radio wft08 2.4ghz
- rikiki22
- Chancelier Suprême
bonjour a tous
voila j'ai une wft08 qui devrait m'aider à faire voler mon trex 450 sport
mais je suis perdu pour les réglages , j'avais pri l'habitude avec ma MX12 mais je ne l'ai plus
si quelque pouvait me guider pour que je ne fasse pas de fausse manip lors de mon premier vol de reprise ( un an de coupure sans vol avec nouveau matos radio et hélico ) ca fou le trac
merci
tchao

voila j'ai une wft08 qui devrait m'aider à faire voler mon trex 450 sport
mais je suis perdu pour les réglages , j'avais pri l'habitude avec ma MX12 mais je ne l'ai plus

si quelque pouvait me guider pour que je ne fasse pas de fausse manip lors de mon premier vol de reprise ( un an de coupure sans vol avec nouveau matos radio et hélico ) ca fou le trac

merci
tchao

-
- DARK VADOR
Il y a un sujet sur le modèle au-dessus, la WFT09. Peut-être que le soft est comparable et donc en posant la question là-bas aussi, tu auras peut-être des réponses :
forum.heli4.com/index.php?showtopic=16176
Sinon, et si tu l'as acheté en France, essaie de te rapprocher de la boutique en question pour savoir s'ils ne peuvent pas t'aider.
forum.heli4.com/index.php?showtopic=16176
Sinon, et si tu l'as acheté en France, essaie de te rapprocher de la boutique en question pour savoir s'ils ne peuvent pas t'aider.

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i