Sodexhine : PADAWAN : COMPLET !
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Video ICI 






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Francois Texas
- Général
- Messages : 334
- Enregistré le : 27 févr. 2009, 01:18
- Localisation : Houston Texas USA
Pour le fait de passer au dessus des voitures, je sais je suis joueur mais je passais au dessus de la bonne...La voiture de fonction......
Pour l'axe je vais employer ta technique Éric mais pas aujourd'hui car gros orages et je suis malade.
Je dois constater GG que tu as ce qu'il faut en terrain de jeu. Un vrai bonheur et une sacrée chance.....Mais que vont ils planter? Si c'est du mais c'est pas trop grave sauf quand tu vas crasher car va falloir un bon bout de temps pour le retrouver
J'ai vraiment hâte de recevoir mes pièces et je file sur un terrain aussi vaste que celui de GG donc pas de crainte et surtout pas de boue (Ref les chaussures de GG sur la vidéo....
Pour l'axe je vais employer ta technique Éric mais pas aujourd'hui car gros orages et je suis malade.
Je dois constater GG que tu as ce qu'il faut en terrain de jeu. Un vrai bonheur et une sacrée chance.....Mais que vont ils planter? Si c'est du mais c'est pas trop grave sauf quand tu vas crasher car va falloir un bon bout de temps pour le retrouver

J'ai vraiment hâte de recevoir mes pièces et je file sur un terrain aussi vaste que celui de GG donc pas de crainte et surtout pas de boue (Ref les chaussures de GG sur la vidéo....

Texans d'adoption
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
- Francois Texas
- Général
- Messages : 334
- Enregistré le : 27 févr. 2009, 01:18
- Localisation : Houston Texas USA
J'ai le soucis de compatibilité des pièces entre King 2 et 3.
Comme le 3 vient de sortir, il n'y a pas forcement de stock et je veux systématiquement remplacer le plastique par de l'alu.
Apparemment il y a plus de pièces communes entre King 3 et belt CP qu'entre King 2 et King 3....
Faudrais que je trouve toutes les ref des 3 et je compare....Sauf si quelqu'un l'a déjà fait.....
Comme le 3 vient de sortir, il n'y a pas forcement de stock et je veux systématiquement remplacer le plastique par de l'alu.
Apparemment il y a plus de pièces communes entre King 3 et belt CP qu'entre King 2 et King 3....
Faudrais que je trouve toutes les ref des 3 et je compare....Sauf si quelqu'un l'a déjà fait.....
Texans d'adoption
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Pour la culture... c'est de l'orge <_< .
Mais bon, pas grave.... juste entre le champ et ma maison... j'ai de la pelouse... je peu decoller de chez moi, et volé au dessus du champ
.
Voir même, je peux voler en étant dans mon lit.... c'est un vélux qui donne sur le champ
Mais bon, pas grave.... juste entre le champ et ma maison... j'ai de la pelouse... je peu decoller de chez moi, et volé au dessus du champ

Voir même, je peux voler en étant dans mon lit.... c'est un vélux qui donne sur le champ






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
- Messages : 2938
- Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
- Localisation : Arles
A les pièces esky ...
un brave bo..del !!! si tu reli les post il me semble bien en avoir parlé..
J'ai galeré pour trouve le bon axe principale, même le vendeur était paumé, et je me suis retrouvé avec un axe de même longueur MAIS avec le trou du bas un peut plus bas que celui d'origine, du coup il ne rentrait pas dans le roulement ...
C'est esky
Bon vol GG, tu as de la chance de pouvoir voler, moi ça fait un moment que je ne me suis pas éclaté à cause de la météo de me..de qu'il fait cet hiver, du jamais vu depuis 10 ans que je vie à Arles. Vivement l'été..
Je constate que tu as un vol bien coulé à bonne altitude
juste le décollage qui est saccadé, que c'est il passé pour que tu retouches le sol comme ça ? c'est étrange
un problème de courbe ou un passage en idleup trop bas ?

J'ai galeré pour trouve le bon axe principale, même le vendeur était paumé, et je me suis retrouvé avec un axe de même longueur MAIS avec le trou du bas un peut plus bas que celui d'origine, du coup il ne rentrait pas dans le roulement ...
C'est esky
Bon vol GG, tu as de la chance de pouvoir voler, moi ça fait un moment que je ne me suis pas éclaté à cause de la météo de me..de qu'il fait cet hiver, du jamais vu depuis 10 ans que je vie à Arles. Vivement l'été..
Je constate que tu as un vol bien coulé à bonne altitude


un problème de courbe ou un passage en idleup trop bas ?
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Bah en fait je me suis fais surprendre...SodeXhinE @ 12 Apr 2009, à 19:50 a écrit :
Je constate que tu as un vol bien coulé à bonne altitudejuste le décollage qui est saccadé, que c'est il passé pour que tu retouches le sol comme ça ? c'est étrange
![]()
un problème de courbe ou un passage en idleup trop bas ?
J'ai voulu décollé assez vite... car la cam tournait... et au moment de lancer le rotor.... le gyro en mode HL ne compense pas très bien à ce moment là.... du coup, le 3DX pivoté au moment du décollage.... et j'ai eu le reflex de pausé... puis voyant qu'il s'est remi en ligne tout seul... j'ai redécollé

Bref... on va dire que c'est mon premier décollage foireux

Mais bon, c'est dommage.... car la cam à coupé.... car ensuite j'ai lancé les funnel.... et grosses translations rapides et quelque petits passages bas

Demain, je revole au terrain... il y aura du monde pour filmer .... donc... il y aura une nouvelle video demain vu d'exterieur et peut être d'interieur si ma FCO2 fonctionne.





"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Francois Texas
- Général
- Messages : 334
- Enregistré le : 27 févr. 2009, 01:18
- Localisation : Houston Texas USA
C'est la classe GG, tu es devenu un PRO, je ne crois pas que l'on puisse encore t'appeler PADAWAN ou alors cela sera PADAWAN PLUS...
Enfin moi je suis le piment du groupe donc je ne sais pas bien quoi que....
Enfin moi je suis le piment du groupe donc je ne sais pas bien quoi que....
Texans d'adoption
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
T'inquiètes pas.... dans quelques mois tu sera au même point que moi 
Pour ma part, non je ne suis pas un pro... loin de là. Je compte beaucoup sur Eric pour me donner de bons conseils pour certaines figures...
Pour ca... il est indispensable que je fasse des video de mes vols, afin que Eric puisse me donner ses conseils.
Et oui... de mon coté, il n'y a pas de pilote helico expérimenté... ou alors, il faut que je fasse 70km
En tout cas, n'hésites pas à nous mettre des photos, voir même des video de tes vols... c'est plus facile pour conseiller

Pour ma part, non je ne suis pas un pro... loin de là. Je compte beaucoup sur Eric pour me donner de bons conseils pour certaines figures...
Pour ca... il est indispensable que je fasse des video de mes vols, afin que Eric puisse me donner ses conseils.
Et oui... de mon coté, il n'y a pas de pilote helico expérimenté... ou alors, il faut que je fasse 70km

En tout cas, n'hésites pas à nous mettre des photos, voir même des video de tes vols... c'est plus facile pour conseiller






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Maître Jedi
- Messages : 4276
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
- Localisation : Laval (53)
- Francois Texas
- Général
- Messages : 334
- Enregistré le : 27 févr. 2009, 01:18
- Localisation : Houston Texas USA
Oui je sais, je sais pour les vidéos. C'était prévu car hier je me faisais la main et peaufinais les réglages pour faire des statios de derrière les fagots et aussi quelques translations et chauffer le pilote en devenir mais a chaque fois...bing bardafouak....
Mais c'est prévu....
Mais c'est prévu....
Texans d'adoption
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
- Messages : 2938
- Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
- Localisation : Arles
a oui les vidéo très pratique 
Je me souvient qu'en regardant un vol de GG, j'ai identifié qu'il avait un problème avec son pouce gauche LOL
Pour les décollage furieux, il faut partir de suite en translation, bref tu décolles le nez par terre quoi
La fly cam2 c'est pas terrible du tout comme matos, j'en ai une et elle s'éteint toute seule aussi, d'ailleurs je ne m'en sert plus tellement c'est de la m.... l'affichage ridicule qui ne veut rien dire.. bref je m'arrête la

Je me souvient qu'en regardant un vol de GG, j'ai identifié qu'il avait un problème avec son pouce gauche LOL
Pour les décollage furieux, il faut partir de suite en translation, bref tu décolles le nez par terre quoi

La fly cam2 c'est pas terrible du tout comme matos, j'en ai une et elle s'éteint toute seule aussi, d'ailleurs je ne m'en sert plus tellement c'est de la m.... l'affichage ridicule qui ne veut rien dire.. bref je m'arrête la

->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Et tu as quoi comme cam alors maintenant ? ou tu n'en a plus ?





"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Francois Texas
- Général
- Messages : 334
- Enregistré le : 27 févr. 2009, 01:18
- Localisation : Houston Texas USA
J'ai réussi a extraire les roulements du hub, sur le dessus il y a une petite gorge pour glisser une lame de cutter...Facile.
Pour desserrer les palettes, j'attends le bon outillage, sans doute demain.
J'ai vérifié l'axe principal, il est bon. Pour les axes de pieds de pales, faudra attendre car j'ai tout démonté .
Je ne pense pas qu'il soient tordus.
Maintenant question pilotage, lorsque je vais recommencer a voler soit dans pas longtemps....Quelle altitude? 5 mètres? Et surtout la question bonus.....Si je pars en sucette, quel est le secret? Gaz a fond? Je dis ça car je compare avec mon coax et mon FP. Le coax est pendu au plafond par un fil par contre le FP n'attend qu'une chose, c'est se mettre sur le flanc. Le CP est entre les deux avec un penchant pour le coax. Le secret du coax, mettre les gaz....
Pour desserrer les palettes, j'attends le bon outillage, sans doute demain.
J'ai vérifié l'axe principal, il est bon. Pour les axes de pieds de pales, faudra attendre car j'ai tout démonté .
Je ne pense pas qu'il soient tordus.
Maintenant question pilotage, lorsque je vais recommencer a voler soit dans pas longtemps....Quelle altitude? 5 mètres? Et surtout la question bonus.....Si je pars en sucette, quel est le secret? Gaz a fond? Je dis ça car je compare avec mon coax et mon FP. Le coax est pendu au plafond par un fil par contre le FP n'attend qu'une chose, c'est se mettre sur le flanc. Le CP est entre les deux avec un penchant pour le coax. Le secret du coax, mettre les gaz....
Texans d'adoption
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
- Francois Texas
- Général
- Messages : 334
- Enregistré le : 27 févr. 2009, 01:18
- Localisation : Houston Texas USA
Je viens de me renseigner un peu sur le nouveau PADAWAN, alors hello Mister Perrus.
Il va y avoir du changement entre le Lama et le CP. Moi j'ai commence par le FP pour ensuite passer au V3 Extrem ( oui le FP est bien trop dur pour commencer).
Maintenant j'en suis au balbutiements du CP mais c'est passionnant car c'est une vraie mecanique, on sent la puissance et l'on devine que tout va exploser a la moindre touchette. Le V3 est super pour de l'indoor ainsi que le FP, pour le CP j'ai fais quelques stationnaire par un peu de vent, il ne bouge pas d'un poil...un vrai bonheur.
Alors bienvenue a toi.
Tu as vu Éric, GG la pipelette ne va plus être seul....Perrus es tu un artiste comme GG, car qu'en il explique quelque chose avec photos a l'appui...C'est un vrai bonheur (ref son aventure en belt CP)
Il va y avoir du changement entre le Lama et le CP. Moi j'ai commence par le FP pour ensuite passer au V3 Extrem ( oui le FP est bien trop dur pour commencer).
Maintenant j'en suis au balbutiements du CP mais c'est passionnant car c'est une vraie mecanique, on sent la puissance et l'on devine que tout va exploser a la moindre touchette. Le V3 est super pour de l'indoor ainsi que le FP, pour le CP j'ai fais quelques stationnaire par un peu de vent, il ne bouge pas d'un poil...un vrai bonheur.
Alors bienvenue a toi.
Tu as vu Éric, GG la pipelette ne va plus être seul....Perrus es tu un artiste comme GG, car qu'en il explique quelque chose avec photos a l'appui...C'est un vrai bonheur (ref son aventure en belt CP)
Texans d'adoption
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
-
- Maître Jedi
- Messages : 4276
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
- Localisation : Laval (53)
Merci FrancoisFrancois Texas a écrit : Je viens de me renseigner un peu sur le nouveau PADAWAN, alors hello Mister Perrus.
Il va y avoir du changement entre le Lama et le CP. Moi j'ai commence par le FP pour ensuite passer au V3 Extrem ( oui le FP est bien trop dur pour commencer).
Maintenant j'en suis au balbutiements du CP mais c'est passionnant car c'est une vraie mecanique, on sent la puissance et l'on devine que tout va exploser a la moindre touchette. Le V3 est super pour de l'indoor ainsi que le FP, pour le CP j'ai fais quelques stationnaire par un peu de vent, il ne bouge pas d'un poil...un vrai bonheur.
Alors bienvenue a toi.
Tu as vu Éric, GG la pipelette ne va plus être seul....Perrus es tu un artiste comme GG, car qu'en il explique quelque chose avec photos a l'appui...C'est un vrai bonheur (ref son aventure en belt CP)

Moi un artiste?
A part bavarder comme pas deux, jsuis loin d'tere un artiste...
A si, pour crasher, la oui

-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Salut à tous,
Je viens tout juste de faire un vol avec la Fco2.... ca encore coupé avant la fin du vol
Mais on voit que je fais un semblant de tonneau boucle.... et pour finir un funnel
Je suis en train d'uploader la video
.
Allez, je recharge..... je mange.... et je part au terrain du club pour l'apres midi
Je viens tout juste de faire un vol avec la Fco2.... ca encore coupé avant la fin du vol

Mais on voit que je fais un semblant de tonneau boucle.... et pour finir un funnel

Je suis en train d'uploader la video

Allez, je recharge..... je mange.... et je part au terrain du club pour l'apres midi






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Et voilà THE VIDEO
Vu comment je vole..... je tente le pooping aujourd'hui
.
Et j'emmène le caméscope
Vu comment je vole..... je tente le pooping aujourd'hui

Et j'emmène le caméscope






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Maître Jedi
- Messages : 4276
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
- Localisation : Laval (53)
YeahGégéPilote @ 13 Apr 2009, à 12:52 a écrit : Et voilà THE VIDEO
Vu comment je vole..... je tente le pooping aujourd'hui.
Et j'emmène le caméscope![]()

Dommage que t'ai que deux lipos, sinon je serais allé te voir...
PS: SodeX, pourquoi j'ai pas droit a mon nom en premier post

Edit de SodeXhine :-> Heu ben j'ai oublié


Je deconne, jme doute que t'as zappé

Ou alors tu veut pas m'assumer

Bons vols a tous pour aujourd'hui, moi je vais redresser les axes du lama

-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Enfin ...
3 vols au terrain cette apres midi... au menu : looping, tonneau, funnel et même un looping inversé
.
J'ai même tenté un looping avec une toupie en milieu de boucle
....
Que du bonheur
Je suis en train de préparer la video.... et oui preuve à l'appui
....

3 vols au terrain cette apres midi... au menu : looping, tonneau, funnel et même un looping inversé

J'ai même tenté un looping avec une toupie en milieu de boucle

Que du bonheur

Je suis en train de préparer la video.... et oui preuve à l'appui






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Francois Texas
- Général
- Messages : 334
- Enregistré le : 27 févr. 2009, 01:18
- Localisation : Houston Texas USA
Vite la video.....
Texans d'adoption
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
-
- Maître Jedi
- Messages : 4276
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
- Localisation : Laval (53)
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Ca a planté sur vimeo.... je suis en train de l'uploader une 2eme x
Par contre, va falloir la regarder en plein écran.... car je volais assez haut.
Sinon, là je suis en train de recharger mes 2 4S.....
J'en profite, il fait soleil... un peu de vent mais ca le fait quand même...
Comme ca, ca fera 6 packs de passé aujourd'hui... et 4 hier.... ca fait un total de 10 vols pour ce weekend
Par contre, va falloir la regarder en plein écran.... car je volais assez haut.
Sinon, là je suis en train de recharger mes 2 4S.....


Comme ca, ca fera 6 packs de passé aujourd'hui... et 4 hier.... ca fait un total de 10 vols pour ce weekend






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
- Messages : 2938
- Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
- Localisation : Arles
bien GG
dommage que la caméra coupe pendant le funel 
François: Que va t'il se passé si tu t'embrouilles avec ton CP alors que tu débutes ?! bonne question ?
OUI la sauvegarde de ta machine c'est monter.. mais une fois en haut ?!
- tu vas être très stressé
- tu ne vas pas bien voir ta machine, est elle bien à plat ?
- tu vas vouloir descendre en stationnaire la queue vers toi, tu vas donc rentrer dans le vortex, ta machine va devenir instable et c'est pas très agréable quand on débute
- si tout va bien tu vas arriver à te posé et débranches tout, allonges toi, prendre deux calmant et attends que ça passe
Ne brules pas les étapes:
1) faits du stationnaire jusqu'à ce que tu maitrises ta machine (la puissance disponible, les réactions en cas de petites rafales, la manière dont tu tiens ta radio, la position de tes pouces pour être alaise, etc..)
Quand tu maitriseras ce stade tu passes à la phase 2:
2) tu gardes la queue vers toi et tu vas à gauche tu stop en statio puis tu vas à droite tu stop en statio et tu recommences. L'important est de faire ton statio la ou tu l'as décidé, pas la ou l'hélico ce stabilise..
Concernant l'altitude tu fais çà à 2M et tu t'éloignes de 3 ou 4 mètres de toi à gauche et à droite pas plus tu dois bien voir ta machine et tu y vas tout doux sur les manches.
Quand tu en sera la je te donnerais la étapes suivantes.
Si tu brules les étapes, à moins que tu ne soit très doué ce qui n'est pas impossible, tu vas subir ton hélico au lieu de le piloter, tu vas prendre des risques, tu risques te mettre en situation délicate, tu vas casser ta machine, tu vas dépenser des sous et tu risques vite abandonner.
Beud, mon ancien padawan en est un belle exemple, il fait de la voiture 1/10eme aujourd'hui
Perrus, c'est valable pour toi aussi vu que tu débutes


François: Que va t'il se passé si tu t'embrouilles avec ton CP alors que tu débutes ?! bonne question ?
OUI la sauvegarde de ta machine c'est monter.. mais une fois en haut ?!
- tu vas être très stressé
- tu ne vas pas bien voir ta machine, est elle bien à plat ?
- tu vas vouloir descendre en stationnaire la queue vers toi, tu vas donc rentrer dans le vortex, ta machine va devenir instable et c'est pas très agréable quand on débute
- si tout va bien tu vas arriver à te posé et débranches tout, allonges toi, prendre deux calmant et attends que ça passe

Ne brules pas les étapes:
1) faits du stationnaire jusqu'à ce que tu maitrises ta machine (la puissance disponible, les réactions en cas de petites rafales, la manière dont tu tiens ta radio, la position de tes pouces pour être alaise, etc..)
Quand tu maitriseras ce stade tu passes à la phase 2:
2) tu gardes la queue vers toi et tu vas à gauche tu stop en statio puis tu vas à droite tu stop en statio et tu recommences. L'important est de faire ton statio la ou tu l'as décidé, pas la ou l'hélico ce stabilise..
Concernant l'altitude tu fais çà à 2M et tu t'éloignes de 3 ou 4 mètres de toi à gauche et à droite pas plus tu dois bien voir ta machine et tu y vas tout doux sur les manches.
Quand tu en sera la je te donnerais la étapes suivantes.
Si tu brules les étapes, à moins que tu ne soit très doué ce qui n'est pas impossible, tu vas subir ton hélico au lieu de le piloter, tu vas prendre des risques, tu risques te mettre en situation délicate, tu vas casser ta machine, tu vas dépenser des sous et tu risques vite abandonner.
Beud, mon ancien padawan en est un belle exemple, il fait de la voiture 1/10eme aujourd'hui

Perrus, c'est valable pour toi aussi vu que tu débutes

->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
- Messages : 2938
- Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
- Localisation : Arles
quand je vois mon GG qui a commencé comme ça et qui se tapes le funel aujourd'hui
Peut importe la figure, je vois bien dans ces video qu'il "sent" bien sa machine, le vole est fluide, pas de saccades l'hélico ne part pas en arrière en fin de virage, etc..
Je suis fier de lui
!



Peut importe la figure, je vois bien dans ces video qu'il "sent" bien sa machine, le vole est fluide, pas de saccades l'hélico ne part pas en arrière en fin de virage, etc..
Je suis fier de lui

->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-
- Maître Jedi
- Messages : 4276
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
- Localisation : Laval (53)
- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
- Messages : 2938
- Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
- Localisation : Arles
GG je viens de voir ta DERNIERE video et je te promet j'ai APPLAUDI !!!
Je ne sais pas trop ce que tu as fait comme figures car très mauvaise qualité
mais j'ai vu un pooping
des retournements avec 1080 (360°*3) !
Au bruit des pale et vu que tu étais en translation je suppose des tonneaux mais pas visible dommage
Bonne altitude de sécurité, j'ai du mal à évaluer la proximité de l'environnement (delta plane avion, etc..) fait attention quand même, si tu perds une pièce en vol pendant une figure la machine risque aller tout droit..
Ca m'est arrivé la semaine dernière, j'allais sur la route
BRAVO !
Je ne sais pas trop ce que tu as fait comme figures car très mauvaise qualité


Au bruit des pale et vu que tu étais en translation je suppose des tonneaux mais pas visible dommage

Bonne altitude de sécurité, j'ai du mal à évaluer la proximité de l'environnement (delta plane avion, etc..) fait attention quand même, si tu perds une pièce en vol pendant une figure la machine risque aller tout droit..
Ca m'est arrivé la semaine dernière, j'allais sur la route

BRAVO !
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-
- Maître Jedi
- Messages : 4276
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
- Localisation : Laval (53)
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Oups, désolé... je viens de vider un parck... et j'avais du monde à la maison apres...
Donc j'arrive en retard pour la video
La voici quand même
Et bien.... Perrus.... depuis que l'on s'est vu... j'ai fais 4 vols au moment de la video
Merci Eric pour tes felicitations ... ca me fait vraiment plaisir
.
Tu as vu aussi mon looping à l'envers ? translation rapide et looping vers le bas ?
.
J'en ai refais tout à l'heure... et j'ai même fais un statio dos
... 5 secondes bien stable.... puis ca commencait à partir en vrille.... du coup hop... je me suis défoulé... comme j'étais tres haut au moment du statio dos, je suis parti à fond nez vers le bas, bien verticalement.... coup de cyclique à fond en lateral..... et arrivé à 10m je tire sur le manche...
QUE DU BONHEUR
Franchement, aujourd'hui... je sentais très bien ma machine, elle réponds vraiment bien à ce que je lui demande.
Le seul petit truc.... bah ...... en fait...... je le trouve encore un peu trop mou finalement
. Mais bon... je l'aime bien comme ca, pour faire du beau vol.... F3C
.
Ensuite, cette année... c'est décidé... je me prendrais un truc un peu plus violent, genre Trex600
Donc j'arrive en retard pour la video

La voici quand même
Et bien.... Perrus.... depuis que l'on s'est vu... j'ai fais 4 vols au moment de la video

Merci Eric pour tes felicitations ... ca me fait vraiment plaisir

Tu as vu aussi mon looping à l'envers ? translation rapide et looping vers le bas ?

J'en ai refais tout à l'heure... et j'ai même fais un statio dos



Franchement, aujourd'hui... je sentais très bien ma machine, elle réponds vraiment bien à ce que je lui demande.
Le seul petit truc.... bah ...... en fait...... je le trouve encore un peu trop mou finalement


Ensuite, cette année... c'est décidé... je me prendrais un truc un peu plus violent, genre Trex600






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
- Messages : 2938
- Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
- Localisation : Arles
en nitro 
Tu te souviens il y a quelques petits mois, je trouvais ton hélico un peut mou, toi tu me disais non non c'est bien la ...


Tu te souviens il y a quelques petits mois, je trouvais ton hélico un peut mou, toi tu me disais non non c'est bien la ...





->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
SodeXhinE @ 13 Apr 2009, à 20:59 a écrit : en nitro
Tu te souviens il y a quelques petits mois, je trouvais ton hélico un peut mou, toi tu me disais non non c'est bien la ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Maintenant... je commence à comprendre ce qu'il me faut...

En tout cas, le 3DX est vraiment une très bonne machine pour commencer. Ca permet vraiment de savoir ce que l'on veut.
En vol maquette, je trouve qu'il est vraiment très bien adapté. Ensuite pour faire ses début en voltige... c'est très bien... mais je suis sur que je vais assez vite me lasser

Oli m'en avait parlé un peu justement. C'est pour cela qu'il m'avait dit de bien réfléchir avant de commander. Mais comme en decembre 2008, je ne savais pas encore voler

A ce sujet.... je m'impressionne un peu quand même... en être arrivé là en 4 mois


Maintenant, je me dis qu'il faut surtout pas tomber dans l'excès confiance.... sinon... carte bleu et carton rouge

Sinon, niveau mécanique.... j'ai pas trop de pas quand même.. <_< j'ai +9 et -9 , et sinon 6,5° au cyclique.... et je vole en IDLE2 courbe plate à 100%
Va falloire revoir la mécanique pour remonter un peu le cyclique et le pas... car lorsque j'ai fait mon looping inversé... j'ai vraiment senti que je n'avais pas assez de pas negatif pour remonter






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Francois Texas
- Général
- Messages : 334
- Enregistré le : 27 févr. 2009, 01:18
- Localisation : Houston Texas USA
Oui Éric, je vais me racheter une conduite et ne plus être le mauvais élève de la classe.
Je vais m'atteler a ne faire que de beaux stationnaires pour ensuite faire la vidéo et si tu valides, passer au droite stationnaire gauche stationnaire et une fois la vidéo faite et la validation du comité...je passerai a la suite.
GG tu est vraiment super doué et assidue car l'évolution est énorme.....Avant tu avais les chocottes et les pouces mou....Maintenant tu trouves ton helicos un peu mou....
Le couple GG Éric semble avoir fait des miracle, espérons que cela va continuer...Quand penses tu Perrus?
Je vais m'atteler a ne faire que de beaux stationnaires pour ensuite faire la vidéo et si tu valides, passer au droite stationnaire gauche stationnaire et une fois la vidéo faite et la validation du comité...je passerai a la suite.
GG tu est vraiment super doué et assidue car l'évolution est énorme.....Avant tu avais les chocottes et les pouces mou....Maintenant tu trouves ton helicos un peu mou....
Le couple GG Éric semble avoir fait des miracle, espérons que cela va continuer...Quand penses tu Perrus?
Texans d'adoption
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Et bien... en fait, j'ai essayé d'appliqué à la lettre les conseils d'Eric et aussi de Beud qui m'avait bien dépané un coup au tel
.
Mais aussi grace à d'autre membres d'héli4 qui connaisse bien le 3DX500.... comme Oli
Tribouyou....
Et en procédant étape par étape.... bah le résultat il est là... en 6 mois on va dire, avec 76 vols à ce jours....
Ensuite, c'est vraiment du pur bonheur. Mais pour moi une autre étape est face à moi.... c'est parfaire mes trajectoires et figure. Cela dit, j'ai aussi encore beaucoup à apprendre sur les differents matos qui se fait.... car mis à part le matériel que je possède.... je n'ai pas trop de connaissance sur le reste
Au fait Eric, pour mon prochain helico.... j'ai comme une grosse impression que ca sera encore un électrique
... vu ce qui a été posté dans le topic des Trex500 au sujet des nouvelles lipos
... ( lien ICI )

Mais aussi grace à d'autre membres d'héli4 qui connaisse bien le 3DX500.... comme Oli

Et en procédant étape par étape.... bah le résultat il est là... en 6 mois on va dire, avec 76 vols à ce jours....

Ensuite, c'est vraiment du pur bonheur. Mais pour moi une autre étape est face à moi.... c'est parfaire mes trajectoires et figure. Cela dit, j'ai aussi encore beaucoup à apprendre sur les differents matos qui se fait.... car mis à part le matériel que je possède.... je n'ai pas trop de connaissance sur le reste

Au fait Eric, pour mon prochain helico.... j'ai comme une grosse impression que ca sera encore un électrique







"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Maître Jedi
- Messages : 4276
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
- Localisation : Laval (53)
Si tu veut pas etre le dernier, va falloir te battre, chui la aussi moiFrancois Texas @ 13 Apr 2009, à 23:41 a écrit : Oui Éric, je vais me racheter une conduite et ne plus être le mauvais élève de la classe.
Je vais m'atteler a ne faire que de beaux stationnaires pour ensuite faire la vidéo et si tu valides, passer au droite stationnaire gauche stationnaire et une fois la vidéo faite et la validation du comité...je passerai a la suite.
GG tu est vraiment super doué et assidue car l'évolution est énorme.....Avant tu avais les chocottes et les pouces mou....Maintenant tu trouves ton helicos un peu mou....
Le couple GG Éric semble avoir fait des miracle, espérons que cela va continuer...Quand penses tu Perrus?

Dans 3 mois je me la fait a la szabo

Je deconne, étape par étape, apres si jmen sort, oui, a la szabo, mais sa m'etonne MDR
C'est clair, l'evolution de fou...
Et encore, quand j'ai été le voir, il venait d'arreter les vols en statios, il attaquait les translations rapide avec des tout minis renversements...
Excellente evolution, esperont qu'on puisse faie de même...
Oui, ces deux la vont bien ensemble, sa a l'air de fonctionner a merveille

- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
- Messages : 2938
- Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
- Localisation : Arles
A savoir, qu'en on a pris un bon crash... ben on est calmé
c'est pas le pris de la réparation ni les heures de boulot qui calment, c'est le crash lui même ! ça te fout un stress du tonnerre quand ta machine tour encore à fond au sol parce que t'as pas percuté sur le retrait de l'idleup
j'y ai eu droit bien souvent !! <_<
Moi je ne fait pas de voltige
quelques tonneaux looping funel etc.. mais c'est rare, ç ne me plait pas plus que ça, je préfère les vols bien coulés avec de belles courbes hélico bien penché ou alors la vitesse ! c'est que ça peut aller très vite un hélico.
GG, tu peux monter ta courbe de pas à +11°, -11° avec de bons lipos ça devrait envoyer pas mal

c'est pas le pris de la réparation ni les heures de boulot qui calment, c'est le crash lui même ! ça te fout un stress du tonnerre quand ta machine tour encore à fond au sol parce que t'as pas percuté sur le retrait de l'idleup


j'y ai eu droit bien souvent !! <_<
Moi je ne fait pas de voltige

GG, tu peux monter ta courbe de pas à +11°, -11° avec de bons lipos ça devrait envoyer pas mal

->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Pour les +11 et -11°... ca va être chaud sur le 3DX.... mais je vais voir si j'y arrive. Sinon, je pourrai demander aux autres membre d'heli4 qui ont un 3DX500 pour savoir si il ont réussi à monter jusque là
Sinon, question lipo, j'attends une Vplus XT 4500mhA en 30C
, avec ca... ca va dépoter grave
...
Sinon, pour le cyclique longi et leteral, je suis à 6,5°.... faut peut-être que j'augmente un peu non ?

Sinon, question lipo, j'attends une Vplus XT 4500mhA en 30C


Sinon, pour le cyclique longi et leteral, je suis à 6,5°.... faut peut-être que j'augmente un peu non ?






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Francois Texas
- Général
- Messages : 334
- Enregistré le : 27 févr. 2009, 01:18
- Localisation : Houston Texas USA
Moi je ne sais pas ce que je veux faire pour l'instant...Enfin si, je veux savoir bien voler.
On ne sait pas ce que l'avenir nous prépare....GG ne voulait pas faire de voltige et maintenant il nous donne le tournis avec sa cam.
J'ai également remarque que les malades d'helicos les collectionnent. On en a jamais assez, c'est ça? Car ça coute cher et en plus c'est volumineux.
Toi Eric as tu trouve ton idéal helicopteristiquement parlant?
Toi GG tu commence a parler de T-Rex donc.....Va falloir travailler le ministre des finances au corps.
Pour Perrus qui veut se taper la bourre avec moi...J'ai un peu d'avance car j'ai l'helico et toi tu ne dois avoir le TX que le mois prochain...
Je nous souhaite de savoir bien voler, assez vite et sans trop de casse...et peut être qu'un jour on pourra voler ensemble.....
Si j'ai bien suivi, il y a 2 Normands et un gars du sud.....plus moi aux Ameriques....c'est pas gagne....
On ne sait pas ce que l'avenir nous prépare....GG ne voulait pas faire de voltige et maintenant il nous donne le tournis avec sa cam.
J'ai également remarque que les malades d'helicos les collectionnent. On en a jamais assez, c'est ça? Car ça coute cher et en plus c'est volumineux.
Toi Eric as tu trouve ton idéal helicopteristiquement parlant?
Toi GG tu commence a parler de T-Rex donc.....Va falloir travailler le ministre des finances au corps.
Pour Perrus qui veut se taper la bourre avec moi...J'ai un peu d'avance car j'ai l'helico et toi tu ne dois avoir le TX que le mois prochain...
Je nous souhaite de savoir bien voler, assez vite et sans trop de casse...et peut être qu'un jour on pourra voler ensemble.....
Si j'ai bien suivi, il y a 2 Normands et un gars du sud.....plus moi aux Ameriques....c'est pas gagne....
Texans d'adoption
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
J'y travail depuis un bon momentFrancois Texas @ 14 Apr 2009, à 17:23 a écrit :
Toi GG tu commence a parler de T-Rex donc.....Va falloir travailler le ministre des finances au corps.








"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
- Messages : 2938
- Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
- Localisation : Arles
hélico encombrant
si tu voyais la place que je prends avec tous mes avions RC
Sinon, ben je me contente des dragonus 450 si je passe au dessus je pense que ce sera pour du thermique, mais bon, pour l'instant j'envisage d'investir dans un autre avion racer ce coup ci
un qui va vite
monté avec un moteur 4T
si tout va bien d'ici Aout il sera la 





Sinon, ben je me contente des dragonus 450 si je passe au dessus je pense que ce sera pour du thermique, mais bon, pour l'instant j'envisage d'investir dans un autre avion racer ce coup ci




->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
- Francois Texas
- Général
- Messages : 334
- Enregistré le : 27 févr. 2009, 01:18
- Localisation : Houston Texas USA
Alors GG je crois que tu vas devoir attendre pour ton deuxième....Helico...La petite puce va avoir un frère ou une sur????
Oui c'est vrai Éric, j'avais oublie tes avions....
Mais j'ai pas de place car on bouge tout les 4 ans donc faut que cela tienne dans une ou deux cantine max. Sinon en France on a pas de place non plus car on est passe d'une grosse maison Picarde a un appart Marseillais donc la place est plus que limitée mais il y a un parking souterrain et ca c'est la bonne nouvelle...
Oui c'est vrai Éric, j'avais oublie tes avions....
Mais j'ai pas de place car on bouge tout les 4 ans donc faut que cela tienne dans une ou deux cantine max. Sinon en France on a pas de place non plus car on est passe d'une grosse maison Picarde a un appart Marseillais donc la place est plus que limitée mais il y a un parking souterrain et ca c'est la bonne nouvelle...
Texans d'adoption
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :
ICI
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Ca sera un petit frère 






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité