Belt Cp Stable, Mais Dès Que...
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- Caporal
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J'ai fais mes premières armes sur mon Belt CP, faut avouer que pour le prix, c'est pas mal. Pas géant, mais bien.
Après quelques réglages et améliorations (tete rotor alu et AC), j'ai fait mes premiers vols.
un peu de trim par ci par là, et hop un joli stationnaire... (Un peu branlant, mais joli)
Un CP stable, mais dès que je corrige à l'AC, il s'incline fortement à droite et glisse!!! Ha bon ??
rattrapable, mais fort désagréable. Au sol, il n'y a pas de mouvement de servos cycliques lorsque je bouge mon AC. Il faut noter que pour obtenir un bon stationnaire, mon plateau cyclique est un peu en avant et sur la droite...
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance
Après quelques réglages et améliorations (tete rotor alu et AC), j'ai fait mes premiers vols.
un peu de trim par ci par là, et hop un joli stationnaire... (Un peu branlant, mais joli)
Un CP stable, mais dès que je corrige à l'AC, il s'incline fortement à droite et glisse!!! Ha bon ??
rattrapable, mais fort désagréable. Au sol, il n'y a pas de mouvement de servos cycliques lorsque je bouge mon AC. Il faut noter que pour obtenir un bon stationnaire, mon plateau cyclique est un peu en avant et sur la droite...
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance
- Tribouyou
- Armageddon
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J'ai un belt aussi et effectivement, j'ai remarqué que lorque l'on met la batterie à fond dans son logement, on se retrouve avec un centrage arrière. Il faut donc la faire ressortir presque au maximum de ce qu'il est possible pour pouvoir remettre la canopy en place.
Sinon, est-ce que tu as le gyro d'origine ou le gyro Head Lock ?
Sinon, est-ce que tu as le gyro d'origine ou le gyro Head Lock ?
- Jonathan06
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Je confirme, le mien aussi.liosiron @ 30 Dec 2007, à 21:41 a écrit : mon plateau cyclique est un peu en avant et sur la droite...




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Normal! L'anticouple provoque une force vers la gauche à compenser par une inclinaison vers la droite.Jonathan06 @ 31 Dec 2007, à 01:53 a écrit :Je confirme, le mien aussi.liosiron @ 30 Dec 2007, à 21:41 a écrit : mon plateau cyclique est un peu en avant et sur la droite...
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Après de nouveaux essais avec un centrage correct, (MERCI le hors serie Fly n°11), ET de nouvelles pales Align PRO 325, le vol était super sain. Mais après un atterrissage un peu sec, j'ai fait un magnifique combo pales pétées et queue pliée.
donc c'était bien le centrage trop arrière.
Sinon les pales Align, c'est vraiment un autre monde par rapport aux pales Esky. Super équilibrage, super son, il a volé comme jamais. Pour 13$ la paire c'est du bon.
Les machoires du belt sont un peu plus large, il faut donc rajouter une rondelle bien large et pas trop épaisse. J'aime bien.
donc c'était bien le centrage trop arrière.
Sinon les pales Align, c'est vraiment un autre monde par rapport aux pales Esky. Super équilibrage, super son, il a volé comme jamais. Pour 13$ la paire c'est du bon.
Les machoires du belt sont un peu plus large, il faut donc rajouter une rondelle bien large et pas trop épaisse. J'aime bien.
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Il doit y avoir un post a ce sujet, j'en ai deja parlé il y a quelques mois en donnant meme le poid de chaque element et le gain en grammes avec les derive carbonne.Ciolouse @ 4 Jan 2008, à 22:25 a écrit : En mettant le "Vertical Tail Blade" et l'"Horizontal Tail Blade" en carbone, cela pourrait améliorer le centrage non ?
En tout cas pour ce qui me concerne, en mettant les deux derive en carbone j'ai enormement gagné en centrage.
[EDIT]
voila j'ai retrouvé le post:
old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=4493&hl=




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