blabla et récit des aventures bordelaises
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+1 steSté2B @ 8 May 2009, à 14:08 a écrit :
- "parking" du matériel bien à l'écart du plan de vol ! Ex: à Gradi, le long des arbres du coté route... Tampi pour les quelques mètres à parcourir pour rejoindre la piste de décollage ! (à approfondir pour les autres terrains !)

pour le parking de gradi, on pourrait le faire sous le pin de steph <_<
comme ça , on ne crain rien, il y a de la place et on sera a l'ombre cet été

en + bon périmètre de visu et, espace + grand !!
après l\'hélico, avion,maintenant auto

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pas de ma faute pour moi les 2 son jaunes <_< je suis daltonienfraggy33 @ 8 May 2009, à 13:55 a écrit :H.300 @ 8 May 2009, à 12:52 a écrit : copieur![]()
![]()
mais il zoli comme ça ton mentor![]()
![]()
![]()
![]()
Pas du tout le meme jaune celui la jaune DDE![]()
![]()
moi jaune fluo![]()
@+fraggy

je cois que je ferais le mien noir et blanc


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et après ça t'es pas fatigué ? pas eu de crampes ?Drumsman @ 8 May 2009, à 15:40 a écrit : Coucou, je reviens de gradignan; j' ai fait un vol de 6 secondes ( et oui)avec le planeur, après, plus de lipo (elle est à la fin de sa vie).
Apparemment, ça à l' air de voler![]()

et pour ta lipo :

faut faire le plein de lipo

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Oui ca peut etre une solution !H.300 @ 8 May 2009, à 15:34 a écrit : +1 ste![]()
pour le parking de gradi, on pourrait le faire sous le pin de steph <_<
comme ça , on ne crain rien, il y a de la place et on sera a l'ombre cet été![]()
en + bon périmètre de visu et, espace + grand !!
Qui en pense quoi ?

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Moi je trouve que c'est une super idée, par contre on sera souvent dos au vent, et si un avion par trop loin, il peut tomber sur une maison. Disons qu'il y à plus de risque.
- "parking" du matériel bien à l'écart du plan de vol ! Ex: à Gradi, le long des arbres du coté route... Tempi pour les quelques mètres à parcourir pour rejoindre la piste de décollage ! (à approfondir pour les autres terrains !) très bien je suis pour à 100%, d'ailleurs quand j'été à la FFAM les affaires doivent rester sou un abri à plusieurs mettre de la piste.
- la zone de décollage se fera bien au milieu du terrain (gradignan) ! pitétre pas au milieu, mais bien s'avancer sa c'est sur, genre, à la fin de la mini bute. Pour les helico par contre, plus c'est loin, mieux c'est.
- pour un vol multiple, les pilote se mettent cote à cote, en ligne, et communiquent pour les phases de décollage ou d'atterrissage (et les autres pilotes écoutent même s'ils sont concentré sur le modèle en l'air ! 2 choses en même temps ? sa vas être dur mais ok lol
- le modèle ne doit pas passer derrière les pilotes, à l'exception du terrain de Caillau ! une des règle primordiale ! mais pourquoi à Caillau on aurais le droit ?
- Pour l'aérodrome d'Yvrac, se mettre d'accord avant le premier vol sur quelle partielle de route servira en guise de piste décollage/atterrissage ! la je connais pas donc je peut pas dire.
- pour un vol mix (avion/hélico), respecter un minimum l'espace qui vous est attribué ! Surtout qu'un avion peu allez beaucoup plus loin qu'un hélico alors il est inutile de passer sur son espace de vol !
Il suffit de faire un virage avant et repartir dans l'autre sens ! Le ciel est grand alors profitons en ! Tout à fais d'accord, en gros le mieux est de faire 2 piste virtuel et de ne pas dépasser.
- et pour terminer, ne pas rester sur la piste ! sur la piste de décollage tu veux dire ?
Je rajouterais une chose, c'est de référencer toutes nos fréquences (sur mon site PAR EXEMPLE) et de ce mettre d'accord en fonction, sa évitera de les accident et au moins c'est CLAIR, et encore mieux (ou en +) mettre un papier scotché à sa caisse à outil avec le numéro de sa fréquence.
Qu'en pensez vous ?
Merci à Sté d'avoir lancer le truc, car la catégorie sur mon site attend
- "parking" du matériel bien à l'écart du plan de vol ! Ex: à Gradi, le long des arbres du coté route... Tempi pour les quelques mètres à parcourir pour rejoindre la piste de décollage ! (à approfondir pour les autres terrains !) très bien je suis pour à 100%, d'ailleurs quand j'été à la FFAM les affaires doivent rester sou un abri à plusieurs mettre de la piste.
- la zone de décollage se fera bien au milieu du terrain (gradignan) ! pitétre pas au milieu, mais bien s'avancer sa c'est sur, genre, à la fin de la mini bute. Pour les helico par contre, plus c'est loin, mieux c'est.
- pour un vol multiple, les pilote se mettent cote à cote, en ligne, et communiquent pour les phases de décollage ou d'atterrissage (et les autres pilotes écoutent même s'ils sont concentré sur le modèle en l'air ! 2 choses en même temps ? sa vas être dur mais ok lol

- le modèle ne doit pas passer derrière les pilotes, à l'exception du terrain de Caillau ! une des règle primordiale ! mais pourquoi à Caillau on aurais le droit ?
- Pour l'aérodrome d'Yvrac, se mettre d'accord avant le premier vol sur quelle partielle de route servira en guise de piste décollage/atterrissage ! la je connais pas donc je peut pas dire.
- pour un vol mix (avion/hélico), respecter un minimum l'espace qui vous est attribué ! Surtout qu'un avion peu allez beaucoup plus loin qu'un hélico alors il est inutile de passer sur son espace de vol !
Il suffit de faire un virage avant et repartir dans l'autre sens ! Le ciel est grand alors profitons en ! Tout à fais d'accord, en gros le mieux est de faire 2 piste virtuel et de ne pas dépasser.
- et pour terminer, ne pas rester sur la piste ! sur la piste de décollage tu veux dire ?
Je rajouterais une chose, c'est de référencer toutes nos fréquences (sur mon site PAR EXEMPLE) et de ce mettre d'accord en fonction, sa évitera de les accident et au moins c'est CLAIR, et encore mieux (ou en +) mettre un papier scotché à sa caisse à outil avec le numéro de sa fréquence.
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Non j'exagère en disant ca, mais plus que d'habitude !Magic-Ice @ 8 May 2009, à 18:09 a écrit : - la zone de décollage se fera bien au milieu du terrain (gradignan) ! pitétre pas au milieu, mais bien s'avancer sa c'est sur, genre, à la fin de la mini bute. Pour les helico par contre, plus c'est loin, mieux c'est.
L'idéal serai d'avoir un espace suffisant si le modèle passe derrière le dos du pilote (sans faire expret hein !

Tout simplement parce qu'il y a un deux terrain séparé par la route ! Tu vois ?Magic-Ice @ 8 May 2009, à 18:09 a écrit : - le modèle ne doit pas passer derrière les pilotes, à l'exception du terrain de Caillau ! une des règle primordiale ! mais pourquoi à Caillau on aurais le droit ?
Pour Caillau, le parking sera à coté ou derrière les bloc de béton, et les pilotes sur le trottoir de droite lorsque l'on regarde la piste depuis le parking !
Explication: lorsque l'on "essaye" d'atterir sur la piste, on risque de s'y prendre à plusieurs reprise, et si on se retrouve en cas critique on à tendance à repartir du coté du terrain de gauche (vu du parking)...
C'est assez compliqué à expliquer par ecrit mais je vous expliquerai plus facilement en vrai !

Ou alors on peut attendre son tour aussi !Magic-Ice @ 8 May 2009, à 18:09 a écrit : - pour un vol mix (avion/hélico), respecter un minimum l'espace qui vous est attribué ! Surtout qu'un avion peu allez beaucoup plus loin qu'un hélico alors il est inutile de passer sur son espace de vol !
Il suffit de faire un virage avant et repartir dans l'autre sens ! Le ciel est grand alors profitons en ! Tout à fais d'accord, en gros le mieux est de faire 2 piste virtuel et de ne pas dépasser.

Moi je sais que lorsque je fais de l'hélico je déteste savoir qu'il y a un avion dans les airs (même très loin ou très haut) !
Donc on se consulte, et on respect la décision du pilote qui est déjà en l'air ! S'il n'aime pas les vols mixte, et bien on attend sagement ! Une lipo d'helico ne dure guerre longtemps...
Oui !Magic-Ice @ 8 May 2009, à 18:09 a écrit : - et pour terminer, ne pas rester sur la piste ! sur la piste de décollage tu veux dire ?

Il y a beaucoup de 2,4G mais oui c'est une bonne idée !Magic-Ice @ 8 May 2009, à 18:09 a écrit : Je rajouterais une chose, c'est de référencer toutes nos fréquences (sur mon site PAR EXEMPLE) et de ce mettre d'accord en fonction, sa évitera de les accident et au moins c'est CLAIR, et encore mieux (ou en +) mettre un papier scotché à sa caisse à outil avec le numéro de sa fréquence.
Généralement les concernés se connaissent déjà...
Ben de rien !Magic-Ice @ 8 May 2009, à 18:09 a écrit : Qu'en pensez vous ?
Merci à Sté d'avoir lancer le truc, car la catégorie sur mon site attend![]()

Mais c'est pour le bien de tous !

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Il est tout simplement magnifique !
J'aime bien la "pilote" !

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super ! fred ,
genial , j'en veux un
bientôt en vol , tu l'apporte dimanche pour nous le montrer ?
j'arrive de Gradi l'easy de fred a bougé, on le voie bien mais ...ça va être dur de le faire descendre <_<
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TRES BEAU TON AVION FRED!!!!!
moi aussi cette apres midi, j ai fais des tests de peinture surla "carcasse" de ma FUNJET, tres concluant.........
au fait vous etier au courant, d un meeting de modelisme a SAUCATS a partir de demain ? (10 euros l entrée)
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[b]Faites comme moi, n'oubliez pas de sacrifier un poulet aux dieux avant de voler.[/b]"pilote helico" falcon 3D SE, T REX 450 SE, T REX 250,"pilote avion"MINIMAG, FUNJET et JET ALBATROS L39, radio DX7
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C'est celui de steph !H.300 @ 8 May 2009, à 20:29 a écrit : j'arrive de Gradi l'easy de fred a bougé...

Je lance un appel ! personne n'aurai un support moteur de minimag en rabe ?
Laurent ?

Merci d'avance !

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Sté2B @ 8 May 2009, à 20:44 a écrit :C'est celui de steph !H.300 @ 8 May 2009, à 20:29 a écrit : j'arrive de Gradi l'easy de fred a bougé...
Je lance un appel ! personne n'aurai un support moteur de minimag en rabe ?
Laurent ?![]()
Merci d'avance !![]()



moi, j'ai un minimag neuf


edit :
meeting de modelisme a SAUCATS a partir de demain ? (10 euros l entrée)
on pourrait se donner rendez vous a Gradi et y aller et voler dans le coin ?
ils annonce de la puie en + <_<
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avais zappé ça ,Magic-Ice @ 8 May 2009, à 15:33 a écrit : Merci pour la liste des règles Steph sa fais déjà une base ya plus ka peaufiner.
Thierry, tu est un copieur lol. Car c'est ce que je fais avec le domino, j'ai presque fini je t'envoie des photos des que c'est fais![]()
les grands esprits se rencontrent


mon idée est bonne alors ??
j'ai fait dodo cet après midi pas touché au mag <_<
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Re bé non desole par contre ont peut en faire un en fibre + carbone si tu veux ?Sté2B @ 8 May 2009, à 19:44 a écrit :C'est celui de steph !H.300 @ 8 May 2009, à 20:29 a écrit : j'arrive de Gradi l'easy de fred a bougé...
Je lance un appel ! personne n'aurai un support moteur de minimag en rabe ?
Laurent ?![]()
Merci d'avance !![]()
c est bien la partie avant ?
@+fraggy
[img]http://img382.imageshack.us/img382/1001/dscf0005n.jpg[/img]
CopterX 450 / compy mutant CP / MX12 / minimag / et ,????.....:-)
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Ben y a la plaque avant + un bout du U où tu viens visser la paque avant ! 

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héhé, j'ai fini la roulette de queue je suis bien content de moi, je poste les photos dans kelke minutes. D'ailleurs mon minimag est presque fini, je prend bien mon temps car j'aime faire durer le plaisir ! (et pi j'ai mon fox à monter aussi)H.300 @ 8 May 2009, à 21:03 a écrit :avais zappé ça ,Magic-Ice @ 8 May 2009, à 15:33 a écrit : Merci pour la liste des règles Steph sa fais déjà une base ya plus ka peaufiner.
Thierry, tu est un copieur lol. Car c'est ce que je fais avec le domino, j'ai presque fini je t'envoie des photos des que c'est fais![]()
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mon idée est bonne alors ??
j'ai fait dodo cet après midi pas touché au mag <_<
Ok sté, j'essaye de prendre tout sa en note sur un bloc note et une fois officiel je met les règles sur mon site, mais bon, il faudrait voir avec TOUT le monde, Brice, Chris, Michel, Fred, etc....
Demain il fais un temps de caca, dommage car j'aurais bien essayé mon minimag
EDIT: NOOOOOOOOOOOOON vous m'avez bien euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


EDIT 2: je le dis quand même, Ge...Ge...Gemin....

EDIT 3: Il est splendide !
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STEPH,il te faut le support complet ?
sinon j ai la partie arrondi qui est collé dans le minimag en rab
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chanceux, toi, tu fais le pont <_<Magic-Ice @ 8 May 2009, à 21:20 a écrit :
Demain il fais un temps de caca, dommage car j'aurais bien essayé mon minimag
j'ai même pas de moteur

j'espère demain !!
edit:
EDIT: NOOOOOOOOOOOOON vous m'avez bien euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu user posted image, c'est pas le Mentor ! c'est le....c'est leeeeee nooon je ne veux pas le dire c'est pas possible....non, je vais me coucher je suis effondré user posted image EDIT 2: je le dis quand même, Ge...Ge...Gemin.... user posted image Non désolé je ne peut pas ! EDIT 3: Il est splendide !



tu comprend l'indice de ste maintenant , une lettre toute petite

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Ben écoute, le support c'est cassé entièrement (les 2 parties) !vengame @ 8 May 2009, à 21:27 a écrit : STEPH,il te faut le support complet ?
sinon j ai la partie arrondi qui est collé dans le minimag en rab
Mais je peux récupérer une partie de l'ancien support !
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A l'aérodrome?vengame @ 8 May 2009, à 19:35 a écrit : au fait vous etier au courant, d un meeting de modelisme a SAUCATS a partir de demain ? (10 euros l entrée)
Si c'est le cas,je pense pas que vous puissiez y voler (club privée).
De tout façon,vous auriez l'air ridicule avec vos 450 a côte des gros thermiques ( et oui ,il y a casiment que des énormes thermiques la-bas)

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merci olivier
je voulais mettre le "domino" dans le fuselage, pour le planquer, mais avec des vis sans têtes , et une grosse gaine pour le mettre dedans
mais vu la complexité, je vais te copier vu qu'il n'y a pas les " © ou ® "
je viens de couper a la "dremel" de la CAP , presque 1 h pour couper les 2 bouts, même problème que toi avec ton cône, 2 scies hs , j'ai fni avec un disque a tronçonner , 5 mn
j'abandonne, on verra demain , j'ai 2 épaves sur les canapés, la femme et la fille
elles
zz

je voulais mettre le "domino" dans le fuselage, pour le planquer, mais avec des vis sans têtes , et une grosse gaine pour le mettre dedans

mais vu la complexité, je vais te copier vu qu'il n'y a pas les " © ou ® "

je viens de couper a la "dremel" de la CAP , presque 1 h pour couper les 2 bouts, même problème que toi avec ton cône, 2 scies hs , j'ai fni avec un disque a tronçonner , 5 mn


j'abandonne, on verra demain , j'ai 2 épaves sur les canapés, la femme et la fille


après l\'hélico, avion,maintenant auto

carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33

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- khris3dmax
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salut a tous
concernant le "meeting" de saucats voici le mail officiel du president
j'y serais peut etre, tout depend si le repas chez mes parents dure une plombe
@++
concernant le "meeting" de saucats voici le mail officiel du president
au fait vous etier au courant, d un meeting de modelisme a SAUCATS a partir de demain ? (10 euros l entrée)
Bonjour à toutes et à tous
Pour ceux qui ne le savent pas encore, le samedi 9 mai aura lieu sur
l'aérodrome un grand MEETING AERIEN à l'occasion des 30 ans de l'Aéro Club
de Bordeaux.
A cette occasion, l'AMCG effectuera des démonstrations durant 2 créneaux de
20 minutes l'après-midi ( vers 15h et 16h50 ). Nous aurons également un
stand AMCG. Venez nous voir !
L'entré est à 5 euros pour les membres AMCG ( pensez à apporter votre
licence 2009 comme justificatif ) et 10 euros pour les non membres. Les
pilotes de démo sont invités par l'organisation.
Bien evidemment ce jour là, notre terrain d'aéromodélisme habituel sera
fermé !
Bien amicalement.
Patrick PIOTTE
Président de l'AMCG
j'y serais peut etre, tout depend si le repas chez mes parents dure une plombe
@++
30 ans Talence.
helico: Picooz plus mort que vif.
planeur: Cirius 2 m "airtech" ; EasyGlider pro "A-F à regler" ; merlin "en attente de livraison".
avions: aile volante "MUGGI" ; cessna 182 skyline ; corsair F4U en constuction.
radio:Futaba T9CP synth.
cimetiere:Stratus 1600. Corsair Gws. pattaya.
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- fraggy33
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HiMagic-Ice @ 9 May 2009, à 00:00 a écrit : Merci Khris mais perso je ne serais pas la.
Pour le minimag, dégouté, le moteur frotte sur le support moteur. J'ai du faire une découpe à l'intérieur. Pour ce qui on déjà le minimag, comment avec vous fais tenir le support moteur ? juste collé ? je pense mettre du double face.
merci
double face ?





pour le support et les decoupe normal

@+fraggy
[img]http://img382.imageshack.us/img382/1001/dscf0005n.jpg[/img]
CopterX 450 / compy mutant CP / MX12 / minimag / et ,????.....:-)
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Faut vider un tube entier de cyano !Magic-Ice @ 9 May 2009, à 01:00 a écrit : Pour ce qui on déjà le minimag, comment avec vous fais tenir le support moteur ? juste collé ? je pense mettre du double face.


Corsu e sempre Corsu !
Birotor : XXS JAMARA (micro birotor 3 voies) / E-flite Blade mCX BNF
FP : DragonMax 4.1
CP : HDX 450 SE V3 / TREX 450 SE V2
Avion : MERLIN SWIFT AR / Mini EDGE 540 by FLITON / EXTRA 330-SC / SU-29
Radio : Spektrum DX7 2.4GHz
Chargeur : Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 / HYPERION EOS 0610iNET
sous XP
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Tien, ça m' intéresse bien ce truc.khris3dmax @ 8 May 2009, à 22:40 a écrit : salut a tous
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Ça fait loin en vélo Saucats d' après vous


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Re Step tu as vu MP ? si il y des amateurs cette apres midi sur l utilisation de resine et de fibre ? Step vient reparer sont minimag a la maison
Ont va faire un support moteur qui tient
dans le temps
@+fraggy

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Mp répondu !fraggy33 @ 9 May 2009, à 10:58 a écrit : Re Step tu as vu MP ?

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tu peux te le faire :

le lien
bon il avait crashé , tu peux faire un plaque plus petite et la glisser dedans !!
pas encore de moteur et pas de nouvelle <_<

le lien
bon il avait crashé , tu peux faire un plaque plus petite et la glisser dedans !!
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carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33

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avec de la colle EPOXY c est indemmontable !!!!!
moi le mien, ainsi que celui de laurent, on a racourci la partie arrondie qui est collé sur le minimag, (longueur qui passe a peu pres a 2,5 cm), pour faire un montage du moteur a l exterieur, donc pas de probleme de frottement
le moteur est toujours fixé sur la plaque, mais au lieu de passé a l interieure de la partie arrondie, il passe a l exterieieure !!!!
moi le mien, ainsi que celui de laurent, on a racourci la partie arrondie qui est collé sur le minimag, (longueur qui passe a peu pres a 2,5 cm), pour faire un montage du moteur a l exterieur, donc pas de probleme de frottement
le moteur est toujours fixé sur la plaque, mais au lieu de passé a l interieure de la partie arrondie, il passe a l exterieieure !!!!
[b]Faites comme moi, n'oubliez pas de sacrifier un poulet aux dieux avant de voler.[/b]"pilote helico" falcon 3D SE, T REX 450 SE, T REX 250,"pilote avion"MINIMAG, FUNJET et JET ALBATROS L39, radio DX7
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FRED tu trouve ou, les joncs de carbonne plat ?
car je suis entrain de faire une analyse des points faible de la FUNJET, et la prochaine sera "indestructible" mais j ai besoin de jonc de carbone plat
car je suis entrain de faire une analyse des points faible de la FUNJET, et la prochaine sera "indestructible" mais j ai besoin de jonc de carbone plat
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Si tu le colle au double face et tu va faire bruller un sierge a lourdeMagic-Ice @ 9 May 2009, à 12:06 a écrit : Rhaaaaa je sent que sa vas m'énerver ce support moteur. Je peut pas venir aujourd'hui même si j'aurais bien voulu. Ya pas une autre solution que de le coller ?



non serieux c est le seul pb le support moteur .....mais avec de la colle ca tiens pas mal ..... mais pas le top ....
Step va arriver ont va faire un autre support ont postera les photos
@+fraggy
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