passage idel up/mode normal sur belt cp v2
- stephanou
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voilà j'y comprend rien :
je suis en train de faire des essais suite à un crash;
j'ai remonté toutes les pieces que j'avais cassé et voilà le pb :
je fais tous les branchements, j'ai les 3 bip moteur je passe en idel up et là plus rien ,le moteur se coupe.
je comprends pas.
je redémarre direct en idel up :rien.
je redémarre en mode normal
lus de bip ;rien
voilà j'en suis là...
la tx est celle d'origine c'est à dire une esky et6i.
merci pour votre aide
je suis en train de faire des essais suite à un crash;
j'ai remonté toutes les pieces que j'avais cassé et voilà le pb :
je fais tous les branchements, j'ai les 3 bip moteur je passe en idel up et là plus rien ,le moteur se coupe.
je comprends pas.
je redémarre direct en idel up :rien.
je redémarre en mode normal

voilà j'en suis là...
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dm 4
belt cp v2 toujours cassé
mcpx quelle galere
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mcpx quelle galere
- rhamkota
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Vérifies si tout tes fils Li-Po - Contro - Moteur ne sont pas débranchés. Si ce n'est pas le cas, il semblerait fortement que ton controleur ait rendu l'ame...
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]T-Rex 450SE [/b]3x HS65MG, GY401+9650 430XL+Scorp. 55A
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]T-Rex 500 ESP [/b]3x DS510, GY520+DS520
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Radio --> Hitec OPTIC6 en 41 et Futaba 7C en 2.4
[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] Hyperion 0606i et GT Power A6-10 + Batteries Hyperion G3 2500mAh 25C / Vplus / Rhino 40C
[b]License :[/b] Brevet de Base - PPL
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Tu as bien mis ton controleur sur la voie 3?
ensuite lorsque tu branche ta lipo tu as les bip ensuite si tu met les gaz en normal ton moteur tourne?
ensuite lorsque tu branche ta lipo tu as les bip ensuite si tu met les gaz en normal ton moteur tourne?
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]Moselle
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Futaba 6 Exp
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Ca dépend de la marque Tx/Rx... Je ne sais plus quelle marque est sur la voie 1.Fred2106 @ 16 Aug 2009, à 15:33 a écrit : Tu as bien mis ton controleur sur la voie 3?
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- stephanou
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en bidouillant mon controleur le fil + d'arrivée de la lipo a laché au niveau du controlleur...je vais essayer de souder ça, ça m'étonnerait que mes problemes de moteur viennent de là car mes servos marchaient.
s'il faut changer de controleur qu'est ce que vous me conseilleriez ?
visiblement les controleur d'origine n'ont pas une bonne réputation au niveau de la fiabilité.
merci
s'il faut changer de controleur qu'est ce que vous me conseilleriez ?
visiblement les controleur d'origine n'ont pas une bonne réputation au niveau de la fiabilité.
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Salut!
Comme contrôleur un 30A ou 40A après la marque à dépends où tu comptes le prendre.
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