aide pour probleme de reglage du simulateur

Un peu vieux, mais réglable et Gratuit !
Répondre
heligun
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 28 janv. 2006, 17:50
Localisation : vienne (38)

Message par heligun » 25 juil. 2006, 19:18

bonjour a tous, je vois que beaucoup de monde a du mal a faire marcher se simulateur, mais rien n'est insurmontable!

probleme pour que votre ordinateur detecte la radio! il faut tout simplement alumer la radio avan de la connecter a l'ordinateur, si cela ne marche toujour pas il faut tout simplement recommencer la manipulation! :D

j'ai lut plusieur fois, que des personnes selectionne qu'un model pour que le logiciel marche, faut tous les models marche avec cette radio il suffit de regler le logiciel pour qu'il prenne en compte la radio "qui est de type avion"! il suffit d'aller dans la fenetre de reglage de la radio et selectionner dans le type d'emeteur "avion" puis de regler tous les paramettre! ainsi tous les models d'helicoptere marcheront!

@++++++++++ adrien

Avatar du membre
saitek
Lieutenant
Messages : 105
Enregistré le : 27 juin 2006, 17:21
Localisation : Sarthe (72)

Message par saitek » 29 juil. 2006, 17:38

Bonjour,

Je me permet de rajouter que le niveau de batterie de l'émetteur à une réelle incidence sur la reconnaissance du PC sur l'émetteur.
J'ai été " victime " d'une perte de contrôle de l'hélico sur le simu sans pouvoir redémarrer le simu après avec le message que vous devez tous connaitre " impossible de détecter l'émetteur " ou un truc du genre !
Remplacement des piles et résultat impeccable.
Cela peux paraitre superflu comme précision, mais , et c'est mon cas, quand on découvre un hobby, les trucs élémentaires nous échappent.
Si cela peux rendre un jour service à quelqu'un, ma foi , je serais ravi !! ;)
Cordialement
Département 82 tarn et Garonne
<b> N'abandonnez jamais ! </b>

Répondre

Retourner vers « Le simulateur "Tru-Flite 3D" - Gratuit »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité