pales 325 ou 350
- papos
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Sur un 450 classique style trex, tu ne peux mettre que des pales de 325 mm.
Si tu mets plus, il y aura contact avec les pales d'ac.
Tu peux mettre de pales de 350 seulement sur des format classe 480 (style outrage G5, rave, poséidon ou mars).
Ils ont l'avantage d'avoir un tube de queue plus long d'où la possibilité de mettre des pales plus grande.
En vol, ça génère un comportement plus proche d'un hélico classe 500 qu'un 450.
Si tu mets plus, il y aura contact avec les pales d'ac.
Tu peux mettre de pales de 350 seulement sur des format classe 480 (style outrage G5, rave, poséidon ou mars).
Ils ont l'avantage d'avoir un tube de queue plus long d'où la possibilité de mettre des pales plus grande.
En vol, ça génère un comportement plus proche d'un hélico classe 500 qu'un 450.
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En fait si, le Trex peut aussi être converti en 480 avec des pales 350 en lui mettant un tube et une courroie appropriée.
On en trouve ici :
century-rc.com/ecs/product.asp?type...207&kind_id=569
Mais l'intérêt et très minime et je ne connais personne l'ayant fait.
Tu dois pouvoir gagner en stabilité et en visibilité mais à quel point ? Et puis après il faut pouvoir trouver les pièces facilement en cas de crash, or ce n'est pas le cas.
On en trouve ici :
century-rc.com/ecs/product.asp?type...207&kind_id=569
Mais l'intérêt et très minime et je ne connais personne l'ayant fait.

Tu dois pouvoir gagner en stabilité et en visibilité mais à quel point ? Et puis après il faut pouvoir trouver les pièces facilement en cas de crash, or ce n'est pas le cas.
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
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Ben ce qu'il faut tu vois Perrus, c'est si les tubes de queues et courroies du G5 sont compatibles avec le Trex.
Et au niveau pales, en cherchant bien c'est trouvable.

Et au niveau pales, en cherchant bien c'est trouvable.
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Ok pour les pieces outrageriva8406 @ 19 Dec 2009, à 14:01 a écrit : Ben ce qu'il faut tu vois Perrus, c'est si les tubes de queues et courroies du G5 sont compatibles avec le Trex.![]()
Et au niveau pales, en cherchant bien c'est trouvable.

Pour les pales sa sa devrait aller

Donc les pieces de ton lien ne sont pas de chez align j'ai bon?
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- DARK VADOR
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En effet puisqu'Align n'a jamais envisagé de passer son 450 en 480. Donc cé que du no-name. 
Et pour en revenir aux pièces de G5, je pense que ce soit jouable. Quand on regarde le chassis, c'est très similaire au 3DX450 que j'ai et qui lui est parfaitement compatible avec un Trex.

Et pour en revenir aux pièces de G5, je pense que ce soit jouable. Quand on regarde le chassis, c'est très similaire au 3DX450 que j'ai et qui lui est parfaitement compatible avec un Trex.
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Il me semble que sur certain forum US la modif à été faite avec les pièces outrage.
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Voici les dimensions du tube :
Øi 11 x Øe 12 x 368mmm
Pour la courroie, elle fait environ 43cm (soit en linéaire 86cm)
Voici un lien où la trouver : courroie G5
Øi 11 x Øe 12 x 368mmm
Pour la courroie, elle fait environ 43cm (soit en linéaire 86cm)
Voici un lien où la trouver : courroie G5
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ok moi la courroie 41cm soit 82cm lineaire... soit 20mm de moins
Le tube: 347mm par diam 12... soit 21mm de moins que le tien
Donc en gros si je veux garder la même distance par rapport a l'AC il me manque 5mm...
Mais bon ils doivent quasi y etre dans le joue entre l'AC et la pale dans le pire des cas...
Maintenant, reste a savoir si 5cm de diam. rotor sont bon a prendre ou pas ^^
Le tube: 347mm par diam 12... soit 21mm de moins que le tien
Donc en gros si je veux garder la même distance par rapport a l'AC il me manque 5mm...
Mais bon ils doivent quasi y etre dans le joue entre l'AC et la pale dans le pire des cas...
Maintenant, reste a savoir si 5cm de diam. rotor sont bon a prendre ou pas ^^
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