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- Chevalier Jedi
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regarde si tu n'a rien qui empeche de le remmetre correctement
peut etre un peux de decaltout voir du contact spray comme j'ai fait et il va repartire
je n'avais pas le probleme mais cela en rendu les servos plus libre
attention de bien essuyer la platine apres
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Bon, ben, la nuit à porter conseils à mon MSr : le servo n'a plus de problème
Et ce matin, 7 lipos en outdoor !! C'est trop bien !!
Bon, certes parfois il devient un peu incontrôlable mais en assez lent, c'est stable, et il contre plutôt bien le vent.
Et quand on lui demande, il peut aller vite et juste un peu chaud a rattrapé. Pour ma part, l'auto-cabrage n'est pas un problème ( enfin, j'ai aps compris pourquoi ça gênai cependant, j'ai jamais eu de FP ... ).
Pour le indoor, certes, dans les virages c'est pas top, mais quand on y va pas trop fort, ça ressemble à un birotor. Il est quasiment plus précis et stable en stationnaire que mon lama2, les atterrissages de précisions sont meilleurs.
J'adore

Et ce matin, 7 lipos en outdoor !! C'est trop bien !!


Et quand on lui demande, il peut aller vite et juste un peu chaud a rattrapé. Pour ma part, l'auto-cabrage n'est pas un problème ( enfin, j'ai aps compris pourquoi ça gênai cependant, j'ai jamais eu de FP ... ).
Pour le indoor, certes, dans les virages c'est pas top, mais quand on y va pas trop fort, ça ressemble à un birotor. Il est quasiment plus précis et stable en stationnaire que mon lama2, les atterrissages de précisions sont meilleurs.

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je viens d'enlever le pignon du moteur de ce servo, il se trouvait que le servo tournait, bel et bien en permanence à première vue.
J'ai ensuite touché avec un couteau l'axe de ce moteur, et comme par magie, il s'est arrêté de tourner, bon j'ai égaré le pignon dans ma chambre
sur de la moquette...
Et la quand je fais des tests sans pignons, le servo répond aux commandes, mais quand tu penche le manche latérale, le moteur du servo tourne bien, mais ne s'arrête que lorsque je lâche le manche, or si je maintien le manche il continue à tourner.
Ce qui n'est pas normal, puis il sera déjà en butée, donc je pense qu'effectivement ce servo à pété un plomb je le laisse donc sans pignon, comme ca il ne fonctionne plus, et donc ne m'empêche plus de voler en 3voies.
Conclusion j'espère que GPmodels va me dire lundi j'ai un 5en1 à te vendre!
J'ai ensuite touché avec un couteau l'axe de ce moteur, et comme par magie, il s'est arrêté de tourner, bon j'ai égaré le pignon dans ma chambre

Et la quand je fais des tests sans pignons, le servo répond aux commandes, mais quand tu penche le manche latérale, le moteur du servo tourne bien, mais ne s'arrête que lorsque je lâche le manche, or si je maintien le manche il continue à tourner.
Ce qui n'est pas normal, puis il sera déjà en butée, donc je pense qu'effectivement ce servo à pété un plomb je le laisse donc sans pignon, comme ca il ne fonctionne plus, et donc ne m'empêche plus de voler en 3voies.
Conclusion j'espère que GPmodels va me dire lundi j'ai un 5en1 à te vendre!

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cherche ton pignoen parce que en le remmettant tout risque de fonctionner corectement
certain servos si il n'ont pas de resistance ne s'arrette pas de tourner
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Si ton servo tourne en permanence, c'est parce qu'il lui manque un petite pièce que tu as du endommager. Les moteurs des servos sont aussi des coreless 
Il y a une petite pièce qui permet au servo d'arrêter de tourner en continue.
Les servos sont identiques sur le mCX et sur le mSR, c'est 7 . Le 5en1 par contre est différent entre le mCX et le mSR, probablement au niveau de la partie puissance seulement.

Il y a une petite pièce qui permet au servo d'arrêter de tourner en continue.
Les servos sont identiques sur le mCX et sur le mSR, c'est 7 . Le 5en1 par contre est différent entre le mCX et le mSR, probablement au niveau de la partie puissance seulement.
- Greg.House
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Salut, oui je n'ai pas perdu de pièces, j'ai seulement le pignon moteur du servo qui est porté disparu, mais je le cherche...
Mais je ne pense pas que ca marchera, car que j'incline légèrement le manche ou en entier le moteur du servo tourne sans s'arrêter, il s'arrête seulement quand je relâche le manche, donc une fois le pignon installé, si j'incline le manche un tout petit peu sans le relâcher, il ira direct en butée, enfin c'est ce que je pense
Allé je retourne chercher ce petit pignon.
La petite pièce qui bloque le servo, je sais c'est la petite noir tout en haut, elle justement je l'avais changé l'autre jour suite à un premier petit soucis!
Mais je ne pense pas que ca marchera, car que j'incline légèrement le manche ou en entier le moteur du servo tourne sans s'arrêter, il s'arrête seulement quand je relâche le manche, donc une fois le pignon installé, si j'incline le manche un tout petit peu sans le relâcher, il ira direct en butée, enfin c'est ce que je pense

Allé je retourne chercher ce petit pignon.
La petite pièce qui bloque le servo, je sais c'est la petite noir tout en haut, elle justement je l'avais changé l'autre jour suite à un premier petit soucis!
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Bonjour à tous
Question bête pour les étourdis:
Ben oui ce chargeur Celectra il est fait pour y mettre des piles... ou des accus rechargeables à l'intérieur? Pratique qd on est dehors (c'est fait pour ça, non? Quoique vu le temps nécessaire à attendre pour recharger les lipos... ) mais j'ai un doute et ne voudrait pas faire la con...rie de charger des piles LR20(format D) vu le risque d'explosion quand on branche le EFLC1005 sur prise murale !
J'ai essayé de déchiffrer la notice en anglais mais suis pas sûr d'avoir tout compris.
A moins que le branchement mural du EFLC1005 n'ai rien à voir avec les piles (ou accus) mis dans le Celectra
, et que ça serve uniquement à la charge des lipos ?
Question bête pour les étourdis:
Ben oui ce chargeur Celectra il est fait pour y mettre des piles... ou des accus rechargeables à l'intérieur? Pratique qd on est dehors (c'est fait pour ça, non? Quoique vu le temps nécessaire à attendre pour recharger les lipos... ) mais j'ai un doute et ne voudrait pas faire la con...rie de charger des piles LR20(format D) vu le risque d'explosion quand on branche le EFLC1005 sur prise murale !
J'ai essayé de déchiffrer la notice en anglais mais suis pas sûr d'avoir tout compris.
A moins que le branchement mural du EFLC1005 n'ai rien à voir avec les piles (ou accus) mis dans le Celectra

Un ex Eco-Piccolo: très ancienne mauvaise expérience.
Un Blade CX2 avec pièces XTrem et un Blade Cx3 perdu dans la campagne... et revenu par la Poste. Trois Blade MCX dont un modifié (PCB incliné+bras plateau cyclique raccourçi)
Trois versions du Walkera 4#3B , dont la version 3 Full-Brushless , un construit autour du kit MIA, et un simple BL. Un 4#3Q en réparation.
Un 4G3 avec la 2801 E: intimidant au départ; oulalah que c'est vif !
Un Blade MSR ainsi que le CB100 .
Et tout récemment un King 3, mon nouveau bijou en attendant plus sérieux (devinez quoi.. un Trex450, bien sur !)
Les simus: FMS; AFPD bientôt à vendre ; Phoenix RC; Clearview ,HelisimRC.
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Des fois c'est utile de lire la notice....
j'ai bindé mon MSR avec ma DX7, profil Plane tout par defaut.
Ben il faut savoir que le channel 5 (le switch GEAR) sur la radio permet de limiter le debattement des servos (d'environ 20%), et donc de rendre la bestiole beaucoup plus docile...
Donc j'ai mis mon switch GEAR a 1, et hop c'est plus zen !
pour un debutant comme moi, c'est tout de suite mieux
sinon, 6 eme vol et de plus en plus content de mon achat
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Ben il faut savoir que le channel 5 (le switch GEAR) sur la radio permet de limiter le debattement des servos (d'environ 20%), et donc de rendre la bestiole beaucoup plus docile...
Donc j'ai mis mon switch GEAR a 1, et hop c'est plus zen !
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Rémy / Toulouse (31)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Blade MSR [img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Arcus Robbe [img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] DX7
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Moi, j'ai mis du D/R et expo, ja'i rassemblé le tout sur le switch D/R Aile, et j'ai un mode intérieur et un extérieurremy31 @ 27 Sep 2009, à 15:20 a écrit : Des fois c'est utile de lire la notice....
j'ai bindé mon MSR avec ma DX7, profil Plane tout par defaut.
Ben il faut savoir que le channel 5 (le switch GEAR) sur la radio permet de limiter le debattement des servos (d'environ 20%), et donc de rendre la bestiole beaucoup plus docile...
Donc j'ai mis mon switch GEAR a 1, et hop c'est plus zen !
pour un debutant comme moi, c'est tout de suite mieux
sinon, 6 eme vol et de plus en plus content de mon achat![]()

Moi, je suis à 45 vols, juste des trucs bizarres parfois avec les servos, mais, ça se répare tous seul


Datkstaw - Grenoble
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pour ton train casse il se demonte facilement
et se recolle avec de la cyano
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laisse secher
et ensuite tu entoure la cassure de colle pour faire un genre de consolidation la sa tient
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non tu le renforce avec de la cyano autour de la cassure
si il a casser au meme endroit que moi
c'est a dire a la jonction du patin et du support sous le 5 en 1 cela tient sans probleme
le plus simple est d'enlever tout le train il n'est que fixer sans plus tu tire doucement vers le bas et il va sortir
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apres un dizaine de vol, je commence a maitriser un peu plus le moustique et le vol "cp"...
et franchement, par rapport a mon ex bi 5#10, c'est un vrai plaisir...
Pour l'instant je ne fais pas beaucoup plus qu'avec le 5#10 (j'ai tout juste retrouvé une maitrise equivalente), mais il a quelque chose de plus satisfaisant a l'amener ou on veux (je sais pas l'expliquer autrement)
Autre chose : sa taille ! dans mon appart, j'avais des effets de sol de partout, on pouvais meme parler d'effet de canapé, porte, couloirs, cloison, tables, chaises, etc,etc ...
Ben avec le msr, c'est la taille en dessous, un petit bruit de moustique, une stabilité vraiment bluffante "sortie du carton", et j'ai l'impression que l'appart est plus grand !
Pas une erraflure sur les pales malgré la chaise et la plante verte qui se sont retrouvé sur le plan de vol ...
donc pour quelqu'un qui vient du bi-rotor et veux "piloter" un peu plus, et surtout dans un volume reduit, je conseille vivement !
et franchement, par rapport a mon ex bi 5#10, c'est un vrai plaisir...
Pour l'instant je ne fais pas beaucoup plus qu'avec le 5#10 (j'ai tout juste retrouvé une maitrise equivalente), mais il a quelque chose de plus satisfaisant a l'amener ou on veux (je sais pas l'expliquer autrement)
Autre chose : sa taille ! dans mon appart, j'avais des effets de sol de partout, on pouvais meme parler d'effet de canapé, porte, couloirs, cloison, tables, chaises, etc,etc ...

Ben avec le msr, c'est la taille en dessous, un petit bruit de moustique, une stabilité vraiment bluffante "sortie du carton", et j'ai l'impression que l'appart est plus grand !
Pas une erraflure sur les pales malgré la chaise et la plante verte qui se sont retrouvé sur le plan de vol ...
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je dirais moi que c'est la bonne transition apres le bi-rotor
ou alors pour un gars comme moi qui ne veut pas ce prendre la tete et voller dans son salon assis dans le canaper
chatouiller les narines du chien et couper la queue du chat

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Finallement je viens de renvoyer un mail a GPmodels, expliquant que mon AC a les fils coupés, "suite a mon premier crash"
Je lui ai donc demandé si tout cela est pris en charge par le SAV, j'accepte de lui renvoyer cet appareil dès demain!
Et encore 150 dépensé bêtement...
Je suis dégoute de cet hélico.. Enfin je vous recommande fortement de scotcher les fils sur le moteur d'AC à l'arrière, cela les protègera à l'aide de scotch électrique!!
Voila, très déçu pour ma part de ce MSR...
Je ne sais pas encore ce que je ferai une fois le nouvel hélico récupéré, Mais en tout cas je déconseille cet hélico...
Je lui ai donc demandé si tout cela est pris en charge par le SAV, j'accepte de lui renvoyer cet appareil dès demain!
Et encore 150 dépensé bêtement...
Je suis dégoute de cet hélico.. Enfin je vous recommande fortement de scotcher les fils sur le moteur d'AC à l'arrière, cela les protègera à l'aide de scotch électrique!!
Voila, très déçu pour ma part de ce MSR...
Je ne sais pas encore ce que je ferai une fois le nouvel hélico récupéré, Mais en tout cas je déconseille cet hélico...
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moi je comprend pas comment on peut etre deçus d'un modele que l'on a crasher
il ne faut t'en prendre qu'a toi meme si tu l'a expolser
cela me rappelle quand je faisais de la voiture rc avec certain pilote qui etait deçus par certain modele qu'il explosais sur des mauvaise reception de jump
moi je n'ai aucun probleme avec le msr je le trouve tres chouette et tres fun
il ne faut t'en prendre qu'a toi meme si tu l'a expolser
cela me rappelle quand je faisais de la voiture rc avec certain pilote qui etait deçus par certain modele qu'il explosais sur des mauvaise reception de jump
moi je n'ai aucun probleme avec le msr je le trouve tres chouette et tres fun
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il avait déjà 45vols, donc on prend des risques, et la cté tout bete
je suis arrivé en bas du mur mais tout dou et la je voi et bien me..de, fils coupés, mais tu verra bien si ca t'arrive un jour, tu dira aussi la qualité c'est de la me..de!
Un conseil aux MSRistes : scotchez les fils comme conseillé sur RCgroup, ca vous évitera ma mésaventure...
je suis arrivé en bas du mur mais tout dou et la je voi et bien me..de, fils coupés, mais tu verra bien si ca t'arrive un jour, tu dira aussi la qualité c'est de la me..de!
Un conseil aux MSRistes : scotchez les fils comme conseillé sur RCgroup, ca vous évitera ma mésaventure...
- vinzbull13
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Greg.house doit surement parlé de cette pratique :
http://www.youtube.com/watch?v=hE6XOcu0Ggw" onclick="window.open(this.href);return false;
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- SamRotor
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Il faut effectivement protéger l'arrière avec de l'adhésif, ou de la gaine thermo rétractable. Ce problème est exactement le même que sur un Walkera 4#3 ! Il est vrai que sur ces deux appareils, une petit protection eu été la bienvenue...
Ceci dit ça ne prend pas longtemps à faire, et ce problème était déjà connu lorsque le mSR est arrivé dans nos boîtes aux lettres.
Il faut arrêté de dire que tel ou tel modèle est de la merdre. 45 vols.... je doute que beaucoup de 4#3 aient fait 45 vols sans devoir subir une réparations même mineure. Une expérience personnelle ne peut être généralisée... surtout si la casse est la conséquence d'un crash.
Le mSR est un petit FP d'intérieur... un FP apprivoisé, qui fait un statio tout seul. Il est cher, a peut-être quelques défauts, mais il faut le prendre pour ce qu'il est : un jouet d'adulte. Un jouet évolué, qui demande de l'adresse en intérieur, mais ce n'est rien de plus. Et il faudra accepter de réparer de temps en temps, vu sa nervosité. Ceci dit il est conçu pour... un jouet oui, mais pas un jouet jetable !
Mais j'adore ce jouet
Ceci dit ça ne prend pas longtemps à faire, et ce problème était déjà connu lorsque le mSR est arrivé dans nos boîtes aux lettres.
Il faut arrêté de dire que tel ou tel modèle est de la merdre. 45 vols.... je doute que beaucoup de 4#3 aient fait 45 vols sans devoir subir une réparations même mineure. Une expérience personnelle ne peut être généralisée... surtout si la casse est la conséquence d'un crash.
Le mSR est un petit FP d'intérieur... un FP apprivoisé, qui fait un statio tout seul. Il est cher, a peut-être quelques défauts, mais il faut le prendre pour ce qu'il est : un jouet d'adulte. Un jouet évolué, qui demande de l'adresse en intérieur, mais ce n'est rien de plus. Et il faudra accepter de réparer de temps en temps, vu sa nervosité. Ceci dit il est conçu pour... un jouet oui, mais pas un jouet jetable !
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- vinzbull13
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Moi j'ai une petite question pour ceux qui ont acheter la version RTF :
est ce que sur la radio fournie il y a un bouton pour passer ce joujou en mode débutant ?
Ou il faut avoir une DX6i ou DX7 pour ça ?
est ce que sur la radio fournie il y a un bouton pour passer ce joujou en mode débutant ?
Ou il faut avoir une DX6i ou DX7 pour ça ?

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- SamRotor
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En appuyant sur un des manches, il est possible de rendre les commandes moins sensibles. Cela existait aussi pour le mCX (bien qu'assez peu utile).vinzbull13 @ 27 Sep 2009, à 21:35 a écrit : Moi j'ai une petite question pour ceux qui ont acheter la version RTF :
est ce que sur la radio fournie il y a un bouton pour passer ce joujou en mode débutant ?
Ou il faut avoir une DX6i ou DX7 pour ça ?![]()







-
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merci pour l'astuce sur le moteur d'ac je ne connaissais pas et je viend de le faire avec de la thermo retractable et pour le coup j'ai doubler la protection hop 2 morceaux superposer
pour le reste je suis entierement d'accord avec samrotor
il n'y a qu'a voir la video que j'ai faite en exterieure pour se rendre compte que la machine volle tres bien
et moi je l'aime bien ce moustic hyper actif
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- vinzbull13
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Ok samRotor merci ce mode plus doux moi va me convenir car je fais surtout voler mes machines dans mon salon et vu que ce MSR parait vraiment vif ce serra vraiment mieux pour mes enfants, ma femme, et ma chienne !!! 

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Encore une question:
Pour ceux qui utilise la radio du Blade CX2 ( la LP5DSM )avec le MSR il y a aussi une manip à faire pour le rendre plus docile ? car je l'utiliserai surement aussi avec cette radio...
Pour ceux qui utilise la radio du Blade CX2 ( la LP5DSM )avec le MSR il y a aussi une manip à faire pour le rendre plus docile ? car je l'utiliserai surement aussi avec cette radio...
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heu j'utilise cette radio
mais je n'ai pas chercher a le rendre plus docille
gaz gaz
donc je ne sais pas te repondre
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gaz gaz


donc je ne sais pas te repondre
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Ok bin écoute si tu te sent d'essayer la manip...Je suis preneur... 
Halala ce serai tellement mieux si j'avais une DX6i !! mais c'est le prix d'un MSR !!! lol

Halala ce serai tellement mieux si j'avais une DX6i !! mais c'est le prix d'un MSR !!! lol
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Sauf erreur une goutte d'epoxy suffisait sur le 4#3B afin d'éviter aux cables de casser juste au niveau du moteur.SamRotor @ 27 Sep 2009, à 20:29 a écrit : Il faut effectivement protéger l'arrière avec de l'adhésif, ou de la gaine thermo rétractable. Ce problème est exactement le même que sur un Walkera 4#3 ! Il est vrai que sur ces deux appareils, une petit protection eu été la bienvenue...
Est-ce que pour le mSR cette méthode est suffisante? Je trouve qu'une gaine thermo ou de la bande adhésive reste lourd comme protection.
Un avis?
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je viend de tester et c'est tout simple a faire
tu pousse sur le stick du cyclic tu relache et voila tu à moin de debatement sur le cyclic
simple et 3 sec a mettre en oeuvre
tu allumes ton msr normalement
quand il est pret a voler tu fait la manip

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moi je viend de mettre 2 morceau de gaine thermochriscool @ 27 Sep 2009, à 22:11 a écrit :Sauf erreur une goutte d'epoxy suffisait sur le 4#3B afin d'éviter aux cables de casser juste au niveau du moteur.SamRotor @ 27 Sep 2009, à 20:29 a écrit : Il faut effectivement protéger l'arrière avec de l'adhésif, ou de la gaine thermo rétractable. Ce problème est exactement le même que sur un Walkera 4#3 ! Il est vrai que sur ces deux appareils, une petit protection eu été la bienvenue...
Est-ce que pour le mSR cette méthode est suffisante? Je trouve qu'une gaine thermo ou de la bande adhésive reste lourd comme protection.
Un avis?
j'ai tester de suite
et je n'ai pas sentit de difference en vol
bon je n'ai fais que un statio de 30 sec mais il ne m'a pas parrut ni plus ni moin agile
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- vinzbull13
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- Stitch
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je l'ai reçu vendredi ce petit moustique ( ce qui me fait dire ça c'est le bruit de l'AC)
en intérieur c'est super et c'est nerveux mais dehors il prend toute sa puissance un vrai régal !! j'ai fait 17 vols depuis hier
pour infos sur la qualité de Eflite : j'ai un mcx qui a presque un an et 515 vols et seulement 2 paires de moteurs changés !!! quand on regarde les équivalent en taille :
le walkera 5G6 les moteurs tenaient 30 vols et je me suis arraché les cheveux avec les servos et le kyosho caliber est une me..de sans nom pas fiable et en plus pas stable
alors même si je cassais une pièces suite à un crash je repars illico pour un msr
allez trainer sur RCgroups il y a des astuces intéressantes et en plus ça fait bosser l'anglais!!
en intérieur c'est super et c'est nerveux mais dehors il prend toute sa puissance un vrai régal !! j'ai fait 17 vols depuis hier
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le walkera 5G6 les moteurs tenaient 30 vols et je me suis arraché les cheveux avec les servos et le kyosho caliber est une me..de sans nom pas fiable et en plus pas stable
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Hirobo SRB Quark : c'est vraiment une super machine.
Lama V3,
Blade MSR avec lipo 240 mah que du bonheur. !!!
et un MCX S300 avec le kit Cusker ( les birotors ne sont pas au placard depuis l'arrivée du MSR loin de là !)
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- tantan_76
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Juste une question, ça fait quoi si on met du scotch normal au lieux de scotch d'électricien sur l'AC?
-------------------------------------------------------------------------
Hélicos: Picooz MX-1 - Syma S026 - - Blade MSR - HBK2
Radio : DX6i
Simu: Real flight G4
Localisation: Rouen (76)
club: bg-rotor club (Bois-Guillaume (76) )
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- Chevalier Jedi
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il risque de tenir moin bien et de se decoller
pour stitch
tu parle a un convaincu je l'explose demain suite a une erreure de pilotage je reprend un direct
il n'y a qu'a voir la video que j'ai mise sur le forum
pour ce rendre compte que meme dans un endroit pas tres grand 15m sur 15 ben on peut deja bien s'ammuser et lui faire prendre pas mal de vitesse
de plus je le trouve quand meme tres stable pour un helico de cette taille
pour stitch
tu parle a un convaincu je l'explose demain suite a une erreure de pilotage je reprend un direct
il n'y a qu'a voir la video que j'ai mise sur le forum
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- tantan_76
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