Les T-rex 450 d'heli4
- rikiki22
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bonjour
une petite question comme ca a l'arrache , vite fait sur le gaz
faut il mettre un step down 5v sur le servo d'AC , comme servo j'ai un align ds420
voila c'est tout
a si j'ai toujours mes grosses vibrations et je ne trouve pas d'ou cela vient ,
si quelques a une petite idée , je prends
merci
a plus
tchao
une petite question comme ca a l'arrache , vite fait sur le gaz

faut il mettre un step down 5v sur le servo d'AC , comme servo j'ai un align ds420
voila c'est tout

a si j'ai toujours mes grosses vibrations et je ne trouve pas d'ou cela vient ,
si quelques a une petite idée , je prends

merci
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tchao
- Siddarth
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Vérifies :rikiki22 @ 5 Nov 2009, à 22:45 a écrit : a si j'ai toujours mes grosses vibrations et je ne trouve pas d'ou cela vient ,
si quelques a une petite idée , je prends![]()
-tes axes qu'ils ne soient pas voilés,
-que ta B2B soit bien centrée,
-les palettes soient bien horizontales avec le cadre de Bell,
-et l'équilibrage et le tracking de tes pâles.
- Zash
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- rikiki22
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salut a tous
j'ai bien tout contrôlé , barres , palettes, aucun axes voilés , le tout est bien centré et en état puisse ce que je n'ai même pas fait de vol encore
je pense que ca doit venir des chapes , mon rotor n'est pas libre du tout
lorsque je fais allée le stick de pas de ma radio dans le sens des aiguilles d'une montre
(moteur débranché ) le rotor ce met a tourner , il est entrainé , j'ai balancé un peu de
WD40 sur toutes les chapes du rotor cela va un peu mieux ,
a voir maintenant si en condition de vol , la vibration est toujours là ???? !!!!!
on m'a parlé de rodage de pales , quelques pourrait m'expliquer
ca va venir a force des vols ou il faut que je retouche quelques chose niveau chapes ????
merci a vous
a plus
tchao

j'ai bien tout contrôlé , barres , palettes, aucun axes voilés , le tout est bien centré et en état puisse ce que je n'ai même pas fait de vol encore

je pense que ca doit venir des chapes , mon rotor n'est pas libre du tout
lorsque je fais allée le stick de pas de ma radio dans le sens des aiguilles d'une montre
(moteur débranché ) le rotor ce met a tourner , il est entrainé , j'ai balancé un peu de
WD40 sur toutes les chapes du rotor cela va un peu mieux ,
a voir maintenant si en condition de vol , la vibration est toujours là ???? !!!!!
on m'a parlé de rodage de pales , quelques pourrait m'expliquer
ca va venir a force des vols ou il faut que je retouche quelques chose niveau chapes ????
merci a vous
a plus
tchao

- gaetan35
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on m'a parlé de rodage de pales
Euh, on c'est pas moqué de toi? car roder des pales...







-
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Essaies de roder tes chappes sinon...rikiki22 @ 6 Nov 2009, à 21:03 a écrit : salut a tous
j'ai bien tout contrôlé , barres , palettes, aucun axes voilés , le tout est bien centré et en état puisse ce que je n'ai même pas fait de vol encore![]()
je pense que ca doit venir des chapes , mon rotor n'est pas libre du tout
lorsque je fais allée le stick de pas de ma radio dans le sens des aiguilles d'une montre
(moteur débranché ) le rotor ce met a tourner , il est entrainé , j'ai balancé un peu de
WD40 sur toutes les chapes du rotor cela va un peu mieux ,
a voir maintenant si en condition de vol , la vibration est toujours là ???? !!!!!
on m'a parlé de rodage de pales , quelques pourrait m'expliquer
ca va venir a force des vols ou il faut que je retouche quelques chose niveau chapes ????
merci a vous
a plus
tchao
![]()
- rikiki22
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ha oui la nouille , je me suis trompé
c'est la fin de la semaine , je suis un peu naz
je voulais dire rodage des chapes
c'est sur si en plus je commence a me gourrer dans mes explications , je ne vais pas y arriver
je suis quand même un peu dessus <_< car je n'ai jamais eu de problème avec mes trois autre trex
merci

c'est la fin de la semaine , je suis un peu naz
je voulais dire rodage des chapes

c'est sur si en plus je commence a me gourrer dans mes explications , je ne vais pas y arriver
je suis quand même un peu dessus <_< car je n'ai jamais eu de problème avec mes trois autre trex
merci
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- Maître Jedi
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Rodage des chappes
Avec un rodoir http://www.fxmodelrc.com/t/categories/a ... hapes-t028" onclick="window.open(this.href);return false; (ya plusieurs modeles, cherche alesoir)
Des fois, si t'as des chappes d'avance, change celles qui serrent par des plus grosses (exemple, sur la chappe, ya un A d'un coté, un chiffre de l'autre, bah prends en une autre qui a un chiffre superieur a celle qui coince...)
Avec un rodoir http://www.fxmodelrc.com/t/categories/a ... hapes-t028" onclick="window.open(this.href);return false; (ya plusieurs modeles, cherche alesoir)
Des fois, si t'as des chappes d'avance, change celles qui serrent par des plus grosses (exemple, sur la chappe, ya un A d'un coté, un chiffre de l'autre, bah prends en une autre qui a un chiffre superieur a celle qui coince...)
- rikiki22
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Salut à tous
après un démontage et remontage du rotor complet , controle de mes axes et chappes , verif complète de mon AC
controle des réglages du gyro etc , etc .....
et bien je n'ai plus aucun souci , les vibrations ont disparues
j'avais du rater quelques chose au premier montage , trop pressé de le faire voler surment <_<
enfin tout va bien qui commence bien
j'ai même fait un petit vol d'essai , super j'ai retrouvé mes sensations au bout de quelques secondes
voila
a plus et merci pour tout vos conseils
tchao
après un démontage et remontage du rotor complet , controle de mes axes et chappes , verif complète de mon AC
controle des réglages du gyro etc , etc .....
et bien je n'ai plus aucun souci , les vibrations ont disparues

j'avais du rater quelques chose au premier montage , trop pressé de le faire voler surment <_<
enfin tout va bien qui commence bien

j'ai même fait un petit vol d'essai , super j'ai retrouvé mes sensations au bout de quelques secondes
voila
a plus et merci pour tout vos conseils
tchao

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- rikiki22
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ba je pense que cela venai de deux chappes , je les ai changé
mais aussi des réglages radio que j'avais fait , pas évidant d'avoir une nouvelle radio et qui en plus n'a pas l'air très répendu
mais bon après des heures de recherche , je crois que je suis pas mal
petits vols en fin d'aprem et hop , c'est dans la poche
le bestio ce comporte nickel
tchao
mais aussi des réglages radio que j'avais fait , pas évidant d'avoir une nouvelle radio et qui en plus n'a pas l'air très répendu
mais bon après des heures de recherche , je crois que je suis pas mal
petits vols en fin d'aprem et hop , c'est dans la poche
le bestio ce comporte nickel

tchao

- rikiki22
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Salut
super pour toi,
pour le champagne, tu es dans quel coin? je pourrais éventuellement faire le déplacement

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- gaetan35
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Bonsoir,
Je suis heureux de rejoindre le flotte des Trex450.
Je me suis dégoté ça d'occasion :
Trex 450
Gyro GY 401.
Servo Align.
Chassi carbon +tout alu.
1 battrie.
+ plein de piéces.
+Tête de rotor Flyberless 4 pales (non montée)
pour 200
Personnelement ça m'a semblé correct comme prix au vu des annonces biggrin.gif
Je suis heureux de rejoindre le flotte des Trex450.
Je me suis dégoté ça d'occasion :
Trex 450
Gyro GY 401.
Servo Align.
Chassi carbon +tout alu.
1 battrie.
+ plein de piéces.
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pour 200
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- florentf31
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salut florentf31
perso j'avais le SE V2 et un pote avait le SE , ba niveau qualité de vol , on ne voyait pas de différence notable
et pour commencer en cp , c'est largement suffisant , moi je ne changerais rien
si tu veux remplacer un rotor du SE par un SE V2 , ba a part l'axe de pied de pales qui je crois est plus gros sur le V2 et la couleur
tu peux prendre un rotor de V2 et le monter direct sur ton hélico , mais je ne vois pas l'intérret
a plus

perso j'avais le SE V2 et un pote avait le SE , ba niveau qualité de vol , on ne voyait pas de différence notable
et pour commencer en cp , c'est largement suffisant , moi je ne changerais rien
si tu veux remplacer un rotor du SE par un SE V2 , ba a part l'axe de pied de pales qui je crois est plus gros sur le V2 et la couleur

tu peux prendre un rotor de V2 et le monter direct sur ton hélico , mais je ne vois pas l'intérret
a plus

- gaetan35
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Salut
tu as fais une bonne affaire là
pour l'upgrade du rotor en SE V2, ya pas d'interet, mis à par l'axe de pied de pale plus gros je crois, il me semble qu'il n'y a quasiment rien, donc pas d'interet
tu as fais une bonne affaire là

pour l'upgrade du rotor en SE V2, ya pas d'interet, mis à par l'axe de pied de pale plus gros je crois, il me semble qu'il n'y a quasiment rien, donc pas d'interet





- florentf31
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salut
ca ne doit pas être la même qualité de matériaux ,ni de finition, mais pourquoi pas
après ca dependra de ton style de pilotage
si tu fais que du vol cool , pourquoi pas du copterX , et puis c'est moins chère , comme ca lors d'un crach ca fait un peu moin mal a la carte bleu
après je pense que si tu veux vraimant attaquer fort dans la 3D peut être il vaudra mieux du align ( peut être plus solide )
je dis pas que copterX c'est pas bien , attention , ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis
voila mon avis
a plus

ca ne doit pas être la même qualité de matériaux ,ni de finition, mais pourquoi pas
après ca dependra de ton style de pilotage
si tu fais que du vol cool , pourquoi pas du copterX , et puis c'est moins chère , comme ca lors d'un crach ca fait un peu moin mal a la carte bleu

après je pense que si tu veux vraimant attaquer fort dans la 3D peut être il vaudra mieux du align ( peut être plus solide )
je dis pas que copterX c'est pas bien , attention , ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis

voila mon avis
a plus

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- Localisation : pledran cote d'armor bretagne
pense à bien te familiariser avec ta machine
avoir les bons reflexes pour le récupérer au cas ou !!!!!
fait toi un petit kit bouboules , si tu veux .
ca peu aider surtout les premières tentatives de décollage , si il faut ajuster les réglages au niveau de ton cyclique et bien tu ne couche pas ton bestio
le kit te le laisse debut et bonc pas de casses

avoir les bons reflexes pour le récupérer au cas ou !!!!!
fait toi un petit kit bouboules , si tu veux .
ca peu aider surtout les premières tentatives de décollage , si il faut ajuster les réglages au niveau de ton cyclique et bien tu ne couche pas ton bestio
le kit te le laisse debut et bonc pas de casses


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- Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:15
- Localisation : Fribourg,suisse
Oki, moi je posssede un clone qui s'appellle phoenix 450 fire, alias sphynx 3d:
http://www.phoenixrcmodel.com/english/450firesuper.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
A votre avis , ce modelle il coresspond a quelle version du t-rex 450?
avec de la bonne electronique et bon pilote pensez vous qu il peut aussi faire de la 3d hard, comme les t-rex de align?
http://www.phoenixrcmodel.com/english/450firesuper.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
A votre avis , ce modelle il coresspond a quelle version du t-rex 450?
avec de la bonne electronique et bon pilote pensez vous qu il peut aussi faire de la 3d hard, comme les t-rex de align?

The serieux
Walkera cb100/Walkera V200d01/T-rex 550V2 3GX/Walkera Ladybird V2/ DJI F450
Vintage: Hm 5g4/Hm 5#8/HM 5#5/HM 60B
Reflex xtr/ wk2801/ imax b6
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- Enregistré le : 16 mars 2006, 22:24
- Localisation : Les Pennes Mirabeau
- Contact :
Salut Florentf31!
Je possède un trex 450 SE et il n'y a nullement besoin de changer la tête de rotor, l'actuelle fonctionne très bien et résiste bien aux crashs.
Je possède un trex 450 SE et il n'y a nullement besoin de changer la tête de rotor, l'actuelle fonctionne très bien et résiste bien aux crashs.










Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...
www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC
- junker52
- Caporal
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- Enregistré le : 26 déc. 2009, 19:23
- Localisation : La Défense
- Contact :
Bonjour à Tous
Je viens de recevoir mon kit Sport, les spécialistes peuvent m'indiquer les pièces de rechanges qu'il faut prévoir...usure et crash..
D'avance merci
Je viens de recevoir mon kit Sport, les spécialistes peuvent m'indiquer les pièces de rechanges qu'il faut prévoir...usure et crash..

D'avance merci

[img]http://i49.tinypic.com/2chu7ao.jpg[/img][i][b] 92 La Défense[/b][/i]
[b][i]http://indochinefrancaise.xooit.com/portal.php" onclick="window.open(this.href);return false;[/i][/b]
[b][i]http://indochinefrancaise.xooit.com/portal.php" onclick="window.open(this.href);return false;[/i][/b]
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Salut
pour avoir eu un trex450SE, aucun besoins de changer la tete de rotor et l'AC, ca résiste très bien en cas de crash.
junker, tu peux prévoir:
axe principal, axe de pied de pale, axe d'AC, tube de queue, barre de bell
voila les pièces les plus courantes qui cassent
pour avoir eu un trex450SE, aucun besoins de changer la tete de rotor et l'AC, ca résiste très bien en cas de crash.
junker, tu peux prévoir:
axe principal, axe de pied de pale, axe d'AC, tube de queue, barre de bell





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- Localisation : Fribourg,suisse
Qualqu' un connait ce train d' atterissage, il est en alu, ou c est du platique peint?
Je serais interressé de le mettre sur mon s3d.
http://www.swissraptor.ch/contents/fr/p1438.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je serais interressé de le mettre sur mon s3d.

http://www.swissraptor.ch/contents/fr/p1438.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Regarde la:supercopter20 @ 3 Jan 2010, à 19:24 a écrit : zut. quelqu' un saurait si ca existe un train alu pour t-450?
http://www.align.com.tw/shop/product_in ... ts_id=1458" onclick="window.open(this.href);return false;
Ya plusieurs couleurs dispo, a voir ou en trouver

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