Comment enlever les biellettes des palonniers ?
-
- Débutant
Hello a tous
Bon voila mon probleme du lama qui avance mais en translaté gauche est a peu pres résolu (apres pas mal de réglages
) mais maintenant qu'il avance a peu pres droit et bien il avance moins vite
Je souhaite donc augmenter le débattement en changant mes biellettes qui a l'heure actuelle sont par défaut sur le 2eme trou vers le 3eme ou 4eme trou afin d'aller plus vite
Mais le hic c'est que ca a l'air bien baleze a enlever. Comment faut il proceder ?
Est-ce que on doit tordre a la main le "coude" pour le sortir puis le retordre , ou bien y a il une autre maniere de proceder ?
Merci a tous pour vos conseils
Bon voila mon probleme du lama qui avance mais en translaté gauche est a peu pres résolu (apres pas mal de réglages

Je souhaite donc augmenter le débattement en changant mes biellettes qui a l'heure actuelle sont par défaut sur le 2eme trou vers le 3eme ou 4eme trou afin d'aller plus vite

Mais le hic c'est que ca a l'air bien baleze a enlever. Comment faut il proceder ?
Est-ce que on doit tordre a la main le "coude" pour le sortir puis le retordre , ou bien y a il une autre maniere de proceder ?
Merci a tous pour vos conseils

- highway
- Lieutenant
Bonjour.
Commence par décrocher ta chape à boule, puis en faisant pivoter ta biellettes de 90°, elle sortira toute seule.
Un conseil, avant de vouloir la remettre sur un autre trou de ton palonnier de servo, agrandis celui-ci avec un micro tournevis (ou équivalent) de 1,2.
Bon courage
Commence par décrocher ta chape à boule, puis en faisant pivoter ta biellettes de 90°, elle sortira toute seule.
Un conseil, avant de vouloir la remettre sur un autre trou de ton palonnier de servo, agrandis celui-ci avec un micro tournevis (ou équivalent) de 1,2.
Bon courage
38 ans
Un T-Rex 450 SE GF.
Un T-Rex 450 SE GF.
- livingstone
- Chevalier Jedi
+1 tout est dit, aucune difficulté. Attention toutefois à ne pas trop agrandir le trou du palonnier, sinon c'est du jeu garanti et moins de précision 

Lama V3, que je garde en souvenir...
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)
- Laurent_62
- Général
C'est vrai que c'est un peu galère !!!!du moins au début
moi je pince légèrement avec une pince plate et je fais levier avec un tournevisse plat..
en attendant de trouver mieux....j ai toujours peur d'écraser mon cyclique....
suis preneur de vos idées en la matière..
merci
moi je pince légèrement avec une pince plate et je fais levier avec un tournevisse plat..
en attendant de trouver mieux....j ai toujours peur d'écraser mon cyclique....
suis preneur de vos idées en la matière..
merci
Laurent - Châteaudun (28)
TOUT VENDU ----J ARRETE..... !!!!
TOUT VENDU ----J ARRETE..... !!!!
-
- Chevalier Jedi
Pour ma part, j'utilise une mini pince plate sans aucune dent
Un mors de la pince sur le bord de la chape opposé à la tige acier, l'autre en appui sur la rotule.
Jamais rien écrasé (faut pas hésiter à forcer un peu, ca ne sort pas tout seul, une chape
)
Par contre, changer de trou va rendre le mouvement plus vif, mais pas augmenter l'inclinaison, oliv'man !
Un mors de la pince sur le bord de la chape opposé à la tige acier, l'autre en appui sur la rotule.
Jamais rien écrasé (faut pas hésiter à forcer un peu, ca ne sort pas tout seul, une chape

Par contre, changer de trou va rendre le mouvement plus vif, mais pas augmenter l'inclinaison, oliv'man !
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict