Alternative au Super Kids
- highway
- Lieutenant
Bonjour.
J'ai remarqué que les trous de fixations des patins d'atterissages des Honey Bee FP ,et des King II ont l'air d'être à la même distance et avec les mêmes écartement sur ces deux modèles.
D'ou mon idée d'adapter sur un Honey Bee FP, les pièces suivantes d'un King II dessus : rc4me.nl/shop/index.php?main_page=p...products_id=450 avec rc4me.nl/shop/index.php?main_page=p...products_id=451
Cela permettrait de se faire un "SuperKid" à moindre prix. Qu'en pensez-vous ? Les possesseurs de King II, et Honey Bee FP peuvent-ils vérifier si les côtes sont les mêmes ?
Merci à tous.
J'ai remarqué que les trous de fixations des patins d'atterissages des Honey Bee FP ,et des King II ont l'air d'être à la même distance et avec les mêmes écartement sur ces deux modèles.
D'ou mon idée d'adapter sur un Honey Bee FP, les pièces suivantes d'un King II dessus : rc4me.nl/shop/index.php?main_page=p...products_id=450 avec rc4me.nl/shop/index.php?main_page=p...products_id=451
Cela permettrait de se faire un "SuperKid" à moindre prix. Qu'en pensez-vous ? Les possesseurs de King II, et Honey Bee FP peuvent-ils vérifier si les côtes sont les mêmes ?
Merci à tous.
38 ans
Un T-Rex 450 SE GF.
Un T-Rex 450 SE GF.
-
- Maître Jedi
-
- Lieutenant
http://www.eflightwiki.com/eflightwiki/ ... nding_gear" onclick="window.open(this.href);return false;
Ici, ils disent qu'on peut aussi mettre le train d'un blade CP
Ici, ils disent qu'on peut aussi mettre le train d'un blade CP
rantamplan
-
- Chevalier Jedi
salut à tous,
Moi j'avais commandé (en chine) un chassis et un train pour mon HB FP qui ressemble au superskids.
je vais essayer de vous trouvé le lien ce soir ou demain (ou retrouvé la facture ce qui est moins sur) et c'était moins cher.
@+
Moi j'avais commandé (en chine) un chassis et un train pour mon HB FP qui ressemble au superskids.
je vais essayer de vous trouvé le lien ce soir ou demain (ou retrouvé la facture ce qui est moins sur) et c'était moins cher.
@+

- Joffrey
- Maître Jedi
Vu le rapport qualité/prix d'un chassis superskid, je trouve dommage de rogner sur ce budget.
J'ai mis ce chassis aussi bien sur mes DM4 que mon King2 et franchement, il n'y a rien à dire. Solide, pas cher, facile à monter et on trouve facilement les pièces si on perd ou casse un truc (tétines des patins, dérive, ...)
J'ai mis ce chassis aussi bien sur mes DM4 que mon King2 et franchement, il n'y a rien à dire. Solide, pas cher, facile à monter et on trouve facilement les pièces si on perd ou casse un truc (tétines des patins, dérive, ...)
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
- Laurent_62
- Général
Salut à tous....
le montage du superskid sur le DF4-1 ne pose pas trop de soucis ????
Je ne vois pas où visser les supports de patins.......
qqun a t il des photos à faire suivre, même en bal perso...
Merci d'avance.
le montage du superskid sur le DF4-1 ne pose pas trop de soucis ????
Je ne vois pas où visser les supports de patins.......
qqun a t il des photos à faire suivre, même en bal perso...
Merci d'avance.
Laurent - Châteaudun (28)
TOUT VENDU ----J ARRETE..... !!!!
TOUT VENDU ----J ARRETE..... !!!!
- Laurent_62
- Général
-
- Chevalier Jedi
Chose promise chose dûe :dvs95 @ 4 Mar 2008, à 10:32 a écrit : salut à tous,
@+
http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=1040" onclick="window.open(this.href);return false;
existe aussi en blanc :
http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=1041" onclick="window.open(this.href);return false;
@+

-
- Chevalier Jedi
moi j'en suis hyper content.
Si un jour il pête je reprend le même et en plus avec le dollar par chèr c'est encore interressant
J'en avait profité pour prendre d'autre pièces avec
Si un jour il pête je reprend le même et en plus avec le dollar par chèr c'est encore interressant
J'en avait profité pour prendre d'autre pièces avec