[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Ouais, faut voir, j'ai peut-être un créneau le samediOli @ 5 Mar 2010, à 09:00 a écrit : Pourquoi ? Et toi ?![]()

Joe.









- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Oli, si on voulait booster un T500, tu disais qu'il fallait des packs de malades. Il faudrait passer en 8S par exemple, ça se fait ça ? Une marque spéciale ?Oli @ 4 Mar 2010, à 11:55 a écrit : La rapport poids puissnce surtout !
L'inertie.
Le plaisir de voler gros.
Et sinon, il faudrait plutôt des tours, des kv ou du couple pour le booster ?
Au fait, tu avais quel moteur (kv) sur ton T500 ?
Thx.
Joe.
PS: faites gaffe les potos, il y a Coop qui vient de se réveiller










- Coopermax
- Maître Jedi
- Messages : 4602
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 23:15
- Localisation : Annecy 74
Perso je pense Joe qu'il faut quand même que tu détermines ton budget en premier, et qu'ensuite tu choissises.
Je te dis cela dans la vision (de mémoire) de quelqu'un qui doit être un peu raisonnable et faire un peu gaffe au budget loisir. Car ça reste qu'un loisir. Et le plaisir tu l'auras qq soit la machine (250,450,500,600,700, etc......)
Je te dis cela dans la vision (de mémoire) de quelqu'un qui doit être un peu raisonnable et faire un peu gaffe au budget loisir. Car ça reste qu'un loisir. Et le plaisir tu l'auras qq soit la machine (250,450,500,600,700, etc......)
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Y parle bien notre Coop Dommage qu'il ne se logg pas plus souventCoopermax @ 5 Mar 2010, à 09:25 a écrit : Perso je pense Joe qu'il faut quand même que tu détermines ton budget en premier, et qu'ensuite tu choissises.
Je te dis cela dans la vision (de mémoire) de quelqu'un qui doit être un peu raisonnable et faire un peu gaffe au budget loisir. Car ça reste qu'un loisir. Et le plaisir tu l'auras qq soit la machine (250,450,500,600,700, etc......)


Ouaip Joe !
Pis moi je parlais pour moi ! Je disais qu'il me fallait qq chose comme mon 700.
J'ten parlerai plus facillement que tu comprendrais.
Mais imagine que je me prépare à des concours en 700 ... Si je eux m'entrainer tous les jours sans avoir à courrir au club, il me faut un machin à pile... Si la machin à pile n'a pas le rapport poid/puissance, vivacité et tout et tout idem à mon 700 ... Je pilote
différemment ?
C'est à dire un simple tic toc latéral par exemple, pas le même dosage cyclique pas... Donc pas les même geste.
J'ai pas le niveau pour m'adapter ou si mais je veux avoir la même chose c'est encore plus simple !
Du coup pour avoir ca en 500 qui dans mes souvenir n'avait rien à voir avec mon 700, il me fallait le gros scorpion 1400kv (qui bouffe plein de watt) et pour avoir le même rapport poids/puissance, le FBless...
Bon bref je parlais secouer et puissance .. a titre perso
Bon passons c'te puissance tu l'as sur le 450pro ... Et tu ne trouveras pas plus avec le 500stock.
Alors que le 600 ... Tu découvrirais surtout l'innertie ! D'où ma phrase avoir vraiment l'impression de piloter une machine sérieuse ... C'est un truc à part.
Va falloir embeter Gilles


- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Coop est vivantCoopermax @ 5 Mar 2010, à 09:25 a écrit : Je te dis cela dans la vision (de mémoire) de quelqu'un qui doit être un peu raisonnable et faire un peu gaffe au budget loisir. Car ça reste qu'un loisir. Et le plaisir tu l'auras qq soit la machine (250,450,500,600,700, etc......)

Purée arrête. J'ai des soucis de frics en ce moment mais en temps normal, j'aime me faire plaisir et ce n'est pas ça qui m'arrête

On va voir !
Joe.









- ritchy_69
- Chancelier Suprême
- Messages : 518
- Enregistré le : 16 juin 2009, 21:49
- Localisation : Villette d'Anthon 38280
- Contact :
Salut Oli dis moi tu peux m'envoyer par Mp l'adresse ou encore mieux les coordonnées GPS de ton club vu que Dimanche je monte vous voir 
Merci

Merci

•
Villette d'Anthon, 38
•
Spektrum Dx8
•
T-rex 450 Pro FBL Mks Ds95-Ds520-BeastX V3
/T-Rex 250/T-rex 600 LE FBL OS55-DS610-DS650-DS620-BeastX V3
•
Extra 330L
•
Phoenix Rc 3.0
Model Club Chavanoz
Padawan de Medivh

•

•


•

•

Model Club Chavanoz
Padawan de Medivh
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
http://www.amccv.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a une carte un lien googlemap ca suffira ?
Y'a une carte un lien googlemap ca suffira ?
- Tribouyou
- Armageddon
- Messages : 14897
- Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
- Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
- Contact :
Ben c'est vite vu : je connais bien le 450 Pro, je connais la classe 500 pour avoir voler en 3dx500 et avoir beaucoup vu voler le T-Rex 500 d'Oli et je viens de découvrir le 600.Oli @ 5 Mar 2010, à 09:49 a écrit : Va falloir embeter GillesPour avoir son avis 450 vs 600 ... Pis y'a pas à tortiller ... Samedi va y avoir du 450 600 700 tu regarderas bien
Tu écouteras bien ...
Si tu peux être patient et raisonnable, économise et trouve de la place pour un 600 car la taille de la machine joue énormément et permet de progresser bien plus vite.
Je me suis bien rendu compte qu'on arrive à faire les figures plus doucement qu'avec un 450 ou 500 et que surtout, on voit bien ce qu'il se passe et que lorsque la figure ne part pas comme on veut, on le voit tout de suite donc on réagit plus tôt et on corrige. Du coup, la correction que l'on fait, on la visualise aussi beaucoup mieux et on peut mieux la doser.
Bref, la taille apporte vraiment beaucoup.
- ritchy_69
- Chancelier Suprême
- Messages : 518
- Enregistré le : 16 juin 2009, 21:49
- Localisation : Villette d'Anthon 38280
- Contact :
C'est bon j'ai trouvé l'adresse sur le site de la FFAMOli @ 5 Mar 2010, à 12:11 a écrit : http://www.amccv.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a une carte un lien googlemap ca suffira ?
Merci et à Dimanche
•
Villette d'Anthon, 38
•
Spektrum Dx8
•
T-rex 450 Pro FBL Mks Ds95-Ds520-BeastX V3
/T-Rex 250/T-rex 600 LE FBL OS55-DS610-DS650-DS620-BeastX V3
•
Extra 330L
•
Phoenix Rc 3.0
Model Club Chavanoz
Padawan de Medivh

•

•


•

•

Model Club Chavanoz
Padawan de Medivh
- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Cela me plait bien comme parolesTribouyou @ 5 Mar 2010, à 12:18 a écrit : Si tu peux être patient et raisonnable, économise et trouve de la place pour un 600 car la taille de la machine joue énormément et permet de progresser bien plus vite.
Je me suis bien rendu compte qu'on arrive à faire les figures plus doucement qu'avec un 450 ou 500 et que surtout, on voit bien ce qu'il se passe et que lorsque la figure ne part pas comme on veut, on le voit tout de suite donc on réagit plus tôt et on corrige. Du coup, la correction que l'on fait, on la visualise aussi beaucoup mieux et on peut mieux la doser.
Bref, la taille apporte vraiment beaucoup.

D'ailleurs sur simu, j'adore l'inertie et la lenteur du T600. Comme tu dis, on a le temps de faire les choses et l'inertie est très salutaire

Alors une question: un T600 stock, ça tourne avec quelles lipos: du 6S, ça suffit mais combien de mAh par exemple ???
@+
Joe.









- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Je n'ai jamais fait faux bon, j'ai juste un planning difficileOli @ 5 Mar 2010, à 13:44 a écrit : Bon à demain Joe et ne nous fais pas faux bon ce coup ci.

Joe.









- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Oli @ 5 Mar 2010, à 13:54 a écrit : Oui, oui j'en conviens c'est juste histoire de te mettre la pression car on a envie de te voir![]()












- kikoudom
- Chancelier Suprême
- Messages : 933
- Enregistré le : 04 févr. 2008, 13:30
- Localisation : 69720 saint bonnet de mur
Mince je vais pas arriver te voir Joe
,je peut venir que dimanche
a mon avis vous allez passer une super après midi


a mon avis vous allez passer une super après midi




[img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/11//mini_101011102142259966908987.jpg[/img]
T-REX 700 NITRO LE FBL BEASTX
Mini protos BEASTX
T-REX 700 régler. Merciii Oli [img]http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/11//mini_100111095303259965231455.gif[/img]
Radio Spektrum DX7 Recepteur AR 7000 (mode 1)
Simulateur : Phoenix
Dom dep 69 <a href="http://www.youtube.com/user/grosyouyou/">mes videos ICI</a>
Padawan de Oli et pas pres d'en partir lol
<a href="http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=32247" title="JRT Winter FunFly 2010, Ouvert à tous :-) :-) !">[img]http://forum.heli4.com/uploads/post-125-1287991968.jpg[/img]</a>
T-REX 700 NITRO LE FBL BEASTX
Mini protos BEASTX
T-REX 700 régler. Merciii Oli [img]http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/11//mini_100111095303259965231455.gif[/img]
Radio Spektrum DX7 Recepteur AR 7000 (mode 1)
Simulateur : Phoenix
Dom dep 69 <a href="http://www.youtube.com/user/grosyouyou/">mes videos ICI</a>
Padawan de Oli et pas pres d'en partir lol
<a href="http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=32247" title="JRT Winter FunFly 2010, Ouvert à tous :-) :-) !">[img]http://forum.heli4.com/uploads/post-125-1287991968.jpg[/img]</a>
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- kikoudom
- Chancelier Suprême
- Messages : 933
- Enregistré le : 04 févr. 2008, 13:30
- Localisation : 69720 saint bonnet de mur
Oui fait chi.....Oli @ 5 Mar 2010, à 14:50 a écrit : Je prédis un tps de me..de dimanche![]()

[img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/11//mini_101011102142259966908987.jpg[/img]
T-REX 700 NITRO LE FBL BEASTX
Mini protos BEASTX
T-REX 700 régler. Merciii Oli [img]http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/11//mini_100111095303259965231455.gif[/img]
Radio Spektrum DX7 Recepteur AR 7000 (mode 1)
Simulateur : Phoenix
Dom dep 69 <a href="http://www.youtube.com/user/grosyouyou/">mes videos ICI</a>
Padawan de Oli et pas pres d'en partir lol
<a href="http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=32247" title="JRT Winter FunFly 2010, Ouvert à tous :-) :-) !">[img]http://forum.heli4.com/uploads/post-125-1287991968.jpg[/img]</a>
T-REX 700 NITRO LE FBL BEASTX
Mini protos BEASTX
T-REX 700 régler. Merciii Oli [img]http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/11//mini_100111095303259965231455.gif[/img]
Radio Spektrum DX7 Recepteur AR 7000 (mode 1)
Simulateur : Phoenix
Dom dep 69 <a href="http://www.youtube.com/user/grosyouyou/">mes videos ICI</a>
Padawan de Oli et pas pres d'en partir lol
<a href="http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=32247" title="JRT Winter FunFly 2010, Ouvert à tous :-) :-) !">[img]http://forum.heli4.com/uploads/post-125-1287991968.jpg[/img]</a>
- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Et samediOli @ 5 Mar 2010, à 14:50 a écrit : Je prédis un tps de me..de dimanche![]()










- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Et bé.... ca discute ... et ca vole pas ????
Et bien moi... 6 lipo aujourd'hui
.... purrée.... ca fait du bien
J'arrive à voler juste en face de mon taf... il y a un grand grand terrain vague... et vue à 10km
.... trop top top. Ce terrain est mieux que celui de mon club
.
Bref donc, météo magnifique... pas de vent.... pas froid .... un vrai régale.
J'ai donc fait 2 lipo en 450 pro (voltige), et 4 lipo en 600 (voltige et piro et tic toc)
Comme un boulet, j'avais pas programmé le vstabi suivant les conseil de jojo... donc toujours mon problème de tube qui dérive.... mais bon... ca vole quand même
.
Le fait, d'enchainer les voles avec le 450 et le 600... et bien le 450 avec 11° de collectif et 8° de cyclique... et 15% d'expo .. et 85% de tour rotor... bah c'est pareil que le 600 en 6S. C'est aussi violent. Mais en 600 c'est vachement plus stable (donc plus facile à voler).
Je dis ca pour toi Joe
Donc... prends ton temps.... et prends un 600 (ca rime en plus
)
Sinon Oli.... j'ai beaucoup travaillé les piro.... je les fait à la perfection maintenant. Je corrige les petits défaut de trajectoire pendant le piro... (ca me pose aucun problème).
Par contre.... j'ose pas envoyer les marche arrière sur le dos à la suite d'un piro... j'y ai pensé.... mais c'est encore un cap à passer pour moi...
Donc... je laisse de coté ca pour le moment... et je continue à faire des piro pour être vraiment détendu du string
.
En tout cas, ca fait du bien de voler.... ca commencait à faire longtemps







Et bien moi... 6 lipo aujourd'hui


J'arrive à voler juste en face de mon taf... il y a un grand grand terrain vague... et vue à 10km


Bref donc, météo magnifique... pas de vent.... pas froid .... un vrai régale.
J'ai donc fait 2 lipo en 450 pro (voltige), et 4 lipo en 600 (voltige et piro et tic toc)
Comme un boulet, j'avais pas programmé le vstabi suivant les conseil de jojo... donc toujours mon problème de tube qui dérive.... mais bon... ca vole quand même

Le fait, d'enchainer les voles avec le 450 et le 600... et bien le 450 avec 11° de collectif et 8° de cyclique... et 15% d'expo .. et 85% de tour rotor... bah c'est pareil que le 600 en 6S. C'est aussi violent. Mais en 600 c'est vachement plus stable (donc plus facile à voler).
Je dis ca pour toi Joe

Donc... prends ton temps.... et prends un 600 (ca rime en plus

Sinon Oli.... j'ai beaucoup travaillé les piro.... je les fait à la perfection maintenant. Je corrige les petits défaut de trajectoire pendant le piro... (ca me pose aucun problème).
Par contre.... j'ose pas envoyer les marche arrière sur le dos à la suite d'un piro... j'y ai pensé.... mais c'est encore un cap à passer pour moi...
Donc... je laisse de coté ca pour le moment... et je continue à faire des piro pour être vraiment détendu du string

En tout cas, ca fait du bien de voler.... ca commencait à faire longtemps






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Ah oui ... une autre chose Oli..
Concernant les autorotations...
Bah ca se fait bien en Vstabi finalement.... ca bouge pas d'un pète.... y a juste à gérer le pas ... c'est tout (quand on la fait à 1 ou 2m)
Du coup.... mes attero.... c'est autorotation maintenant
. Mais de là à les faire plus haut.... pour le moment je bloque un peu.... Je vais y aller progressevement.
Sinon, les autorotations avec le 450... fichtre.... balaise.... ca plane mal un 450 pro
Sinon, ce midi ... un truc de fou.... je décole.... j'enchaine un tic toc.... et là.... plus de moteur
Vindious.... je volais en mode non IDLE
..... Ouai... je sais Oli.... ce que tu va me dire... " LAISSE TOMBE LE VOL NORMAL... DECOLLE EN IDLE DIRECT !!! "
Ca m'apprendra
.
J'ai donc switché direct en IDLE... et hop , il est reparti
Concernant les autorotations...

Du coup.... mes attero.... c'est autorotation maintenant

Sinon, les autorotations avec le 450... fichtre.... balaise.... ca plane mal un 450 pro

Sinon, ce midi ... un truc de fou.... je décole.... j'enchaine un tic toc.... et là.... plus de moteur


Vindious.... je volais en mode non IDLE



Ca m'apprendra

J'ai donc switché direct en IDLE... et hop , il est reparti






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Tribouyou
- Armageddon
- Messages : 14897
- Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
- Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
- Contact :
C'est aussi violent ???GégéPilote @ 5 Mar 2010, à 17:41 a écrit : Le fait, d'enchainer les voles avec le 450 et le 600... et bien le 450 avec 11° de collectif et 8° de cyclique... et 15% d'expo .. et 85% de tour rotor... bah c'est pareil que le 600 en 6S. C'est aussi violent. Mais en 600 c'est vachement plus stable (donc plus facile à voler).
Avec 85% de gaz ?
Ben c'setq ue ton 600 doit pas être bien violent alors



Mets donc 100% de gaz et là, t'auras un vrai 450Pro et une vraie machine violente


Après, dans ta tête tu essayes d'imaginer ce que donne le mix de la violence du 450 Pro à 100% et l'inertie du 600 (et même plus) et t'auras une petite idée de ce qu'est un vrai bon 700

-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Oui en IDLE2 j'ai 100% de gaz.... et dual rate à 100%... clair ca arrache.... tellement que j'en perds mon slipTribouyou @ 5 Mar 2010, à 20:43 a écrit :C'est aussi violent ???GégéPilote @ 5 Mar 2010, à 17:41 a écrit : Le fait, d'enchainer les voles avec le 450 et le 600... et bien le 450 avec 11° de collectif et 8° de cyclique... et 15% d'expo .. et 85% de tour rotor... bah c'est pareil que le 600 en 6S. C'est aussi violent. Mais en 600 c'est vachement plus stable (donc plus facile à voler).
Avec 85% de gaz ?
Ben c'setq ue ton 600 doit pas être bien violent alors![]()
![]()
Mets donc 100% de gaz et là, t'auras un vrai 450Pro et une vraie machine violente![]()
![]()
Après, dans ta tête tu essayes d'imaginer ce que donne le mix de la violence du 450 Pro à 100% et l'inertie du 600 (et même plus) et t'auras une petite idée de ce qu'est un vrai bon 700![]()






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Tribouyou
- Armageddon
- Messages : 14897
- Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
- Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
- Contact :
- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Tribouyou @ 5 Mar 2010, à 20:02 a écrit :Je te crois sur parole mais si t'as une vidéo, on est preneur... Ca fait longtemps qu'on a pas rigoléGégéPilote @ 5 Mar 2010, à 19:53 a écrit : Oui en IDLE2 j'ai 100% de gaz.... et dual rate à 100%... clair ca arrache.... tellement que j'en perds mon slip![]()
![]()







Sinon, pensez-vous qu'un T500 avec des DS510 (donc pignons plastique) au cyclique soit une bonne machine ou faut-il obligatoirement les pignons métal (donc DS510M). Certaines combos (comme là) sont en pignons plastique, donc ????
@+
Joe.









-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Chiche !!!Tribouyou @ 5 Mar 2010, à 21:02 a écrit :Je te crois sur parole mais si t'as une vidéo, on est preneur... Ca fait longtemps qu'on a pas rigoléGégéPilote @ 5 Mar 2010, à 19:53 a écrit : Oui en IDLE2 j'ai 100% de gaz.... et dual rate à 100%... clair ca arrache.... tellement que j'en perds mon slip![]()
![]()

Promis... je le fais.... j'attends juste une journée où il fera pas trop froid

(pas bon les rhumes de fesse






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Et bien toi..... t'es levé vachement tôt dit donc !!Oli @ 6 Mar 2010, à 05:24 a écrit : T'ain t'es encore debout ?
Bin moi 450RTFPret pour premier vol demain... J'ai commencé le montage à 17H et j'ai fait ca tout bien en prenant mon temps
Parfait
![]()



Ne pas oublier de filmer pour le premier vol hein !!

Mes lipo 40C turnigy sont en chemin..... j'ai un n° de tracking






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
- Messages : 6944
- Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:31
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
C'est la mode en ce momentmorpheus_pa2bol @ 6 Mar 2010, à 12:15 a écrit : T'as acheté un tio 450 oli ?

" Il en rêvait... Oli l'a fait






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Maître Jedi
- Messages : 4276
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
- Localisation : Laval (53)
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Va falloir que tu passes à la mode d'aujourd'hui 






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Maître Jedi
- Messages : 4276
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
- Localisation : Laval (53)
- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Incroyable le nombre de 450 Pro qui fleurissent en ce momentperrus53 @ 6 Mar 2010, à 13:13 a écrit :Heu je passerais plutot a la mode de demain, pas les moyens pour le moment ^^GégéPilote @ 6 Mar 2010, à 13:10 a écrit : Va falloir que tu passes à la mode d'aujourd'hui![]()

Mais bon, faut reconnaître, cette machine est incroyable


@+
Joe.









- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
- Messages : 6944
- Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:31
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité