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Merci les gars, et au niveau de votre radio, que cela change il, puisque le mode gouvernor du CC s'occupe du contrôle de la vitesse rotor, faut -il toujours programmer une courbe plate des gaz a un certain % pour avoir sont tour rotor? N'y a t-il pas conflit avec le contro qui le gère aussi ? J'avoue que la je suis perdu sur se mode de prog du gouvernor CC.
Fredouil
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Moi j'ai rien dit sur le Scorpion, j'ai parlé de celui que j'ai et que je connais.Oli @ 4 Nov 2009, à 15:48 a écrit : Là tu risques d'avoir des anti esc scorpion![]()
Pour les Scorpion j'en ai eu un, enfin presque, puisque sortie de boite il ne marchait pas, je l'ai renvoyé et pris CC pour mon Trex450.




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Sur le CC tu programme 3 vitesse aux valeurs que tu souhaites:fredouil @ 4 Nov 2009, à 16:21 a écrit : Merci les gars, et au niveau de votre radio, que cela change il, puisque le mode gouvernor du CC s'occupe du contrôle de la vitesse rotor, faut -il toujours programmer une courbe plate des gaz a un certain % pour avoir sont tour rotor? N'y a t-il pas conflit avec le contro qui le gère aussi ?
Fredouil![]()
Par exple: V1=1800tr/min, V2=2000tr/min, V3=2200tr/min.
1- pour les une courbe de gaz < 50% (V1)
2- gaz >50% et < 90% (V2)
3- gaz <90% (V3)
En fonction de ce que tu mettras sur ta courbe tu aura la vitesse voulue (1ere, 2eme ou 3eme vitesse programmée).
Bien entendu gaz =0% le moteur s'arrête.
De toute façon avec le soft start très efficace le moteur démarre tout en douceur





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C'est ca qui est genial, on ne se prend plus la tete a mesurer la vitesse e t a ajuster sa courbe.fredouil @ 4 Nov 2009, à 16:28 a écrit : a y est je vois, c cool comme principe, plus besoin de ce casser la tête pour pour la prog de la radio....![]()
Par exple dans mon cas, que je mette une courbe de gaz plate a 60% ou 70% ou 80%, la vitesse sera toujours de 2000tr/min.




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Pour ma part j'ai 3 mode:
1- mode pour le démarrage: courbe qui monte progressivement de 0% ... 40% (1800tr/min)
2- mode iddlup1: courbe plate a 75% (2000tr/min)
3- mode iddlup2: courbe plate a 100% (2200tr/min)
Attention j'ai un Trex600 et non un 700
1- mode pour le démarrage: courbe qui monte progressivement de 0% ... 40% (1800tr/min)
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3- mode iddlup2: courbe plate a 100% (2200tr/min)
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Je veux pas te contredire mais le gouvernor fonctionne super bien maintenant sur mon 700. Depuis le début, ça va bien. J'ai juste du modifier le "gain" de celui-ci.RolluS @ 4 Nov 2009, à 15:05 a écrit : Voilà, les points faible du Scorpion est donc sa fiabilité (du à l'échauffement), et son absence de governor.

Perso, j'asi pas pris le Castle parce que en Suisse sont prix a Volé méchament.. Vive les revendeurs...
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Faudrait que tu m explique car sa m'interesse fortement de pouvoir configurer mon castle creation en rentrant les parametres moteur et nombre de dents de couronne pour obtenir un certain nombre de tour rotor ( si tu peux faire un petit tuto pour expliquer la marche a suivre pour le configurer je ne dirais pas non )Jonathan06 @ 4 Nov 2009, à 16:54 a écrit : Pour ma part j'ai 3 mode:
1- mode pour le démarrage: courbe qui monte progressivement de 0% ... 40% (1800tr/min)
2- mode iddlup1: courbe plate a 75% (2000tr/min)
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Non il nya rien a expliquer.
Si vous aviez le soft devant les yeux vous verrez que c'est claire comme de l'eau de roche, vous vous posez des question car vous ne l'avez pazs devant les yeux
Au fait vous verrez c'est tout simple.
Tout d'abords il faut mettre a jour votre CC si le soft vous le demande.
Ensuite dans le menu vous cochez SetRpm, puis vous repondez aux questions qui vous sont posées: couronne, pignon, kv moteur et votre vitesse voulu. Et c'est tout...
Si vous aviez le soft devant les yeux vous verrez que c'est claire comme de l'eau de roche, vous vous posez des question car vous ne l'avez pazs devant les yeux

Au fait vous verrez c'est tout simple.
Tout d'abords il faut mettre a jour votre CC si le soft vous le demande.
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J'avais pas vu ton messagejojodrey @ 4 Nov 2009, à 16:35 a écrit : Je veux pas te contredire mais le gouvernor fonctionne super bien maintenant sur mon 700. Depuis le début, ça va bien. J'ai juste du modifier le "gain" de celui-ci.Et Moi, j'ai un 130A HV. Donc c'est du testé. Et pour la temp, bien il est froid après un vole tranquille mais quand même avec des appel de pas et un loop.
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Sur les LV, quelques soit le gain je n'arrivait pas a quelque chose de satisfaisant, c'était comme si j'avais une courbe plate à 60% de gaz en normal...
En statio et translation lente ca fonctionnait super bien (mais ca chauffait), après sur les prises de pas et les coups de cyclique (quand tu vole quoi, translation et voltige de base), le régime se cassais la gueule, et la machine était "molle".. Une fois enlevé le governor j'avais un autre hélico, mais vraiment un autre, genre tu passe d'un Belt à un Trex 450 Super Pro...
Pour la température, cet été à 30°C ambiant, lors des tests du Beam, les températures mesurées étaient en moyenne de 43°C pour le moteur, 55°C pour lESC, et 38°C pour laccu.
La consommation moyenne du Beam est de 17A environ, alors en déibttant 30% de la capacité de l'ESC (17A consommé sur / 55A nominaux), 25°C supérieur à la température ambiante c'est des électrons donnés à Joules au détriment du temps de vol.
Voilà, ca c'est pour ce que je connais réellement.. Sur les LV 55A, j'ai jamais eu de HV 90 ou 130A, mais de ce que j'ai lu (sur RCGroups et Helifreak), et de ce que l'on m'a dit (MNguw sur F.M et FH, qui pilote des gros électriques), le comportement est le même sur les HV90 que sur les LV que j'utilise en 450..
Après, c'est bon de savoir que ta config fonctionne bien

Sais tu combien tu consommes avec ton 700?
Un logo (qui en taille se situe entre le Rex600 et le Rex700), avec des pales de 600 consomme en moyenne 1.9kWh en étant secoué, soit une cinquantaine d'ampère.. J'ai pris un CC110 car j'envisage de monter des pales de 650 à 700, et je suis pas sur qu'un 85A soit alors suffisant..
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Ca promet au prochain meeting H4Angels.arael @ 6 Nov 2009, à 19:30 a écrit : Bientôt le test du 700 E FBL Vstabi ^^







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salut a vous , j'ai change mon gyro gp750 et son servo ds620 par un gy611 avec son servo s9256 ; eh ben sa sent la qualite , il y a de nombreux reglages ( vitesse de toupie , arret de la toupie .... ) mon 700 montait deja droit mais alors là c'est vraiment un I , trop content le fab 




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C'est bien cool ça^^ Mieux que rien, mais j'ai quand même des doute avec un axe en 2 parties? De plus, avec le bras de levier que ça fait
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Ca fait des années comme ca marche comme ca sur le Logo 
Donc le mieux que rien est peut être plutôt rien n'est mieux...

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Faut pas vous alarmer direct comme ça...
Pour info, j'ai jamais dit que c'était de la m**** et que c'était des manche, loin de là.
Parcontre, je persiste et Signe, que un systhème a un seul point de fixation c'est pas le top. U systhème de fixation par le dessous et le dessus c'est nettement mieux. Au niveau de la flextion, rigidité du chassis etc.
Perso, je préfère le kit de conversion Ray Némovi.
LoVe ChOcO
Pour info, j'ai jamais dit que c'était de la m**** et que c'était des manche, loin de là.
Parcontre, je persiste et Signe, que un systhème a un seul point de fixation c'est pas le top. U systhème de fixation par le dessous et le dessus c'est nettement mieux. Au niveau de la flextion, rigidité du chassis etc.
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une petite info ( désolé si celle-ci a déja été donné)
images "Flybarless" de chez align pour les 500 / 600 / 700
http://www.infinity-hobby.com/main/news ... c277e2b375" onclick="window.open(this.href);return false;
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@All, a combien estimez vous le cout d'un 700E sachant qu'il faut retirer le cout des lipo... Merci les 600 
Le kit de convertion c'est bien celui là ?
Et faut il mieux prendre le dernier 700 limited edition ou bien le premier ??

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A mon avis..... le moins cher....vladfr @ 13 Nov 2009, à 16:50 a écrit :
Et faut il mieux prendre le dernier 700 limited edition ou bien le premier ??






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Arf, je sais pas. Si t'arrive à revendre le matos que ta pas besoin, pourquoi pas le LE mais je sais pas.
Pour le budget, je dirais 1500 - 1800. Dépend de plein de truc. Perso, dans ma tête, c'est 2000 - 2500.
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@Gégé, oui sauf qu'en faites chez FH entre l'ancien et le nouveau à équipement identique il y a 50$ d'écart... 854$ et 899$..




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Désolé pour le doublage de post... Chose que je n'aime pas...
Mais ca y est !! Le 700 limited edition est comandé avec servo et gyro... Reste encore le reste

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Tu as bien de la chance. Et du courage aussi. Belle objet que j'aimerais posséder.

Je te souhaite bien du plaisir avec lors du montage et après de bons vols aussi.

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Question, tout le monde utilise le même combo CC HV110 + moteur Scorpio ?




T-Rex 600GF/GY520/DS821/R617FS
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- Chevalier Jedi
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Non. Scorpion HV 130A et Scorpion HK4035-560kV.
Pour info, on en a parler, y a 3-4 pages
LoVe ChOcO
Pour info, on en a parler, y a 3-4 pages

LoVe ChOcO
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- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
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- vladfr
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Avez vous déjà eu des frais de douanes avec FH ????
J'ai un T700 acheté hier soir sur ebay qui visiblement est déjà parti.... Mais je ne sais pas comment il l'a envoyé... Puisque frais de port gratuit...
J'ai un T700 acheté hier soir sur ebay qui visiblement est déjà parti.... Mais je ne sais pas comment il l'a envoyé... Puisque frais de port gratuit...




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@jojodrey, désolé je commence a reprendre le topic à la basse mais ca prend un peu temps... Sinon qu'est ce que je dois prendre en plus selon vous ???




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J'avais un bon de réduction sur Ebay de 10% donc j'ai acheté mon 700LE sur la boutique de flying hobby qui se trouve EBAY. Ce qui m'a fait un 700LE + servo cyclique + gp750 + DS650 à 580 fdpi




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