Heli4 section suisse romande
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- DARK VADOR
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Puréeeee Sylvain... mais ou tu vas chercher des trucs pareils.. ???Sylvain2.4 @ 2 Feb 2010, à 12:00 a écrit : Tccafdtel, les souris mortes, les masques de soudure et la peinture rose ... Et après c'est à moi qu'on demande où je vais chercher les trucs ? ...![]()






Personne n'a jamais parlé de souris mortes !! Quelle imagination !





- Sylvain2.4
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Sylvain2.4 @ 2 Feb 2010, à 12:25 a écrit : Je vous invite à ne pas confondre la "Sylvite mode 2" qui touche le pouce gauche, et la "Sylvite mode 1", qui atteint naturellement le pouce droit.

Le premier qui a compris, s'il peut m'expliquer...





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Heu... je dirai même le "POOS" (Pascal's Official Orange Smilies)... à voir tout les smiley que tu pondspascal_CH @ 2 Feb 2010, à 11:37 a écrit : Pas mal le orange Chris...![]()
Mais le "POO" (Pascal's Official Orange) est de couleur vive... Très vive!
Il été testé en laboratoire sur des souris, lesquelles sont devenues aveugles après 6min. 46sec. d'exposition directe.
Avec des lunettes de soudures, l'aveuglement n'intervient plus qu'après 15min 14sec.
Ce qui est bien.![]()
![]()
PS: je viens de lire un post sur le HK600GT !!!!![]()
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Hé ben... un 600 à 150$!.. qui reviendra au final à moins de 500 balles !![]()
En plus, j'ai jeté un oeil au forum HC.. sacré magasin qui améliore quand même la qualité des ses "copies".. et qui prend bien en compte les voeux de ses clients...
Et à des prix ...![]()

En effet, j'ai lu des posts sur le HK-600GT et ça risque d'être un "hit" cette machine. Le gars qui le prépare chez HC (Jason) semble vraiment bien et ne laisse aucun détail de côté. D'ailleurs dans un reproche qu'il lui a été fait pour la date de sortie (comme quoi il était en quelque sorte irresponsable d'un point de vue marketing), ça réponse est intéressante:
"Irresponsible?
Leaving a baby in a car in summer while you go shopping is irresponsible.
Giving a child a plastic bag to play with is irresponsible.
Releasing a 600 size helicopter without triple checking quality and performance would be irresponsible."
C'est rassurant de voir qu'il a à coeur de proposer un modèle correcte (surtout pour le prix) et non pas du "beta" produit comme s'était arrivé avec les premiers HK-500 qui avait le plateau cyclique qui cassait en vol.
- Sylvain2.4
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@Sylvain
oui moi j'ai pigé ta blague ... copain !
@Chris
Ces discussions me pousseraient même à bien repenser à un "petit" HK500 GT.. avec une électronique pas trop mal.. (au lieu du big combo Align..).. La qualité des kits HC s'étant pas mal améliorée...
PS : si on trouve un terrain, je commande le 500 !
PS2 : t'as vu.. pas un seul smiley !! y a du progrès !!
oui moi j'ai pigé ta blague ... copain !
@Chris
Ces discussions me pousseraient même à bien repenser à un "petit" HK500 GT.. avec une électronique pas trop mal.. (au lieu du big combo Align..).. La qualité des kits HC s'étant pas mal améliorée...
PS : si on trouve un terrain, je commande le 500 !
PS2 : t'as vu.. pas un seul smiley !! y a du progrès !!




- nico667
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Aie Pascal, je sens ta chriscoolite qui reprend le dessus ! ! !
"alors, un 600 ou un 500...."
"alors, un 600 ou un 500...."






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Plus le choix, Orangeboy, passe à la caissechriscool @ 2 Feb 2010, à 15:35 a écrit : Attends un peu... HC planche sur le design d'un .90 électrique ^^
Si tu voles avec le Corsair, c'est que le terrain est bon pour le 500Orangeman a écrit a écrit : PS : si on trouve un terrain, je commande le 500 !![]()

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mouais mouais... je veux dire un terrain ou l'on ne peut pas nous botter le cul à coup de fourche en descendant du tracteur !!!chriscool @ 2 Feb 2010, à 15:35 a écrit : Attends un peu... HC planche sur le design d'un .90 électrique ^^
Si tu voles avec le Corsair, c'est que le terrain est bon pour le 500Orangeman a écrit a écrit : PS : si on trouve un terrain, je commande le 500 !![]()





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@ Pezz....
1. Genève 46 51 93
2. SC Bern 46 34 93
3. HC Davos 46 44 84
4. EV Zug 46 21 83
5. ZSC Lions 45 32 82
6. Kloten Flyers 46 16 78
7. HC Lugano 46 -10 62
8. Fribourg 46 -16 62
9. EHC Biel 46 -42 56
10. Lakers 46 -11 54
11. SCL Tigers 46 -52 45
12. Ambri-Piotta 45 -67 30
Et c'est maintenant que tu mets le logo dans ta signature !!!


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- Pezz2025
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Cest que des chiffres, limportant est que ton équipe soie dans ton cur .

A part ça mais ça me fait chi---er cette saison


[b]TEAM 2[/b] CPP
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Les TOI TOI de la JCA2
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Purée... t'as l'oeil Pascalpascal_CH @ 2 Feb 2010, à 18:36 a écrit : @ Pezz....![]()
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Bonjour a tous,
voulais quand même vous donner quelques news depuis mes 1er tour de pâles sur mon 600.. premier tour grâce à qquns de vous que je tiens a remercier au passage!
Du coup, plusieurs vols ont eu lieu, des plus impressionnant, ce bruit, cette impression de poids plume en prenant l'air malgré son gabarit...
Et de fil en aiguille jviens de passer commande d'un 250 SE, merci Jojodrey... ;-)
@+ merci a ceux qui m'ont aidé et bon vols a tous
voulais quand même vous donner quelques news depuis mes 1er tour de pâles sur mon 600.. premier tour grâce à qquns de vous que je tiens a remercier au passage!
Du coup, plusieurs vols ont eu lieu, des plus impressionnant, ce bruit, cette impression de poids plume en prenant l'air malgré son gabarit...
Et de fil en aiguille jviens de passer commande d'un 250 SE, merci Jojodrey... ;-)
@+ merci a ceux qui m'ont aidé et bon vols a tous
Blade MCX
Falcon 3D full alu
T-Rex 600 ESP
En attente de livraison / montage T-Rex 250SE super combo
Aurora 9
Le Landeron, NE, Suisse
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Aurora 9
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- Sylvain2.4
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Salut !
Bilan de la soirée d'hier : pas mal d'hélicoptères et de trucs volants, malgré l'absence de deux membres actifs de la dream team.
Aucun dégât majeur à déplorer, si ce n'est une pale et un des deux socles de train d'atterrissage, la réparation ayant été faite sur place.
J'ai voulu faire le malin en montrant la puissance du moteur du Trex, en mettant brusquement les gaz, et ai "atterri" un peu brusquement, et un peu de travers
Ca me servira de leçon !
Après réparation : pas envie de faire la "lipo de trop", j'ai juste retesté le stationnaire, et suis resté sage.
A part ça : PEZZ : le Volt/Watt/Ampèremètre, tu l'aurais pas repris sans faire exprès ?
Si ce n'est pas le cas, il est peut être resté dans la salle.
J'ai vérifié mes affaires ce matin, et il ne me semble pas l'avoir vu ... A moins que j'aie les yeux pas en face des trous
Redis moi ... sinon il faudrait checker la semaine prochaine dans le local (je serai pas là mardi prochain).
Au pire j'en commande un sur HC avec la prochaine commande
Bilan de la soirée d'hier : pas mal d'hélicoptères et de trucs volants, malgré l'absence de deux membres actifs de la dream team.
Aucun dégât majeur à déplorer, si ce n'est une pale et un des deux socles de train d'atterrissage, la réparation ayant été faite sur place.
J'ai voulu faire le malin en montrant la puissance du moteur du Trex, en mettant brusquement les gaz, et ai "atterri" un peu brusquement, et un peu de travers

Ca me servira de leçon !

Après réparation : pas envie de faire la "lipo de trop", j'ai juste retesté le stationnaire, et suis resté sage.
A part ça : PEZZ : le Volt/Watt/Ampèremètre, tu l'aurais pas repris sans faire exprès ?
Si ce n'est pas le cas, il est peut être resté dans la salle.
J'ai vérifié mes affaires ce matin, et il ne me semble pas l'avoir vu ... A moins que j'aie les yeux pas en face des trous

Redis moi ... sinon il faudrait checker la semaine prochaine dans le local (je serai pas là mardi prochain).
Au pire j'en commande un sur HC avec la prochaine commande

- nico667
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Salut les Voleurs (ben oui, ceux qui volent
),
Bon, bien content qu'il n'y aie pas eu trop de dégats hier soir! Je me réjouis de voler mardi prochain... ou meme samedi si on peut!
@Sylvain: Redis moi le jour ou tu recommandes des trains d'atterissage pour le 250, je serai client aussi... j'ai l'impression que c'est ce qui ramasse le plus!
Ah et au fait, sur le mien, après le crash j'avais des vibrations malgrès les axes ok:-> les vis qui tiennent les pales à travers le pied de pale se tordent
@Lafleur: Tu verras, le 250 c'est que du bonheur...

Bon, bien content qu'il n'y aie pas eu trop de dégats hier soir! Je me réjouis de voler mardi prochain... ou meme samedi si on peut!
@Sylvain: Redis moi le jour ou tu recommandes des trains d'atterissage pour le 250, je serai client aussi... j'ai l'impression que c'est ce qui ramasse le plus!
Ah et au fait, sur le mien, après le crash j'avais des vibrations malgrès les axes ok:-> les vis qui tiennent les pales à travers le pied de pale se tordent
@Lafleur: Tu verras, le 250 c'est que du bonheur...





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Excellent... vraiment heureux d'apprendre que ça tourne bienlafleur1303 @ 2 Feb 2010, à 21:32 a écrit : Bonjour a tous,
voulais quand même vous donner quelques news depuis mes 1er tour de pâles sur mon 600.. premier tour grâce à qquns de vous que je tiens a remercier au passage!
Du coup, plusieurs vols ont eu lieu, des plus impressionnant, ce bruit, cette impression de poids plume en prenant l'air malgré son gabarit...
Et de fil en aiguille jviens de passer commande d'un 250 SE, merci Jojodrey... ;-)
@+ merci a ceux qui m'ont aidé et bon vols a tous

C'est vrai que le bruit doit être incroyable, moi qui avec mon 500 suis déjà impressionné.
C'est vrai que le 250 SE est très sympa... et un bon complément au 600 huhu^^
@TCCAFDTEL: content de voir que tout c'est bien déroulé. De mon côté, j'ai bricoler mon Corsair, mais gasp... faut que je change l'axe du 35-36. Pas facile d'en trouvé en Suisse, le seul étant celui de l'AXI 2808 (aka 35-36) mais à CHF. 12.00 ils peuvent se le garder... sont fous, il n'est que 2.5$ chez HC.
Bon ben du coup, j'ai fait une p'tite commande. Au fait, j'ai repris ceci:
Magnet-R/7645 Strong Rare-Earth Button Magnets (10pcs/set) variations = $1.59
J'en ai mis une paire sur le Corsair vu que le cockpit avait tendance à se faire la malle en vol... un petit coup de fraise à la Dremel, un peu d'epoxy et ça tient super bien... fini les bouts de scotch double face. Il m'en reste 8pcs et je viens de recommander 10pcs... dont si l'un de vous est intéressé pour le Corsair/BF-109, je lui en refile volontiers une paire ou deux.
Pour le crash du Corsair, c'est bien les ailerons qui étaient inversés... j'avais changé les servos (HTX900) et réglé les débattements sans même me rendre compte qu'ils étaient inversés par rapport à ceux d'origine. On ne m'y reprendra pô

@Pezz: j'ai trouvé cette hélice pour le BF-109:
MA1180T/8101 Master Airscrew propeller 11x8 variations = $6.68
Elle est conseillée par Bungmania car le cône de ce BF cache pas mal la tripale d'origine qui ne tire pas des masses. Avec la Master Airscrew tu améliores nettement le rendement... bon à savoir

++ les amis
- nico667
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Yeah, la bonne idée pour les magnets!!! Pour l'instant, les miens vont biens (encore heureux, après 1 vol)!
Au fait, Chris, t'as mis quoi dans le nez de ton Corsair pour qu'il ne monte pas quand tu mets des gaz??
Au fait, Chris, t'as mis quoi dans le nez de ton Corsair pour qu'il ne monte pas quand tu mets des gaz??





- Sylvain2.4
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Salut !
ouaip.. sympa hier soir...
Pour ma part j'ai testé mon King après sa "remise à neuf" avant la vente.. ben ça va bien. On a juste réglé un peu pour lui donner plus d'incidence.
Et petits vols en mSR et en Cessna...
vivement de tester un 500 en salle !!!! héhé.. joke ..
@Chris
ouaip.. je me rappelle que lors de notre première rencontre ( !! ) tu avais perdu le cockpit du corsair !!
J'étais aller le chercher.. Ah j'étais encore jeune à l'époque !!
Tes nouveaux aimants sont plus puissants ?? si jamais j'en veux bien une paire, merci!
@Lafleur
Coool pour ton 600 !!!
Mouais... ça doit être une grosse bête bien impressionnante ! Faut oser la mettre en l'air !!
ouaip.. sympa hier soir...

Pour ma part j'ai testé mon King après sa "remise à neuf" avant la vente.. ben ça va bien. On a juste réglé un peu pour lui donner plus d'incidence.
Et petits vols en mSR et en Cessna...
vivement de tester un 500 en salle !!!! héhé.. joke ..
@Chris
ouaip.. je me rappelle que lors de notre première rencontre ( !! ) tu avais perdu le cockpit du corsair !!


Tes nouveaux aimants sont plus puissants ?? si jamais j'en veux bien une paire, merci!
@Lafleur
Coool pour ton 600 !!!

Mouais... ça doit être une grosse bête bien impressionnante ! Faut oser la mettre en l'air !!




- Nereis
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Hello,
j'essayais de voir si jeff était la mais apparemment non, donc j'aurais une petite question pour vous, si vous voulez bien ^^
Je voulais essayer de me faire un petit F22 en depron comme celui de jeff, et je me demandais si c'est turbine serait suffisante?, ou il vaudrait mieux un moteur a hélice?
je pensais aussi m'acheter un petit chargeur en passant, je me demandais si celui la allait, vu que les commentaires semble bon!
Et avec tout ca, il y a aura aussi un module 2.4ghz! (t'as gagné nico
)
et impatient de cette été pour revoler!
j'essayais de voir si jeff était la mais apparemment non, donc j'aurais une petite question pour vous, si vous voulez bien ^^
Je voulais essayer de me faire un petit F22 en depron comme celui de jeff, et je me demandais si c'est turbine serait suffisante?, ou il vaudrait mieux un moteur a hélice?
je pensais aussi m'acheter un petit chargeur en passant, je me demandais si celui la allait, vu que les commentaires semble bon!
Et avec tout ca, il y a aura aussi un module 2.4ghz! (t'as gagné nico

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[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_sw.png[/img] Corcelles (NE) et Renens (VD)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] HBK 2 -Trex450 sport (dans l'attente de son baptême)
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] HBK 2 -Trex450 sport (dans l'attente de son baptême)
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hello Nereis !
Hééé j'avais oublié que t'avais acheté un Sport !!
Pour le montage.. jette un oeil aux autres posts.. Notamment ICI.. Moi j'ai eu les 2 problèmes cités...
Ah.. et gaffe toi de bien régler la limite du servo d'AC sur ton gyro.. (moi j'ai grillé mon DS420 en le laissant en butée trop longtemps..
)
Pour le chargeur.. ouais Turnigy c'est bien en général. Et pour le prix.. pas trop de risque hein ! Moi perso j'ai ce chargeur...
A+
@ LaFleur
On vole dans une salle de gym à Aigle... C'est dans le cadre de l'amicale des Fous Volants
Hééé j'avais oublié que t'avais acheté un Sport !!
Pour le montage.. jette un oeil aux autres posts.. Notamment ICI.. Moi j'ai eu les 2 problèmes cités...
Ah.. et gaffe toi de bien régler la limite du servo d'AC sur ton gyro.. (moi j'ai grillé mon DS420 en le laissant en butée trop longtemps..

Pour le chargeur.. ouais Turnigy c'est bien en général. Et pour le prix.. pas trop de risque hein ! Moi perso j'ai ce chargeur...
A+
@ LaFleur
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- Nereis
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Ah ouai, merci pour ton lien sur le t-rex, j'ai vu que le systeme pour fixer la queue etait pas terrible, je me suis demander un moment si j'avais loupé une étape. Pour l'instant, j'ai serré comme un brut avec du frein filet mais je regarderai pour mettre une vis, sa me parait l'idéal
Mis apart ca, et la fixation du moteur peu accessible, c'est du beau matériel! Et vraiment joli!! je comprend pourquoi tu as peur de le casser
C'est aussi pour ca que je vais commander le module 2.4ghz pour éviter de crasher bêtement l'animal!
Pour ton chargeur, tu as encore du acheter un transformateur derriere? car l'entré c'est du 14v. (Je me gaffe depuis que j'ai découvert que les chinois etait sur de 120v lol)
Ah petit question, vous parler tjs des points HK, ca fait beaucoups de réduction? (Car a chaque fois que je passe, vous parler pour acheter, vous semblez contaminer par un virus qui fait mal au porte-monnaie
)
Mis apart ca, et la fixation du moteur peu accessible, c'est du beau matériel! Et vraiment joli!! je comprend pourquoi tu as peur de le casser

Pour ton chargeur, tu as encore du acheter un transformateur derriere? car l'entré c'est du 14v. (Je me gaffe depuis que j'ai découvert que les chinois etait sur de 120v lol)
Ah petit question, vous parler tjs des points HK, ca fait beaucoups de réduction? (Car a chaque fois que je passe, vous parler pour acheter, vous semblez contaminer par un virus qui fait mal au porte-monnaie

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@Nereis
Ah.. pour les vis du châssis.. attention car les miennes se sont vite "niquées".. la clé tournait à vide.. <_< En fait faudrait ptetre que j'achète la clé Align..
Pour mon chargeur.. ouais j'ai un transfo devant.. en fait j'ai récupéré une vieille alim d'ordinateur.. et quelques part y a du 12V (c'est un collègue qui m'avait filé le truc!)
Ah.. pour les vis du châssis.. attention car les miennes se sont vite "niquées".. la clé tournait à vide.. <_< En fait faudrait ptetre que j'achète la clé Align..
Pour mon chargeur.. ouais j'ai un transfo devant.. en fait j'ai récupéré une vieille alim d'ordinateur.. et quelques part y a du 12V (c'est un collègue qui m'avait filé le truc!)




- nico667
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Héhé Nereis, content que tu aie craqué pour le 2.4GHz... ca aurait vraiment été dommage de passer à coté!
Pour l'alim, tu n'as pas le choix, sitot que ton chargeur passe à plus de 2A, t'es obligé d'avoir une alim externe (et généralement, plus de 5A et il te faut non plus un transo comme tu trouves sur les pc portable, mais un bloc comme tu as aux tp d'électo)
La différence majeur à mon avis entre vos 2 chargeurs:
- Le tiens charge uniquement par les prises d'équilibrages, à max 650mA
- Celui de Pascal charge par la connection principale, puis équilibre par la prise fait pour: du coup, il peut charger jusqu'à 5A
Vu que tu dois avoir des lipo 1800 ou 2200 pour ton rex, la différence sera le temps de charge (0,65A, ou 2.2A). La charge sera donc 4x plus longue. Si tu as le temps, c'est pas un problème <_<
Après, je pense que niveau précision, ca doit se tenir...
Pour la turbine, ca faut demander à Chris, le spécialiste
Les points HK? une arnaque à touristes... j'adoooooore!
Pour l'alim, tu n'as pas le choix, sitot que ton chargeur passe à plus de 2A, t'es obligé d'avoir une alim externe (et généralement, plus de 5A et il te faut non plus un transo comme tu trouves sur les pc portable, mais un bloc comme tu as aux tp d'électo)
La différence majeur à mon avis entre vos 2 chargeurs:
- Le tiens charge uniquement par les prises d'équilibrages, à max 650mA
- Celui de Pascal charge par la connection principale, puis équilibre par la prise fait pour: du coup, il peut charger jusqu'à 5A
Vu que tu dois avoir des lipo 1800 ou 2200 pour ton rex, la différence sera le temps de charge (0,65A, ou 2.2A). La charge sera donc 4x plus longue. Si tu as le temps, c'est pas un problème <_<
Après, je pense que niveau précision, ca doit se tenir...
Pour la turbine, ca faut demander à Chris, le spécialiste

Les points HK? une arnaque à touristes... j'adoooooore!





- Maïck
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Pour les alims tu a aussi les ATX pour les tours ! Bonne puissance et pas trop cher !
@lafleur1303:
Content pour ton 600 ! C'est toujours quelque chose !
C'est un électrique ou nitro ??
Pour la salle moi je vole à la chaux de fond avec quelques bon pilotes !!
@lafleur1303:
Content pour ton 600 ! C'est toujours quelque chose !

C'est un électrique ou nitro ??
Pour la salle moi je vole à la chaux de fond avec quelques bon pilotes !!





- Nereis
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@Pascal Ouai les vis... J'en ai presque tuer une sur l'axe en la bloquant, j'espere ne pas devoir démonter :S
@Nico Pour le chargeur, j'ai juste le esky pour l'instant et pour mes 3 lipos, sa devrait allé le temps de charge. Je pense environ 2h pour 2000mah d'apres ce que j'ai pu voir non? Et ou trouves tu de bloc aux tp d'electro? (apart les piquer au tp d'electro ^^)
Autre question, vous utilisé du depron? car je n'ai pas trouvé bcp d'endroit en suisse ou en acheter! Mis a part ici
@Nico Pour le chargeur, j'ai juste le esky pour l'instant et pour mes 3 lipos, sa devrait allé le temps de charge. Je pense environ 2h pour 2000mah d'apres ce que j'ai pu voir non? Et ou trouves tu de bloc aux tp d'electro? (apart les piquer au tp d'electro ^^)
Autre question, vous utilisé du depron? car je n'ai pas trouvé bcp d'endroit en suisse ou en acheter! Mis a part ici
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_sw.png[/img] Corcelles (NE) et Renens (VD)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] HBK 2 -Trex450 sport (dans l'attente de son baptême)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Optic 6
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- Sylvain2.4
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Effectivement, il faut environ compter 2h... C'est à peu de chose près le meme que le esky!
Les blocs, tu fais une recherche avec "alimentation stabilisée" et tu verras, généralement, c'est les Graupner les meilleures marché! (enfin, c'est ce que j'ai trouvé; mais il faut compter près de 70-80.-)
Sinon, tu récupère le +12v d'une vieille alim de PC
Les blocs, tu fais une recherche avec "alimentation stabilisée" et tu verras, généralement, c'est les Graupner les meilleures marché! (enfin, c'est ce que j'ai trouvé; mais il faut compter près de 70-80.-)
Sinon, tu récupère le +12v d'une vieille alim de PC





- Nereis
- Lieutenant
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@Nico, je vais y allé avec mon petit chargeur a 11$, il me faudra juste un adapteur,quite a en prendre 2.
@Maick, tu connais pas une place en betons ou voler dans le vdr ou neuch?
@Maick, tu connais pas une place en betons ou voler dans le vdr ou neuch?
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A part ça : PEZZ : le Volt/Watt/Ampèremètre, tu l'aurais pas repris sans faire exprès ?
Si ce n'est pas le cas, il est peut être resté dans la salle.
J'ai vérifié mes affaires ce matin, et il ne me semble pas l'avoir vu ... A moins que j'aie les yeux pas en face des trous
Je viens s de contrôler, il nest pas dans ma mallette ..
Je vais bien regarder mardi prochaine.
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@Pezz: j'ai trouvé cette hélice pour le BF-109:
MA1180T/8101 Master Airscrew propeller 11x8 variations = $6.68
Merci Chriscool, elle est déjà dans mon stock dans le garage . Je lavais commandé pour le Corsair, mais coup de bol, elle sera parfaite pour le BF109.
Merci mon grand.

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