Art-Tech K22

Répondre
Avatar du membre
taz76
Caporal
Messages : 24
Enregistré le : 17 janv. 2009, 07:15

Message par taz76 » 26 juil. 2009, 07:47

Bonjour a tous
Quelqu'un connait il ce modèle?
http://www.miniplanes.fr/helicoptere-rc ... 16608.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il m'a tapé dans l'oeil mais je trouve qu'il est un peu cher
En possédez vous un et si oui comment est ce que ça vole.
J'attend vos réponses avec impatience pour casser ou pas la tirelire.

Taz76 ^_^
bell bi-rotor 72Mhz
chinook walkera 2g4 double bi-rotor
harrier jump jet quadi-rotor infra rouge
belt cp esky upgrade alu 41Mhz
minium kyosho 2g4
polyclub 3 axes 41mhz
libellule rc 41Mhz
lancair 41Mhz

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 26 juil. 2009, 13:21

patiente un peu un test sortira surement dans pas long ;)

overdose
Chancelier Suprême
Messages : 854
Enregistré le : 22 mars 2009, 03:05

Message par overdose » 26 juil. 2009, 15:17

j'en ai achete un jai beau piloter un cp caliber 400, des quadri retor et des coaxiaux tandem.. il m'a donne du fil a retordre le cyclique av et arrierre se fait en basculant les nacelles moteur ensemble l'anticouple meme chose mais a l'oppose il y a un gyro pour remettre le cycliqque lateral a l'horizontale qui est gere par pousse diferentielle des moteurs. mais c'est floue.. j'ai beau faire voler mes bi rotor dans la maison et faire de l'accro sur rfg 4.5 la j'ai du mal je crainds que le k22 est besoin de place comme un cp et ne supporte pas le vent comme un coaxal qui lui est tres magnable sans vent ou alors je suis une quiche ? j'aurais du acheter celui la mais je flippe pour les droit de douane http://www.gressaero.com" onclick="window.open(this.href);return false; une chose est sure meme rotor que un lama mais poids de la barre en plus et fuselage aussi lourd qu'un big lama train tres fragile..
quadri xbl update aq50 blumblebee 550 qr lady heli calibert 400 helicommand msr mcqx mcpx moto planeur cumulus 200 sky surfeur nine eagle

Répondre

Retourner vers « Autres bidules RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité