DD : baisse de régime jusqu'arret total
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- Chevalier Jedi
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salut , hier a une recontre a éguille je sort le dm4 et olivpod tente de mieux regler le gain de l'ac que moi.
Il regle il regle d'un seul coup baisse de régime ( normal il etait au minimum ) d'un coup il remet au maxi et la l'helice du DD s'imobilise completement , plus moyen de le faire remarcher .
Ce matin je refait mes soudure ect.. Je teste le moteur en direct sur la lipo et il ne tourne pas .
Probleme moteur grillé ?
Il regle il regle d'un seul coup baisse de régime ( normal il etait au minimum ) d'un coup il remet au maxi et la l'helice du DD s'imobilise completement , plus moyen de le faire remarcher .
Ce matin je refait mes soudure ect.. Je teste le moteur en direct sur la lipo et il ne tourne pas .
Probleme moteur grillé ?
Arret modélisme Mars 2010
- Joffrey
- Maître Jedi
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A force de tourner le petit potentiomètre, il ne l'aurai pas cassé tout simplement ?
Ou un court-jus avec un tournevis en métal ?
Regarde s'il y a du jus en sortie du 4en1 pour voir d'ou vient le problème.
Ou un court-jus avec un tournevis en métal ?
Regarde s'il y a du jus en sortie du 4en1 pour voir d'ou vient le problème.
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
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Salut, microSpeed Graupner ... c'est tout vu, il est grillé ...
Les réglages de gain martyrisent les moteurs DD, surtout si ça pompe beaucoup.
J'ai dégommé un microSpeed en moins de 10 minutes en réglant un 4en1. Charbons évaporés ...
Un conseil : Passes aux GWS, ils sont un peu plus adaptés à un DD.
Les réglages de gain martyrisent les moteurs DD, surtout si ça pompe beaucoup.
J'ai dégommé un microSpeed en moins de 10 minutes en réglant un 4en1. Charbons évaporés ...
Un conseil : Passes aux GWS, ils sont un peu plus adaptés à un DD.

- Joffrey
- Maître Jedi
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Arf oui, je suis passé à côté de ce détail.
Change pour un GWS et tu ne seras plus embêté.
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- Chevalier Jedi
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- Francoisd
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Sur le premier moteur que j'ai mis en direct drive, j'avais foiré mes soudures et en raison de celà, l'un des charbon avait légèrement bougé et ne faisait plus tourner le moteur correctement, voir plus du tout.
En appuyant sur l'une des patte à l'arrière, le régime moteur variait mais golalement il était très mou, ça peut aussi venir de là.
Maintenant que j'ai remplacé le moteur par un neuf et fais attention de moins chauffre, ça fonctionne sans aucun souci.
En appuyant sur l'une des patte à l'arrière, le régime moteur variait mais golalement il était très mou, ça peut aussi venir de là.
Maintenant que j'ai remplacé le moteur par un neuf et fais attention de moins chauffre, ça fonctionne sans aucun souci.
Comines (59) - 41 ans
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J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
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------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
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- Joffrey
- Maître Jedi
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héli fever et expédition en EMSrevest @ 10 Mar 2008, à 15:09 a écrit : Quel meilleur site pour commander GWS + adaptateur avec helice avec la clé allen fournie et l'avoir recu avant samedi ?
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- Francoisd
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tu trouveras le tout sur Heli-fever
moteur
Hélice + adaptateur par contre, ils n'ont plus de stock, mais d'après Joffrey ils fournissent la clé Alen.
Sinon, chez modelisme mania, tu auras le tout peut être un peu plus cher mais super rapidement. Sans la clé Alen par contre.
@ plus
François
moteur
Hélice + adaptateur par contre, ils n'ont plus de stock, mais d'après Joffrey ils fournissent la clé Alen.
Sinon, chez modelisme mania, tu auras le tout peut être un peu plus cher mais super rapidement. Sans la clé Alen par contre.
@ plus
François
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