mes 1er autorot

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nautler
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Message par nautler » 05 mars 2010, 22:12

bah tout est dans le titre :P

http://www.youtube.com/user/nautler1?feature=mhw4" onclick="window.open(this.href);return false;

+++
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gaetan35
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Message par gaetan35 » 05 mars 2010, 22:47

Bin c'est très bien pour un début, pis un 600 a de l'inertie, ca aide bien :)
bientot tu pourras les faire encore plus haut :)
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Sharp
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Message par Sharp » 05 mars 2010, 22:55

Quelle est l'incidence de la taille et le poids sur l'auto-rotation ?

C'est normal que la queue frétille comme ça ??

nautler
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Message par nautler » 05 mars 2010, 23:01

pour la queue, je suis en discution avec mon tuteur car ma dérive vibre (mais la queue ne frétille pas' juste la dérive <_< )
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Sharp
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Message par Sharp » 05 mars 2010, 23:11

Oui j'ai déjà remarqué ce phénomène sur d'autres hélicos lorsqu'ils atteignent une certaine vitesse de rotation. Il n'y a pas de vibration ni avant ni après.... Comme sur le tien.

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Message par nufnuf » 06 mars 2010, 12:21

salut ..

je commence moi aussi comme toi mes premieres autorotation avec mon 600 esp

et je cherche des conseils ..

pour le momment je fais des autorotations à environ 4 m de hauteur
et je m'entraine aussi à faire des descentes à 45 degré ( sans couper le moteur ..)

par contre au niveau du reglage de la courbe de pas je sais pas trop ce qui est conseillé pour le mode autorot

ce que j'ai fait c'est que lorsque je bascule l'interrupteur autorotation j'ai la meme incidence des pales

sinon un 600 pour les autorotations ....waouh .. on sent qu'il y a de l'inertie ...
j'avais un peu testé avec mon mini titan .. j'ai vite arreté ;-)
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Message par GégéPilote » 07 mars 2010, 13:34

Ah bah j'étais passé à coté de ta video :rolleyes: ..
voilà qui est fait.... j'ai regardé :)

trop bien !! .... maintenant... les atteros tu les feras comme ca alors ? ;)
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nautler
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Message par nautler » 07 mars 2010, 13:38

GégéPilote @ 7 Mar 2010, à 12:34 a écrit :
trop bien !! .... maintenant... les atteros tu les feras comme ca alors ? ;)
exactement B)
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Message par Herve54 » 09 mars 2010, 14:02

Cool pour toi ;)

Moi sur mon p'tit Belt il manque d'inertie et je pense que l'autorot c'est pas pour lui ! Trop p'tit mon moustique :(

Hervé.
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Message par Airmaster » 09 avr. 2010, 12:21

Les autorot, il faut les faire avec de la vitesse horizontale, et toujours vent de face. Couper le moteur à partir d'un statio à 50 cm du sol ne set à rien, car l'atterro ne se fait que sur l'inertie du rotor, alors que le but d'une autorot, c'est de maintenir le vitesse de rotation rotor par le vent relatif. Bon entrainement.
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