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Je me renseigne pour un ami..
Des personnes utilisant un Scorpion 4035-560 avec un Castle Creation ont elles des soucis de timing/bruit/chauffe?
Si oui avec quelle version du soft?
Si non avec quelle version du soft?
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Même à bas régime?
La plage de régime recherché est 1500 à 2000 trm avec une réduction de 11.5 (T700E).
à 1500 ca siffle, sans chauffer (figure de statio F3C, le moteur est à 45°C)
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Oaui j'ai vu la news il y a quelques jour, mais je ne suis pas sur que ce soit pour l'électrique. Dans le sens où ils ne commercialisent toujours pas de l'électrique.
J'aurais tendance à penser que c'est p'etre lié à l'arrivée des kitt flybarless pour les 700N.
(Indice, ils changent également la transmission vers l'anticouple
)
http://www.align.com.tw/shop/product_in ... ts_id=3153" onclick="window.open(this.href);return false;

Quoiqu'il en soit, je ne connais qu'une personne qui en a ressentit le besoin en Vbar. Et c'est en poussant plus hard les réglages vstabi.
Il craquait les couronnes en vol
Comme Align prévoit des réglages avancés pour son gyro via un adaptateur USB qui arriverait plus tard
Il est possible qu'ils prennent les devant...
Bon tout ca c'est du conditionnel
En tout cas chose de sur .... la couronne d'autorot et le pignon de TT n'a aucun rapport avec un 700E qui je vous le rappelle n'existe pas chez Align
J'aurais tendance à penser que c'est p'etre lié à l'arrivée des kitt flybarless pour les 700N.
(Indice, ils changent également la transmission vers l'anticouple

http://www.align.com.tw/shop/product_in ... ts_id=3153" onclick="window.open(this.href);return false;

Quoiqu'il en soit, je ne connais qu'une personne qui en a ressentit le besoin en Vbar. Et c'est en poussant plus hard les réglages vstabi.
Il craquait les couronnes en vol

Comme Align prévoit des réglages avancés pour son gyro via un adaptateur USB qui arriverait plus tard

Bon tout ca c'est du conditionnel

En tout cas chose de sur .... la couronne d'autorot et le pignon de TT n'a aucun rapport avec un 700E qui je vous le rappelle n'existe pas chez Align

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Oui oui je sais bien que ces nouvelles pièces en mod.1 sont destinées au 700N. Mais la couronne principale peut être exploitée sur un 700 converti; le pignon devant être acheté ailleurs, certes.
Question: pour l'AC, je vois moins l'utilité du passage en mod.1 ?
Je n'y connais encore rien pour l'instant en FBL (mais je me soignerai un jour
): quels sont les impacts sur la mécanique ?
Question: pour l'AC, je vois moins l'utilité du passage en mod.1 ?
Je n'y connais encore rien pour l'instant en FBL (mais je me soignerai un jour

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Oki je voisOli @ 3 Feb 2010, à 14:03 a écrit : Comme ca peut être bien plus violent ..... Plus de pas, plus fort, plus tout ... C'est pour éviter d'y laisser des couronne. Juste avec du cyclique ou de l'ac.

En tout cas j'ai de la marge au niveau pilotage avant de tout péter rien qu'en jouant sur le cyclique et/ou l'AC

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Salut,
Je suis en plein réglage de mon CC110HV et je suis arrivé au niveau du réglage des Endpoints mais lors de la mise en marche, je n'entend aucun bruit ...
J'ai la version 3.2 (beta)
Avez vous une piste ?
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améne le point bas à 115 au lieu de 100. il faut decendre ton point bas au niveau gaz sur ta radio !




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Dans l'explication de Rollus (que je remercievladfr @ 6 Feb 2010, à 20:32 a écrit : améne le point bas à 115 au lieu de 100. il faut decendre ton point bas au niveau gaz sur ta radio !

Tu recommandes donc de mettre 115 sur le haut et bas et ensuite faire la manip' : manche en haut, allumer, baisser jusque 100 ..... ?
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uniquement en bas... pas en haut.
Je suis sur futaba et j'ai le point de bas à -115 et le point haut à 100
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peux-tu me détailler ta manip au niveau du réglage des endpoints avec les mélodie car là je vois pas comment tu fais pour régler ...vladfr @ 6 Feb 2010, à 20:47 a écrit : uniquement en bas... pas en haut.
Je suis sur futaba et j'ai le point de bas à -115 et le point haut à 100
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Au passage je précise que quand je fais les réglages sur le logiciel, je branche avec le fil rouge en place sur le cable servo et quand je le branche au récepteur, je le tire car j'utilise un Bec externe 
A+

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le réglage se fait sur ta radio !
pas sur le controleur
En gros il ne vire pas sa sécurité.
pas sur le controleur





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oui je sais très bien mais ce que je voulais dire c'est que les réglages auparavant ont été fait avec le fil rouge mis puis retiré lors des tests.vladfr @ 7 Feb 2010, à 00:06 a écrit : le réglage se fait sur ta radio !
pas sur le controleurEn gros il ne vire pas sa sécurité.
Sinon pourrais tu me dire exactement ta méthode pour régler les endpoints, ça m'aiderais vraiment

Merci d'avance
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je fais sur ma FF9:
mode
basic
END POINT
THR 115 | 100
Et réglage standard 3.2 sur le HV110.
mode
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THR 115 | 100
Et réglage standard 3.2 sur le HV110.




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C'est la procédure que je voulais pas comment mettre les valeursvladfr @ 7 Feb 2010, à 00:37 a écrit : je fais sur ma FF9:
mode
basic
END POINT
THR 115 | 100
Et réglage standard 3.2 sur le HV110.

Et donc tu met direct ces valeurs et ça marche ?
Désolé je suis lourd mais c'est la procédure que je veux

Merci d'avance
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Punaise scorpio... c'est pas compliqué:
il faut que ton point bas, ta fin de course, tes gaz en bas sur ta radio... soit à 115 au lieu de 100, sinon le hv110 ne sort pas du mode de sécurité.
Je ne vois pas ce qui n'est pas clair !
Tu as quoi comme radio ?
il faut que ton point bas, ta fin de course, tes gaz en bas sur ta radio... soit à 115 au lieu de 100, sinon le hv110 ne sort pas du mode de sécurité.
Je ne vois pas ce qui n'est pas clair !
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Essaye de désactiver le mode "autorotation enable" le temps de faire la procédure de calibration 

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Oui c'est pas très compliqué mais là tu me dis comment sortir du endpoint, ce que je veux c'est tout simplement de REGLER les fin de course, de calibrer, c'est en fonction de chaque radio, le fait de faire comme toi je ne vais que sortir .vladfr @ 7 Feb 2010, à 10:40 a écrit : Punaise scorpio... c'est pas compliqué:
il faut que ton point bas, ta fin de course, tes gaz en bas sur ta radio... soit à 115 au lieu de 100, sinon le hv110 ne sort pas du mode de sécurité.
Je ne vois pas ce qui n'est pas clair !
Tu as quoi comme radio ?
La preuve, j'ai testé et ça marche pas ...
@ Rollus : il était déjà désactiver d'office ...
Je vais essayer avec la version 3.0
PS : J'ai une DX7
Je vous tiens au courant
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Voilà j'ai testé avec la v3.00 mais toujours la même chose, j'ai remarqué que j'avais une lumière clignotante brève. Ce qui corresponderais à un signal corrompu donc je pense que je dois virer toute mon alim séparée et remettre le fil rouge pour le réglage des endpoints, c'est bien ça ?
Je teste donc
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J'ai po de bec externe
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oui je comprend bien mais tu as une alim séparée pour la réception donc laisse tu le fil rouge ? ou tu l'enlève ?RolluS @ 7 Feb 2010, à 18:55 a écrit : J'ai po de bec externe
La CC110 HV est-il opto ?
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alors j'avais toujours le fil rouge... Sur une DX7 les fin de course s'appelle les ATV.
et réglages de base sur le controleur... Je ne vois pas de difficulté.. Tu as bien viré le frein ??
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Je crois savoir pourquoi, j'ai viré le fil rouge car je pensais que ça interferrais sur l'alim séparée
Donc vous me confirmez que l'utilisation avec alim séparée + CC110HV ne va pas l'endommagé ?
Car j'ai vu dans la notice qu'il faut le tirer mais comme la notice est destinée à toute la gamme HV ...
Donc vous me confirmez que l'utilisation avec alim séparée + CC110HV ne va pas l'endommagé ?
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J'ai enfin réussi à réglé les endpoints 
Finalement j'ai fait le boulet je devais pas tirer le fil rouge puisque le variateur est opto ...
Merci encore pour ceux qui m'ont supporté

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Mais tu as finalement trouvé

Bons vols
Reynald
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@Scorpio, c'est clair que tu t'es compliqué la vie.... Et pourtant un petit gars c'est donné beaucoup de mal pour faire un super tuto









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Re,
je suis en train de régler le governor et je fais le teste du moteur a vide, je remarque que le moteur produit des étincelles ... Et il varie dans les tours ...
Est ce normal ?
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DX7 - 22 ans - Dunkerque
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- scorpio59
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Il est tout à fait anormal qu'il fasse des étincelles, il y a soit rupture de bobinage, soit mauvaise soudure, soit un corps étranger...
N'insistes surtout pas!
Vérifies bien toutes tes soudures et connections, et vois avec le vendeur (:()
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- vladfr
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@Scorpio... Désolé pour toi mec... Ca ne fait pas ca d'origine... Même a vide. Comme le dis Rollus vérifie que tes packs soient bien soudés ! On ne sait jamais qu'il passe de 12S à 6s, puis retour à 12s...




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