est pire.

Pale rouge: +7 , -1 , -9
Pale noire: +7, -1, -10 (Allez comprendre, j'ai vérifié trois fois).

Et maintenant, les photos du merdier:

Gaz en bas:

Image

Image

Gaz au milieu:

Image

Image

Gaz en haut:

Image

Image

Le tout avec cette radio, potar Hov. Pit au milieu, et potar Ch5 (à droite) à zéro (a fond sur le "-"). En idle UP:

Image
ImageVerviers - 34 ans - Noob. Image Phoenix
ImageNine Eagle Solo
ImageBelt CP V2 (presque mort) - Blade 400 (pas encore crashé!)

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proteus44
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Message par proteus44 » 09 mars 2010, 08:16

de mon point de vue, je dirais que ce n'est pas mal du tout, si ce n'est:
-le trim des gaz au milieu, ça me choque un peu, il devrait à 0, non ?
- les bras de washout ne sont pas tout à fait horizontaux gaz au milieu (mais ils sont pas trop mal)
- le plateau n'est pas du tout horizontal (il baisse sur l'arrière)
- que mets tu derrière la batterie pour l'empêcher de reculer ?
- deuxième photo gaz milieu, il y a peut être une amélioration à faire sur les angles sur servos et des biellettes de renvoi (alors que l'autre coté et plutôt pas mal). A voir aussi le servo ELEV.
- ton moteur est débranché. ( :ph34r: , non là je déconne :lol: )

Voila, dans l'ensemble rien de catastrophique.
Image 44-Thouaré - 56-Vannes quelques fois
Image Phoenix RC Image Spektrum DX6i Mode 1
Image CopterX 450 SEV2 - GY401/DS420/DS-929MG - pour les week-ends
Image HK450 Pro torque tube - GP750/Henge 933/DS520 Image mCPX & nCPX
Image TREX 500 - servos Futaba/Flybarless beastiqué v3.08
Image HK500 - 3GX Quadri-pale - Fuselage EC-145

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)

jembela
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Message par jembela » 09 mars 2010, 08:53

kikou :D

puisque ici c'est le RDV des belt cp v2, moi j'en ai 2

Normal pour un mec vous allez me dire :P
sauf qu ici je parle d'helico :rolleyes:

2 belt cp V2 + futaba T7C

je vole depuis 8 mois c'est a dire mes débuts en indoor
je vole (vole maquette) sur la quazi totalité du volume de la salle des sports qui nous est prêté

Objectif à terme : vol 3D mais avec d'autres appareils style T-rex pour ne pas le citer :lol:

2 belt cp V2 pour me stantardisé dans les piéces de rechanges puisque je vole 5h mini / semaine donc les petits bobo, et la mécanique cp ..... je connais

seul Hic du belt cp V2 ====> les servos dont je n'ai pas confiance, remplacer d'ailleur par des Tower pro MG90S
ils sont pas trop cher et sa vas beaucoup mieux.

au plaisir
[b]Jembela[/b]
Club de Neuf Berquin(59)
Club Full Hélico
http://aeromodelisme.forumpro.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

* 2 Belt CP V2
* Futaba T7C
* 5 Lipos 11.1V-1800MaH
* Imax B5

LA VALEUR D'UNE PERSONNE SE MESURE TOUJOURS AU BONHEUR
QU'ELLE DONNE AUX AUTRES

Radar
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Enregistré le : 28 févr. 2010, 15:38

Message par Radar » 09 mars 2010, 13:24

@ Proteus44: Merci pour tes conseils.

Pour te répondre:
Sur le trim de gaz, je n'étais pas sur justement, quand Mike74 me disait de prendre les tofs "Tous les trims au neutre" j'ai douté: la position "neutre" du trim de gaz, c'est donc à 0, c'est noté.

Pour empêcher la batterie de reculer, je ne mets rien... enfin juste du double face mais en vol j'imagine que ca sera un peu léger. Tu mets quoi toi?
ImageVerviers - 34 ans - Noob. Image Phoenix
ImageNine Eagle Solo
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